|
| WELLS-BANKFIELD ● under pressure | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:15 | |
| © psychozee. _____wells-bankfield scar - vingt-huitfeat. minka kelly• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • « Tu sais, maman va bientôt partir avec Dieu » « Mais tu reviendras après ? » « Je resterai avec Dieu, car je suis malade. » « Mais le médecin il peut te soigner, et Dieu il peut t'aider. » J'étais là, assise sur son lit d'hôpital, lui tenant la main. Ma mère était amaigrie, le teint blanchâtre, et ma phrase la fit sourire, un sourire magnifique. Ma mère était une femme rayonnante et d'une beauté incroyable et malgré sa maigreur, elle était toujours aussi belle. Elle se redressa et m'attrapa pour me serrer contre elle, m'embrassant sur le front. « L'insouciance de l'enfance, profite en bien, quand tu seras grande la vie ne sera plus aussi simple et belle. Tu es ce que j'ai fait de mieux dans ma vie Scar, lorsque je serai au ciel, je veillerai sur toi. Jure que jamais tu ne m'oublieras. » J'avais du mal à comprendre ses paroles, il faut dire que je n'avais que 8 ans, et à mon âge, on est très loin de se douter que sa mère va partir et ne plus revenir. « Tu as quoi comme maladie ? » « Le sida » « Oui mais à la télé il y a des parfois des numéros pour que les gens appellent et soignent cette maladie, et puis d'abord, c'est quoi le sida ? » « Il n'y a pas de réel traitement pour guérir les gens de cette maladie. Tu sais dans la vie il faut être toujours très prudent, et ne pas faire confiance trop facilement aux gens. Je vais t'expliquer, avec ton papa nous avons fait un enfant : toi. Mais nous ne savions pas que nous étions tous les deux malades. » « Mais papa il est en voyage tu m'as dit. » « Ton père est parti rejoindre Dieu un an après ta naissance, car lui aussi il avait le sida. Aujourd'hui c'est à mon tour, je vais aller retrouver ton papa, tu sais, c'était un homme vraiment extraordinaire. » « Tu vas mourir alors ? A cause de lui ? » « Non, c'est de ma faute aussi. » Dit-elle en m'embrassant sur le front. « Et demain, tu seras encore là ? » « Probablement pas. » Une infirmière toqua, annonçant que les visites étaient finies pour la journée, c'est à ce moment-là que je compris enfin qu'il était l'heure que je fasse mes adieux à ma mère, la femme que j'admirerai jusqu'à la fin de mes jours. Cette dernière tentait de retenir ses larmes, pour ne pas m'inquiéter davantage, je déposais alors pour la dernière fois un baiser sur la joue de ma mère. « Un jour, je te rejoindrai, au revoir maman, je t'aime. » « Le plus tard possible alors. Je t'aime Scar. » Ma grand-mère embrassa ma mère sur le front, pendant cette visite elle n'avait jamais attribué le moindre mot à ma mère. Elle m'attrapa la main, sortant de l'hôpital à mes côtés. « Mamie, moi aussi j'ai le sida ? » « ... » [...] Le soir même, l'infirmière annonça le décès de ma mère. Ce n'était pas une surprise, ma grand-mère se contenta de soupirer, en me tapotant sur l'épaule elle déclara : « J'espère que toi au moins tu prendras soin de toi, en espérant qu'il ne soit pas trop tard et que la bêtise, la naïveté et la maladie de tes parents ne soient pas déjà dans ton sang. Que le Seigneur te protège. » [...] Le décès si brutal de mes parents me donna l'envie d'être médecin, dans le but de pouvoir soigner et aider. Pendant mes études je fis l'erreur de me marier auprès d'un homme qui semblait pourtant posséder tout les critères auquel je tenais. Il avait cinq ans de plus que moi, et avait pour métier celui d'agent de la sécurité, il me noyait d'un flot de paroles douces et de promesses toutes plus belles les unes que les autres, mais ceci ne dura qu'un temps. Rapidement je fus enceinte, et il n'apprécia pas particulièrement cette nouvelle, vouant une addiction à l'alcool, au fil de ma grossesse il se montra beaucoup plus violent. Mais j'étais bien trop amoureuse pour me rendre compte qu'il n'était plus le même qu'au début de notre relation. Ce fut seulement au bout du huitième mois que je pris la sage décision de demander le divorce, chose qu'il n'apprécia pas. « Tu vas-y perdre Scar, tu vas perdre bien plus que moi. » [...] Les années s'écoulèrent, et mon ex-mari n'avait plus donné de nouvelle, mon fils avait désormais trois ans, et il allait faire sa première rentrée des classes, malgré le fait qu'il soit quelque peu intimidé à l'idée de faire connaissance avec ses camarades. Lui déposant une bise affectueuse sur le front je déclarais « Tout va bien se passer, tu vas te faire des amis tu vas voir. Et puis je te récupère ce soir, je serais à l'heure ne t'inquiète pas. » « Bon d'accord, je t'aime maman » « Je t'aime aussi mon coeur » il rentra donc dans le bâtiment scolaire et je lui fis un énorme sourire pour le rassurer et lui donner confiance. [...] « Excusez-moi du retard, j'étais avec un patient, je viens chercher mon fils, Nathan. » « Mais, son père est déjà venu le chercher » « Son père ? » C'est alors que mon coeur s'arrêta de battre, les paroles de mon ex-mari me revenant en pleine figure, j'allais perdre bien plus que lui oui, j'allais perdre mon fils. « NATHAN » C'est à travers ce cri déchirant que je compris que je venais de perdre ce qui faisait mon bonheur, ce qui faisait ma vie, je venais de perdre mon fils, je venais de perdre ce qui faisait l'importance de ma vie. Quoi de pire pour une mère que de perdre son enfant, quoi de pire pour une mère de se sentir coupable de cela, si seulement j'avais tenu la promesse que je lui avait faite : celle d'être à l'heure pour venir le récupérer. Je finis par m'effondrer au sol, l'émotion étant bien trop forte et ma vie n'ayant plus d'importance.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [x] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[] meurtres et enquêtes policières [x] politique de quartier [] musique [] mode [] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... aucune. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOIicon by MISERY ANGEL ♥NOM ET/OU PSEUDO : Jennifer ; ABC. AGE : 16 ans. RÉGION : Trou perdu. FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM : ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Je le connais déjà et je reviens en force ! |
Dernière édition par Scar Wells-Bankfield le Lun 28 Juin - 0:30, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:16 | |
| MINKA ♥♥ re-bienvenue, j'espère avoir un lien |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:17 | |
| MINKA welcome & bonne chance pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:18 | |
| HAN ON ME DEMANDE DEJA UN LIEN *vip* ce sera avec plaisir
merci à vous deux (: |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:23 | |
| EVZENIIIIIIIE.
Trop content de te revoir, tu n'as pas tardé.
Et bien, cette Minka est vraiment HOT. Je ne la connaissais pas, mais je suis bien content de la connaître, maintenant.
JE TE SOUHAITE DE NOUVEAU BIENVENUE !
Un lien, un RP... tout ça est OBLIGÉ.
Je te réserve ta sexy Minka.
|
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:24 | |
| RIP A MA PETITE EVZENIE
Oh oui, dès que j'aurai fini ma fiche je te saute dessus pour avoir un lien merci beaucoup en tous cas (: |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:33 | |
| bienvenue à toi mademoiselle (a) |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 21:54 | |
| merci jeune fille |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:07 | |
| J'ai lu le début de ta fiche. Tu sais vraiment créer des scènes touchantes, j'adore trooop. C'est super triste. |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:11 | |
| ca me fait plaisir ce que tu dis (: je suis entrain d'écrire la suite, tu n'es pas au bout de tes surprises |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:13 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
J'ai lu le début de ta fiche. Tu sais vraiment créer des scènes touchantes, j'adore trooop. C'est super triste. C'est normal que j'ai pleuré ? Bienvenue parmi nous. |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:15 | |
| Si je serais une fille, j'aurais sûrement pleurer aussi. XD Oui, c'est normal. |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:17 | |
| Han ! à ce point là ? vous me faites trop plaisir là merci Alec (: |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:29 | |
| - Liam E. Bellamy a écrit:
Si je serais une fille, j'aurais sûrement pleurer aussi. XD Oui, c'est normal. Y'a pas que les filles qui pleurent !
|
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:30 | |
| Re-Bienvenue ♥
|
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:42 | |
| C'est sûr, Alec, mais c'est bien connu que les mecs ne pleurent pas souvent. Je sais bien que j'ai le droit d'être différent, mais ce n'est pas mon cas. XD |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 22:50 | |
| Minka, en ce moment je l'adore, et puis la jouer c'était fabuleux. J'espère un lien qui rocks WELCOME |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Dim 27 Juin - 23:25 | |
| Bienvenue !! Minka !! Bref ! Bonne continuation ! : |
| | | Love Always Remains
◮ messages : 470 ◮ date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Lun 28 Juin - 0:22 | |
| MINKA (je crois que tu fais l'unanimité ) c'est vrai que c'est beau ce que tu as écrit j'ai hâte de voir le reste (: merci pour ta réinscription |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Lun 28 Juin - 0:32 | |
| HAN JUDE LAW ET BEN BARNES merci à vous deux (:
merci Sterling ca me touche j'ai fini ma fiche (: |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Lun 28 Juin - 0:39 | |
| Ton histoire est bouleversante. D'abord tes parents qui meurt, et après, la disparition de ton enfant ! C'est incroyable. J'adore ton écriture !
Il nous faudra un lien ! C'est obligé! Tu n'as pas le droit de dire non ! |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Lun 28 Juin - 0:41 | |
| Han mais vous me faites tous rougir avec vos compliment Un lien avec plaisir même je ne peux pas refuser ! |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure Lun 28 Juin - 1:10 | |
| Mon Dieu ! Tu sais quoi, Scar ? Quand j'avais lu ta fiche avec Evzenie, j'avais trouvé ça normal, sans saveur. Mais là, tu viens de me prouver que tu écris MAGNIFIQUEMENT BIEN. Ton personnage et ton histoire, tous deux sont fantastiques. La mort des parents et la disparition du petit Nathan, c'est incroyable. J'ai très hâte de voir le scénario du père. En fait, je songe même à le prendre, mais je m'en vais en Floride durant deux semaines, donc... Je vais laisser cette chance à un autre.
En tout cas, ton histoire m'a beaucoup ému et j'ai très, très hâte de RP avec toi.
Je te valide ! |
| | |
| Sujet: Re: WELLS-BANKFIELD ● under pressure | |
| |
| | | | WELLS-BANKFIELD ● under pressure | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |