| Sujet: (M) friendship is not still white ♦ Logan Lerman. Sam 26 Juin - 23:21 | |
|
(c)origami star. _____• • Lloyd Hogan. • •
Surnom(s) • /. Âge • entre 18 et 20ans. Groupe • The Fray. Métier/études • au choix. Situation amoureuse • célibataire. Célébrité • au choix (ici Logan Lerman mais c'est extrêmement négociable).
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • histoire. • • En elle même, l'histoire est plutôt libre. Mais merci de respecter les quelques points qui suivent :
● Il doit avoir une mère décédée, et un père peu présent. ● Il doit être plutôt dans l'ombre d'Edwin auprès des femmes. ● Il doit être encore puceau, et n'avoir connu qu'une seule femme dans sa vie, importante pour lui. ● Il doit avoir une soeur (voir le lien plus bas). ● Il doit se droguer pour oublier tout ce qui le tourmente : ses parents, sa soeur, Edwin ... ● Voir plus dans la relation le liant à Edwin et à sa soeur.
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • relation. • • Tous deux sont meilleurs amis, depuis leur plus petite enfance. Mais leur relation est un peu plus compliquée que ça. Ils savent très bien qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre dès qu'il se passe quoi que ce soit, mais c'est plutôt Edwin qui est en mesure de lui offrir ce qu'il veut. Etant toutefois très manipulateur, il aime s'exercer sur son meilleur ami, qui se laisse faire ne comprenant la plupart du temps pas vraiment ce qu'il se passe. La vérité, c'est que Lloyd est très jaloux d'Edwin, de tout ce qui le caractérise : son boulot, sa beauté, sa chance avec les filles ... Bref, il aimerait infiniment être comme lui, sans toutefois le montrer, même si Ed' le sait depuis bien longtemps. Même s'ils ne se le montrent pas, ils tiennent infiniment l'un à l'autre. Toutefois une chose semble les séparer plus le temps passant : la relation liant Edwin à la soeur de Lloyd (voir dans la fiche d'Alyson).
- Spoiler:
« Ecoute Fitz (le surnom d'Edwin), si ça va si mal, tu crois pas que la présence d'une fille pourrait t'aider ? » « T'arrête tes conneries Lloyd ! Tu t'rends pas compte de ce que tu dis ! J'suis avec une femme la, j'en ai pour l'instant pas besoin d'autres. Jusqu'à la nuit prochaine, évidemment. » « T'es vraiment trop con, j'te parle sérieusement là ! J'te parle d'une femme capable de changer ta façon de voir, tes sentiments, capable de changer l'espèce de cxnnard que t'es devenu ! J'te parle de vrai femme, abruti ! Réveille toi un peu ! »
Une autre de ses relations est importante à ses yeux, et pour cause : Alyson et lui sont frères et soeurs. Leur lien n'est toutefois pas vraiment fraternel, mais plutôt amical. Ils s'adorent tous les deux, rient bien ensembles. Bref, comme de vrais potes. Leur histoire étant plutôt difficile à cause de leurs parents toujours absents. C'était à Lloyd d'élever sa petite soeur, même si elle n'avait qu'un an de moins que lui, et ils ont gardés de cette histoire une relation extrêmement forte. Elle lui en est infiniment reconnaissante, et est toujours là pour lui quoi qu'il arrive. Mais une chose semble les séparer plus le temps passant : la relation liant Edwin à Alyson. - Spoiler:
« Passe moi les chips Al' » « Faut que t'arrêtes de bouffer. C'est quoi ton but, de finir obèse, afin de repousser définitivement toute fille qui serait capable de t'approcher, si une telle personne existe ? » « Tu devrais arrêter de fréquenter Fitz', ça te va très mal ! Tu te transformes en lui. » « Merci » « C'est pas un complimeeeent ! Al' tu fais exprès ? »
- - - - - - - - - - - - - - - - _____• • autres. • • ♥ L'avatar est très négociable, prenez qui vous voulez, tant qu'il est libre. ♥ Le lien avec Edwin est très important, donc je le explique à nouveau vite fait au cas où : Il en est extrêmement jaloux, aimerait plus que tout être comme lui. C'est pourquoi il ne s'en séparerait jamais, même s'il a conscience qu'Ed' le manipule sans cesse. ♥ Le premier prénom est très important, mais tout le reste est négociable. (Sachez toutefois que le nom doit être le même que celui d'Alyson). ♥ J'aimerais que celui qui l'interprète ai un bon niveau de RP. ♥ Si vous voulez plus d'indications qui vous semblent importantes, ma boite MP vous ai entièrement ouverte. Bonne chance !
|
|
|