Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB Vide

MessageSujet: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:25

SCAR WELLS-BANKFIELD

YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB Minkakelly3

♦ ses parents sont tous les deux décèdés du SIDA.
♦ elle est atteinte également de cette maladie.
♦ travaille en milieu hospitalier.
♦ fut mariée pendant un an.
♦ son fils fut enlevé par son ex-mari à sa première rentrée des classes.
♦ depuis la disparition de son fils, elle est devenue détestable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:25

PRESLEY
YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB Img-1424392p12i

nature de la relation

(c) misery angel

Spoiler:

Dernière édition par Scar Wells-Bankfield le Lun 28 Juin - 11:48, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:25

BELLAMY
YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB 15hlv05

nature de la relation

(c) white rabbit

DRAYCOTT
YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB 33xezjr

nature de la relation

(c) bedshaped

Spoiler:

Dernière édition par Scar Wells-Bankfield le Lun 28 Juin - 18:18, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:26

à vous les studios rondoudou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:30

SCAR EST AUSSI ATTEINTE DU SIDA ? Shocked

Elle va s'en sortir au moins ?!

En tout cas, je suis là pour le lien. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:32

Et oui, mais pour l'instant la phase SIDA n'est pas enclenchée (:
    elle est juste séropositive pour le moment.
    peut-être que oui, peut-être que non superman

Alors, as-tu une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:41

Ouf, c'est dur à digérer. Tu peux m'informer un peu sur le sida, s'il te plaît ? Je suis pas mal perdu. C'est quoi, être séropositive ?

Et bien, j'aimerais que nos deux personnages se rencontrent de la même manière qu'avec Evzenie. En fait, on pourrait reprendre notre RP en le modifiant un peu. Seulement, je ne veux pas que la relation soit la même. Oui, Scar lui redonnerait confiance pour la médecine. Seulement, je veux que ce soit plus croustillant. On va donc dire que Liam trouverait Scar particulièrement séduisante et qu'il serait vraiment hypnotisé par sa beauté. Quand elle viendrait à l'université, ce serait dans les rares fois où Liam écoute parfaitement attentivement en cours. bigsmile Et puis, une amitié naîtrait, mais Liam voudrait se rapprocher autrement de Scar. Mais c'est techniquement incorrect puisque Liam est l'élève et elle, la prof. Bah, pas une vraie prof et puis, ils ne sont plus au lycée, mais quand même. Alors voilà, la relation. Et éventuellement, Scar et Liam se raconteraient leurs secrets. Et il apprendrait pour la disparition de son fils. Et ils partiraient ensemble à sa recherche, ce serait palpitant. Dernière chose, Scar trouverait Liam bien beau, mais c'est tout. Elle n'aurait pas de sentiments pour lui. Point barre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 1:58

En fait, le SIDA détruit les cellules du systèmes immunitaires, ainsi cela rend vulnérable face aux maladies etc, et cela conduit à la mort.
Etre séropositif signifie que la personne est entrée en contact avec le virus, c'est un peu la phase première du SIDA, en gros cela détecte qu'il y a eu contact avec le virus, mais c'est tout. La personne n'est pas sur le point de mourir, car les autres de phases de SIDA ne sont pas enclenchés. Cela peut prendre plusieurs mois, comme plusieurs années. Je sais pas vraiment comment expliquer en fait et c'est possible que je dise des trucs incorrects, alors je vais m'arrêter là pour pas dire de connerie rondoudou *boulet* xD. Mais en ce qui concerne Scar, comme ses deux parents avaient le SIDA, cela la fait séropositive, ainsi elle est régulièrement suivi pour détecter facilement lorsque la phase final du SIDA va se déclencher (:

Je surkiff le lien magicmoment par contre ça va mettre un peu de temps avant que Scar se confie, car elle est au début du genre froide à renvoyer balader les gens qui lui parlent ou veulent s'intéresser à elle *out*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 2:13

Oui et bien, ce n'est pas grave puisque c'est Liam qui s'intéresse à elle et non le contraire. D'habitude, ce n'est pas ce qui se passe puisque Liam est aussi très fermé, mais enfin bref. (:

Pour le SIDA, c'est bon, je comprends. J'avais déjà des bases sur le sujet, mais tu m'en as maintenant appris davantage. Wink

Est-ce que tu veux remettre notre RP en ligne en modifiant ce qui ne va pas avec ton nouveau personnage ? Le nom d'Evzenie etc. Et aussi le fait que ton perso ne soit pas jovial du tout.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 2:16

Pour le RP je vais juste reprendre le début (que j'ai gardé sur mon pc) et le modifier un peu I love you donc non tu n'as pas besoin (:
je vais faire notre RP tout de suite magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 2:24

Super bigsmile Je t'ajoute dans mes liens compliqués. Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:17

J'étais sous le charme de ton histoire et de ta fiche magicmoment
J'aimerai vraiment un lien lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:18

Ca me fait plaisir ce que tu dis I love you
je ne peux qu'accepter, surtout avec Kristen D. en avatar danse2

tu as déjà une petite idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:21

Eh bien la base c'est que je sois institutrice dans une crèche pour enfant et que je le fasse pour en quelque sorte racheter la mort de mon petit frère qui est décédé en partie à cause de moi. On pourrait partir de là bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:23

Han, faut que j'aille lire ta fiche pour lire ton histoire magicmoment
elle est institutrice en crèche depuis combien de temps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:24

Depuis un an et quelques maintenant superman
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:29

Comme Scar a un emploi du temps extrêmement chargé, elle aurait pu confier son fils à la crèche plusieurs fois, ainsi même si tu es principalement institutrice tu l'aurais connu quand même (voir tu t'en serais parfois occupé etc). On pourrait commencer comme ça non ? Après il faut voir comment ca s'est passé, depuis la disparition de son fils etc, sachant que Scar a un caractère désormais particulier et un peu détestable.
Je sais pas si je suis très claire bulle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:38

Ouais on va partir de là, on va dire qu'elle et Six se connaissent grâce à son fils dont Six s'occupait lorsque Scar partait travailler, son fils et six seraient même devenus proche et tout, Scar et Six également. Puis à la disparition de son fils, Six ne comprendrait pas le comportement de la jeune femme, Scar tente de l'éloigner de sa vie, car elle lui rappellerai trop son fils et Six qui n'est pas du genre à abandonner ses amis, s'accrocherait et tenterait de l'aider et de l'encourager, elle se bagarreraient même de temps en temps à cause de ça, ça ferait un genre de lien positif et négatif à la fois?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:43

magicmoment magicmoment magicmoment
j'adore ! et oui, positif et négatif à la fois (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 11:44

Super fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 14:48

Un lien !!!!!!!!!! S'il te plait ? magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 14:49

J'écris notre lien dans la journée I love you
(sauf si ma flemme reste encore en moi xD)

OUI je te l'avais promis en plus superman
et puis Ben B. en avatar, je ne peux pas refuser gouzigouza
Une idée ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 14:56

C'est une excellente question ^^!

Cela dépend de ce que tu cherches.
J'avais pensé à : Jules n'appréciait pas tellement le caractère de la jeune femme, mais à force de la connaître, il commençait à l'apprécier. Même si elle reste un peu mystérieuse sur son passé et tout. Après, à toi de voir comment tu perçois Jules. Sachant que c'est un casse cou, courageux, généreux, chiant ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 14:57

Je vais te MPotter pour qu'on en parle, car le temps que je trouve magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB EmptyLun 28 Juin - 15:00

xD Prends ton temps, et d'accourd pour le mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB Empty

YOU ROCK MY WORLD ♦ SWB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1