Maxim est quelqu'un de très possessif et de jaloux, toujours à chercher la petite bête dans les relations amicales... à vrai dire, il a pourtant une très bonne raison d'être aussi parano mais ça, personne ne le sait. Il n'est pas vraiment drôle et posséde un sens de l'humour bien à lui que peu de personne comprenne. Trop gentil, il a toujours tout accepté et a une confiance aveugle, ce qui le mènent souvent à sa perte. Bosseur et sportif, il n'a jamais aimé passer une journée sans rien faire, trouvant cela totalement inutile. Ses histoires d'amour n'ont jamais bien marché pour lui puisque son travail passe toujours avant les femmes et la routine pour lui, c'est ce qu'il préfére.
♦ Histoire.
• A toujours vécu à Londres. • Ses parents ont divorcé et il pense toujours que c'est de sa faute. • Il s'est disputé avec sa mère et ne l'a plus revu depuis ; il a donc toujours vécu chez son père. • Etudie la médecine pour devenir un grand chirurgien. • Est fils unique.
♦ Autre(s).
J'aimerais simplement que vous preniez ce scénario pour son histoire et son liena vec Joyce et non pour son avatar seulement (a). J'aimerais une personne active - même si je sais que l'on a tous une vie derrière l'écran - et qu'il puisse au moins faire une quinzaine de lignes facile. Evidemment, je bénierais pour toujours la personne qui acceptera de le prendre ! Un moindre problème ? Ma boite MP est ouverte .
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Joyce et Maxim, c'est une histoire très compliquée que même eux-même ne comprennent pas. Ils se sont rencontrés à seize ans, alors qu'ils étaient tous les deux dans le même lycée et en plus de cela, dans la même classe. Joyce, étant très différente des autres filles, il a tout de suite eu un coup de coeur pour cette pile éléctrique. Quant à elle, son humour spécial l'amusait plus que tout. C'est ainsi qu'une histoire d'amour commença. Maxim eut bien du mal à se faire accepter par les deux frères adoptifs de Joyce, puisqu'ils le considéraient comme un véritable parasite. D'ailleurs, il se demandait réellement si les deux frères n'éprouvaient pas plus qu'un simple amour fraternel pour leur soeur... Quoiqu'il en soit, cela ne dérangea pas Joyce, qui accepta de se fiancer avec lui à dix-huit ans. Un an plus tard, ils décidèrent de s'installer ensemble pour vivre leur amour au grand jour. Seulement voilà... la routine s'installant et Joyce ne supportant pas cela, elle quitta son domicile et la ville par la même occasion, accompagnée de ses deux frères. Maxim, paniqué, décida d'en savoir plus auprès des parents de la demoiselle, qui n'avait pas été mis au courant...
Deux années passèrent durant lesquels Maxim quitta son université pour faire le tour de monde à sa recherche. Deux années durant lesquels il eut un réel espoir, se demandant réellement pourquoi est ce qu'elle avait fait cela... Deux années de recherches qui ne servirent à rien... A présent, alors que l'idée de la retrouver ne fait plus partie de son esprit, il va la retrouver à Sydney, plus belle que jamais et qui a refait sa vie professionnellement. Comment vont-ils réagir en se retrouvant ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) le passé revient toujours nous hanter • MATT LANTER Mer 7 Avr - 20:54
Scénario à présent pris !
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?