Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyLun 19 Juil - 15:42

La première impression qui m'était venue à l'esprit en voyant la jeune femme c'était ; était-elle réellement aussi sympathique qu'elle voulait bien le laisser croire? Je savais à peu près ce qu'Isaiah ressentait pour elle, mais je ne savais pas vraiment ce qu'elle ressentait pour lui et à quel point. Je continuais de les regarder tous les deux parler de vieux souvenir et je me sentais mal à l'aise être là assise entre eux deux. J'avais l'impression de n'avoir rien à faire ici et si ce n'était pas le bras fortement serré autour de ma taille d'Isaiah qui m'en empêchait, je serais sans doute parti. Je continuais de les regarder parler affaire, allant m'excuser et partir, car apparemment c'était plus important que tout le reste, plus important que ce tête à tête qui était à présent, n'ayant pas peur des mots, gâché par l'arrivée de la jeune femme. Je restais à ma place, les laissant parler entre eux, les écoutant d'une oreille distraite parler de voyage et de groupe et pleins d'autre chose. Au bout d'un moment, Il m'avait semblé qu'on s'adressait à moi et je levais les yeux vers la jeune femme brune qui me fixait en souriant et semblait s'excuser de me l'avoir enlevé..Je lui rendis son sourire un peu crispé, car oui elle me l'enlevait et pas seulement comme ça. Je hochais la tête et répondit d'une voix que je tentais de rendre sympathique, mais un peu d'agacement, car je n'arrivais pas à vraiment l'excuser.

« Je sais bien qu'il ne dort jamais, après tout c'est une stars .. »

Puis le téléphone d'Isaiah sonna et je le sentais me soulever assez surprise, je le regardais avec un petit rire amusé et je l'avais laissé m'installer sur la chaise à côté de celle où nous étions assis. Il nous demanda de rester sage et je restais sage à regarder Shiloh. je ne savais pas de quoi je pouvais lui parler, je me contentais de la fixer puis je décidais de tenter une approche en toute sympathie avec un petit sourire chaleureux, essayant par la même occasion d'en savoir un peu plus sur les relations qu'ils entretenaient.

« Tu sembles beaucoup aimé ton travail, c'est à cause de la musique ou autre chose? »

Je n'avais pas été très subtile sur ce coup et je l'avais fixé avec un petit sourire désolé d'avoir été directe. Mais mon coeur lui ne semblait pas près à être patient et apparemment c'était lui qui prenait les reines en ce moment et qui me dictait ma conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyVen 30 Juil - 3:17

    Shiloh observa Isaiah les quitter l’air de rien. Il y avait eut des fuites à Los Angeles sur les raisons de son retour dans sa ville natale et surtout sur les possibilités que le groupe se concentre sur l’Europe et l’Asie pour les prochaines années. La presse avait sortie contre toute attente de le chanteur trouvait qu’il plafonnait depuis déjà trop longtemps et qu’il avait besoin de plus grand. Cette affirmation était littéralement fausse mais des plus amusante. Elle ne lui en avait pas parlé précédemment parce que Sixteen était présente et que qu’Isaiah risquait d’être très en colère quand il allait l’apprendre. Son comportement lorsqu’il était en colère était agréablement gérable enfin pour Shiloh et Zane son meilleur ami. C’était quelque chose de le voir, mais un autre chose de devoir le calmer…
    Sans dire un mot sur ce détail, Shiloh porta de nouveau son attention sur Sixteen. Elle faisait tout pour avoir l’air sympathique, mais la jeune américaine savait très bien qu’elle aimait le chanteur. Lorsqu’elle lui répondit qu’il ne dormait pas, Shiloh décocha un sourire littéralement amusé.

    « Il dort comme un bébé quand on s’occupe bien de lui ! Il est plus facile à endormir qu'un enfant. »

    Shiloh rit faiblement et jeta un coup d’œil à la porte du loft. Heureusement pour elles, ils ne semblaient pas encore au courant ou du moins, il se contenait à merveille pour le moment. Sixteen la fixait et Shiloh s’installa devant elle à la table. La jeune américaine passa une main dans ses cheveux et observa quelque instant la totalité du loft. Il risquait de devenir trop rapidement pour la superstar. Amusé, elle se demanda dans combien de temps allait-il lui demander de contacter un agent d’immeuble pour vendre et acheter une nouvelle maison sur le bord de la plage. Elle pourrait vivre avec lui et sans doute Shiloh. Il avait beaucoup parlé de lui offrir de vivre avec lui et Shiloh. Seulement, la jeune femme se doutait bien qu’il n’avait pas mentionner sa présence dans cet endroit.


    « J’aime mon travail, plus que n’importe quoi au monde. Ce n’était pas ce dont je rêvais au départ… mais au bout du compte, je travail avec des hommes merveilleux. Isaiah m’ouvre beaucoup de porte pour que je me réalise en tant que productrice et je vais participer à la production et à l’aspect vocal du prochain album… J’ai de la chance de l’avoir rencontrer au bon moment ! »

    Shiloh sourit sincère. Sa réponse n’était pas méchante ou encore dite pour blesser Sixteen. Elle lui avait demandé ce qu’elle aimait dans son travail et elle n’avait pas vraiment répondu. Alors sans plus attendre, Shiloh se leva et fixa la jeune australienne droit dans les yeux.

    « Pose ta question directement… Je ne suis pas sur de comprendre ce que tu demande ! »

    Shiloh avait simplement envie de l'entendre le demander. Elle voulait savoir si elle voulait réellement savoir ce qu'il y avait entre Isaiah et elle ou si elle voulait seulement savoir ces sentiments pour le chanteur. Isaiah lui avait surement dit qu'ils couchaient fréquemment ensemble, mais il ne lui avait certainement dit qu'il ne courait plus à gauche et à droite depuis qu'ils étaient ''ensemble''.

    H.S : Isaiah passe son tour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:57

« Il dort comme un bébé quand on s'occupe bien de lui ! Il est plus facile à endormir qu'un enfant. »

Entendant ses mots, je la fixais longtemps, sans rien dire. Si elle disait ça c'était sûrement en sous-entendant quelque chose qui m'échappait, en sous-entendant peut être qu'elle faisait mieux les choses que moi. C'était normal après tout, elle était avec lui durant toutes ses années alors que moi..Mais j'avais un avantage sur elle, c'était que je connaissais Isaiah depuis qu'on était tout petit et que par conséquent j'étais celle qui le connaissait le mieux ou du moins, je connais le Isaiah qui était parti, je n'étais pas sûr qu'il était resté le même après tout. Me rendant compte que je me comparais à elle, je souris doucement en détournant le regard, j'étais ridicule. Mais l'amour rendait ridicule c'était bien connu. J'acquiesçais alors doucement à ce qu'elle venait de dire et je la regardais en disant avec un petit sourire sympathique.

« Je suppose que tu as raison, j'en conclus que tu l'as souvent vu dormir..ou même participer à l'endormir. Je suis contente qu'il ait trouvé une personne pour s'occuper de lui loin de sa famille.. »

Je fixais Shiloh, de nouveau avec mon petit sourire, car elle devait sûrement savoir que la famille d'Isaiah était là, je me demandais même s'il comptait aller les voir, eux qui étaient si fiers de ce qu'il avait réussi à accomplir. Je la regardais, tendis qu'elle jetait un regard autour d'elle. Trouvait-elle l'appartement indigne d'Isaiah? Moi j'aimais la simplicité et Isaiah également, du moins avant. Je restais silencieuse un bout de temps puis je décidais de parler, lui posant une question, moi qui voulais être subtile, c'était raté. Elle me répondait alors d'une façon bien étrange. Tout d'abord, elle me disait qu'elle adorait effectivement son travail, car elle était entourée de personnes extraordinaires. Je voulais bien la croire, ayant moi même connu le groupe d'Isaiah avant qu'ils ne soient célèbres, je passais plus de temps avec eux qu'avec ma famille. Puis elle me demanda de poser directement ma question. Elle voulait que je sois directe? Je ne savais pas si c'était le bon moment, mais tant pis.

« Très bien, tu aimes ton travail .. ou bien pour qui tu travailles? »

Avais-je dit d'une voix neutre, la regardant dans les yeux et même si une partie de moi était sûr de ce qu'elle allait me répondre, je voulais tout de même entendre ça d'elle. Je voulais être certaine que je ne me faisais pas d'idées. J'étais d'habitude très observatrice et je n'étais pas stupide. Je savais que quelque chose se passait entre Isaiah et elle et si cela était trop sérieux, je ne pourrais sûrement pas imaginer être avec lui alors qu'il pensait peut-être à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 23:38


    Isaiah entra dans le loft vert de rage. Les fuites sur le futur du groupe n’étaient pas petites et elle était gênante. En tant que Leader du groupe, il devait assumer la responsabilité de faire taire ces rumeurs bien qu’elle soit vraie. Il se doutait bien d’où elle sortait et c’est ce qui l’emmerdait le plus. Shiloh… En la voyant, il la fusilla du regard. Isaiah savait qu’elle ne se laisserait pas faire et qu’ils termineraient leur bataille sur l’oreiller, mais il devait vider son sac maintenant pour en finir au plus vite. Il savait que ce problème ne devait pas traîner.
    Avant qu’il ouvre la bouche pour questionné son assistante, il se rappela que de un, il n’était plus à Los Angeles et que sa relation ambiguë avec Shiloh n’avait soit plus sa place ou devait devenir réel et que de deux, il y avait Sixteen maintenant. Cette réalité le poussa à dosé sa colère. En fermant les yeux, il envoya sa tête vers l’arrière. Il respira profondément et esquissa un petit sourire. Il ne choisirait pas entre Sixteen ou Shiloh, entre la musique et elles. Isaiah ne ferait aucun choix tant qu’il ne serait pas forcé de le faire. Il voulait tout, le meilleur des deux mondes.
    Lentement, il regarda chacune des deux jeunes femmes qu’il avait sous les yeux. Il était gâté, il devait l’avouer. Il sourit finalement, malgré l’arrière goût de rage qui ne demandait qu’à être expulser et dit joueur :

    « Personne n’a essaye de s’arraché les cheveux ! Je suis bien content… Malgré que Shiloh mériterai bien une petite correction !! »


    Il s’assit au bout de la table et chercha son paquet de cigarette. Il l’avait jeté comme un idiot. Il se maudit. Il se resservit du vin et fit la même chose avec le verre de Sixteen. Shiloh détestait le vin. Le chanteur désigna une armoire d’un coup de tête, il savait que Shiloh se servirait seule.
    Il s’assit au bout de la table et chercha son paquet de cigarette. Il l’avait jeté comme un idiot. Il se maudit. Il se resservit du vin et fit la même chose avec le verre de Sixteen. Shiloh détestait le vin. Le chanteur désigna une armoire d’un coup de tête, il savait que Shiloh se servirait seule.

    « Je n’interromps rien j’espère… Ce serait dommage que les deux femmes les plus importantes de ma vie, sauf ma mère, ne s’entendent pas bien, non ? »


    C’était réellement important pour lui, mais il savait que cette histoire finirait mal pour l’une d’entre elle. Dans un sens, Isaiah n’en avait rien à faire et dans l’autre, il préférait ne pas faire de choix trop sérieux. Il allait passer pour un beau salaud, mais pour le moment tout ce qu’il voulait, c’était le meilleur des deux mondes avec un soupçon de mensonge qui permet à son monde de tenir un peu plus solidement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 0:34


    Shiloh était prête à répondre à Sixteen lorsqu’Isaiah les rejoignit. Sa réponse allait être honnête pour ne pas dire très cru, mais elle préféra ne rien dire devant Isaiah. Ses sentiments pour lui ne lui avaient jamais rien apporté lorsqu’elle en parlait. Isaiah avait même une fois refusé de couché avec elle parce qu’elle lui avait simplement avoué avoir des sentiments pour lui. Il avait même offert à Zane de dormir avec elle. Évidement, Zane n’avait même pas eut le temps d’accepter, Isaiah la gardait pour lui. C’était chacune de ses petites réactions qui rendaient Shiloh totalement folle. Elle ne savait jamais sur quel pied danser. Avait-elle le droit de l’aimer ? Qu’était-elle pour lui ?
    Toutes ses pensées lui arrachèrent un soupir qu’elle tentait de camouflé du mieux qu’elle pu. Elle ne se laissa pas déprimé par toutes ses questions. Il y avait des choses qu’elle savait mieux que Sixteen et d’autre que Sixteen ne saurait sans doute pas pardonné, sauf si elle était capable d’aimer Isaiah malgré tout ce qu’il pourrait faire. Le sourire que Shiloh adressa à Sixteen était teinté d’un avant goût de victoire, mais il était amer parce qu’elle ne savait pas qui elle avait devant elle. Était-elle un ange ou un démon ?Un frisson parcouru le corps de l’américaine.
    Shiloh savait qu’Isaiah était brulant de rage à cause des fuites sur le futur du groupe. Cela l’amusait même si c’était partiellement de sa faute. Elle avait seulement dit qu’ils se trouvaient en Australie pour travailler sur le prochain album. C’était un détail minime quand on y pensait, mais la presse, les choux gras et tout le tralala avaient tournée cette vérité à leur avantage. C’était toujours la même histoire et Shiloh et Isaiah la terminait toujours endroit. À cette pensée, Shiloh sourit de plus belle à Sixteen et tourna les yeux vers Isaiah qui venait de s’assoir. La jeune femme sorti un petit paquet de cigarette parisienne et les tendit au chanteur !

    « Superstar ! Arrête de vouloir toujours arrêté ! Tu fini toujours par recommencer ! »

    Shiloh se leva et se dirigea vers l’armoire que lui avait désignée Isaiah. Lorsqu’elle était chez lui, c’était comme si elle était chez elle donc, elle fouilla un peu trouva de la vodka et réserva le même sort au réfrigérateur. L’américain se concocta un cocktail digne de l’été.

    « Je ne pense pas que tu dérange quoi que ce soit, n’est-ce pas Sixteen ? »

    La jeune femme adressa un regard complice à Sixteen et retourna s’assoir tout en buvant son cocktail. Elle voyait très bien leur journée se terminé à cette table ou dans une plus grande demeure. À trois, la vie était plus simple et plus compliqué à la fois, elle l'avait vécu avec le groupe jusqu'à ce qu'ils lui proposent de participé de façon beaucoup plus majeur à production et création du nouvel album. Le ménage à trois se n'était bon qu'au lit et encore...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 13:17

J'attendais impatiemment cette réponse qu'elle devait me fournir, si Isaiah refusait de tout me dire alors j'allais le lui demander tout simplement à elle en espérant qu'elle serait bien plus bavarde que lui. Je continuais de la fixer et vit qu'elle était sur le point de répondre lorsqu'Isaiah entra dans la pièce. Je lançais un soupir légèrement agacée, mauvais timing. D'ailleurs ce dernier ne semblait pas très content et il était même en colère. Je croisais alors les bras sur la table, lançant un regard à Shiloh pour lui faire comprendre que ce n'était pas totalement fini. J'allais découvrir la vérité et peu importe si celle la était bonne à entendre ou pas. Il demanda ensuite si elles ne s'étaient pas arrachées les cheveux et je souris moitié amusé moitié étonné, comme si j'étais capable de violence. Oh bien sûr, je suis capable de faire très mal quand je suis en colère, mais je ne me laissais jamais aller jusque là, j'étais d'une nature plutôt sereine et j'avais la tête froide. J'avais pris ensuite le verre qu'il m'avait tendu et je m'étais mise à boire un peu avant de reposer ce verre et de regarder Shiloh répondre à Isaiah. Puis ce dernier lança une remarque qui m'avait figé sur place, me donnant la nausée. Alors comme ça, cette Shiloh avait même droit au surnom de la femme la plus importante de sa vie? Donc non seulement je n'étais que l'une d'elles, mais en plus je ne croyais pas du tout que cette Shiloh soit juste une amie aux yeux d'Isaiah. J'avais alors eu un sourire plutôt amer, repoussant un peu le verre qu'il m'avait donné et je regardais devant moi. Qu'attendait il au juste? Que je sois l'une de ses petites amies? Que je le partage avec elle? Je n'allais pas me laisser faire de la sorte, j'allais le laisser faire ce qu'il voulait avec l'autre, mais rien avec moi tout en continuant à me battre pour l'avoir. Je soupirais doucement, déterminée par contre, levant mes yeux et regardant Shiloh qui venait de me demander de confirmer ce qu'elle venait de dire. Je souriais alors et je regardais Isaiah.

« En effet! tu ne déranges personnes après tout c'est chez toi ici .. ou chez vous, je n'en sais rien .. Bref »

Je me levais, j'en avais un peu assez de cette situation, je n'avais pas du tout envie de les entendre parler ensemble, de les voir complices.

« Je crois que je vais vous laisser, vous avez sans doute pleins de choses à rattraper .. le boulot j'imagine »

Dis-je d'un air sarcastique en allant vers la porte.

« Donc, bonne nuit à vous deux et merci pour le diner Isaiah, c'était très bon. »

Puis lançant un regard à Isaiah qui voulait dire que j'avais tout compris, je me retournais et je sortais de la cuisine allant prendre ma veste, j'étais idiote après tout d'avoir cru que rien n'aurait changé, mais je n'allais tout de même pas abandonné, pas tant que je sentirais qu'il avait encore des sentiments envers moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 3:30


    Isaiah se leva subitement en voyant la réaction de Sixteen. Il se doutait bien qu'elle devait être aussi en colère que lui en ce moment parce que Shiloh avait foutu en l'air leur soirée retrouvailles. C'était l'un de ses passe-temps favoris, foutre en l’air sa vie amoureuse. Le pire dans toute cette histoire, c’était qu’il savait exactement pourquoi elle agissait de cette façon. Isaiah ne voulait pas risqué de la perdre ou de lui faire du mal surtout qu’elle lui était d’un grand secours et sans elle, sa vie serait dans un chao total.
    Il jeta un coup d'œil à l'américaine et l'intima d'un simple regard de rester où elle était. Il voulait que pour une fois, elle se mêle de ses affaires. De toute façon, il savait qu’une fois Sixteen partie, ils ne tarderaient pas à trouver le chemin de son lit pour tirer au claire la fuite d’information au États-Unis. C’était toujours comme ça, c’était une partie de leur relation autant professionnelle que personnel. Isaiah avait essayé de lui faire comprendre qu’il ne serait jamais un couple même si aux yeux de la presse et de certains fans, ils l’étaient. Shiloh préférait alimenter les rumeurs plutôt que de les taire.
    Le chanteur rejoignit la blonde dans le temps de le dire, quelque enjambé lui suffire. Sixteen avait toujours occupé une place très importante dans sa vie et tout au long de son périple au États-Unis. Maintenant qu'il était de nouveau près d'elle, il faisait le con. Littéralement. Ses expériences de cœur précédent ne l’avantageaient pas. Il se refusait à une vie de couple avec Shiloh même si elle était la seule qui avait partagé son lit depuis qu’elle était arrivé dans sa vie et jusqu’à la veille et il n’y avait que Sixteen a qui pourrait occuper cette place si spécial. Seulement, il ne savait pas s’il était près à sacrifier le rythme de vie auquel il était habituer et à écarté Shiloh de sa vie.

    « Je suis chez moi ici, Sixteen et je n’ai pas envie que tu partes ! »


    Doucement Isaiah attrapa la main de l’australienne dans la sienne et plongea son regard azur dans le sien. Il glissa lentement sa main libre sur son épaule et sourit faiblement.

    « Et tu es aussi chez toi… Sauf si tu préfère quelque chose de plus grand, qui donne directement sur la mer… Comme une villa par exemple… Je pourrais d’apprendre à surfé ! »


    Il approcha sa bouche de son oreille et murmura d’une voix douce presque feutré.

    « Je me doutes bien que tu veux partir à cause de Shiloh… mais je… »

    En y pensant bien, il l’aurait embrassé sur le champ, mais Shiloh était là et ils étaient dans son champ de vision. Elle savait qu’il ressentait quelque chose de fort pour l’australienne, mais il n’avait pas envie de lui faire du mal alors qu’elle vient de revenir et ce spécialement pour lui.

    « Mon boulot peut attendre cette nuit si tu veux… on peu s’éclipser ou faire tout ce que tu veux… Je n’ai qu’à lui demander de ne pas… participer… que je veux profiter de mes dernières heures de liberté… Dis moi sincèrement ce que toi tu veux ? »


Shiloh passe son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptySam 4 Sep - 17:06

Je ne m'attendais pas à ce qu'Isaiah me rejoigne, non pour moi tout avait été dit et j'allais simplement rentrer chez moi, prendre un pot de glace et le manger devant un bon film comme j'aime si souvent le faire lorsque je suis triste ou énervée. J'avoue que je ne savais pas exactement quel était le sentiment qui dominait tous les autres, en faite depuis que son assistante avait franchi le seuil de la porte, j'étais devenue nerveuse et je n'aimais pas cette partie de ma personnalité. J'étais jalouse. Voilà comment je me sentais et cette jalousie me pourrissait ma soirée. Finalement, j'allais acheter un grand pot de glace, un petit n'allait pas suffire à calmer toute ma frustration. J'allais donc prendre ma veste, tendis que je la mettais j'étais attentive au moindre bruit venant de la pièce que je venais de quitter, mais apparemment ils ne se disaient rien. Peut être qu'il était mal à l'aise par mon départ si précipité, de toute façon il allait pouvoir être tranquille avec sa shiloh. J'étais sûr que la jeune femme elle même était contente de me voir partir comme ça, peut être croyait-elle que j'avais abandonné? C'était mal me connaitre, mais pour la soirée en effet, j'avais abandonné. Je ne voulais pas passer une seconde de plus avec eux, j'étais heureuse d'être seule avec Isaiah, mais elle avait en quelques sorte tout gâché avec ses anecdotes sur eux et sur leur passé. Elle m'avait mis assez mal à l'aise et donc voilà. Mais comme le disais au début, je ne m'étais pas du tout attendue à voir Isaiah sortir de la cuisine pour venir vers moi. J'avais terminé de mettre ma veste lorsque je l'avais vu venir vers moi. Une mèche devant mes yeux m'empêchait de le voir clairement, je remettais celle-ci derrière mon oreille et je regardais l'homme que j'aimais me dire qu'il n'avait pas envie que je parte. J'allais répliquer que je gênais sûrement leurs retrouvailles, mais je sentais alors sa main qui prenait la mienne et je le fixais droit dans les yeux, curieuse. Il me répliqua ensuite que j'étais chez moi aussi, que si je le voulais, je pouvais demander de quelque chose de plus spacieux. Cela ne m'intéressait pas vraiment, lorsque j'avais décidé qu'on pouvait vivre ensemble, je me fichais du lieu. Il parla de m'apprendre à surfer, je souris doucement et je le regardais. Ouais cela pouvait se faire, je voulais aussi passer le plus de temps possible avec lui, sans l'autre si c'était possible. Puis il me dit que son boulot pouvait attendre cette nuit et que si je voulais, je pouvais passer les derniers moments qu'ils lui restaient avec lui. Cette phrase m'avait ramené à la réalité. Je le fixais un peu étonné et surtout craintive.

« Tu veux dire quoi par tes dernières heures de liberté? Tu veux dire qu'à part ce soir, on ne pourra plus se voir? Tu seras tellement occupé que je te verrais qu'occasionnellement? »

Je sentais que finalement, il allait peut-être passer plus de temps avec son assistante que moi, cette idée me faisait grimacer et je détournais la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 23:10


    Sincèrement, Isaiah avait envie de fêter dignement son retour dans le monde de la musique que Sixteen et Shiloh en fasse partie il n'en avait cure. C'était sa dernière nuit avait que les rumeurs ne s'officialise et que les Stalker, Paparazzis, Fans et Journalistes n'envahissent de nouveau sa vie. Il avait envie de rentrer chez lui tellement bourrer qu'il ne se souviendrait même plus de la veille et que seule une bonne douche froide octroyer par son assistante le remettrait sur pied en quelque minute. Pourtant, il ne voulait pas faire de peine à l'australienne et surtout ne pas la laisser croire qu'il y avait bel et bien un doute dans son esprit. L'espace qu'un instant, il se demanda s'il était possible que Sixteen arrive à remplacer Shiloh. En y pensant bien, il était comme un enfant en bien plus grand et irresponsable... peut-être y arriverait-elle sans trop de mal... Il ne voulait pas. Shiloh allait bientôt faire partie intégrante du groupe et il ne pouvait pas se permettre de les perdre toute les deux. C'était trop tard pensait-il. Isaiah n'avait pas perdu Sixteen, mais il l'avait blesser. Depuis la seconde ou il avait parler de Shiloh comme étant une déesse, Sixteen devait bien douté de ses sentiments pour elle qui pourtant était sincère. Seulement, une relation officiel et exclusive ne plaisait pas au chanteur pour le moment. Il avait encore le goût de la folie américaine dans la gorge et il avait envie d'y goûter encore jusqu'à l'écœurement. Au risque d'y risqué sa vie, il avait envie d'en profiter au maximum et ce n'était pas en s'enfermant avec la femme de sa vie qu'il allait arrivé. Il risquait de la perdre à ce jeu...

    « Pas exactement, mais... »

    Isaiah l'attrapa par le menton et la força à le regarder droit dans les yeux. Il ne savait pas pourquoi elle avait bien pu détourné le regard de cette façon. Il n'y avait rien dit de mal et Shiloh n'était même pas là pour leur sortir une des répliques juteuse et surtout plus que déplacé.

    « Disons que comme le fait que je sois ici est encore une rumeur... J'ai la paix que je n'ai pas ailleurs, mais demain matin... je vais devoir officialiser la nouvelle. Je vais devoir me remettre au boulot et faire de la promotion. The March Hares band a un nouvelle album en route et ça tout le monde le sait, mais en attendant, on ne veut pas disparaitre le temps de faire l'album...»

    Isaiah laissa planer un silence qui au bout d'une minute l'agaça royalement. Il inclina la tête vers la droite et sourit faiblement. À cet instant précis, elle aurait pu lui demander tout ce qu'elle voulait il aurait tout fait. Isaiah savait pourtant que cet instant ne durait pas dès qu'il ouvrirait la bouche, il s'évanouirait. C'était comme ça.

    « Toute nos prochaines sortie vont devoir être organisé à l'avance... Ma vie redeviendra normal et la tienne va changer, sauf si tu décide de ne pas faire partie de cet aspect de ma vie... »

    Isaiah avait l'impression de lui envoyer un ultimatum alors que ce n'était pas le cas, il ne faisait que lui présenté les faits tel qu'il était. Il avait raison. Elle se retrouverait sans doute dans les journaux à potins américains et les chou-gras anglais ou encore plus près d'elle dans tout les magasines australiens et ce sans pensés encore à ce qu'ils vont écrire sur eux. Bref, il voulait vraiment que Sixteen comprenne ce que tout cela signifiait.

    « Que décides-tu pour cette nuit ? »



Shiloh passe de nouveau son tour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:32

Je ne pouvais évidemment pas oublier ce détail ; c'était une star. Oui, mon ancien meilleur ami qui comptait le plus dans ma vie, celui dont j'étais tombée amoureuse quand j'étais toute jeune et celui pour qui je nourrissais des sentiments très intense, était une star dans le milieu de la musique. C'était un leader, un musicien, un chanteur talentueux et je ne savais pas s'il avait une place pour moi dans cette nouvelle vie qui était la sienne. En tous cas, une chose était certaine, c'était que Shiloh, elle, avait cette place que moi même je doutais avoir. Je ne pouvais m'empêcher de me demander ce que serait ma vie si jamais il repartait avec elle, comment j'étais censée y survivre. Je ne voulais pas le partager, ni avec cette brune ni avec aucune fille au monde, je voulais qu'il comprenne que s'il m'aimait comme je l'aimais, il allait devoir faire des sacrifices tout comme moi j'en faisais en ce moment en tolérant cette fille. Je ne voulais pas qu'il la rejette, non loin de là, je ne voulais pas qu'il se sépare d'elle, elle était importante pour son boulot et sûrement, j'en avais mal au cœur de le penser, pour l'équilibre de sa vie. Il devait sûrement avoir besoin d'elle comme soutien ou comme une amie avec qui il était particulièrement proche, mais je voulais aussi qu'il me respecte. Si on devait sortir un jour ensemble, il devait être conscient que je n'étais pas prête à voir entre lui et cette shiloh une autre relation qu'amicale. Je ne savais pas où lui en était, mais pour moi c'était une chose claire. J'avais finalement bien fait d'attendre avant de sortir avec lui, je voulais le laisser faire ses choix tout seul, qu'il comprenne tout seul ce dont il avait besoin réellement et si jamais ce n'était pas moi, si jamais ce n'était pas nous, alors je le laisserais tout simplement repartir sans tenter de le retenir, je respecterais son choix tout comme je l'avais fait par le passé. Puis il m'expliqua ce qu'il voulait dire par le peu de temps qu'il restait, je le fixais dans les yeux consciente encore une fois que ça n'allait pas être facile, il termina de parler en me demandant de choisir si je voulais faire partie de cette vie. Je ne savais pas quoi décider, après tout, tout cela dépendait de lui. Si lui voyait un avenir entre nous, alors j'étais prête à être à ses côtés en attendant que ce jour vienne, mais s'il se voyait toute sa vie auprès de l'autre, alors je me retirerais sûrement. Je prenais une profonde respiration et je répondais.

« Ce n'est pas à moi de prendre cette décision tu le sais .. Moi je suis prête à te suivre, à être avec toi tant que toi tu voudras de moi et tant que tu es sûr qu'on aura un avenir tout les deux .. Mais je ne peux pas être l'une de tes petites amies ou l'une des femmes de ta vie, je ne peux pas juste te partager avec n'importe qui .. Comprends-tu que je t'attends depuis tout ce temps Isaiah, j'espérais que tu reviendrais vers moi, mais je ne peux pas être avec toi si toi tu as toujours envie de t'amuser avec .. les autres femmes. »

Je respirais doucement, espérant qu'il comprenne ce que je voulais dire puis je le regardais de nouveau disant.

« Pour l'instant on est amis, on verra où cela nous mènera .. »

Puis mettant mes mains en poches, je le regardais encore et lorsqu'il me demanda ce que j'allais faire cette nuit, je haussais les épaules disant.

« Je comptais m'envoyer un tas de pots de glace, mais si tu as quelque chose à me proposer .. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 5:55


    Shiloh, bien qu’elle l’ait voulu, n’avait rien entendu. Elle en avait profité pour faire le tour du loft dans lequel elle n’aurait sans doute pas la chance de vivre. La jeune américaine avait rapidement compris ce qui en serait à ce niveau en les voyant ensemble. Elle n’allait pas ce laissée faire pourtant. Shiloh était prête à tout, littéralement. Intriguée et ennuyée, la jeune femme se dirigea d’un pas lent vers l’entrer. Elle jeta un coup d’œil au souvenir de tournée, de ses fans des États-Unis. Son pays d’origine lui était bien loin, mais elle était avec Isaiah et elle savait qu’avec lui la distance serait moins lourde.

    En les voyant si près l’un de l’autre, Shiloh ne s’annonça pas et s’approcha d’Isaiah à pas de loup. Elle l’embrassa sur la joue en souriant et se colla contre lui. La presse raffolait de chaque petite attention comme celle là et elle se doutait bien que Sixteen n’allait pas du tout apprécier. Lentement, elle se glissa sur sa droite en attrapant sa main pour la ramener sur son ventre. Shiloh fixa Sixteen un moment puis leva les yeux vers Isaiah l’air soudainement triste.

    « Je n’ai pas envie de dormir l’hôtel ce soir… »

    Shiloh se calla un peu plus contre Isaiah et soupira. Elle gardait sa moue triste. Si elle n’avait pas été son assistante, elle aurait fait une parfaite actrice. Le chanteur lui rappelait souvent parce qu’avait ses manières et ses moues, Shiloh arrivait souvent à faire soit ce qu’elle voulait avec lui ou tout simplement elle arrivait à mieux faire passer une première page scandaleuse les concernant. C’était la belle vie. L’espace d’un instant, la jeune femme se demanda si les paparazzis serait au rendez vous ici aussi.
    Doucement, elle se retourna vers Isaiah et passa un bras autour de sa taille. Elle savait que si elle faisait ça, Isaiah serait encore plus en colère contre elle, mais elle n’en avait cure. Shiloh voulait Isaiah pour elle seule. Lentement, elle se hissa sur la boîte des pieds et colla son front contre celui du chanteur.

    « Une semaine sans toi c’est très long, tu sais ! »

    Shiloh se mordit la lèvre en fermant les yeux et l’embrassa avec passion sans dire un mot de plus. Ses intentions étaient claires, mais elle avait littéralement oublié la présence de Sixteen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:07


    La tirade de Sixteen l’avait surpris pour ne pas dire secouer. Il comprenait totalement son point de vue, même pour ne pas dire qu’il partageait ses dires. Maintenant que Shiloh était arrivé à Sydney et il n’arrivait plus à choisir. Quand elle n’était pas là, être avec Sixteen était facile, mais maintenant c’était autre chose. Il avait une relation privilégiée avec Shiloh et elle était toujours avec lui et toujours prête à jouer. Il ne voulait pas choisir. C’était trop lui demander pour le moment. Il finirait sans doute par ce joué de Sixteen avec l’aide inconscient de Shiloh.

    L’australienne voulait qu’ils soient amis. Elle lui sortait le même discours que lors de leur première rencontre. Isaiah étouffa un rire. En lui disant ça, elle n’avait qu’empirer son comportement. Il le savait, il était fait comme ça. Même Shiloh savait ce qu’il en était plus elle parlait d’être en couple. Elle évitait le sujet même si parfois elle dérapait. En super-héroïne, Shiloh les interrompit en essayant d’être discrète. Le chanteur leva les yeux au ciel.

    « Je comprends Sixteen… »

    Isaiah se doutait très bien ce que voulait son assistante en ce collant contre lui de cette façon. Elle avait toujours cette façon bien à elle de l'approcher, de le prendre par surprise et il devait l'avouer, il adorait ça. Shiloh ne fit que confirmer ses doutes en se serrant encore plus contre lui et en prenant sa main pour l’entourer. Le jeune homme toussota visiblement mal à l’aise. Pourtant, il ne voulait pas qu'elle s'en aille.

    « Tout a toujours été ma seule amie... de fille... »

    Il soupira alors que Shiloh lui rappela le fait qu’elle n’avait pas envie de dormir à l’hôtel. Il sourit en coin. Son excuse était valable et subtil, mais Sixteen devait sans doute voir claire dans son jeu. Sans le savoir de cette façon, il venait d'occuper sa nuit. Lorsque Shiloh se retourna contre lui, il paniqua. Son cœur se mit à battre à cent mille à l'heure et elle n'allait que l'embrasser. Ce n'était pas le fait que ce soit elle qui l'embrasse c'était seulement l'idée que Sixteen était à moins d’un mètre d’eux. La jeune australienne venait de lui faire savoir qu'elle ne voulait pas le partager et qu'il allait devoir faire un choix. Pourtant, il se laissa faire, la pressant un peu plus contre lui. Le jeune homme était heureux de retrouver son assistante telle qu’il l’avait laissé. Lorsqu'elle s'arrêta, il la repoussa délicatement.

    « S’il te plait… Pas ça... ici… »

    Il sembla désoler lorsqu’il regarda Sixteen. De toute évidence, elle allait devoir se contenter de ses pots de crème glacé, sauf si elle était prête à faire comme si de rien n’était et à l’enlever à Shiloh. Il imagina la scène un instant puis baissa les yeux à la façon d'un enfant qui venait de faire un mauvais coup et dont la mère était furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 16:04

Je voulais être claire, je ne voulais pas d'une relation avec lui s'il aimait une autre fille, je ne voulais plus souffrir comme avant, il m'avait abandonné une fois et j'espérais qu'il ne me donnerait pas de faux espoirs. Pourtant c'était exactement ce qu'il faisait, moi je voulais d'une relation exclusive entre nous, lui semblait vouloir s'amuser, on était pas sur la même longueur d'onde, peut être que finalement, c'était l'autre qui était faite pour lui, peut être qu'au final, il avait pris trop de temps et que les choses avaient changé dans son cœur, seulement le mien continuait de battre intensément pour et ça me faisait tellement mal de ne pas pouvoir être avec lui . Je la voyais venir à pas de loup derrière Isaiah, et je me taisais pour voir ce qu'elle voulait. Lorsque je l'avais vu se coller à lui, je plissais les yeux, mon cœur se serrait douloureusement dans ma poitrine, qu'est-ce-qu'elle faisait la! devant moi en plus? Lui ne semblait pas du tout la repousser, je continuais de les regarder, j'étais en colère, de plus en plus en voyant leur petit manège, alors il ne me respectait même pas. J'en avais marre d'être celle qui se faisait marcher dessus, pourquoi me faisait-il ça à moi? Après ce que je venais de lui dire, il était clair que c'était ma réponse. Je soupirais doucement détournant le regard les laissant faire, je me sentais idiote à rester debout là, je ne savais pas pourquoi je ne partais pas. Mais une chose était certaine, j'étais réellement furieuse maintenant, pas seulement contre cette jeune femme, mais également contre Isaiah. Maintenant, tout était clair, cela ne lui faisait rien de me blesser, il se fichait que je sois mal en les voyant ainsi, il me prouvait que je devais me comporter comme une amie. C'était ce qu'il voulait, je le regardais ensuite la repousser et j'eus un petit rire sarcastique le regardant.


« Oh mais ne te dérange pas pour moi Isaiah hein .. je ne suis que ton amie après tout .. je pensais seulement que tu aurais attendu que je sois partie avant de me montrer l'étendue de ton amitié avec elle .. Je pensais que tu aurais au moins respecté le fait que je t'aime, mais bon .. faut croire que tu t'en fiches, tu sais quoi? Tu fais ce que tu veux ..»

Dis-je, froidement le regardant déçue. Je n'arrivais pas à croire qu'il avait osé m'embrasser tout à l'heure pour ensuite l'embrasser elle, devant moi. Cela m'avait rendu hors de moi et j'étais triste. Mes yeux brillaient, des larmes menaçant de couler. Je regardais ensuite la jeune brune lui lançant un regard froid et dégouté.

« Toi, je ne te connais pas et sincèrement je n'ai pas envie de te connaitre .. Je pensais que tu étais peut-être quelqu'un de bien, apparemment les apparences sont trompeuses .. »

Je les regardais encore une fois et je me retournais, puis ouvrant la porte je me retournais à nouveau vers eux.


« Bonne soirée et bonne nuit .. »


Puis je sortais de chez lui en claquant la porte, sentant des larmes rouler sur mes joues, il m'avait touché .. comment avait-il osé se laisser faire devant moi ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 4:28


    Isaiah laissa partir Sixteen partir avec une pointe de regret et de soulagement. Il n’avait pas envie qu’elle parte, mais il savait que s’il la retenait Shiloh était sans doute capable de pire. Il savait aussi que c’était peine perdu pour ce soir et que celle qui méritait une bonne correction, c’était Shiloh. Les fuites sur la tournée et ça, le jeune homme n’arrivait pas à comprendre ce qu’il lui avait prit. C’était beaucoup trop en une soirée.

    « Sérieusement Shiloh ! En plus de débarqué à l’improviste, tu fou le bordel entre Sixteen et moi ! Je sais ce que tu vas dire, mais pour une fois tais-toi ! Je n’arrive pas à y croire ! »

    Furieux, mais presque soulager, Isaiah s’en alla vers son lit, retirant sa camisole et son jeans en chemin. C’était toujours la même histoire, qu’il soit à Sydney, dans l’autobus de tournée ou à Los Angeles, il se déshabillait en chemin lorsqu’il était en colère. Il avait toujours fait ça et il ne changerait surement pas ses habitudes.

    « Tu ne vas pas rester là tout de même ! T’as bien fait ça pour une raison non ? »

    Il se retourna d’un pas lent et l’attrapa par le bras un sourire aux lèvres, malgré tout. Il n'était pas heureux de la tournure des évènements, mais il allait devoir s'y faire. Il n'attendit pas de réponse et la ramena avec lui jusqu'à son lit.

    « Tu préférais peut-être dormir sur le sofa ? »


Très court je sais... mais ce n'est qu'un poste pour conclure. Enfin Shiloh en aura l'honneur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 5:36


    Shiloh devait avouer qu’elle était heureuse de voir Sixteen s’en aller, mais elle savait qu’elle avait très mal partie sa relation avec la jeune australienne et qu’elle avait d’ailleurs été trop loin. Isaiah comptait pour elle et elle n’était pas plus prête à le partager que Sixteen. Doucement, la jeune femme caressa faiblement son ventre. Sa décision était prise depuis qu’elle avait appris la nouvelle. Seulement, elle ne voulait pas qu’il sache. La façon dont Isaiah lui parlait lui confirmait qu’il ne se doutait de rien. Shiloh sourit rassurer, mais son visage changea lorsqu’elle porta attention à ce qu’il raconta.

    « Mais… »

    Elle se laissa entrainer avec lui sans dire un mot de plus. Il avait raison, seulement, elle le connaissait plus colérique que ça. D’ailleurs la jeune femme n’était pas très surprise en se rendant compte qu’il était en sous-vêtement. Un petit rire s’échappa de ses lèvres, toujours le même partout dans le monde.

    « Isaiah… Tu me connais mieux que personne… et je sais que tu ne veux pas m’entendre à ce sujet donc je ne vais pas répondre à ta question ! »

    Shiloh soupira brièvement. Les yeux fixés sur le sol, la jeune femme tourna le dos à Isaiah alors qu’il lui tenait toujours le bras. Ce qu’elle allait lui dire, elle ne l’avait jamais fait avant, mais ce soir, c’était important du moins pour elle et si Sixteen avait été là… Elle aurait sans doute été très heureuse de voir ça.

    « Je vais prendre le sofa, Superstar ! Bonne nuit ! »

    Shiloh le poussa sur le lit et rit nerveusement avant de se dirigé vers la cuisine pour tout ranger. Puis finalement, Shiloh s’installa sur le sofa avec des draps. La jeune femme finit par s'endormir et ce non sans repenser cent fois à cette soirée qu'elle avait volontairement gâché.

Très cours aussi... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

It's not what you think ♦ PV Sixteen E. Presley & Shiloh Wagner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille :: RP terminés-