|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Dim 25 Juil - 16:59 | |
| Ouais, j'en suis sûre. Les membres sont fidèles et gare a ceux qui ne le sont pas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 26 Juil - 1:54 | |
| Hé, hé, bonne fête à LAR ! Toujours du temps de plus qui le rend si précieux, notre forum. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 26 Juil - 16:54 | |
| 4 MOIS ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Lun 26 Juil - 20:19 | |
| 4 mois, quatre merveilleux mois (même si je ne suis pas sur le forum depuis bien longtemps ) LONGUE VIE À LOVE ALWAYS REMAINS. |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 27 Juil - 0:18 | |
| Tu l'as dis Cocotte. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 27 Juil - 0:24 | |
| Mais bon dieu, je suis sûre qu'il va durer une éternité. Parce que bon dieu, qu'est-ce que j'aime ce forum &. mes personnages |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 27 Juil - 0:26 | |
| Ashley + Soso. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mar 27 Juil - 0:30 | |
| J'avoue, j'ai selon moi les meilleurs avatars du monde |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 18:52 | |
| J'ai pensé à toi Cocotte, j'ai régardé le début de Summer's Blood tout à l'heure ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:05 | |
| Haan Summer's blood, elle est tellement belle Ashley dedans |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:13 | |
| Oh oui. J'espère qu'il ne fait pas trop peur. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:16 | |
| Personnellement j'ai pas trop trouvé. En tout cas, il est pas pire que Pulse ou Stay Alive (à mes yeux ) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:17 | |
| Bon ça va alors, parce Stay Alive... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:19 | |
| J'ai envie de le re-regarder parce que Sophia est super belle dedans, mais j'ose pas trop. Il est horrible ce film, tellement il me fait peur |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:20 | |
| Je l'adore, avec ses cheveux sombres et sa frange. Mais personnellement, je ne le re-regarderai pas de si tôt. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 19:44 | |
| Je me tâte vraiment, j'en meurs d'envie. Mais seulement de savoir qu'elle meurt dans le film c'est |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 20:23 | |
| Trop triste. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 28 Juil - 20:59 | |
| Et puis ce qui m'a surtout mis la rage c'est que son copain dans le film s'est tout de suite tourné vers la blonde, qu'est-ce que je l'aime pas Mais Jon Foster (l'ex petit ami de Sophia qui était le principal dans le film) a longtemps été l'homme de ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 29 Juil - 12:38 | |
| Je l'ai trouvé mignon avec la blonde moi. J'ai terminé Summer's Blood hier soir, j'ai trop adoré, par contre, je suis restée sur la fin, j'aime pas les fins comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 29 Juil - 15:17 | |
| Haan non, la blonde je la déteste. Et il y a un autre film que tu dois absolument voir, the narrows. Avec Sophia aussi, c'est de la bombe. Je l'ai regardé hier et waow. Ouais, j'aimais bien le gars même s'il était un peu fou (pas le père, le mec avec qui elle couchait). Mais j'adore comment elle dit "Il allait vous tuer et moi peut-être après (...)" |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 29 Juil - 17:00 | |
| J'y penserais.
Moi aussi, je dirais même presque que je l'adorais. Il était trop mignon avec Summer, il tenait vraiment à elle, plus qu'à une autre de ses "plantes" je pense. Il voulait partir avec elle et tout ça. J'ai aimé ce moment aussi mais je sais pas, c'était bizarre, on aurait dit qu'elle ne ressentait plus rien du tout. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Jeu 29 Juil - 17:07 | |
| The Narrows, depuis le temps que je voulais le voir mais j'avais jamais su le télécharger. Gnaah je l'aime ce film x.x
Ouais c'est justement ce que j'ai pensé. Summer avait l'air vide, hypnotisée Mais le gars était vraiment trop chou, malgré tout je l'adorais aussi. Il voulait la protéger et tout Quoi qu'il en soit, j'ai adoré l'histoire du film et tout |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 4 Aoû - 19:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 4 Aoû - 19:27 | |
| ROSIE. *saute partout*
TROP CONTENT DE TE REVOIR. Excuse-moi déjà, je n'ai pas répondu à notre RP. Je suis extrêmement lent, cet été, mon dernier RP remonte à fin juin, je pense. :S Je fais mon possible. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. Mer 4 Aoû - 19:32 | |
| " Oh LIAM * saute de joie * ! Oh, ne t'inquiète pas, je dois répondre a Jake aussi & après j'attendrais ta réponse. Prend tout le temps qu'il te faut
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. | |
| |
|
| |
|