| Sujet: (f) Essaie encore, et encore ... ♣ BECKINSALE Mar 22 Juin - 18:59 | |
|
(c)soft frenzy. _____• • Kershaw Emily Yeolia • •
Surnom(s) • Au choix. Âge • 30 ans ou dans les alentours. Groupe • Au choix Métier/études • Professeur ou au choix. Situation amoureuse • Celibataire, amoureuse. Célébrité • KATE BECKINSALE - Tout à fait négociable avec quelqu'un qui fait mature.
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • histoire. • • Emily est née à Sydney et y a toujours vecu. Ses parents ne sont pas riches du tout, mais ce sont les meilleurs amis des parents de Jeoren, qui n'hesitaient jamais à partager l'argent, bien que les Kershaw n'en voulaient pas. C'est d'ailleurs ainsi que la belle brune et Jeoren se sont connus. Depuis ils sont inseparables. Le reste est libre, mais elle doit avoir trente ans, un metier, elle doit être celibataire mais amoureuse de son meilleur ami depuis toujours.
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • relation. • •
Copier/coller de ma fiche
La deuxieme image qui me vint à l'esprit, c'est à l'age des mes quatorze ans. Ah cette epoque, magique, mais tellement dure en même temps. Mais moi fils du chirurgien Kreech, et de l'actrice Lise Ford, j'étais le plus populaire de l'ecole. Envié par tout le monde, j'avais plein d'amis -je doutais serieusement que la plupart soit ami pour moi et pas pour mon nom-, j'avais aussi plein de filles qui me parlaient tout le temps, qui me souriaient, me draguaient. Ce qui avait le don d'enerver ma meilleure amie de l'époque, Emily. C'était certainement ma seule et veritable amie, et je n'en avais que faire, car de tous elle était la plus importante à mes yeux. Quelle bande de connes ces filles ! Me lança t-elle alors qu'on dejeunait à une table à la cantine. Je te le fais pas dire. Au depart ca me plaisait, maintenant j'ai l'impression d'avoir eu le premier rôle dans Titanic. Repondis-je en buvant une gorgée d'eau. Elle sourit. Elle était rayonnante comme ça, je ne pu m'empecher de sourire avec elle. Tout le monde dit que l'amitier fille/garçon ca ne peut pas exister, Emily et moi nous prouvions le contraire. On était comme des siamois, on était unis, toujours là pour l'autre. Dis Jeoren, promets moi qu'on sera toujours meilleurs amis, quoi qu'il arrive. Me dit-elle avec une pointe de tristesse dans ces yeux. Je te le promet ma Emily ! Elle me sourit et sauta dans mes bras. J'embrassais alors son front.
Je souris a ce souvenir. Je lui avais promis et depuis on ne s'est encore jamais quitté. Elle avait toujours été là pour moi, même au moment le plus dure à mes yeux. Et j'y repensais, toujours installé dans mon lit. Je m'en souviendrais toute ma vie. C'était il y a deux ans, j'étais déjà professeur de litterature dans un lycée. J'avais fait plein d'examens une semaine avant mon anniversaire, au cas où, et le deux avril j'ai reçu un coup de fil. C'était le soir, tout mes amis et ma famille était déjà parti, il ne restait plus que Emily, comme toujours. Quand j'ai raccroché, j'ai cogné dans le mur, je me suis acroulé et j'ai pleuré. Emily arriva en courant, me vit assis sur le sol, larmes coulants sur mes joues, elle s'est assise à coté de moi et m'a demandé ce que j'avais. Le medecin vient de m'apprendre que ... j'ai un cancer ... Lui avais-je repondu à ce moment. Elle resta bouche bée un instant, me serra dans ses bras, et plaura avec moi. Elle essaya de me consoler comme elle pu, et de se consoler elle, même. On fini par s'embrasser. Et pourtant, c'est comme si rien n'avais changé depuis. On est comme avant, mais je dois bien avouer que je ne resiste pas au charme d'Emily, c'est la seule sur qui je peux compter. Aujourd'hui, cela fait deux ans que je suis traité pour mon cancer, qui commence peu à peu à s'enlever, le medecin m'a dit que je pourrais y survivre si je fais tout comme il le faut. Emily. Je te remercie pour avoir été là pour moi. Je n'aurais pas tenu sans toi. Avais-je dit à ma meilleure amie.
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • autres. • • Je desire quelqu'un qui ne prenne pas le scenario pour Kate, mais bel et bien pour le scenario. Quelqu'un d'actif aussi, bien que je comprenne que vous ne soyez pas tout le temps sur le forum. Pas la peine de repondre rapidement aux rps, ni de faire trente lignes. Je ne suis pas le meilleur rpeur, donc si vous respectez les 10 lignes demandaient, cela me suffira. Et merci d'avance ♥
|
Dernière édition par Jeroen N. Kreech le Sam 26 Juin - 11:07, édité 2 fois |
|