| Sujet: Fan-Club d'Harry potter Dim 27 Juin - 18:21 | |
| Bonjour !!
JE vous écris ici afin de vous proposer un partenariat avec notre forum, le fan-club d'harry potter. Si vous êtes d'accord, nous mettrons votre logo au dessus du qui est-en ligne sur les portoloins, et réciproquement vous mettrez le notre (sur votre page d'acceuil, si j'ai bien compris)
Voici le modèle à suivre:
TITRE DU FORUM : Le Fan-Club d'Harry Potter, ou FCHP ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://fchp.forumactif.com TYPE DE FORUM : C'est un forum d'informations sur l'actualité potterienne UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Ce forum a pour but de vous tenir informés de l'actualité du monde potterien: les films, les livres, les jeux vidéos, etc.. il y règne une excellente ambiance. De nombreux débats, analyses sont à votre disposition, et vous pourrez lire les fanfics et admirer les fanarts de nos membres Smile Le forum a réouvert hier, après 1 an de fermeture. UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : non, c'est mon dernier mot XD TOP PARTENAIRE ? : Oui (V) Non ()
merci de votre réponse, et une très bonne continuation à toute l'équipe et aux membres !! |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| |
| Sujet: Re: Fan-Club d'Harry potter Dim 27 Juin - 18:35 | |
| oh, j'ai du cliquer sur nouveau au lieu de répondre >< merci, je file dans le bon sujet |
|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Fan-Club d'Harry potter Dim 27 Juin - 18:37 | |
| Pas de problème, je déplace en corbeille. |
|
| Sujet: Re: Fan-Club d'Harry potter | |
| |
|