| ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 0:43 | |
| © lj. _____laurent ulysse quentin - 22yofeat. ash stymest• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [c] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[c] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... les divers problèmes de mes voisins sont très attrayants, qui a volé le poulet dans le frigo et le savon dans l'évier ? • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | MOI MOI &MOI icon by fox NOM ET/OU PSEUDO : REgina RÉGION : rhône-alpes FILLE OU GARÇON : F QUE PENSES-TU DU FORUM : sais pas (: ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : bazzart |
|
|
| |
Love Always Remains
◮ messages : 470 ◮ date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 1:23 | |
| ASH bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 1:51 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 10:58 | |
| Rupert -oui, oui je l'adore - Bienvenue sur LAR ! Le titre du sujet m'a fait beaucoup rire soit disant passant. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 11:52 | |
| J'aime le titre. Bienvenue parmi nous ! |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 12:10 | |
| Ulysse, ça me rappelle que j'ai toujours pas bossé l'Odyssée pour le bac, omg. J'adore tout de même ce prénom BIENVIENDUU ! |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 12:32 | |
| Welcome here monsieur! Amuse toi bien! |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Dim 11 Avr - 15:00 | |
| Welcome sur LAR |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Lun 12 Avr - 15:48 | |
| ASH J'avais l'intention de faire un scénario avec lui mais tant pis. Tu es arrivé avant moi alors j'ai pas trop à dire bienvenu; mais bonne chance pour ta fiche. J'aime ton prénom (a)
|
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Lun 12 Avr - 18:51 | |
| OMG Ash il nous faudra un lien, il nous faudra un lien!!!! Super prénom & bonne fiche |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Lun 12 Avr - 19:22 | |
| WELC' |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Lun 12 Avr - 19:55 | |
| bienvenu monsieur (: |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Mar 13 Avr - 13:38 | |
| Bienvenue
|
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant Lun 17 Mai - 2:28 | |
| Fiche non-terminée, je déplace. |
|
| |
| Sujet: Re: ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant | |
| |
|
| |
| ulysse l - j'aurais voulu être un artiste mais j'ai fait une connerie avant | |
|