Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

« Today is gonna be different » (jake&billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« Today is gonna be different » (jake&billy) Vide


MessageSujet: « Today is gonna be different » (jake&billy) « Today is gonna be different » (jake&billy) EmptyVen 25 Juin - 21:06

    « Today is gonna be different » (jake&billy) 21abvr5 « Today is gonna be different » (jake&billy) Akiaf4
    Jake A. Daniels & Billy J. Valentine

« It was supposed to be a normal day. »

    Samedi, 8h00.
    Jake venait d’ouvrir les yeux sur un soleil rayonnant malgré un froid très présent au mois de Juin à Sydney. Jake s’était encore une fois réveillé trop tôt pour la seule journée de la semaine où il ne travaillait pas du tout, de la journée comme de la nuit. En effet, Jake avait l’habitude de travailler le Dimanche aussi même si la plupart du temps il se permet d’avoir quelques heures de libre le Dimanche aussi… il était bien dur de travailler en tant que policier de nos jours, surtout un policier digne de ce nom qu’était Jake Daniels. Son travail étant situé dans les quartiers difficiles de la ville, il n’en était que plus compliqué.

    Enfin bon, habitué à se réveiller à tout moment, il se leva plutôt rapidement de ses draps chauds. Comme à son habitude le Samedi matin, il commença par prendre une bonne douche vite fait bien fait pour mieux le réveiller avant de s’habiller de la manière la plus décontractée possible. Il enfila donc un vieux jean datant d’au moins deux ans puis un t-shirt simple blanc. Malgré la simplicité de ses vêtements, son charme n’en était pas changé. Portant la quasi-totalité de la semaine un costard/cravate, il se permettait un petit moment de décontraction totale… et il avait bien raison.

    Après un passage rapide devant la glace, il quitta enfin son appartement et descendit à un café un peu plus loin. Le « Lindt Café » bien connu pour son chocolat délicieux… qui n’attirait pas pour autant le jeune homme. Ce café étant le plus proche, il se permettait d’y aller seulement pour y boire… un café noir.
    Il entra dans le café, prit le « News Item Weekly » et comme tous les Samedi, s’installait à la table au coin à gauche du café.
    Il ouvrit aussitôt le journal à la rubrique « Meurtres et enquêtes policières ». Non pas que son travail lui manquait déjà mais Jake avait cette obsession qui ne le lâchait jamais de connaître les dernières nouvelles sur les criminels. Cette détermination le suivait depuis bien longtemps maintenant. Etant donné qu’il ne travaillait pas le Samedi, il se demandait toujours s’il manquait à cet instant précis des informations importantes sur certains criminels. Son obstination a trouvé les meurtriers de ses parents en devenait quasi maladive.
    Donc, comme toujours, il commença à lire les articles, et comme toujours, il n’y avait rien qu’il ne connaissait pas déjà.
    La tète enfouie dans le journal, la serveuse arriva enfin lui donnant son café habituel. Encore une fois, elle n’avait pas manqué son magnifique sourire du Samedi : Cela faisait à peu près deux ans qu’elle travaillait ici et chaque Samedi, elle essaie tant bien que mal d’attirer l’attention de Jake, en vain. On se demande comment elle fait pour tenir aussi longtemps…
    Au moment où elle s’en alla, Jake ne loupa tout de même pas le petit instant où elle retournait à son travail… Pourquoi ? Parce que cette bonne femme avait tout de même de belles formes il fallait l’avouer…
    Bref, il retourna aussitôt à ses meurtres…

    Entre le moment de sa lecture où un homme avait tué son voisin pour des cerises et un autre qui avait braqué une banque, une jeune femme entra dans le café. Ses talons claquaient assez fort sur le sol du Café, mais rien qui n’attirait l’attention du bel homme. Ce n’est que lorsqu’elle commanda aussi sa boisson, que quelque chose venait de surprendre Jake. Cette voix. Ce ton fragile. Il l’aurait reconnu parmi des milliers de personnes. Cela faisait une éternité qu’il ne l’avait pas entendu.
    Totalement distrait de sa lecture, il baissa très lentement le journal de ses yeux affichant un regard presque effrayé.
    C’était bien elle. Billy Valentine, plus belle que jamais. Il n’en croyait pas ses yeux. Elle était revenue. Depuis quand ? Restait-elle ? Est-elle mariée ? L’a-t-elle oublié ? L’avait-elle vu ? Toutes ses questions trottaient dans la tête de Jake, il voulait réellement lui parler mais n’en fit rien. Il posa son journal sur la table, prit son café, but une gorgée. Il fallait qu’elle le remarque, il n’allait pas aller la voir le premier, non, il ne voulait pas aller la voir le premier. Mais il avait envie de lui parler… Bien compliqué comme situation.
    Elle ne semblait pas l’avoir vu…

      « Génial… » Pensa Jake ayant espérer qu’elle viendrait à lui la première.

    Restant sur ses positions : Ne pas lui parler le premier. Il toussa un gros coup pour attirer l’attention de la belle brune priant pour que cette fois-ci cela fonctionne…
Revenir en haut Aller en bas

« Today is gonna be different » (jake&billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-