Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

(M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. Vide


MessageSujet: (M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. (M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. EmptyLun 24 Mai - 21:52


(M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. 20fygau (M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. Iollk7 (M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. M99kc0 (M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE. J7gv0w
(c)_livejournal.

_____
stackhouse césar nathanaël

Surnom(s) • CEZ.
Âge • 23 ans
Groupe • Ici, celui du personnage.
Métier/études • un peu au choix mais demandez-moi son avis avant de vous décider (:
Situation amoureuse • Il était en couple, fou amoureux puis il est partit, ça l'a déchiré mais il devait partir. Il a eu quelques conquêtes mais maintenant qu'il est de retour il aimerait pouvoir la récupérer.
Célébrité • TOM fuckingfuckingfucking STURRIDGE
- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
histoire.


L'histoire est totalement libre mais il faut évidemment prendre en compte son départ de Sydney pour aller en mer il y a deux ans (voir leur lien). Il dit que la cause de son départ est juste un ras le bol de la vie qu'il menait, soit disant il en avait marre de ramer en fin de mois pour payer le loyer, marre d'avoir un simple boulot minable etc ... mais ça serait bien que vous trouviez une autre raison, plus lourde et plus secrète (je vois bien un accident familial dont il ne parlerait pas ou quelque chose dans le genre).
Si vous avez un doute sur ce qui est possible ou pas envoyez moi un MP, y a pas de soucis (:

caractère : César c'est le garçon solitaire dans l'âme. Il aime faire la fête mais il trouve qu'il n'y a pas de meilleur moment que quand il est seul entrain de réfléchir. Il a toujours eu d'excellents résultats en cours et pour cause, ses parents lui ont toujours mis une pression d'enfer. Il est calme mais peut prendre des tas de décisions à la vas-vite en calculant les risques qu'après. Il y a eu une époque où il enchaînait les filles, dans son lit et dans la vie de tous les jours puis il s'est calmé quand il a rencontré Maxyme. Il est intelligent et pourrait parler musique et littérature pendant des heures, il préfère parler que coucher. Il a toujours eu du mal à dire ce qu'il pense et il exaspérait ses parents avec ça. Il a toujours été assez insolent, toujours à vouloir avoir le dernier mot. Il aime exprimer haut et fort ce qu'il pense et certains profs le prenait pour un simple fouteur de merde. Il a toujours détesté les études, un cercle avec bien trop de règles pour un garçon qui ne rêve que de liberté.

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
relation.


14 Novembre 2008

« Je pars Maxyme, je me bars de Sydney »
« Répète ? Tu quoi ?! Tu te foues de moi là, c’est encore un de tes plans foireux ? »
« Nan je suis des plus sincère, je pars vraiment. Je pars en mer, sur le bateau de mon oncle. J’en ai marre de cette ville, marre de ne pas me trouver de boulot convenable, marre d’être angoissé à chaque fin de mois pour savoir si je pourrais payer mon loyer ou pas, marre, juste marre. »
« Et si je comprends bien t’en as marre de moi aussi c’est ça ? Putain qu’est ce que j’ai pu être conne en pensant que t’étais le bon. Je m’étais jurée de ne jamais croire au vrai amour et putain pourquoi il a fallut que tu te ramènes ? Ça t’éclate de briser des cœurs ? »
« Nan ! Nan Maxyme ! Pense pas que je tiens pas à toi, je t’aime, je t’aime vraiment, je t’aime comme je n’ai jamais aimé une fille mais mal grès ça, je dois partir. Cette vie me bouffe et je peux pas te demander de tout plaquer pour venir avec moi, je peux pas. Je voulais pas te faire du mal, je te le promets. »
« … »
« Hé … Regarde moi … Je suis vraiment désolé. »
« T’es vraiment trop con ! C’est pareil pour tout le monde dans cette putain de ville qu’est Sydney ! Tout le monde rame en fin de mois, tout le monde à cette boule au ventre concernant le loyer, tout le monde ne sait pas si il aura assez à manger après avoir payer les choses nécessaires, c’est pareil pour TOUT LE MONDE ! Pour toi, pour moi, pour X ou Y mais c’est pas pour ça qu’on quitte tout et qu’on esquive la réalité. Je te déteste, on dit souvent que l’amour commence par la haine et bah là ça sera l’amour se termine par la haine. Je te souhaite bonne chance, va faire ton pirate ou ton marin, va te taper toutes les filles que tu rencontreras quand tu jetteras l’encre. Dégage, je ne veux plus jamais te voir. »
« Maxyme attends ! … Putain quel con. »

Elle était partie en pleurant à chaudes larmes, le laissant là avec seule de fin des insultes. Sur le moment elle le pensait réellement mais une fois chez elle, seule, allongée sur son lit les choses avaient changées. Elle s’en voulait terriblement de lui avoir sorti tout ça, elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais l’oublier. Elle lui avait tout donné, tout ! Et il avait broyé tout ça si vite … Il est parti quelques jours plus tard comme promis, sur le bateau de son oncle. Il s’en voulait énormément de l’avoir laissé là, à Sydney. Il l’aimait, lui qui avait toujours été un coureur de jupon s’était totalement calmé en la rencontrant. Maxyme lui avait fait voir les choses autrement, il aimait ce côté qu’elle avait de ne se soucier de rien. Il riait et adorait la voir manger un hamburger sans qu’elle se demande qu’elle image elle donnait d’elle. Il l’aimait tellement … Mais cette vie le démolissait peu à peu et il s’était vu obligé de prendre le large, dans tous les sens du terme.

Mars 2010

César est de retour. Il en a eu marre d’être aussi loin d’une population civilisée, il s’est remis les idées en place et s’est rendu compte qu’il ne pourrait pas vivre éternellement sur un bateau même avec tout le confort nécessaire. Il n’a rien oublié de Sydney et surtout pas Maxyme. Lors de certain amerrissage il a eu quelques conquêtes mais que des coups d’un soir, il avait tenté, en vain, de l’oublier mais c’était juste impossible. Il revoyait son visage à chaque moment de solitude et Dieu sait qu’il y en a eu. Il l’aime toujours comme au premier jour et il est persuadé qu’elle a refait sa vie avec un autre garçon, un garçon qui ne l’aurait pas déçu … Il ne se doute pas qu’elle n’a jamais réussi à l’oublier et à tourner la page. Elle a couché avec pas mal de garçons entre temps mais comme pour César, c’était trop difficile d’entamer une relation sérieuse. Les retrouvailles seront dures, Maxyme a bien trop souffert pour lui pardonner vite, elle lui accordera son pardon évidemment, au dépend de l’amour mais ça ne sera pas facile au départ. Elle le détestera toujours et lui ne saura pas quoi faire pour la récupérer.

Les années ont passées mais rien à réellement changé …

- - - - - - - - - - - - - - - -

_____
autres.


Le prénom César n'est pas du tout négociable, en revanche, le nom de famille l'est totalement ainsi que Nathanaël. Je tiens pas mal à Tom Sturridge en plus avec son rôle dans Good morning england je le vois totalement dans le rôle mais si vous ne l'aimez vraiment pas, il est négociable avec Gaspard Ulliel.
Je demande un assez bon niveau de RP, j'entends par là une moyenne de 30 lignes mais je privilégie surtout un bon vocabulaire histoire qu'on ne se répète pas pendant tout le sujet ... J'ai pas un excellent niveau d'écriture loin de là mais c'est toujours plus agréable d'avoir un écriture et une lecture fluide.
Si vous avez la moindre question sur le scénario n'hésitez pas.
(Maxyme est mon double compte, j'ai aussi Sterling ft. Dianna Agron donc ne tiquez pas aux similarités des scénarios au niveau de ce que je demande)




Revenir en haut Aller en bas

(M) Il était un petit navire ... ♦ TOM STURRIDGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-