Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptySam 26 Juin - 15:02

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Katc37&dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Kb25

Même si Shantel adore son travail, ne rien faire le Dimanche lui fait le plus grand bien. C'est un bon moyen de faire le ménage, ce qui montre tout de suite les cotes négatif du dimanche. Mais ce Dimanche là, Shantel ne ferait surement pas de ménage ou du moins pas le matin. La jeune femme fut réveillé par les pleurs de sa fille, Maëlys à 8h00 du matin, un peu pour Shantel mais au bout de 5 mois elle s'y était vite fait.
Dehors le soleil brillait déjà, et la chaleur elle aussi était bien là. Il n'était donc pas question de rester enfermé tout la journée dans sa petite maison, bien qu'elle apprécie toujours la compagnie de William, son meilleur ami et colocataire. Quand la jeune femme sortit de sa chambre pour rejoindre celle de ça fille avant qu'elle n'ameute le quartier elle vit William en train de dormir comme un loir sur son lit, ce qui la fit sourire. Puis Shantel tourna la tête et ouvrit la porte de la chambre de Maëlys.
- Coucou mon ange, tu es déjà réveillé?
Shantel pris Maelys dans ses bras et descendit doucement au rez-de-chaussée, direction la salle de bain, puis la cuisine pour prendre son petit déjeuné. Au menu, croissant réchauffé pour la mère et biberon de lait chaud pour la fille. Shantel adore ces petits moments de tranquillement passé juste avec sa fille, ces derniers temps ils étaient devenus rare. Une fois le petit déjeuné terminé, Tel', c'est ainsi que certain la surnomme, mit Maelys dans son parc pour qu'elle soit en sécurité, le temps que Tel prenne une douche et s'habille. C'est 20 minutes plus tard que Shantel sortit de la salle de bain pour aller s'habiller. La jeune femme âgée seulement de 24 ans, avait des gouts plutôt chic, elle suivait la mode et portait rarement des jeans. Elle choisi de mettre une petite jupe noir et un débardeur beige en lycra, ce qui était très simple et donc parfait pour un dimanche. Shantel était habillé et sa fille l'était aussi, il ne restait plus qu'a la mettre dans la poussette pour aller promener. Il était déjà 9h30 quand Shantel arriva avec la poussette sur le pont pour s'y arrêter et regarder tranquillement passer les quelques bateaux qui voguaient.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptySam 26 Juin - 17:10

Tallulah était motivée, ce matin là. Enfin elle l'était souvent, mais là, elle était surtout motivée pour aller courir. Il était dimanche, sept heures trente et la belle blonde était déjà debout, elle n'avait dormi que peu d'heures la nuit dernière, elle avait bossé sur un article jusqu'à près de trois heures du matin, et en gros, elle avait dormi trois heures. Mais, contrairement à d'autres, moins elle dormait, plus elle était en forme, ses nerfs en prenant certainement un coup, s'agitant donc. Elle prit donc un petit-déjeuner composé d'un yaourt nature avec des céréales, sans oublier son grand verre de jus d'orange. Ensuite elle prit une douche rapide, et elle fila se mette en short et en débardeur, une bonne tenue pour un footing matinal. Après s'être habillée, elle mit ses chaussures et n'oublia surtout pas son I-pod, car sans lui, ça n'allait plus.

Elle courait depuis une bonne heure déjà, calmement, à son rythme. Elle avait longé la plage, puis les quais, les docks, la côte et elle était à présent sur le Harbour Bridge, un des emblèmes de Sydney, après l'Opéra bien sur. Elle adorait venir ici, on y voyait beaucoup de monde, et la pont offrait une vue magnifique sur la baie. Tallulah adorait son pays, adorait sa ville, et ce pour plusieurs raisons. Il y avait du monde, il y avait du travail, et l'Australie était un pays hors du commun, avec les kangourous, et puis tous les monuments. L'histoire du pays était intéressante aussi, mais ce que la jeune femme aimait par dessus tout ici, c'était les paysages et les gens. Sur la promenade est du pont, la jeune femme s'arrêta de courir pour admirer l'Opéra, qui était au pied du pont, et respirer l'air frais de l'océan. Le bruit des vagues au loin l'apaisait, tandis que de l'autre côté, les voitures qui passaient sur le pont faisaient un bruit fou. C'était deux opposés, deux opposés que Tallulah adorait pourtant.

Alors qu'elle voulu se remettre à sa course, Tallulah aperçu un peu plus loin, sa meilleure amie, Shantel, avec sa fille Maelys, qui était aussi la filleule de la jeune femme. Un sourire apparu alors sur le visage de cette dernière. Elle aimait énormément Shantel et sa fille, et être la marraine était un véritable plaisir, elle était une véritable maman gâteau avec elle, s'amusant de la voir grandir jours après jours, la couvrant de cadeaux, aussi, ce qui n'était pas forcément pour plaire à sa mère, qui elle, s'amusait de voir sa meilleure amie aussi attentionnée envers sa fille. Car aux premiers abords, Tallulah était une femme qui était extravertie et qui ne pensait qu'à faire la fête, mais à l'intérieur elle était comme toutes femmes, rêvant d'une vie de famille, d'enfants, de belle maison. Mais c'était tellement enfoui derrière son caractère que peu de personne n'y faisait attention. Shantel la poussait à chercher un homme qui serait parfait, qui serait comme elle a envie, car forcément il y avait une personne, dans ce monde, qui était faite pour Tallulah. S'approchant d'elles, la jeune femme mit son I-pod dans sa poche. «Hey 'Tel ! Ça va ? On se promène !» elle fit une bise à sa meilleure amie et se baissa pour être face à Maelys, qui était dans la poussette. Elle avait cinq mois, et elle était magnifique, elle avait toujours le sourire. «Hey bout d'chou, comment tu vas ?» elle savait pertinemment qu'elle ne pouvait pas répondre mais elle s'en moquait, elle ne résistait pas à sa bouille. Tallulah lui frotta doucement la joue, et lui sourit joyeusement. Maelys sembla l'avoir reconnu car elle sourit encore plus lorsqu'elle vit sa marraine.


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 28 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptyDim 27 Juin - 23:35

    Shantel qui était plongé dans ses pensées, sursauta presque lorsque sa meilleur amie Tallulah Belvins s'approcha.Shantel était vraiment contente de voir celle-ci, car il n'y avait pas que sa fille que Shantel n'arrivait pas à voir ces derniers temps. A vrai dire, Shantel était étonné de voir son amie de si bonne heure, qu'il devait déjà être plus de 9h30. En même temps par un si beau temps qui voudrait rester enfermé chez soi à regarder les tristes émissions et séries du Dimanche que nos parents regardaient.

    - Ça va bien et toi ma belle ? Et oui comme tu vois! Ta filleul a réveiller son petit monde à 8h00 tapante

    Tel' rigola, au début c'était dur de ne plus faire la grâce mâtiné, mais il fallait qu'elle s'estime heureuse, au moins Maëlys dormait toute la nuit depuis presque deux mois. Shantel vit Tallulah se pencher au dessus de sa fille pour lui dire bonjour. Shantel avait vraiment eu raison de choisir Tallulah comme marraine pour sa fille, c'est vrai, elle était toujours là aider Shantel, la jeune mère avait même parfois l'impression d'abuser des bonnes intentions de sa meilleur amie, une chose qu'elle détestait bien évidemment.

    - Ton boulot, tes amours, enfin le train train quotidien marche bien ?


    Shantel posait toujours cette question avant d'entamer une conversion comme beaucoup, une question parfois complément inutile d'ailleurs mais que tout le monde posaient parce que dans certaines conversations on a que ça a dire. Ce qui n'était pas le cas entre les deux amies, celles-ci avaient toujours un tas de trucs à se raconter, elles pourraient surement écrire un livre avec tout ce qui leur arrive. Mais entre amies on ne se cache rien, donc ça aide aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptyMar 29 Juin - 0:10

Shantel était ravissante, elle rayonnait, ça se voyait sur son visage, malgré les quelques cernes sous ses yeux, qui elles, indiquaient une certaine fatigue. Tallulah savait qu'elle avait vécu des choses difficiles, notamment le fait qu'elle doive s'occuper de sa fille seule, et qu'elle arrive à gérer travail, vie sociale et sa vie de famille. Tallulah l'admirait, elle ne savait pas si elle serait capable, elle, de tout gérer comme sa meilleure amie le faisait. La force d'esprit qu'elle avait était admirée par de nombreuses gens, et Tallulah était la première. La jeune femme se permit de prendre Maelys dans ses bras, elle l'aimait tellement, ce petit bout; la jeune femme était fière d'être sa marraine, et elle avait hâte qu'elle soit un peu plus grande pour qu'elles partagent le plus de moments ensemble, et que la petite fille s'en souvienne. 'Tel lui demanda comment elle allait, lui retournant la question que la blonde avait posé quelques temps auparavant, et rajouta en riant, que sa fille avait réveillé la maison à huit heures pile. Tallulah sourit à sa meilleure amie, Maelys dans ses bras. Elle s'agitait doucement, elle était vraiment adorable, et elle ressemblait à sa mère. «Je vais très bien aussi. Comme tu vois, je suis en forme ce matin !» dit la jeune femme en riant. En effet, le dimanche matin, elle était plus du genre à comaté qu'autre chose, mais pas ce dimanche-ci, vu qu'elle n'était pas sorti la veille, elle était en grande forme, et il fallait avouer que ça ne lui déplaisait pas, de profiter un peu plus de son week-end, en sortant et non en restant toute la journée allongée sur le sofa, à boire de l'eau et en se droguant de médicaments anti-mal de tête. Shantel avait d'ailleurs été surprise de la voir à une heure aussi matinale. «Je ne suis pas sortie hier soir.» avoua la jeune femme, même si sa meilleure amie devait s'en douter grandement. Par contre, quand elle lui dirait ce qu'elle avait réellement fait, elle ne la croierait surement pas. D'ailleurs elle posa une question que toutes meilleures amies se posaient. Comment allait son boulot, et ses amours ? Pour le travail, tout allait bien, elle avait beaucoup de travail au News Item Weekly, et elle était passionnée par ce qu'elle faisait. En tant que critique cinéma et série, elle pouvait allier deux passions dévorantes chez elle, qui étaient l'écriture et la cinématographie. Ça lui plaisait énormément. Quand aux amours... quelque chose avait changé. Jake lui donnait beaucoup de ce qu'elle avait toujours voulu avoir, et elle était prête à changer si elle se sentait vraiment bien avec lui. Changer serait donc de ne plus aller voir ailleurs, de se poser avec lui, bref de former un couple normal, sans secrets, avec des sentiments, réels. «Tout va super bien. Et pour tout te dire, hier soir je ne suis pas sortie car j'ai passé la soirée avec Jake...» Elle ne s'étala pas plus sur le sujet pour l'instant, préférant se concentrer sur sa filleul, qui jouait avec ses cheveux, de toute façon, sa meilleure ami ne laisserait pas passer l'occasion d'en savoir plus. Tallulah lui retourna alors la question. «Et toi alors, tout va bien pour toi ?» dit elle en lui souriant, bien qu'elle n'en doutait pas. Un tel sourire donné par un enfant chaque jour ne pouvait que rendre heureux. Tallulah aimerait, elle aussi, un jour, mettre Shantel en marraine de sa fille ou de son garçon, qu'elle aurait avec on ne sait quel homme. Elle attendait juste, elle attendait le bon, celui qui ferait toute la différence, celui qui la ferait changer à jamais. Elle pensait l'avoir trouvé, Jake était vraiment un homme exceptionnel, mais lui, pensait-il comme elle ? Pensait-il que cette tornade blonde puisse être la femme de sa vie ? Celle avec qui il se disputerait de temps à autre à cause des enfants, où alors tout simplement parce que dans tous les couples c'était comme ça ? La jeune femme se posait beaucoup de questions, et le problème, c'est qu'elle n'avait aucunement les réponses, ce qui la contrariait légèrement.


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Mer 28 Juil - 13:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptyVen 2 Juil - 14:22

    Shantel sourit en voyant Tallulah prendre sa fille. Si certain voyait Tallulah comme ça, ils n'en croiraient surement pas leurs yeux. Mais au fond Shantel savait que Tallulah avait les mêmes rêves que toutes les petites filles, rencontrer l'homme de sa vie et avoir des enfants. C'est qu'en grandissant ces rêves s'estompent parfois beaucoup, et c'était aussi le cas de Shantel, excepté la partie enfant. Elle n'en était pas moins heureuse, de plus William se comportait comme un père pour Maelys, et il a vraiment toujours été adorable aussi avec Tel. Shantel revint à la réalité et rigola lorsque Tallulah se déclara être en forme.

    - Oui, c'est vrai que c'est étonnant venant de toi ma chère, ce qui me laisse penser qu'il y a surement quelque chose là dessous.

    Shantel fit un regard qui en disait long, elle voulait tout savoir. Parce que la seule raison connu à ce jour qui aurait fait que Tallulah soit en forme un Dimanche, c'est parce qu'elle aurait passé la soirée avec Shantel. Et là ce n'était pas le cas, donc il devait forcement y avoir quelque chose qui se profilait. Puis sa meilleure amie avoua ce qu'elle avait vraiment fait la veille, sans non plus en dire des masses. Shantel fit de gros yeux, et avait le sourire jusqu'aux oreilles. Des langues allaient devoir se délier. Sans plus attendre Tallulah renchérit en voulant savoir l'état de sa meilleure amie.

    - Je vais bien oui, mais en s'en fout après tout. Toi et Jake ça devait arriver, du moins ça dépend ce qui s'est passé... Alors il s'est passé quoi au juste ? Et me raconte pas de salade, t'a pas le droit de me faire ça, ni à moi et ni à ta filleul, regarde là je suis sur qu'elle aussi a envie de savoir...

    Shantel fit son plus beau regard, comme une enfant qui désirerait avoir une grosse sucette. Shantel n'avait presque plus de vie amoureuse, presque, car elle tient compte du dernier homme qui la dragué mais comme il est partie au bout de 5 minutes...ba finalement elle n’a pas de vie amoureuse en ce moment. Donc il fallait bien qu'elle entende celle d'une autre pour ce remonter le moral, surtout si c'était la vie amoureuse de sa meilleur amie, quoi de plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] EmptyMar 13 Juil - 2:44

Tallulah était trop bavarde, elle le savait. Mais avec Shantel, elles ne se cachaient rien, elle étaient comme deux sœurs, et se faisaient entièrement confiance. Alors lorsque Tallulah parla de Jake, pensez-vous qu'elle ne loupa pas les choses et qu'elle s'empressa très vite de demander à sa meilleure amie ce qui c'était passé. Tallulah rit légèrement quand Shantel lui dit qu'elle était convaincu que Maelys voulait elle aussi tout savoir. Tallulah pressa légèrement son nez contre le crâne de sa filleul, qu'elle aimait comme sa fille. Elle ne voulait pas se vanter, mais elle était contente que Shantel l'ai choisi, car plus maman poule que la belle journaliste, ça n'existait tout simplement pas. Et en plus ce n'était pas sa fille, alors imaginez comment elle saura avec ses véritables enfants ! «Jake est vraiment fabuleux. Hier soir on a regardé un film ensemble, on a rit, fait les gamins, on aurait dit un vrai couple. Mais tu sais que l'on en ai pas réellement un... pourtant je sais pas, j'aimerais peut-être aller plus loin...» Plus loin dans leur relation, ça s'entendait, et à vingt-cinq ans maintenant, Tallulah désirait plus que tout se stabiliser et avoir des enfants. Seulement elle n'avait jamais trouvé le véritable homme, et Jake la changeait, de jour en jour. Pourtant il ne fallait pas qu'elle se fasse trop d'idée, car pour l'instant, ils pouvaient aller voir ailleurs tout les deux, ça ne les gênaient pas. Et pourtant, elle ça la gênait de plus en plus, car elle se demandait si elle saurait s'arrêter d'aller voir ailleurs quand elle serait investie dans une véritable relation, et ça lui faisait peur, car elle aimait le changement, détestait la banalité, pourtant fonder une famille, elle voulait vraiment. Elle reposa Maelys dans sa poussette et vint s'adosser à la rambarde du pont. L'air était encore frais, et caressait avec légèreté les visages, elle adorait cette sensation.

«Je ne sais pas quoi faire 'Tel. Je sais qu'il peut m'échapper à tout moment, et je ne veux pas ça du tout. Mais la vie de couple me fait peur... Il y a tellement de...» Elle s'arrêta net, de peur de faire une gaffe. Elle voulait dire qu'il y avait beaucoup trop de couples déchirés, et 'Tel en était l'exemple parfait, avec un enfant par dessus le marché. Gênée, elle ne finit pas sa phrase, mais elles se connaissaient, et Shantel devinerait de quoi voulait parler sa meilleure amie. Tallulah ne savait pas comment elle pourrait vivre sans Shantel, ses conseils, sa bonne humeur, et sa fille. Elles étaient si importantes à ses yeux, elles les considéraient comme sa famille, elle les adorait vraiment. «Bref, je suis un peu perdue...» conclut Tallulah, tout en soupirant légèrement, avant de sourire à Shantel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Vide


MessageSujet: Re: dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah] Empty

Revenir en haut Aller en bas

dimanche ensoillé, idéale pour une balade [PV Tallulah]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-