Jure souvent- Passionné - Artiste - Jaloux - Possessif - Parfois rude - Parfois doux - Timide - Réservé - Introverti - Calme - Posé - Réfléchi - Libertin & autres si vous voulez!
♦ Histoire.
L'histoire est libre sauf pour quelques points, que je vais nommer en bas Il doit être de Sydney, ou bien y être depuis longtemps, connaitre la ville du bout de ses doigts Il doit fumer Il doit être professeur d'art depuis peu. Pour le reste libre à vous!
♦ Autre(s).
Alors alors. Bien sûr j'exige une forte activité mais je ne suis pas non plus dictatrice, faut tout simplement me prévenir parce qu'il sera mon lien principal et il est possible que je sois bloquée si vous vous absentez sans me le dire. POUR LE NOMBRE DE LIGNES, j'écris beaucoup et donc j'exige que la personne qui prendra ce scénario en fasse autant ( dans les 1200 mots, quelques 40-50 lignes ) Je n'aime pas beaucoup les fautes ( même si j'en fais) donc si vous croyez ne pas avoir un français correct, passez votre chemin. Aussi j'aimerais qu'on discute de cette relation par msn, donc avis aux intéressés!
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Lui c'est qui? Il s'agit de mon professeur d'art. Dès le début, je l'ai trouvé cool , étonnamment très instruit dans le domaine mais aussi plutôt jeune pour un professeur. J'ai aussi eu comme toute première réflexion qu'il était très sexy, très beau mais bien évidemment, j'ai gardé tout ceci dans ma petite tête, simplement parce que c'était inconcevable d'avoir le béguin pour un membre professoral de ma faculté. Mais au fils du temps, et surtout de moments partagés en solo, j'ai appris à l'apprécier au -delà de son métier. Puis un jour, ce dernier m'a pris par surprise et m'a invité à une sortie au cinéma. D'abord étonnée, surprise , je devins vite réticente à l'idée et je ne lui ai jamais donner une réponse claire et concise, du moins jusqu'à aujourd'hui. J'acceptai donc son offre avec une crainte de faire quelque chose de mal, de douteux en tête. Pourtant, ce rendez-vous avait été fabuleux et jamais je n'avais autant rigolé qu'avec lui. Le temps passe, et laisse sa trace et les sentiments que j'éprouve envers lui s'agrandit à un tel point que je ne sais plus où donner de la tête. Et j'ai bien peur que cela ne soit réciproque pour lui. Dans la peur de commettre l'impardonnable, je néglige mon coeur qui n'a qu'une envie : être avec lui. Serais-je en mesure d'enfin écouter les battements de ce dernier ou bien serais-je comme toujours, une fuyarde , une poule mouillée ?
Invité
Invité
Sujet: Re: (m) You don't know it's hard to see you ♦ JOSH HARTNETT Mer 21 Avr - 7:02
Citation :
je ne saurai jamais remercier suffisamment la personne qui prendra ce scénario. Notez que vous pouvez me questionner par mp quand vous le voudrez. Au sujet des avatars, je verrais ma petite Dawn avec soit Tom W. ou Josh H., les autres avatars ne m'intéressent pas du tout. MERCIII!
(m) You don't know it's hard to see you ♦ JOSH HARTNETT
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum