| P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Lun 28 Juin - 16:19 | |
| Hello
En fait j'ai une question/suggestion - ça dépend de la réponse que j'ai en fait . C'est normal qu'on ait pas la liste des gens qui sont en ligne en bas du forum ? :| Je trouve vraiment pas ça pratique personnellement, j'aime bien savoir qui est connecté en même temps que moi & aussi c'est normal que ce soit impossible de trouver les fiches validées ?
Merci d'avance pour vos réponses (: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Lun 28 Juin - 17:02 | |
| Thanks pour les présentations validées Pour les membres en ligne je ne les vois pas, donc j'ai peut-être un bug, ou alors je suis devenue totalement aveugle Ou alors il faut être validé pour les voir je ne sais pas Je verrais bien au fur et à mesure Merci beaucoup
EDIT : Ahah c'est ma version de FF qui refuse de me l'afficher Avec Safari ça marche Je vais essayer de MAJ FF |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Mar 29 Juin - 13:32 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH On ne peut plus marquer tous les forums comme lus ! |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Mar 29 Juin - 13:38 | |
| J'allais dire la même chose ! C'est normal ? |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Mar 29 Juin - 13:40 | |
| Je pense que oui, mais c'est un peu gênant :S Personnellement je l'utilise tout le temps (: |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Mer 30 Juin - 22:48 | |
| C'est stressant de plus l'avoir
|
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Ven 2 Juil - 12:40 | |
| trois ans après ça doit être une mauvaise manip des templates qui a du le supprimer =/ je dois vous avouez cela me gêne aussi :P je vais essayer de voir comment arranger cela (; |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Ven 2 Juil - 15:01 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Sam 3 Juil - 12:48 | |
| Je pense que c'est de ma faute, car j'ai touché les templates. Je suis pas très forte pour ces trucs donc je laisserais Super-Noah remettre tout ça. |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Mer 24 Nov - 17:51 | |
| Coucou la monde (aa) Alors voilà, je viens de m'inscrire sur le forum (le design est suprbe soit dit en passant ) mais mon vava de départ ainsi que celui de "secours" sont sont déjà attribués - des membres qui ont tout bons en plus ;D-, j'ai donc cherché un PV intéressant : c'est tout trouvé, coup de cœur pour Rose Lindley imaginée par Liam Bellamy Bref, avant d'être déçue et de changer mon pseudo pour celui de Rose, je voudrais bien m'assurer qu'elle est libre :-D
Merci d'avance^^
|
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Jeu 25 Nov - 0:42 | |
| Bonjour Anna. D'abord, merci de t'intéresser au scénario et puis, ton avatar est magnifique. Malheureusement, quelqu'un est déjà inscrit pour le rôle. C'est vrai que normalement, il devrait y avoir compétition (la meilleure fiche gagne), mais bon. Il faudra que tu changes de personnage. :S Je suis désolé. En tout cas, tu peux toujours t'essayer si elle ne termine pas sa fiche dans les délais demandés. Si tu as besoin d'aide pour l'avatar ou en idées, je suis là. |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Jeu 25 Nov - 10:51 | |
| Haaaa... tant pis ! ^^ (j'aurais du m'en douter en fait xD) Ben je vais attendre mais ça m'a l'air mort, la Rose qui s'est inscrite écrit très bien et semble beaucoup aimer son personnage (; C'est quand même une consolation =D
Ben, vu que tu le propose; je suis pas contre un peu d'aide ù__ù Y a t-il un PV de rêve que j'aurais loupé peut-être ?? :$ |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Ven 26 Nov - 21:11 | |
| Oh... j'aime le deuxième (celui d'Ashley !) ; l'histoire de l'accident me semble être un bon début. Tu peux me le réserver ? =D Il faut dire que celui de Sookie n'est pas mal non plus mais je suis pas fan de l'avatar qu'elle a prit ;(
Merci encore (X |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Ven 26 Nov - 23:05 | |
| Tu n'as pas compris. :S Je suis désolé, j'aurais dû être plus explicite. Seulement, ce scénario, il est à la corbeille. Je n'ai pas de temps à lui consacrer, vois-tu ? Mais je te proposais de prendre les idées qu'il contient, pour les réutiliser. Et Ashley Greene est en plus réservée à quelqu'un actuellement... Ceci dit, tu peux prendre le scénario de Sookie et négocier l'avatar avec elle, on ne sait jamais ! Et tu peux faire un mélange de son scénario avec celui que j'ai mis à la poubelle. |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. Jeu 24 Mar - 15:29 | |
| Je pense qu'il faudrait vraiment changer l'header car halloween ça date.. Je veux bien retenter personnellement |
|
| |
| Sujet: Re: P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. | |
| |
|
| |
| P.S.Q. ♣ problèmes, suggestions, questions. | |
|