Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Vide

MessageSujet: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 21:51

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott 100626093059356684
© L*.
_____
draycott jules calixte - 23 ans
feat. Ben Barnes

love always remains ♣

â g e ♣️ 23 ans
g r o u p e ♣️ The fray.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Ecrivain.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Célibataire.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [X]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne [X]
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode []
♣️ autre [X]

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Je verrais bien une rubrique courrier du coeur (où j'aimerais écrire). Où des personnes écrirait des lettres pour qu'on les aides, et qu'on y réponde dans le journal.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott 24cysfa
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Aurélie / L*
RÉGION : PACA
FILLE OU GARÇON : D'après mon certificat de naissance, je suis une fille !
QUE PENSES-TU DU FORUM : J'aime lovelybones
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bonne question x)

Dernière édition par Jules C. Draycott le Sam 26 Juin - 23:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Vide

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 21:51

I'd like to make myself believe

« Coucou biquette de mes rêves,

Je sais, je t’écris en retard. Cela fait un moment que tu m’as envoyé cette lettre. La prochaine fois que nous nous rêverons, tu auras le droit de me taper, je te le promets. Tu me connais après tout, je tiens toujours mes promesses. Bien que la plupart du temps j’oublie tout ce que je dis. Après avoir lu ta magnifique lettre ou tu m’exposes tous tes problèmes, je me suis souvenu des moments les plus beaux et les plus moches de ma vie. Je t’en remercie, ou pas.

Je suis désolé pour ta chute à vélo. Tu es vraiment maladroite je dois l’avouer. Cela m’a rappelé la première fois que je suis monté sur le mien. Je ne sais pas si tu t’en souviens, mais moi oui. C’étais dans ce super quartier chic de Las Vegas où je vivais avec mes parents qui étaient toujours derrière mon dos tu te souviens. Bref. C’était un mardi –oui je sais, je suis toujours précis dans ce que je dis, et mon père voulait absolument que j’apprenne à monter sur un vélo sans que mes petites roues me soutiennent encore. Tu étais là, à me regarder avec des yeux ronds. J’étais nouveau dans le quartier et j’avais sept ans. C’est pour cela que tu étais choqué. Parce que tous tes anciens voisins avaient apprit à faire ça à l’âge de cinq ans. Alors voir un garçon de sept ans monter sur un vélo qui a encore des roues, ça à du te choquer à cet époque. Mon père était derrière moi, et comme tous les pères, il m’a dit. « Je te tiens. Ne t’inquiètes pas » Et il m’a lâché trois mètres après. Et comme tout petit garçon qui se respecte, je suis tombé. Et le meilleur dans cette histoire, c’est que je suis tombé à côté de toi. « Tu n’es vraiment pas doué. » Je m’en souviens comme si c’était hier lorsque tu as prononcé ces mots. Tu étais déjà chiante quand tu étais petite. Aujourd’hui, je peux te dire que tu n’es vraiment pas doué. A 22 ans, tomber en vélo, c’est vraiment la honte. Pour ce petit problème, je te conseil donc de n’en parler à personne. Surtout pas à un mec. Ca risquerait de le faire fuir.

Je suis désolé du fond du cœur. Cet Eric ne te vaut pas. Le fait qu’il t’ait trompé avec ta nouvelle amie. Sérieusement, quitte-le. Où bien, fait lui vivre un enfer en restant avec lui. Fait comme si tu ne savais rien, et fait le souffrir. Tu joues la femme chiante – en fait, tu n’as pas besoin de la jouer, tu es naturellement chiante. Et tu lui mènes la vie dure. Tu lui fais subir des tas de choses horribles, comme tu sais le faire en attendant que j’arrive lui botter le cul. Et oui, il n’avait pas à tromper mon rondoudou à moi. Je te promets que je vais bientôt rappliquer. De toute façon, je n’ai rien à faire de mes journées. Tu sais, écrire des livres, c’est facile. On ne se foule pas des masses. Donc, prépare la chambre d’ami. D’ailleurs, en parlant de tromperie, ta lettre ma fait penser à … Kirsten. Cette fille qui m’a trompé. Tu te souviens, je n’arrêtais pas de t’en parler pendant un moment. Mais tu me connais, je suis tellement intelligent que j’ai trouvé le moyen de la faire souffrir encore plus. Oui. Elle m’avait trompé avec ce Jacques. Un français arrogant qu’elle avait rencontré dans une file d’attente d’un super marché. Alors, j’ai fait comme si je n’étais pas au courant – comme je t’ai dit de faire- et j’ai couché avec sa sœur qui lui faisait office de meilleure amie et de confidente. Mais elle ne savait pas que sa sœur ne pouvait pas se la saqué et qu’elle s’est venger en couchant avec son petit ami qui est la personne qui t’es le plus cher au monde.

Je ne t’ai pas dit. J’ai eu une nouvelle idée. Crée une sorte de blog ou de rubrique dans un journal. Tu me connais, j’adore aidé les gens. Mes expériences m’ont donné beaucoup de maturité (surtout la fois ou j’ai du prendre une décision avec une fille qui était enceinte de moi). Bref, j’ai donc eu l’idée de crée cette rubrique où des personnes m’écriraient et me raconterait leur problème et j’y répondrai avec joie. Je vendrai mes supers talents de cupidon en leur donnant des conseils. Même si je n’ai pas besoin de ça pour faire le bien autour de moi. Tient, ça me fait penser à une chanson française. « Que voulez vous faire plus tard ? » « Le bien autour de moi Jean Pierre ».
Ne t’inquiètes pas, je vais très bien. Cela fait sept ans que je suis à Sydney, et je m’y sens très bien. D’ailleurs, tu devrais venir me voir. Nous sommes dans le même pays, et nous nous voyons peut. Tu devrais venir habiter à Sidney lorsque tu auras enfin quitté Eric. Tu verras, c’est une ville magnifique.

Au revoir mon chaton

PS : I love you. »

Dernière édition par Jules C. Draycott le Sam 26 Juin - 23:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 21:54

Bienvenuuuue Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott 449663
Penn est super, ceci dit Ben est pas mal non plus (je t'aide beaucoup hein ;D)
Sois mon ange gardieeeen ♥️ (:
Bonne chance pour ta fiche ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 22:14

Penn is hot ♥
bienvenue !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 22:43

BEN I love you
welcome chez nous (:
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY

Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 22:47

BENOU ♥
welcome (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 22:47

bienvenue parmi nous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptySam 26 Juin - 23:39

Merci à tous ♥
Finalement, j'ai pris Ben ^^!

Je pense avoir terminé ma fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptyDim 27 Juin - 11:10

Bienvenue ! fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptyDim 27 Juin - 13:33

Welcome (*O*)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptyDim 27 Juin - 13:41

Merci vous deux I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott EmptyDim 27 Juin - 18:34

BIENVENUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. gouzigouza
    Ben est à toi, donc. Et merci beaucoup de ton inscription.

Ah, ce que je vois, je pourrai me faire un plaisir de te valider. Mais avant, mes petits commentaires sur ta fiche. bigsmile

C'est vraiment une histoire mystérieuse. héhéhihi Enfin, la lettre est pleine de sous-entendus, mais tu ne nous fais pas saisir le personnage directement. J'aime bien cette méthode, c'est chouette. Alors, ce que je comprends... C'est un écrivain qui passe ses journées à écrire des livres et répondre à des gens sur un blog où ceux-ci exposent leurs problèmes pour que Jules les aide à les résoudre. Sérieusement, c'est vraiment une idée intéressante. Elle donne plein de possibilités pour des liens. D'un autre côté, on se demande pourquoi Jules répond-il à des gens comme ça ? A-t-il vécu quelque chose par le passé ? Ou est-ce son coeur qui lui dicte naturellement de faire cela ? C'est un autre mystère qu'on aura le plaisir de connaître par la suite. Wink Bref, j'aime beaucoup ta fiche, même si j'aurais aimé que la vie de Jules soit démontrée plus concrètement, ça me plaît et l'idée du ''cupidon'' est excellente. Sur ce, je te valide. Et merci encore pour ton inscription. I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott Empty

Il y a toujours quelqu'un qui joue l'ange gardien pour un autre. Ce quelqu'un, c'est moi ; Jules Draycott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1