Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TALLULAH ♣ sex&condoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 11:38

TALLULAH ♣ sex&condoms 2cf4i0o
© shatteredkillers
_____
belvins tallulah sahé - 25 ans
feat. kristen bell

love always remains ♣

â g e ♣ vingt-cinq ans
g r o u p e ♣ KAPONZ&SPINOZA
m é t i e r / é t u d e s ♣ journaliste
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣ célibataire


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Frédéric Beigbeder a dit «Dans une société hédoniste aussi superficielle que la nôtre, les citoyens du monde entier ne s'intéressent qu'à une chose: la fête. Le sexe et le fric étant, implicitement, inclus là-dedans: le fric permet la fête qui permet le sexe.»

« Oh je t'en prie laisse moi tranquille... » marmonna Tallulah, froide à son petit-ami du moment. La jeune femme de vingt-cinq ans en était à rompre avec le quoi... centième homme de sa vie ? Pour la belle blonde, sa vie se résumait à son travail, à faire la fête, à dépenser sans compter et à changer de mec tout les huit jours. Sa plus longue relation amoureuse avait duré cinq mois, ce qui était déjà énorme pour elle, et c'était quand elle avait dix-huit ans, alors c'était bien révolu. A cet âge là, elle rêvait d'amour, et croyait avoir trouvé, en l'homme avec qui elle sortait, l'homme parfait, l'homme de sa vie, celui avec qui elle construirait une solide famille. Seulement tout ne se passa pas comme prévu. Les parents de la jeune femme se séparèrent cette année là et ce fut un choc pour l'adolescente, qui ne pensait pas qu'un couple comme le leur pouvait être détruit un jour. Vraiment, quand elle les regardait, elle les voyait comme au premier jour, s'aimant de plus en plus au fur et à mesure du temps, seulement elle s'était bien trompée, et lorsqu'ils se séparèrent, les idées de Tallulah concernant l'amour changèrent. Elle commença d'abord à quitter son petit-ami, lui affirmant qu'ils n'avaient rien à faire ensemble, que leur histoire était une erreur et qu'en plus, elle ne l'aimait plus comme avant. C'était faux, mais le fait de le laisser ne l'attrista pas, à son grand étonnement. « Sortir, faire la fête, m'éclater, boire, coucher, voilà ma vie, maintenant. Adieu la vie de couple, bonjour le célibat ! » disait-elle alors à sa meilleure amie, abasourdie par son changement radical de caractère. Et voilà où elle en était aujourd'hui, à se faire supplier par un énième homme de rester auprès de lui. Il lui promettait des belles choses, ça oui, mais les promesses, ce n'était pas le genre de la belle Tallulah. « Écoute, c'est comme ça c'est tout. C'est fini point. » Elle ne voulait et ne s'expliquerait pas davantage, car de toutes façons, elle ne saurait pas quoi dire, elle aimait sa liberté, c'était comme ça.

La jeune femme avait toujours laissé passer ses études à la fac avant les petits-amis, et ça ne l'avait jamais dérangé. Par contre, elle ne loupait jamais les soirées mondaines où les simples fêtes, elle aimait bien trop s'amuser et profiter de la vie. Les garçons, elle les collectionnait au lit, rien de plus. Tallulah a à présent fini ses études à l'université de Sydney et va poster sa candidature pour devenir critique cinéma pour le New Item Weekly, le journal très en vue de la ville. Elle ne loupe aucun numéro et rêverait d'écrire pour ce journal. Bien que l'argent ne lui manque pas, ses parents lui ayant laissé un bon compte en banque, elle veut maintenant devenir plus autonome et murir, et c'est en décrochant cet emploi que ça marchera, elle le sait. Pour l'instant, elle a emménagé récemment dans un appartement coquet dans le centre de Sydney et s'occupe de la décoration, quelque chose qu'elle apprécie beaucoup, car dans son appartement, on peut vraiment la reconnaître. Les couleurs pops représentent sa fraicheur et sa joie de vivre, les formes géométriques le fait qu'elle soit maniaque et travailleuse, les miroirs peuvent vouloir dire que malgré les apparences, elle n'est pas celle que l'on croit... Bref son appartement était une vraie mine de codes en tout genre, et si on savait bien déchiffré, alors on pouvait facilement lire en Tallulah.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣ quelque chose de flou []
♣ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [X]
♣ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [X]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣ vie quotidienne []
♣ sport []
♣ cinéma[]
♣ meurtres et enquêtes policières []
♣ politique de quartier []
♣ musique [X]
♣ mode []
♣ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣ une rubrique du cœur et une rubrique décoration !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

TALLULAH ♣ sex&condoms 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Justine
AGE : 16 ans
RÉGION : Bourgogne, les ivrognes
FILLE OU GARÇON : Fille !
QUE PENSES-TU DU FORUM : Il est superbement beau et bien !
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par PRD (:


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 23 Juin - 23:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 11:40

Bonjour (: Pourrait-on me réserver la belle Kristen s'il vous plait ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 12:10

WELCOME I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 12:38

Bienvenue ici demoiselle ;D
Magnifique prénom & magnifique Kristen ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 12:47

MERCI beaucoup à vous deux I love you
Ashton&Hayden redcarpetfish gouzigouza magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 13:11

    Bienvenue I love you
    J'adore ton prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 13:21

Merci (: duck
J'ai toujours beaucoup d'imagination en ce qui concerne les prénoms ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 14:11

Ashton ? Désolé de te deçevoir, c'ets Jude Law Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 14:59

*sort* *se cache* *s'enterre*

OMG la honte ! Toutes mes excuses I love you
en plus c'est marqué ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 15:36

Roh je te pardonne, parce que c'est vrai qu'Ashtonc 'ets une bombe sexuelle mabool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 15:37

Pour me faire pardonner, je te réserves un super lien, ok ? I love you
Et ouai, Ashton est... makelove
mais Jude est aussi très makelove gouzigouza redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 16:57

N'est-ce pas ? gouzigouza
Avec plaisir sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 20:15

    BIENVENUUUUUUUUUUE SUR LAR ! iloveu

    KRISTEN, QUOI. makelove makelove

    Et ton prénom est troooop original, j'adore. Je te réserve l'avatar de suite. Et merci beaucoup pour ton inscription. *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 21:43

Han ça me fais super plaisir un tel accueil I love you
Merci lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

TALLULAH ♣ sex&condoms Vide


MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 23:40

Désolé pour le double-poste mais je pense avoir terminé ma fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
TALLULAH ♣ sex&condoms Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: TALLULAH ♣ sex&condoms TALLULAH ♣ sex&condoms EmptyMer 23 Juin - 23:57

J'adore ton prénom aussi. groopie
ET KIKIBELL. redcarpetfish
Bienvenue et le plus essentiel, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas

TALLULAH ♣ sex&condoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-