Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 19:47

Heyyy, je suis là, Sters. (: Han, j'ai une rage de RP moi, faut trop que j'en fasse un autre. XD Quoi de neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 22:01

Moi je dois répondre à trois RP Arrow J'suis dépassée Laughing
    bah pas grand chose de neuf, les notes ont été arrêtées et c'est genre vraiment très cool et toi ? (:
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyVen 4 Juin - 22:13

Trois ? Ouf, bonne chance ! Moi, je cuis au soleil. XD Rien à faire, même si j'ai plein de révision... -__-'
Love Always Remains

Love Always Remains

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptySam 5 Juin - 12:42

Mdr merci petit Cool
    Nan mais quand je suis inspirée ça va relativement vite ça va du coup ...

Nous le soleil on en a pas des masses ...
    Révisions de ? Bac ?
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptySam 5 Juin - 15:58

Citation :
    ça va relativement vite ça va du coup

Wow, quelle phrase. XD

Bah, ici toutes nos rivières étaient asséchées et on a eu près de 60 feux de forêts, donc on en avait du soleil ! Mais là, la pluie s'est un peu montrée et on espère que ça continue pour que les feux soient arrêtés en définitive et les rivières redevenues comme avant.

Ouf, pas de bac, n-o-n. En fait, je ne sais même pas s'il y en a au Québec. Et puis, j'ai juste 13 ans, hein. XD Non, simplement des révisions de fin d'année. J'ai un document de 30 pages à remplir pour mes maths. :(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 16:57

Hello ^^ oui,oui je suis de nouveau là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:00

Bonjour les gens (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:03

Lou' ♥️ ça fessait longtemps ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:12

Maiwenn ♥️
je te croyais morte moi I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:17

Je l'étais quelque peu ^^ le bac a révisé, plus d'internet, je n'avais plus tout mes liens en favoris. C'était l'enfer, malheureusement pour vous, je suis de retour yeah
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:19

Ouaip c'est pareil pour moi...mais bon t'inquiète pas grave je suis happy de te revoir parmis nous (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:22

Encore heureux que tu sois happy de me voir ^^ Wenn est de retour pour emmerdé son Lou' d'amour ♥️ et prête à forcé le destin xD mais j'en est marre de sa tête de rousse donc je vais me trouvé une autre fille ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:23

mdr ba iens donc emmerder Lou' si tu le souhaites ^^
Mais beaucoup de chose ont changé demoiselle xD
Ha tu vas prendre qui?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:25

Han, han, je ne sais pas si tu peux changer d'avatar comme ça, mais ça doit être possible. bigsmile Je poserai la question aux autres admins. C'est vrai, je suis quand même nouveau dans le staff. Wink En tout cas, j'ai crée ton Rudy, Wenn.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:28

Louhan A. Canteberry a écrit:
mdr ba iens donc emmerder Lou' si tu le souhaites ^^
Mais beaucoup de chose ont changé demoiselle xD
Ha tu vas prendre qui?

Je sais pas encore qui prendre, une nouveauté si on me l'accorde, mais je demanderais validation à la staff, ne t'inquiète pas Liam.
Oh, il a changé comment ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:34

Wenn, veux-tu qu'on garde le lien qu'on avait auparavant élaboré ensemble ? Je pense que le mieux serait d'en faire un nouveau, parce que là... j'ai trop de liens d'amour. XD Ben, pas d'amour, mais dans ce style. Séduction et blabla. J'aimerais mieux du négatif. héhéhihi

En passant, Lou, il roule ton RP avec Hopeless. *__*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:36

Non, non je veux des nouveaux liens... un lien négatif ça me va... une base, une idée ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:39

mdr ouaip Liam en effet il roule xD

Ba Maï' il a disons commencé à comprendre ce que veux dire attachement envers une personne xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:43

il a disons commencé à comprendre ce que veux dire attachement envers une personne ... je suppose avec Hope...
donc en faite, les bases que j'avais prévu pour Wenn sont à foutre à la poubelle... du coup, elle n'a plus de sens Maïwenn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:45

Ba faudra voir car avec Hope on prévoit un gros orage dans le futur alors c'est à voir...
Mais j'avoue que les bases du début sont troublé, vu que tu n'étais plus là je croyais que tu reviendrais plus il a fallut que je tourne mon perso autrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:46

*s'incrute*
Mais ça peut être drôle toutçaaaaaaa fireflies
si l'orage éclate en mauvais, Hopeless va détester Maïwenn azerty
Nan mais, si ça éclate en mauvais ça peut rapprocher votre lien, anyway.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:55

ouai mais bon je suis un peu dégouté du coup, ça m'arrive sur deux forums ça. j'en est un peu ma claque. franchement, j'aime pas avoir de tournures comme ça dans les rps. peut-être que Maïwenn est lunatique et tout ce que vous voulez, mais je crois ne pas pouvoir arrivé à la jouée dans ce cas là...
je sais désolé, si vous n'approuvez pas mon point de vu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:59

Désolée caché
Mais, ça peut justement faire évoluer votre relation, non ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 18:01

Mais, ça peut justement faire évoluer votre relation, non ?
tu parle du lien avec qui ? je comprends pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 18:03

Mdr, désolée j'ai légèrement du mal à m'exprimer splatch
Je parle du lien entre Louhan&toi. (:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 4 Empty

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant