Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Vide

MessageSujet: Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? EmptySam 10 Avr - 23:26

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? O9ffvq
    CARLOTTA, ROSEMARY ANTONUCCI.

♦️ Faut surtout pas ce fier aux apparences, elles sont trop bien trompeuses, surtout en ce moment. ♦️ Une italienne. De Vérone plus précisément. ♦️ La mort c'est pour les lâches, les incapables; la vie c'est pour les fort, les durs. C'est du Rosemary tout craché. ♦️ Sadique, Narcissique, froide, dure, sans âme, brute, violente, hautaine, j'en rajoute ou vous en avez assez entendu ? ♦️ Elle est veuve. Oui, si jeune, il est mort dans une action bien faites. Une action qui les sépara à tout jamais. ♦️ Suite à ce décès, elle tomba dans une dépression, elle ressent encore parfois les effets de cette période. ♦️ Alcool, drogue, sexe, résumait sa vie pendant un certain temps. Ce temps est révolu. ♦️ L'amour n'est rien, la fascination, l'obsession, la tragédie de Roméo et Juliette c'est ce qui devrait désigner le mot « amour ». ♦️ Rosemary est une étudiante en dernière année de psychiatrie et d'étude de comportement. ♦️ Le piano est son instrument préféré, elle compose, joue tout les jours. ♦️ Elle fume de temps en temps. Ce n'est pas pour autant que vous la trouverez à coup sûr une clope dans la bouche. ♦️ C'est une méfiante, elle ne fait pas confiance aux gens, alors, depuis un petit accident de parcours, elle a toujours dans son sac un revolver et une arme blanche. Elle sait très très bien sans servir et n'hésite pas. ♦️ Elle n'a pas eu de mec depuis le décès de son mari. Ô hommes assoiffés d'amour et de sexe, n'approchez pas. Du moins allez-y doucement, si réellement vous tenez à elle. ♦️ On la surnomme Cricket, tout ceux qui savent ça la touche directement en plein cœur. ♦️ Elle a souvent des envies de meurtres, des envies de suicide. En même temps ce n'est pas de sa faute. ♦️ Petite, on lui a diagnostiqué une masse qui compresse son cerveau, ce qui a aussi développé quelques problèmes, un cœur souvent fatigué, elle a d'ailleurs fait un arrêt cardiaque. Cette masse grandi de jour en jour, semblerait que la fin soit pour bientôt. Pourtant une solution existe. ♦️ Elle emmerde le monde, la terre, se fous complétement de savoir s'il y a des règles ou pas, elle fait son monde à sa manière. ♦️ Elle est très souvent ironique. Faut comprendre parfois. ♦️ Elle possède une intelligence supérieur à la moyenne, un QI de 119, d'après les tests. ♦️ Elle fait énormément de rêve de déjà vu, prémonitoire. ♦️ Elle ne le recherche pas, mais elle en est persuadé, il lui faut quelqu'un pour que son monde s'améliore.

AFFINITA, TRADIMENTO, VITTIMA lien prédéfinis.

Le dénie. Tu le sais. Nous ne pouvons nous l'admettre. Il est mort. Oui réellement, vraiment. Mais il m'est encore impossible de le croire six pieds sous terre sans que j'y suis . Non. Tu m'as vu, entendu. Tu as assisté à tout, à ma dépression, à ma période de dénie, à ma période de vie extrême, de suicide. Tu as tout vu, tout entendu. Nous le savons, il ne ne reviendra pas, mais nous avons cet espoir, qu'il vit encore. Quelques part, qu'il s'est caché rien que pour nous faire chié, comme il avait l'habitude de le faire. Mais non, il est mort. Et tu étais là, à m'aider de tout cœur, de me sauvé de l'enfer, de Lucifer qui tentait de m'engloutir dans son royaume souterrain. Tu crois vraiment que tout ça soit finis ? Prépares-toi, un problème n'arrive jamais seul. Alors tu dois être ce que tu es, ma meilleur amie - mon meilleur ami – et me soutenir, même si je veux mourir.

Le désir. C'est un fruit défendu. Tu le sais, tu veux de moi, mais je ne veux pas. Je parais violente, et je le suis. Si tu n'arrêtes pas tes avances, crois-moi que cette fois-ci j'oserais. Tu ne me penses pas capable ? Que moi et ma dépression, que moi et mes petits poings de femme ne puissent pas juste te péter la gueule. Tu te fourres le doigt dans l'œil, tu l'enfonces si loin que tu n'auras même pas tes yeux pour pleurer le jour où cela arrivera. Je n'ai pas peur de toi, de tes menaces, et de tout ce qui t'entoures. Non. Et pourtant je t'appréciais bien au départ. Apparemment, quand tu as su, tu as vite changé d'esprit. Tu crois réellement que je suis une fille facile ?

MORE IMPORTANT.

Ce que je demande, c'est juste avoir une toute petite idée de base, même un mot, je vous assure, ça donne beaucoup d'idées. Aussi, avant tout, allez lire ma fiche de présentation. Ensuite, regardez aussi les propositions qui seront ou sont déjà mises. J'insiste aussi que quand vous voulez un lien avec moi, qu'on fasse un ou deux rp quand même entre temps, que ce n'est pas un lien fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? EmptySam 10 Avr - 23:27

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? 28vzi52

♦️ Edward Caldwell. kaponz & spinoza.

A être trop sûr de soi, nous sommes choqués dès que l'on nous refuse quelque chose. Oui, Edward, c'est ce que tu es, un enfant capricieux trop sûr de soi. Tu pensais être le chat, et moi la souris, m'entrainait dans cette chambre, vouloir de moi, puis lançait des rumeurs comme quoi nous aurions fais cet acte. Tu parais idiot, petit, mesquin. Mais dieu ce que ça me fait rire. Tu te crois bien plus intelligent que moi, tu crois que comme je suis une femme sortit à peine de dépression, qui boit quelques fois dans les bars, le soir, tu crois que je me tairais, et que tout le monde croirait à ton histoire ? Mon pauvre, à quand la suite où je te ridiculiserais sur cette « fameuse » nuit que nous avons passé.

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Qpgbv5

♦️ Nom. groupe.

under construction.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? EmptySam 10 Avr - 23:27

Plus un, demandez Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ? Empty

Rosemary. Et mon poing dans ta gueule, tu le veux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1