Froide au premier abord • Timide • Protectrice • Possessive • Rancunière • Secrète • Méfiante • Indépendante • Franche • Sensible • Intelligente • Attachante • Susceptible • Peu sûre d'elle • Rêveuse • Folle •
♦ Histoire.
L’histoire du personnage reste libre. Il faut juste savoir que Queen a tout pour plaire. Belle, intelligente, elle fait des études en droit dans la plus prestigieuse école de Sidney. Pourtant, tout cela, elle serait prête à y renoncer pour son petit ami....Hélas, c'est pas si simple. Elle est jalouse de toutes les filles à qui son petit ami fait de l'oeil, et parfois un peu plus que ça...
♦ Autre(s).
Tout d’abord, je tiens à préciser que je recherche une personne très active pour prendre ce rôle. Ce personnage est extrêmement important au développement de Cockaïne. Le prénom et le nom peuvent être modifiés, tant que je n’y verrais aucun inconvénient. L’avatar est négociable mais privilégiez tout de même mon choix. Si vous ne pouvez pas la voir en peinture, il sera tout de même possible de le modifier si le scénario vous plait. Pour plus d’information, n’hésitez surtout pas à m’envoyer un mp, je répondrais à vos questions avec grand plaisir.
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Amie depuis toujours, ce n'est pas près de changer. Queen est fière de Cockaïne et n'hésite pas à la pousser dans tout ce qu'elle entreprends et c'est réciproque. Seulement, cette amitié est souvent ébranler par la relation de Queen avec son petit ami. Cockaïne le déteste et fait tout pour qu'elle se détache définitivement de ce type qui ne vaut vraiment pas la peine...Mais c'est peine perdue, pour l'instant en tout cas.
>
[justify] avant, tout était si facile, si bien, si parfait. Il avait Cockaïne, et il avait Queen. Sa petite soeur de coeur. Etant fils unique, il trouvait en elle un refuge, une main tendue. Ce petit bout de femme, il l'adorait, il l'aimait comme la soeur qu'il n'avait jamlais eu. Et puis, le jour où il a disparu, tout à changé. Il ne lui a rien dit mais lui a envoyé des lettres pour avoir de ses nouvelles et pour savoir comment Cockaïne se portait. Elle lui a répondu pendant un temps puis elle a subitement cessé toute communication. A son retour, elle lui a clairement fait comprendre qu'elle l'avait oublié et qu'il ne représentait plus rien pour elle à présent. Il a prit une sacrée claque mais il la méritait. Sera-t-elle prête à l'écouter et à lui pardonner un jour ? Affaire à suivre ...
(f) you and me it's all or nothing
Page 1 sur 1