| Sujet: Re: BLABLATOIR. Jeu 6 Mai - 18:08 | |
| Et bien moi, je dis NON.
|
|
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Dim 16 Mai - 17:55 | |
| Salut Hopeless ! Je viens vous rassurer. Le forum est effectivement en baisse de régime. Ne vous inquiétez pas, on a pris la situation en main. Je viens d'être nommé admin. Il y aura un nouveau design, le recensement est déjà enclenché, on va faire un gros ménage et tout ça. Ne désespérez pas, ce forum ne fermera pas ! On vous demande d'être patients, quoique il arrive. Surtout que vous n'aurez sûrement pas accès au forum quand on va le nettoyer... Ceux qui veulent se proposer pour aider en tant que modos, voire admins... vous êtes les bienvenus ! Il suffit d'envoyer un MP - de préférence à Alec. |
|
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Dim 16 Mai - 18:27 | |
| So great J'ai vraiment hâte que le forum reprenne et j'aimerai tellement qu'on prenne mon scénario ... En plus avec les avatars qui vont se libérer je vais changer Seb' (aa) Au fait, j'ai pas le temps pour être admin ou modo, mais j'ai quand même un conseil à vous donner: vous devriez créer un sujet pour la réservation des avatars des scénarios, il y a déjà eu des confusion donc bon |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Dim 16 Mai - 21:29 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
Salut Hopeless ! Je viens vous rassurer. Le forum est effectivement en baisse de régime. Ne vous inquiétez pas, on a pris la situation en main. Je viens d'être nommé admin. Il y aura un nouveau design, le recensement est déjà enclenché, on va faire un gros ménage et tout ça. Ne désespérez pas, ce forum ne fermera pas ! On vous demande d'être patients, quoique il arrive. Surtout que vous n'aurez sûrement pas accès au forum quand on va le nettoyer... Ceux qui veulent se proposer pour aider en tant que modos, voire admins... vous êtes les bienvenus ! Il suffit d'envoyer un MP - de préférence à Alec. Prenez vraiment conscience qu'on abandonnera pas ce bébé. Nous espèrons le remettre sur pieds rapidement. |
|
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Jeu 20 Mai - 0:34 | |
| - Léopoldine L. Lishton a écrit:
j'ai quand même un conseil à vous donner: vous devriez créer un sujet pour la réservation des avatars des scénarios, il y a déjà eu des confusion donc bon On veillera à ce qu'il n'y ait plus de confusion et si c'est nécéssaire de créer un sujet, on le fera ! (: Merci de ta remarque !
|
|
Love Always Remains
◮ messages : 470 ◮ date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Dim 23 Mai - 17:06 | |
| juste pour vous dire, qu'on a un design et que le forum devrait être relancé bien avant la fin de la semaine prochaine |
|