Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

♣ today was a fairytale,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ today was a fairytale, Vide

MessageSujet: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 17:33

♣ today was a fairytale, Signtay01
© aurélie.
_____
Dashwood Nolwenn Sixtyne - 18 ans
feat. taylor swift

love always remains ♣

âge ♣️ 18 ans
groupe ♣️ the fray
métier ♣️ vendeuse de vêtements.
situation amoureuse ♣️ célibataire

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [♥️]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne [♥️]
♣️ sport []
♣️ cinéma[♥️]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [♥️]
♣️ mode [♥️]
♣️ autre [♥️]

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ courrier du coeur

♣ today was a fairytale, Zmz7up
TOI TOI &TOI
icon by DIRTY SOUL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Nadège
RÉGION : Languedoc-Rousillon
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM : Merveilleux
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je ne sais plus justement! Je crois que je chercher un CSS sur PRD et qu'il y avait un lien vers LAR, mais je ne suis pas certaine du tout ... Le fait est que le design m'a marqué et que, deux jours après, je suis revenu pour m'inscrire.

Dernière édition par N. Sixtyne Dashwood le Lun 5 Avr - 19:59, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 17:34

I'd like to make myself believe
14 février 2010, dans ma chambre
Cher Journal, aujourd'hui a été un jour tellement beau, certainement le plus beau jour de ma vie. Comme je te l'avais dit il y a deux jours, je devais aller au cinéma avec Leedony, Grayer et Clay voir le nouveau film de Garry Marshall, Valentine's Day. Nous savions très bien en choisissant ce film qu'il s'agissait d'un film d'amour. J'aime tellement ce genre d'histoire! Lee et Gray n'on fait que se regarder et d'embrasser tout le film, et à la fin, juste avant que Jessica Biel trouve son Valentin, j'ai tourné le visage vers Clay. Il m'a fait un grand sourire, a attrapé ma main et m'a dit une phrase comme « et toi, tu veux pas être ma valentine? » J'ai souri et j'ai détourné la tête quelques secondes et quand je l'ai regardé pour la seconde fois, il a mis son autre main sur mon visage et a posé ses lèvres sur les miennes. Ohh, je suis tellement heureuse! Jamais je n'aurais pus imaginer qu'un gars comme Clay Weightman en aurait quelques choses à faire de moi. Il est tellement fantastique, tellement parfait, ... Me voilà à nouveau heureuse, près de mon Clay d'amour. ♥️

03 mars 2010, dans la cuisine
Cher Journal, j'aurais dû me douter que ça ne durerait pas. En allant chercher le courrier tout à l'heure, Leedony m'a rapporté une lettre, plus précisément une « Dear Jane Letter». Une « Dear Jane Letter » est une lettre écrite à une petite amie pour lui annoncer que son petit ami à rompu, car il a trouver une autre petite amie. Et c'est ce qu'il y avait aujourd'hui, dans ma boîte aux lettres, signé « Ton adoré, Clay. » Je n'arrive pas à savoir pourquoi il a fait ça. Je pensais être une bonne petite amie ... Pourquoi est-il lui aussi allé voir ailleurs? Je crois qu'aucune de mes histoires d'amour n'aboutira jamais. Je vais finir vieille, seule, ridée, et grosse, à force de manger du chocolat. Ma vie est désastreuse, moi aussi je veux mon prince charmant, mon chevalier galant ... N'ai je pas le droit à l'amour, moi?

21 mars 2010, dans ma chambre
Cher Journal, je pars. Ou plutôt, on pars! Leedony et moi, on déménage toutes les deux dans une villa à Sydney, Australie. Cela fait maintenant trois mois que nous sommes majeures et, elle comme moi, n'avons pas envie de moisir ici. Nous avons donc pris notre décision, quitter la maison familiale. Papa et maman ne sont pas vraiment d'accord, mais nous avons le droit. Je sais que j'arriverais à oublier Clay là-bas. Et qui sait, peut-être que je rencontrerais un nouvel amoureux à Sydney, un qui ne me fera pas souffrir autant que ceux d'ici. Je ne sais pas ce qui m'attend, mais je pars, ma décision est prise. Alors souhaite-moi bonne chance, je sais que ce ne sera pas de toute facilité!

04 avril 2010, près de la piscine
Cher Journal, wow. Cette villa, cette ville, ce monde. Tout est mieux ici, je trouve. Leedony aussi s'amuse ici. C'est tellement fantastique de vivre enfin sa propre vie. Je n'ai encore rencontré personne, mais je suis mieux ici. Clay est devenu un vieu souvenir. Il y a quelques jours, il m'a appelé pour me dire qu'il voulait reprendre, qu'il avait laissé sa Becky car je lui manquais. « Écoute moi mon beau, tu me prends pour qui? Tu me laisses pour cette Becky, puis tu reviens, et moi je ne devrais rien dire? Et puis quoi encore! Je ne suis pas un joué Clay, je suis une femme, une personne, tu crois que tu peux changer tes avis comme ça? Oh non, Clay, c'est fini un point c'est tout. Trouve-toi une autre victime. Et, soit dit en passant, j'ai déménagé, donc ne m'attends pas à me voir de si tôt. Bye Bye Love! » J'étais vraiment fière en raccrochant ce téléphone. Clay n'a pas donné de nouvelle et dés que Leedony est rentré du travail, nous avons fêté ça comme il se doit. Quand je te dis que tout va bien ici, que tout et merveilleux. Je suis heureuse, cher journal, et je compte bien le rester! ♥️

Citation :
Depuis ce jour, Sixtyne n'a jamais eu besoin de réécrire dans son journal. Elle vit heureuse dans une très belle villa de Sydney -plus exactement de sa banlieue-, elle est vendeuse de vêtement à temps partiel dans un grand magasin d'une marque très populaire que nous ne citerons pas, elle n'a pas d'amoureux et ce dit que ce n'est pas si mal. Elle aime sa vie, mais cela durera-t-il?

Dernière édition par N. Sixtyne Dashwood le Lun 5 Avr - 19:58, édité 10 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:04

Taylor ♥️
bienvenue et réserve moi un lien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:07

ohh, hudgs! ♥️ merci beaucoup, et aucun problème pour le lien (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:13

Bienvenue demoiselle sherlock
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:20

merci beaucoup (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:39

Bienvenue ici.
    Taylor slarp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 18:47

leighton ♥️
merci à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:14

Welcome Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:16

aww, taylor ♥️
merci bel homme (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:30

Bienvenue (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:36

merci beaucoup (:
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:47

WELC' magicmoment
taylor t'est réservée ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:52

merci beaucoup cher admin (:
de toute façon, j'ai presque fini ♥️
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 19:58

désolé du dp, je pense avoir fini,
bien que ce ne soit pas très convainquant :$
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 20:24

Bienvenue. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 20:30

keeira♥️
merci beaucoup!
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, EmptyLun 5 Avr - 20:57

Bienvenue parmi nous. I love you
Tu es validée, bon jeu. magicmoment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ today was a fairytale, ♣ today was a fairytale, Empty

♣ today was a fairytale,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1