|
|
Auteur | Message |
---|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:08 | |
| C'est sur, quand c'est toujours comme ça pour tout plein de chose, on s'habitue. Justement, moi, j'ai pas à me poser de questions, c'est assez cool chez moi pour presque tout. En même temps, je suis pas quelqu'un de super extravertie qui fait n'importe quoi en général. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:10 | |
| Ha la chance x) genre enfant toute sage jsuis pas non plus SI extravertie hein |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:15 | |
| Je suis pas toute sage pour autant, mais je ne suis pas un démon non plus. C'est sûrement ce qu'ils croient de moi et tant mieux. Mais non, moi je te vois pas comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:19 | |
| Idem pour moi, c'est ce qu'ils croient de moi, ensuite si c'est vrai, euhhh pas sûr x) Disons que je fais quelques petites bêtises comme sortir avec un connard, pardon Il vient de me sortir un de ces trucs par SMS, j'oserais même pas le dire ici xD breffons lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:21 | |
| C'est l'essentiel, qu'ils croient qu'on est toute sage. Faut pas me dire ça, je suis trop curieuse moi après. Enfin, remballe-le bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:27 | |
| Je sais pas si je veux répondre en fait (de toute façon il me laisse même pas le temps de répondre xD), c'est ce qu'il attend de moi, que je réponde étant donné qu'il vient de dire certaines choses qui pourraient toucher une corde sensible x) il est con, il oserait même pas me dire ça en face en plus même si je te mpotte, je pourrais pas l'écrire c'est trop hmm trop pas un genre de phrase que je peux écrire xD c'est trop vulgaire et dégueulasse donc euh voila lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:30 | |
| Carrément, alors je préfère ne pas savoir. Alors laisse en plan, car oui, ce qu'il souhaite, c'est sûrement que tu lui réponds...
Je vais aller regarder un film dans mon lit. Je te souhaite -quand même- une bonne nuit et surtout d'arriver à t'endormir... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 3:34 | |
| Vaut mieux pas effectivement x) Ok, bah bonne nuit alors, je vais y aller aussi et mettre mon portable en silencieux xD bonne nuit, à demain sûrement (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 15:52 | |
| Bonjour. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:15 | |
| Booonjour les gens ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:19 | |
| Hellow les z'amiiis Comment va today? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:23 | |
| TORI, JAKE.
Super fatiguée et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:27 | |
| Pareil.. résultats des partielles après demain
*étrange, mon ordinateur ne m'affiche plus l'image de Quinn quand y a des nouveaux messages sur le fo il m'informe plus quand y a des nouveaux messages, c'est genre : DEVINE xD* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:30 | |
| Tu stress non ? Suis sûre que tout sera OK.
C'est bizarre ! Moi c'est tout bon. :/ Au moins, comme ça, tu peux explorer le forum. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:34 | |
| Si c'est pas bon j'me tire une balle dans la tête xD J'ai pas envie de recommencer l'année & merci de me réconforter x)
Tout à fait x), déjà que je lisais tout quand il y avait les nouveaux messages, maintenant qu'ils y sont plus ça va être des séances lecture du forum |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:40 | |
| C'est normal, c'est déjà trop galère les cours et recommencer, je peux te dire que c'est très chiant. Beuh, c'est normal !
Héhé, ça occupe en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:48 | |
| Lol ouais, mais tu te rends surement pas compte encore, mais refaire ma deuxième année de Droit, ce serait comme me remettre en enfer xD Non, mais je pense que ça ira.. normalement. Il me manquait que 5 points pour clore le semestre
C'est vrai, en plus y a des sujets super intéressant parfois x) J'aime bien le tien avec Key, même si c'est un peu genre je t'aime mais non x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:53 | |
| Ah tu fais du droit ? Tu veux faire quoi ? Avocate ?
Mais oui, ça ira !
Mouais, ça serait juste "je t'aime" s'il le souhaiterait. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 16:56 | |
| Nope, en fait, c'est dans le but d'être journaliste, après mille recherches & séances d'information, on m'a dit que pour être journaliste il fallait avoir une license avant d'aller directement à l'école, ce serait plus facile, il y avait le choix entre science-po, lettres, histoire et droit. Etant donné que j'ai deux grands frères qui ont fait droit, jme suis lancée et puis le droit m'a toujours intéressé donc comme ça dans le pire des cas, si le journalisme m'interesse plus je reviendrais au droit Oui c'est toute une analyse xD
Ca mettrait pas assez de piment si direct tout allait mieux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:12 | |
| Journaliste, quel métier de rêve.
On trouverait une autre manière d'en mettre. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:22 | |
| POLLY-PRINCESSE. Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:25 | |
| Queen Alec oui très bien et toi, sa y es, je suis aller chercher deux places pour twilight 3 en avant premiere dans mon cinema mardi soir, je suis trop contente ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:26 | |
| Très bien. Quelle chance ! Il est passé en avant-première mardi chez moi je crois ou alors c'est mardi qui arrive, je ne sais plus, mais en tout cas, j'ai pas eu le temps d'en prendre. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 4 Juil - 17:30 | |
| Pollypocket Oh toi aussi? Moi jme suis acheté des places pour l'avant première mais euhh disons que tout dépend de mes résultats d'examens x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|