|
|
Auteur | Message |
---|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 0:48 | |
| Bonne décision Alec Plein d'autres filles veulent de toi dean tu sais mais Alec c'est pas touche |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 0:51 | |
| Il fait le protecteur Jake et tout. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 0:53 | |
| Bah oui tu crois quoi Key&Alec sont fait pour être ensemble *je ne parle absolument pas de Damon&Elena là xD* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 0:55 | |
| Comme c'est mignon, dommage qu'on soit déjà marrié, on t'aurait prit comme témoin à coup sûr !
Oh non, pas de Damon & Elena, ils ont une bonne relation, ils se cherchent un peu, mais sincèrement, je ne les vois pas ensemble, du moins, pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:00 | |
| en même temps Alec & Jake ne se connaissent pas xD idem pour Key & Jake donc euh ouais, ça aurait été compliqué lol mais c'est gentil
Ah dieu merci x) enfin quelqu'un qui comprend xD c'est exactement ce que je pense, ils sont mignons mais c'est pas encore ça, lol *j'ai lu que dans les livres à la fin elle se retrouve avec Damon ):* Elena & Stefan |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:04 | |
| On aurait pu négocier ça par lien. héhé. Manière, on est déjà mariés et je doute d'un re-mariage.
Oui, ils sont mignons mais comme ça, ça serait trop "banal" si Elena succomberait sous son charme, déjà qu'elle joue un peu avec les deux... Moi si c'est à la fin, même dans la série, ça me gênerait pas trop, tant qu'on les voit pas longtemps ensemble... ! E&S.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:11 | |
| Lol oui, enfin qui sait peut être hein, avec beaucoup de chances x)
Ouais c'est vrai, quoi que pour moi Stefan est vraiment idéal, sérieux, en dehors de son corps de rêve xD, il est vraiment un super petit ami lol il la protège, il est amoureux, il préfère mourir que de la faire souffrir, il l'a sauvé après l'accident avec ses parents, il essaie même de comprendre sa relation avec Damon, franchement, il est super x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:15 | |
| Beaucoup, beaucoup de chance.
Mais il est trop fleur-bleue, trop amoureux justement et moi ça m'énerve un peu. Il est trop gentille, trop trop tout, alors que Damon, dans les derniers épisodes était parfait, un peu gentille, un peu méchant, enfin, parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:22 | |
| Effectivement x)
Oh non, moi jle trouve trop bien xD j'aime qu'un homme s'occupe de sa copine comme si elle était la chose la plus fragile au monde Dans le dernier épisode, j'avoue que je croyais vraiment que c'était Elena et je me disais qu'elle était débile y a quelques minutes elle avait dit à Stefan de pas s'inquiéter et après elle embrasse son frère xD mais non :P Je sais pas, jl'aime bien sans l'aimer, je sais pas trop x) on verra bien comment les choses vont évoluer (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:26 | |
| Oui, c'est mignon, mais il abuse vraiment, y'a des moments, j'aurais l'impression d'être avec un fille tellement que c'est presque anormal. Moi aussi, j'ai tout de suite crue que c'était Elena, j'étais aux anges même si je voulais pas plus que ce bisous. Moi je trouve Damon parfait, son personnage est trop envoûtant et il est trop canon, dans toutes les situations, puis il a des expressions de visage à croquer. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:33 | |
| Ohh come oooon il est trop chou jle mangerais si je pouvais xD il est trop chou, et puis quand genre il a eut sa période accro au sang, c'était tellement triste, jme mettais à pleurer à chaque fois à la fin mdr C'est vrai que Ian est trop beau, mais je sais pas y a quelque chose qui passe pas entre lui et moi mdr |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:36 | |
| MDR. Quand il était accro au sang, j'ai pleuré genre sans arrêt, c'était trop triste, bouleversant même. Il a même bu le sang de sa copine le méchant. Ian est sexy, beau et tout. Tant mieux, tu le laisses pour les autres. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:41 | |
| C'est elle qui l'a forcé!! xD lui il était prêt à mourir et il lui disait de partir quand il l'a prit dans ses bras et qu'il lui a dit "I love you so much" j'étais là "Moi aussi chéri moi aussi" xD Déjà que quand il allait manger l'autre là, la blonde, Amber je crois elle s'appelait j'étais là "NOOOOOOOON ne la touche paaaaas, COUUUUUUUUUUURS" xD je vis les situations moi quand je regarde TVD x) Exactement, et jme prend Paul |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:47 | |
| Ben même, attends ! https://www.youtube.com/watch?v=lt20ThxzEq0 J'étais obligée de me refaire le passage. Quand il grogne devant Elena, c'est trop . MDR, t'es comme moi, je leur parle aux personnages et tout, mais ils m'entendent rarement. Yuuuuuuup, j'ai DAMON. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 1:54 | |
| Oh mon dieu, cette scène, j'étais en train de mourir xD En même temps, j'ai tous les épisodes sur mon pc, donc je recommençais autant que je voulais xD J'aime aussi comment Stefan & Damon se protègent mais jamais directement. Genre quand Stefan il s'est fait enlever, et que Damon il va à la maison et il fait "Where's my brother?" Là t'as Stefan qui arrive il est tout blessé et tout il a voulu le taper et même après il vient le sauver et tout et genre quand y a Pearl qui arrive il lui fait "Your friends were having fun the whole night torturing my brother" (ou un truc comme ça xD) et même dans le dernier épisode quand Bonnie essaie d'empêcher Stefan d'aller sauver Damon et il lui fait "he's my brother" (d'ailleurs Bonnie, quelle salope, dire que je l'aimais bien au départ xD) ENFIN BREF, lol, oui tu as Damon et j'ai Stefaaaan |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 15:07 | |
| Tu as vu hein, comme il est cool mon Damon ! Moi aussi j'aimais Bonnie au départ, puis je pense que je l'aimerais de nouveau dans la prochaine saison, du moins, je l'espère ! Comme ça, ça c'est fait.
BONJOUUUUUUUUUUUR sinon. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 22:04 | |
| coucou tous le monde |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 5 Juil - 23:31 | |
| Jake, tu viens de me vendre le punch final. Du moins, si ca se passe ainsi dans la série. Mais bon moi j'suis totalement en amour avec « Damon-Elena » alors ca m'étonne pas. Parlant de sa, la saison 2 , quelqu'un sait elle est pour quand ? lol |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 6 Juil - 0:33 | |
| Hello le mondeeee j'ai quasi pas posté aujourd'hui! quelle hooonnnte xD
Effy: Dans les livres, c'est comme ça que ça se termine ^^" mais en même temps y ont changé plein de trucs aussi, Elena était censé être BLONDE et avoir une SOEUR pas un frère. Mais ça m'étonnerait pas que ça se termine en Delena tout ça vu comment c'est partit... Par contre, je suis persuadé que Damon a remarqué que ce n'était pas Elena, quand il l'embrasse et qu'après Katherine entre, il a l'air déboussolé et y touche même ses lèvres genre "hmm on dirait que j'ai déjà fais ça il y a longtemps" xD Et toutes les séries reprennent fin Septembre (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 6 Juil - 19:16 | |
| Ah oui c'est vrai que les livres ne sont pas pareil, j'en ai entendu parler. D'ailleurs, j'ai bien hâte de trouver ces fichus livres quelque part dans ma ville, je ne les ai pas encore lut , triste. En Septembre ? Enfiiiiiiiiiiin , j'ai très hâte alors. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 6 Juil - 22:10 | |
| Aux dernières nouvelles c'est bien fin septembre/début octobre généralement trois quart des séries démarrent en même temps j'ai pas vraimet cherché pour TVD mais supernatural démarre dans ces temps la et la CW met toujours vampire diaries suivit de supernatural x)
enfin bref, le forum est trop calme ces derniers temps x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 6 Juil - 22:50 | |
| Bah j'imagine que t'as raison. En septembre c'est la rentrée et tout les épisodes de tout les émissions recommencent dans ces temps là environ, ca doit surement être la même chose pour vampire diaries. Et ouais, t'as raison, c'est tranquille. Bah , hier ou avant-hier c'était pas pire mais il me semble que aujourd'hui, c'est callllmmmmme. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 7 Juil - 0:04 | |
| Nous avons affaire à un forum ... BIPOLAIRE * Musique dramatique * |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |