Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:19

Hello bigsmile

En fait j'ai une question/suggestion - ça dépend de la réponse que j'ai en fait Arrow. C'est normal qu'on ait pas la liste des gens qui sont en ligne en bas du forum ? :| Je trouve vraiment pas ça pratique personnellement, j'aime bien savoir qui est connecté en même temps que moi gouzigouza & aussi c'est normal que ce soit impossible de trouver les fiches validées ? Arrow

Merci d'avance pour vos réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 16:33

hello,
je me permets de te répondre, alors tout est sur le forum. les fiches validées sont ici : https://love-always-remains.superforum.fr/presentations-validees-f83/ et les membres en lignes sont en bas à droite du forum.
j'espère avoir répondu à tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyLun 28 Juin - 17:02

Thanks pour les présentations validées I love you Pour les membres en ligne je ne les vois pas, donc j'ai peut-être un bug, ou alors je suis devenue totalement aveugle Arrow Ou alors il faut être validé pour les voir je ne sais pas gouzigouza Je verrais bien au fur et à mesure Arrow Merci beaucoup I love you

EDIT : Ahah c'est ma version de FF qui refuse de me l'afficher Shocked Avec Safari ça marche Rolling Eyes Je vais essayer de MAJ FF I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
On ne peut plus marquer tous les forums comme lus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:38

J'allais dire la même chose !
C'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMar 29 Juin - 13:40

Je pense que oui, mais c'est un peu gênant :S
Personnellement je l'utilise tout le temps (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 30 Juin - 22:48


C'est stressant de plus l'avoir ariannne

Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 12:40

trois ans après
ça doit être une mauvaise manip des templates qui a du le supprimer =/
je dois vous avouez cela me gêne aussi :P
je vais essayer de voir comment arranger cela (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 15:01

Merci beaucoup P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 449663
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptySam 3 Juil - 12:48

Je pense que c'est de ma faute, car j'ai touché les templates. Rolling Eyes
Je suis pas très forte pour ces trucs donc je laisserais Super-Noah remettre tout ça. superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 17:51

    Coucou la monde (aa)
    Alors voilà, je viens de m'inscrire sur le forum (le design est suprbe soit dit en passant Shocked) mais mon vava de départ ainsi que celui de "secours" sont sont déjà attribués - des membres qui ont tout bons en plus ;D-, j'ai donc cherché un PV intéressant : c'est tout trouvé, coup de cœur pour Rose Lindley imaginée par Liam Bellamy lovelovelove
    Bref, avant d'être déçue et de changer mon pseudo pour celui de Rose, je voudrais bien m'assurer qu'elle est libre :-D

    Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 0:42

Bonjour Anna. magicmoment D'abord, merci de t'intéresser au scénario et puis, ton avatar est magnifique. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 853842 Malheureusement, quelqu'un est déjà inscrit pour le rôle. C'est vrai que normalement, il devrait y avoir compétition (la meilleure fiche gagne), mais bon. Il faudra que tu changes de personnage. :S Je suis désolé. En tout cas, tu peux toujours t'essayer si elle ne termine pas sa fiche dans les délais demandés. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar ou en idées, je suis là. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 10:51

    Haaaa... tant pis ! ^^ (j'aurais du m'en douter en fait xD) Ben je vais attendre mais ça m'a l'air mort, la Rose qui s'est inscrite écrit très bien et semble beaucoup aimer son personnage (;
    C'est quand même une consolation =D

    Ben, vu que tu le propose; je suis pas contre un peu d'aide ù__ù Y a t-il un PV de rêve que j'aurais loupé peut-être ?? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 2:29

Et bien, il y a ce scénario de Sookie :
https://love-always-remains.superforum.fr/scenarios-f3/f-because-we-need-each-other-evan-rachel-wood-t1024.htm
Tu ne peux pas trouver meilleure partenaire de RP que Sookie, vraiment. (a) Elle écrit vraiment bien et répond très rapidement. Sinon, il y a aussi beaucoup de scénarios masculins, je ne sais pas si tu es intéressée de jouer un homme.
Si tu veux, tu pourrais aussi prendre cette idée de scénario que j'avais lâché parce que je n'avais pas de temps pour m'y consacrer :
https://love-always-remains.superforum.fr/corbeille-f4/f-tue-moi-en-m-oubliant-ashley-greene-t1234.htm#32909
Sinon, je peux te faire une liste d'avatars non pris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 21:11

    Oh... j'aime le deuxième (celui d'Ashley !) ; l'histoire de l'accident me semble être un bon début.
    Tu peux me le réserver ? =D
    Il faut dire que celui de Sookie n'est pas mal non plus mais je suis pas fan de l'avatar qu'elle a prit ;(

    Merci encore (X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 23:05

Tu n'as pas compris. :S Je suis désolé, j'aurais dû être plus explicite. Seulement, ce scénario, il est à la corbeille. Je n'ai pas de temps à lui consacrer, vois-tu ? Mais je te proposais de prendre les idées qu'il contient, pour les réutiliser. Et Ashley Greene est en plus réservée à quelqu'un actuellement... Ceci dit, tu peux prendre le scénario de Sookie et négocier l'avatar avec elle, on ne sait jamais ! Et tu peux faire un mélange de son scénario avec celui que j'ai mis à la poubelle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 15:29

Je pense qu'il faudrait vraiment changer l'header car halloween ça date.. Je veux bien retenter personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-