Je serai assez exigeante sur cela: Terrence est quelqu'un de très lunatique et de très contradictoire. Il peut être très doux, surtout envers les personnes qu'il aime bien qu'elle soient rare. Car il faut le savoir, il a du mal à aimer les gens, il a du mal à accorder sa confiance aux autres. Cependant, c'est quelqu'un de très intelligent et doué pour les affaires: ce n'est pas pour rien qu'il a tout plaqué pour son boulot. Il est fin, mais aussi très colérique: attention à ne pas l'énerver ce jeune homme pourrai en arriver à vous mordre ... Non quand même pas, mais il est très bagarreur donc on peut s'approcher de cela (a). En parlant de cela, il est très rancunier et a une très bonne mémoire, a vos risque et péril de l'attaquer. Terre,ce peut aussi porter des attentions charmantes et s'avérer être un bon camarade.
Avec Léo, il a été doux et gentil quand il était avec elle, avant qu'il ne doive partir: il était un petit copain modèle. Mais depuis il a dut partir et a oublié toute ces bonnes habitudes: si il la revois, il risque de devenir très colérique avec elle, et donc se comporter assez méchamment sans s'en rendre compte.
♦ Histoire.
Je vais vous proposer une histoire assez sommaire: si vous voulez l'agrémenter d'éléments plus précis ou juste dont vous avez envie n'hésitez pas!
Terrence a toujours vécu à Sidney: il y est née et y a grandit. Son père et sa mère étaient de grand patrons, des hommes d'affaires: jeune il détestait ce travail puisque ses parents lui accordaient trop peu d'attention à son gout. Du coup, il s'est réfugié dans la musique, dans la guitare électrique. Ado c'était un garçon comme les autres un peu bagarreur, attiré par les filles, c'est à cette époque qu'il a rencontré Léopoldine (voir scénario). Il a vécu sa jeunesse normalement: il buvait pas mal, restait quand même sage: dans le sens qu'il travaillait sérieusement, sinon il couchait avec des filles ans trop se préoccuper de leur avis. ce n'était pas un connard il y avait pire.
A ses 20 ans, il a appris qu'un de ses oncles d'Amérique qu'il aiamait beaucoup était mort. Et la chose importante c'est qu'il lui léguait sa société: en grandissant, il a commencé à plus s'intéresse aux entreprises de sa famille. Son oncle était propriétaire d'une société de (au choix).Bien qu'il ai une vie ici, avec Léo en l'occurrence, il a tout laisser tomber par raison très sentimental: il adorait vraiment son oncle. ce fut difficile de partir, et il est donc partie du jour au lendemain sans donné d'explication. Il est aller faire vivre l'entreprise à New_York pendant deux ans, deux ans où l'entreprise n'a pas cessé d'augmenter ses parts. Il a donc put revenir à Sidney même si il a eu du mal à se décider et aujourd'hui il est de retour, et il risque d'être surpris par ce qu'il va découvrir ...
♦ Autre(s).
Allez hop, on regard au post suivant si on est intéressé
TOI ET MOI DANS TOUT ÇA ... ?
Résumé : Léopoldine et Terrence se sont rencontré jeune, au collège. Il est très vite tombé amoureux d'elle sans qu'elle s'en rende compte au départ. Et puis en grandissant, au lycée, ils sont devenues adultes et Léo a enfin compris que Terrence l'aimait. Elle a perdue sa virginité avec lui à 18 ans et ils ont vécue une année de bonheur complet. Mais Terrence a du partir et a laisser Léo seule sans explication. Du coup elle est devenues alcoolique et ils ne se sont pas encore croisés bien que Terrence recherche activement Léo.
♣ OPEN YOUR EYES AND WATCH ME ...
Aveuglé par les lumières de la boite de nuit, Léopoldine restait au milieu de la piste, les yeux rivés sur le sol et se déhanchant sans ménagement. La boite était vraiment remplit ce soir et même si elle ne connaissait personne la jeune femme se sentait rassuré par les chaud contact des corps des autres danseur. Soudain, deux mains vinrent se poser sur ses hanches sans qu'elle n'ai pu le prévoir. En un bon elle se retourna face au nouvel arrivant: c'était Terrence, Terrence et ses magnifiques yeux. depuis quelques temps, le cœur de la jeune femme battait étrangement vite pour lui. Même si ses yeux ne pouvaient distinguer tout les traits de son visage, elle distinguait quand même son sourire éblouissant. Sans savoir pourquoi, elle se mit à se dandiner un plus contre lui, pour sentir Terrence l'envelopper. Comme si il voulait lui répondre il enveloppa ses bras autour d'elle l'enlaçant complétement. Léopoldine ferma les yeux pour savourer leur petit moment privilégié: parmi les cris et la musique, la jeune fille crue entendre quelque chose qui ressemblait à "Je t'aime". Comme hypnotisé par ces mots, elle répéta la même chose mais bien plus fort. Chacun des deux jeunes gens sursauta: comment se faisait-il qu'elle ai dit cela sans s'en rendre compte. Terrence quand à lui, la regardait avec de grand yeux ouvert, surpris. Cependant, c'était sa joie qui primait, et sans que Léo ne voit rien venir, il état déjà venue se coller à elle joignant ses lèvres aux siennes ...
♣ IT'S HARD TO SAY GOOD BYE ...
Mot retrouvé le jour du départ de Terrence. "Mon amour ... Je m'en vais. ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, je devait partir c'est tout. Aurevoir n'essaye pas de me retrouver. Terrence."
Dernière édition par Léopoldine L. Lishton le Dim 23 Mai - 13:07, édité 4 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: (M) you hurt me so good Dim 23 Mai - 13:07
SCENARIO LIBRE ET TERMINE ! le 23 mai à 12:07
D'abord je bénis, j'embrasse, je me maris avec celui ou celle qui prendra ce scénario parmi la masse de merveilleux personnages inventés. Je demanderai bien sur une assez bonne activité: pas de nombre de rp minimum ou maximum par semaine, mais je demanderai au moins que vous passiez plus de 2 fois par semaines. Si jamais vous n'avez pas cette possibilité, vous pouvez me prévenir et il n'y aura aucun soucis. Concernant le biveau de rp, je suis très peu exigeante et je sais que de toute façon, je m'adapterai à toute sorte de niveau. Bien sur on va exclure les rp de cinq lignes car il me semble que cela ne s'appelle pas du rp. Pour le nom, je propose Terrence: j'aimerai beaucoup conserver ce nom, mais si vous avez de meilleur proposition je suis preuneuse. Le deuxième prénom et le nom de famille, c'est comme vous le souhaitez.
Bon ... Coté avatar, je suis une fan du couple Blair Chuck, il m'a donc semblé évident de proposer le beau Ed. Sachez qu'il est négociable, bien que je serai très déçue, et je me réserve un droit de véto car c'est mon scénario avant tout! Pourquoi Matt dallas, ou Sebastian Stan, ou même Jake Gyllenhaal que j'adule! Enfin, c'est à vous de voir puisque je bénirai quiconque prendra ce scénario
(M) you hurt me so good
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum