| Rox' -- Just another brick in the wall [finish] | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 21:20 | |
| © dutschclue _____Blackmore Roxanne Bliss - 19 ansfeat. Mary Kate Olsen• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • - ... et c'est pour cela jeunes gens qu'il faut toujours suivre les conseils de vos professeurs qui ont souvents bien raison. - Oh ça va Mme Becket vous avez pas non plus inventé la basse à six cordes ! - Mlle Blackmore !!!! Deux heures de colle !!! - Oh non *Et merde cette garce et plus chiante qu'un bisounours* ! - Si ! Vous y allez tout de suite et que ça saute. Roxanne se lève péniblement de sa chaise et avance dans les rangs. - T'inquiètes Rox' je vais te sortir de là ! - Oui super t'as pas une solution rapide et efficace ? - Si ! - Et c'est quoi andouille ? Sans être indiscrète... - Je vais me faire coller aussi comme ça on se soutient en heures de colle. - Génial --' T'as eu l'idée du siècle là mon vieux. - Oh ça va ! Bon grouille j'arrive dans pas longtemps. - Ok ! T'es cinglé Nick, tu le sais ça ? - Ouais !! *Rires*
C'est souvent autour de ce genre scénario que tourna la vie de Roxanne alias Rox'. C'est disons une fille plustô distraite et qui pense que la vie doit se vivre au jour le jour. D'ailleurs sa devise et "CARPE DIEM" ou aussi "les petits pois se mangent qu'avec des carottes" mais CHUUT ça c'est secret !^^
On est le 18 Juin 1997, Roxanne est seule dans sa chambre après la fête que ses parents on organisé pour son anniversaire. Elle est dans son lit avec son journal intime dans les mains :
Chèr journal, Voilà maintenant 6 ans que je suis née et depuis six ans il s'en est passé des choses. Aujourd'hui on a fait une petite fête avec papa maman et Mikahella. C'était génial. Bubble ( mon chien ) a commencé à manger, sur la table de la cuisine, mon gâteau d'anniversaire et il n'en resté plus que les trois quarts quand nous sommes arrivés mais il était très bon quand même. J'ai ouvert mes cadeaux et celui qui restera dans ma mémoire pour l'éternité je crois est sans doute celui de papa : il m'a offert une magnifique guitare. Je viens de la mettre dans ma chambre et j'ai passer au moins deux heures à la contempler. Elle brillait et le soleil qui sortait de la fenêtre de ma chambre reflètait dessus. Je crois que j'ai passé l'un des plus beaux moments de ma courte vie qui vient à peine de commencer. Maman m'a offert un magnifique pendentif en forme de coeur et on peut y glisser un photo à l'intérieur, mais je ne sais pas encore laquelle je vais mettre...
On est le 29 Novembre 2003 :
Chèr Journal, Ca y est ! Je sais qu'elle photo je vais mettre dans le petit pendentif que maman m'a offert six ans plus tôt . Je vais mettre sa photo, la photo de la meilleur femme que j'ai connue jusqe là !! Je viens de rentrer de l'hôpital avec papa et Mikahella. Maman était malade depuis trois mois déjà mais je pensais qu'elle allait se rétablir comme pâr magie et que la vie allait reprendre son cours normal. Mais le médecin m'a fait entendre la vérité qui me faisait tellement souffrir tout au fond de moi . : oui ma mère est morte à 46 ans alors que je n'en ai que douze. Dans son testament elle a marqué qu'elle me laissait en héritage son vieux piano qui est au grenier depuis maintenant cinq ans . Elle savait que je l'aimais beaucoup ce piano et quand j'étais toute petite elle me jouait des airs et la musique me calmait.
Roxanne est une fille plutôt banale .... Non je déconne !! En fait Roxanne est une fille complètement déjantée. Elle est toujours en train de délirer à propos de tout et de rien. C’est une fille plutôt agitée dans l’ensemble mais elle sait quand même quand il faut être raisonnable et calme. Elle on ne peu plus responsable. Les défauts de Roxanne sont inexistants et ses qualités sont infinies ! Non je rigole c’est pas possible !! Donc comme je le disais elle est plutôt responsable et calme quand il faut mais elle peut aussi s’avérer très têtu et ne se laisse surtout pas marcher sur les pieds. En cours elle n'est pas très attentive mais suit par contre avec attention tous les cours qui se rapportent à l’art en général. C’est une fille bourrée de talents et de créativité. Elle joue de la guitare depuis toujours et adore composer toutes sortes de morceaux aux tendances rock ou jazzy. Son père dit souvent qu’elle est folle et qu’un jour sa folie la perdra ! Elle n’en a rien à faire ! Pour elle être folle peut être un compliment car elle ne connaît aucune personne et surtout aucun artiste qui n’est pas un petit grain de folie en lui. Roxanne pourrait être aussi qualifier par l'adjectif ou le nom comme on veux, rebelle
Chez Roxanne la musique est une histoire de famille. Son père est un guitariste de blues renommé à Londres ( là où elle est née ) et c'est lui qui lui a donné le sens de rythme et l'amour de la guitare ! Pour ces six ans, il lui a offert une magnifique guitare accoustique et en un rien de temps ( surtout grâce aux conseils et aux cours de son père ) elle est devenue une artiste accomplie et une guitariste de talent. Plus tard, alors que Roxanne allait aux concerts des groupes de rock les plus prestigieux comme les Rolling Stones, AC/DC, mais aussi Green Day et Simple Plan, elle s'est découvert un passion pour la guitare électrique et le chant. Elle a économisé pendant trois ans pour pouvoir se payer la guitare dont elle rêvait. Elle commença à chanter et à écrire des chansons mais de jouer de la guitare et chanter n'était pas suffisant aux yeux de cette mordue de musique ! Un jour, alors qu'un ami de son père était en visite à Londres, son père et lui firent une petite démonstration de basse et Roxanne venait de tomber sous le charme de ce son grave qui est celui de la basse. Tout comme pour la guitare elle économisa et se paya une basse toute aussi prestigieuse que sa guitare. Puis un jour qu'elle se rendait chez une amie, elle appris quelque note de piano et commença à vouloir apprendre à jouer de cet instrument et s'inscrit dans une école de piano pour se perfectionner ! A quand la batterie ...? ( elle en rêve ! )
- Elle aime le chocolat - Elle adore lire assise en tailleur - Elle déteste les pruneaux - Elle adore marcher seule le soir - Elle aime la mode et la musique - Elle déteste les histoires "cul-cul la praline" - Elle adore tremper mes tartines dans mon café le matin - Elle déteste quand ça me gratte dans le dos ^^
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [X] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[X] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [X] mode [X] autre [X] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Love • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ NOM ET/OU PSEUDO : Doris AGE : 15 ans RÉGION : Auvergne FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM : Super beau design et ambiance géniale ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Une copine m'a passée l'adresse |
Dernière édition par Roxanne B. Blackmore le Mar 6 Avr - 20:28, édité 9 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:17 | |
| bienvenue parmis nous (: selly |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:21 | |
| Taylor Merci beaucoup. |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:34 | |
| Bienvenue =) Il y a déjà une Selena sur le forum |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:37 | |
| Merci ! Ahh zut pourtant j'ai été voir dans le bottin des avatars et il n'y avait pas marqué Selena ? |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:42 | |
| oui effectivement elle n'ai pas noté vu que j'allais la prendre, je pense qu'il s'agit d'un oubli de l'administration :$
edit; je ne sais pas depuis quand mais en tout cas, elle est maintenant dans le bottin.
Dernière édition par N. Sixtyne Dashwood le Lun 5 Avr - 22:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:43 | |
| Ah okay tant pis ! Bon ben alors est-ce possible de prendre Mary Kate Olsen ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:44 | |
| En effet, c'est un oubli de notre part, je suis désolée. Elle est effectivement prise. Je te réserve MK tout de suite. & bon courage pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:44 | |
| *roulement de tambour*
TINTINTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN. bon okais j'arrête.
Oui, je pense que c'est un oublie de l'administration :/ , désolée. Mais pour MKO, j'en ai pas encore vu.
Bienvenue et bonne continuation en tout cas
|
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:46 | |
| LOL Bon apparament pour MKO c'est okay donc je vais changer de ce pas mon avatar signature et gif. Merci à tous pour l'acceuil et désolé d'avoir pris Selena au départ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:47 | |
| Bienvenue =D |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 22:59 | |
| Merci (aa)
EDIT : Voilà j'ai normalement tout changé. |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Lun 5 Avr - 23:26 | |
| Elle est jolie Mary-Kate ! Bienvenue! |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 12:31 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 14:51 | |
| Bienvenue Roxanne ! (J'adore trop ce prénom ) |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 14:58 | |
| Bienvenue.
J'aime les jumelles Olsen |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 19:34 | |
| Oh merci Clyde Et toi aussi Matisse C'est vrai que j'adore ce prénom moi aussi ( normal sinon je l'aurais pas pris lol ) ! En plus il y a plein de surnom avec Rox' Roxy'... Et toi aussi Tyler |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 20:30 | |
| Désolé du DP Pardon chers admins adorés Voilà J'ai fini ma fiche ! |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] Mar 6 Avr - 20:58 | |
| welcome VALIDE have fun in LAR *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Rox' -- Just another brick in the wall [finish] | |
| |
|
| |
| Rox' -- Just another brick in the wall [finish] | |
|