Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

SIXTYNE ♦ make it mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SIXTYNE ♦ make it mine Vide

MessageSujet: SIXTYNE ♦ make it mine SIXTYNE ♦ make it mine EmptyMar 6 Avr - 12:40

♣ NOLWENN SIXTYNE DASHWOOD - eighteen yo
.
.

SIXTYNE ♦ make it mine Wlu4w8

Cher Journal, wow. Cette villa, cette ville, ce monde. Tout est mieux ici, je trouve. Leedony aussi s'amuse ici. C'est tellement fantastique de vivre enfin sa propre vie. Je n'ai encore rencontré personne, mais je suis mieux ici. Clay est devenu un vieu souvenir. Il y a quelques jours, il m'a appelé pour me dire qu'il voulait reprendre, qu'il avait laissé sa Becky car je lui manquais. « Écoute moi mon beau, tu me prends pour qui? Tu me laisses pour cette Becky, puis tu reviens, et moi je ne devrais rien dire? Et puis quoi encore! Je ne suis pas un joué Clay, je suis une femme, une personne, tu crois que tu peux changer tes avis comme ça? Oh non, Clay, c'est fini un point c'est tout. Trouve-toi une autre victime. Et, soit dit en passant, j'ai déménagé, donc ne m'attends pas à me voir de si tôt. Bye Bye Love! » J'étais vraiment fière en raccrochant ce téléphone. Clay n'a pas donné de nouvelle et dés que Leedony est rentré du travail, nous avons fêté ça comme il se doit. Quand je te dis que tout va bien ici, que tout et merveilleux. Je suis heureuse, cher journal, et je compte bien le rester! ♥️

♣ Caractère

♣ Physique
brun(e)
châtain
● blond(e)
roux/se

très grand(e)
    ● grand(e)
    moyen(ne)
    petit(e)

gros(se)
    simple
    ● fin(e)
    maigre

● yeux bleus
    yeux marrons
    yeux vert/jeune
    yeux autres

♣ I want U
une soeur
une meilleure amie
● une copine pour le shopping
● un coup de foudre amoureux
● un gars qui me colle au bask'
● une "f*cking homecoming queen"
● ...

♣ Relations
you?

SIXTYNE ♦ make it mine 53361_LeightonMeester11022009NewYor
    Léopoldine Lizbeth Liston
    the script feat. leighton meester
    J'ai rencontré Léopoldine alors qu'elle allait encore très bien. J'aime beaucoup marcher, faire du vélo & comme Léo a tendance à se balader et faire des rencontres hasardeuses très souvent, nous nous sommes rencontré par pur hasard. Nous sommes très vite devenues amies. Et puis, Léopoldine est tombée dans la déprime et l'alcool, à cause de son copain. Mais je n'ai pas réussi, comme tout le monde, à lui éviter cela. Malgré ça, j'ai toujours été là et je le serai toujours. Je suis d'ailleurs l'une des seule contre qui Léo ne s'énerve jamais, même quand elle est complétement bourré. Léo est quelqu'un qui compte énormément pour moi, je tiens vraiment à elle, je ferais tout pour la sortir de là. ♥️

SIXTYNE ♦ make it mine 012
    Maïwenn Harvey-Boily
    kaponz&spinoza feat. cintia dicker
    J'ai rencontré cette jeune femme au magasin de vêtement. Elle était venu chercher des habits pour elle et des habits un peu plus spécial -j'appris très vite qu'elle était meneuse de revue- et je l'ai conseillé. Qui aurait pu penser ce jour là que c'était le début d'une nouvelle amitié. Wenn est revenu, très souvent, et nous avions continué à discuter. Aujourd'hui, je m'arrange toujours pour ne pas bosser les jours où Wenn passe me voir. Je l'aide à choisir les fringues et direction le premier café en ville pour discuter. C'est devenu notre petite habitude. Je ne connais pas vraiment cette femme, c'est une amitié très étrange et jamais je n'aurais adressé la parole à une fille comme ça si je n'avais pas était en service cette après-midi là. ♥️

formulaire - keep the faith
& unreal love story ©️

Dernière édition par N. Sixtyne Dashwood le Lun 12 Avr - 20:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SIXTYNE ♦ make it mine Vide

MessageSujet: Re: SIXTYNE ♦ make it mine SIXTYNE ♦ make it mine EmptyMar 6 Avr - 22:01

ohh, plus un au cas ou (aa)
Revenir en haut Aller en bas

SIXTYNE ♦ make it mine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1