Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

louhan aaron amsterdam canteberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptySam 26 Juin - 13:13

Biensur que souhaites-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptySam 26 Juin - 13:21

Sauf si c'est pris je pensais à ca ' Une personne qu'il aimerait au même titre qu'il détesterait " ; y'avait aussi celle qui parlait d'une dispute avec une amie et qu'ils s'éviteraient comme la peste mais le truc c'est que Soline n'est pas rancunière et qu'elle est excessivement gentille donc elle n'aurait pas pu lui mener la vie dure. Bref. Donc j'aime bien le premier, faut juste étoffer maintenant bigsmile
Ca pourrait coller, parce que, du côté de Soline, j'pense qu'il pourrait l'aimer par le fait qu'elle sympathique avec tout le monde, souriante, douce, en fait dans ce monde où l'intérêt personnel prime, elle au contraire n'est pas du tout comme ca. après on peut aussi imaginer qu'elle lui ait rendu un service quelque chose comme ca. Et pour l'autre côté, eh bien justement le fait qu'elle soit trop gentille, naïve et aimante mais que surtout qu'elle se fasse "bouffer" par son petit copain manipulateur -bien évidement tout le monde s'en rend compte sauf elle sinon ca ne serait pas drôle- ca pourrait faire qu'il l'a hait parce qu'en plus de ne rien voir elle est complètement bornée et ne veut pas entendre raison. Et puis elle pourrait aussi te gonfler dans la mesure où elle croit dur comme fer à l'amour avec un grand A, au prince charmant etc.. à la limite d'être guimauve, ce qui, si j'ai bien compris, s'oppose à la vision de Louhan. non ? enfin voilà, voilà bigsmile ou alors imaginais-tu quelque chose de complètement différent en proposant un lien comme ca je ne sais pas mais en tout cas si c'est pas ca à quoi tu t'attendais ou si tu as mieux tu veux ajouter, modifier, supprimer etc.. vas y, vas y, y'a pas de soucis ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptySam 26 Juin - 23:40

Celui-ci me tenterait bien (:

<< De gentils voisins avec qui faire n'importe quoi n'importe quand >>

J'essayerais de compléter une fois que tu m'auras dit si ça te convient aussi ♥ & si t'as une idée, hésite pas ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 13:39

Soline je suis fan ♥️ Nan sérieusement ça collerait parfaitement avec Louhan tous ce petit truc. tu as en effet très bien comprit qui il était. Et donc le lien en plus irait à merveille avec ton personnage et le mien I love you

Edwin je ne peux sincèrement pas dire non à ce genre de lien avec toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 17:37

Génial ;D Un petit cap ou pas cap, tout simplement ? C'est le lien bateau qui marche tout le temps & qui donne des RPs intéressants ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 19:28

Moi aussi je veux un lien ! C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 21:23

Edwin oui cap ou pas cap me va fort bien. Surtout que c'est le genre de Louhan (:

Jules je peux pas dire non à BENOU I love you que souhaites-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 22:44

Louhan A. Canteberry a écrit:
Soline je suis fan ♥️ Nan sérieusement ça collerait parfaitement avec Louhan tous ce petit truc. tu as en effet très bien comprit qui il était. Et donc le lien en plus irait à merveille avec ton personnage et le mien I love you

Haan trop cool magicmoment I love you
Par contre j'ai une micro question bigsmile quel service Soline aurait-elle pu lui rendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 27 Juin - 23:15

Positif: Je jouerai un peu le rôle de conscience, en lui disant de réduire ses consommations. Pas d'arrêter, juste de réduire. Ils se connaitraient depuis un certain moment, et ils se sont toujours bien entendu. Pourquoi? Bonne question, surtout qu'il ne se ressemble pas !

Négatif: Ils n'aiment pas la tronche de l'autre, du coup, ils ne peuvent pas se saquer. Ils n'arrêtent pas de se lancer des piques et pourrissent la vie de l'autre du mieux qu'ils peuvent.

Neutre: Ils se connaissent depuis quelque temps, ils ont des relations en commun. Ils ne savent pas comment réagirent en fonction de l'autre, et ne connaissent pas leur réaction. Connaissance quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 11:10

Benou enfin Jule je veux dire ^^ "Positif: Je jouerai un peu le rôle de conscience, en lui disant de réduire ses consommations. Pas d'arrêter, juste de réduire. Ils se connaitraient depuis un certain moment, et ils se sont toujours bien entendu. Pourquoi? Bonne question, surtout qu'il ne se ressemble pas !
" Ca me convient très bien comme idée. J'ai pas encore de conscience donc il serrait tant de m'en trouver une xD Une idée de comment on se serrait reocntré?

Soline heu...bonne question. Ba un jour défoncé elle l'autrait trouvé dans la rue cherchant sa voiture (ouai ba défoncé tu peux chercher longtemps) et gentillement l'aurait ramener chez lui, sans abusé de lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:43

Génial !! (:
Euh. Soit dans le bar dans lequel tu travailles, où dans une librairie, puisque tu as l'air de les aimer ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:49

librairie mon pote librairie ça changera de ces endroits malsains que je fréquentes xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:51

x) Super, je te rajoute dès que j'en ai le courage ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 14:52

Ouai moi c'est pareil mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:22

Louhan A. Canteberry a écrit:
Soline heu...bonne question. Ba un jour défoncé elle l'autrait trouvé dans la rue cherchant sa voiture (ouai ba défoncé tu peux chercher longtemps) et gentillement l'aurait ramener chez lui, sans abusé de lui xD

Ouui parfait ! I love you
C'est tout à fait le genre de Soline, donc le trouvant ivre mort ou défoncé sur la voie public, elle aurait pris ses papiers pour savoir où il habitait et l'aurait gentiment ramené chez lui ! magicmoment
Je t'ajoute au plus vite donc ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 21:52

Ouai ok pas de soucis moi aussi je t'ajoute le plus vite possible I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 17:26

on a toujours pas determiné notre lien, en faite xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 20:52

Arf mais totalement :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 20:41

alors on part sur du positif, si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyDim 4 Juil - 22:05

Lien ?
Là évidemment tu vas me demander si j'ai une idée, je répond tout de suite, pas trop. Mais ca viens ca viens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 EmptyMar 13 Juil - 17:38

évidement comme toujorus xD
Voisine délirante? Tu habites où ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: louhan aaron amsterdam canteberry louhan aaron amsterdam canteberry - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

louhan aaron amsterdam canteberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-