| «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 10 Juin - 19:58 | |
| © tumblr _____blythe désirée astride - 19 ansfeat. kaya scodelario love always remains ♣ â g e ♣ dix-neuf ans g r o u p e ♣ kaponz&spinoza m é t i e r / é t u d e s ♣ directrice d'un magasine de mode/photographe s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣ célibataire
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I ) AT THE BEGINNING Dans le jardin d'un joli pavillon de région parisienne, une petite fille âgée de quatre ans était assise, sa jolie robe blanche accommodée de petites dentelles donnait un tout autre aspect à la pelouse magnifiquement bien vêtue. Le sourire de l'enfant, ses petites joues roses de sourires, sa petite natte tressant ses cheveux bruns, habillait plus ou moins la maison qui d'intérieure, était vide de vie. Désirée. C'était son prénom depuis sa naissance, un joli prénom choisi par sa mère qui sonnait 'français' comme cette dernière l'avait si bien dit, en ce moment la petite fille s'amusait à récupérer des fleurs dans le jardin, elle arrachait parfois un peu de poils d'herbe afin d'en faire un bouquet ou parfois même en avaler un petit peu. De sa petite voix suraigüe elle appela: « Maman ! » et une nouvelle fois avec un peu plus de hargne... « Maman !! » Personne ne répondait à son appel et l'impatience qui occupait déjà une place dans la petite personnalité de l'enfant vint frapper la maison Blythe. Elle se leva de l'herbe en laissant sur ses dentelles un peu de couleur verte en décoration, et se dirigea vers la maison. Au même moment, Anastasie – sa mère – ouvrit la porte en retrouvant sa fille sur le palier. « Mon ange, que fais-tu ici ? Je t'avais confiée à... ton père oui. » Elle lança un regard derrière elle avant de prendre sa fille dans ses bras. Et oui, papa était la Nounou la plus médiocre sur terre. Jamais il ne s'occupait de sa fille, pas une seule minute, les seules fois où il lui adressait la parole, c'était pour lui dire qu'elle était encore tâchée, alors qu'elle n'avait que quatre ans, à peine. De plus, sa présence était rare au sein de cette si belle maison dont la mère de famille avait tant rêvée: une maison en région parisienne. Elle considérait la France comme le pays le plus somptueux sur la planète, malheureusement ce rêve ne dura qu'un temps. Elle déposa sur le sol sa petite fille en lui souriant, au même moment, elle apporta sa main au niveau de sa bouche et fit une moue des plus étranges. Désirée regarda sa maman avec un drôle d'air et lui offrit le bouquet qu'elle avait gentillement cueilli. Sa voix extrêmement aigüe fit à nouveau surface: « C'est pour toi maman ! » Elle lui tendit les fleurs et à l'instant même où le bonheur s'installa dans le coeur de la petite, sa mère s'enfuit en courant vers la maison. La petite Désirée s'est mise à pleurer tout en mangeant le petit bouquet de fleur qu'elle avait tout particulièrement confectionné à sa mère qui venait de la laisser toute seule dans le jardin sous un joli et doux soleil français. Elle venait de l'abandonner à ses occupations comme le faisait si bien son père absent. Ce fut la première qu'elle souffrait autant de l'absence de ses deux parents. Elle n'avait que quatre ans, elle connaissait déjà la douleur. Mais ne connaissait pas encore la maladie.
Dernière édition par Désirée Blythe le Sam 3 Juil - 18:52, édité 8 fois |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 10 Juin - 19:59 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [X] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [X] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Quelques pages remplies de photo, la véritable photographie, la nudité dans tout son envol. Une jouissance qu'elle seule est capable de vous transmettre. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOIicon by MISERY ANGEL ♥NOM ET/OU PSEUDO : Léonie AGE : 16 RÉGION : Région parisienne FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM : Je le trouve très sympa, d'autant plus que j'aime mon personnage ! ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart peut-être, je sais que j'y traine depuis quelques temps à la recherche de temps. Et j'ai craqué sur cette belle Désirée enflammée |
Dernière édition par Désirée Blythe le Ven 25 Juin - 16:25, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 10 Juin - 22:33 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUE MA DÉSIRÉE D'AMOUR.
Je te réserve Kaya, bonne chance pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Dim 13 Juin - 12:21 | |
| Je te remercie baby Je me dépêche de faire ma présentation pour pouvoir te torturer élégamment MUAHAHAH m'occuper de toi tendrement pardon |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Dim 13 Juin - 15:20 | |
| KAYA welcome |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Dim 13 Juin - 17:47 | |
| bienvenue.
|
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Mar 15 Juin - 19:04 | |
| Bienvenue sur LAR
|
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Mar 15 Juin - 21:18 | |
| YOUH Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Mer 16 Juin - 17:27 | |
| Désirée sera plus ou moins absente jusqu'au 30 juin en raison de son BAC. Elle ne pourra donc pas terminer sa fiche avant cela. Merci de ne pas déplacer dans les fiches en danger !
Et bonne chance à elle pour son grooos exaaaam ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Mer 16 Juin - 22:21 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 17 Juin - 16:50 | |
| Merci Alec
LIAM tu es un ange ENCORE MERCI pour tout. C'est adorable |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Ven 18 Juin - 0:08 | |
| Han, han, qu'est-ce que tu veux, y'en a des gens comme ça dans la vie... adorables.
Je blague. XD |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Ven 18 Juin - 20:24 | |
| BIIIIEEEEEEENNNNNNVVVVEEENUUUEEE Kaya est tellement sublime bonne chance pour ta fiche et pour le BAC (si jamais tu vois ce message à temps et sachant qu'il y avait déjà une épreuve aujourd'hui ) |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Lun 21 Juin - 21:31 | |
| WELCOME |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Mar 22 Juin - 16:57 | |
| Bienvenue et bonne chance pour la fin du Bac!
Kaya |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 24 Juin - 0:55 | |
| Bienvenue (: |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Jeu 24 Juin - 18:40 | |
| Bienveniiidoooo Avec la magnifique Kaya (SKIIIINS) tu m'as trop émue avec ce que tu as écrit sur la photographie Bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Dim 27 Juin - 13:39 | |
| Welcooomme Kayyaaaa rocks <3 |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Sam 3 Juil - 18:55 | |
| Es-tu toujours intéressée pour le rôle ? |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Sam 3 Juil - 21:23 | |
| Merci à tous ALEC : Bien sûr j'ai achevé mes examens mercredi et, après quelques finitions je suis enfin sur la piste de RP ! J'ai commencé ma fiche aujourd'hui, elle sera très bientôt finie, demain au plus tard ! |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Sam 3 Juil - 21:41 | |
| Merci de prévenir alors et j'espère que tout s'est bien passé pour toi. |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE Lun 12 Juil - 23:40 | |
| Délais expiré depuis plusieurs jours, tu es placée dans les fiches en danger. N'hésite pas à demander une ralonge si tu es toujours intéressée. |
|
| |
| Sujet: Re: «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE | |
| |
|
| |
| «L’amour est aveugle et sa canne est rose.» DÉSIRÉE | |
|