Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyLun 28 Juin - 23:21

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Signab-1abed7a
(c) tictoc.
_____
summer effervescence olympe - vingt ans.
feat. sara paxton.

love always remains ♣

â g e ♣️ 20.
g r o u p e ♣️ ♣️ the script.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Architecte.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Célibataire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
En cours.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou [X] En ce moment, disons que ma forme n'est pas au beau fixe, peut-être par cette rupture à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Depuis quelques jours, je ne prends même plus la peine de me tenir au courant de quelque chose que ce soit. Alors le New Item Weekly, je l'ai sûrement entendu dans la rue de la bouche de commères, très probablement, mais de mon côté, un grand trou noir. Et si il passe dans la boîte aux lettres, ça ne m'étonnerait pas que je ne le vois pas, je n'ai même plus envie d'aller ramasser le courrier.
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne [X] Non, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais je trouve cela plaisant de voir ce que font les voisins généralement. Voyez-vous, si un tel va à un concert, si ça peut plaire à d'autres, c'est l'essentiel. Moi, dans vie quotidienne, j'associe les occasions qu'on a pour rencontrer les voisins, ce qu'ils font qui puisse nous insinuer à sortir, nous faire du bien, ne pas rester cloîtrer à ne rien faire, voir du monde. J'aime ça, mais je n'ai encore jamais tenté l'expérience.
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Actualité amoureuse de quartier. Ce serait bien pour les personnes qui ont perdu l'amour, comme moi, de voir comment se débrouillent les autres pour le trouver, l'avoir pendant longtemps encore. Et si notre solution à nous ne valait rien ? Qu'on était les seuls coupables ?
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  100506052543753745978431
TOI TOI &TOI.
(c) bazzart.
NOM ET/OU PSEUDO : CORALINE.
AGE : 13.
RÉGION : FRANCE.
FILLE OU GARÇON : FILLE.
QUE PENSES-TU DU FORUM : I love you
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : AHUUM x)


Dernière édition par Effervescence O. Summer le Mar 29 Juin - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyLun 28 Juin - 23:21

    +1 Ma parole me perdra x)


Dernière édition par Effervescence O. Summer le Mar 29 Juin - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyLun 28 Juin - 23:26

Mon dieu ! Sara Paxton !
mabool

Bienvenue à toi !
Et bonne continuation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyLun 28 Juin - 23:31

Sarah EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  449663 Bienvenue
Une nouvelle petite fan de potins ?! Ahah ;D
Bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 0:11

SARAAAAA lovelovelove
J'écoutais Beautiful Life hier, série dans laquelle nos deux actrices jouent (aa)
BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 0:19

    BIENVENUE SUR LAR ! gouzigouza

    Merci beaucoup de ton inscription. I love you Je te réserve Sara et en passant, Effervescence. I love you J'aime beaucoup le prénom, tu l'as inventé ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 0:27

bienvenue parmi nous
effectivement le prénom est à tomber ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 1:23

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 8:30

J'apprécie aussi ton prénom. gouzigouza
Bienvenue ici. bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 12:12

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 13:02

    Comme beaucoup te l'ont déja dit, j'aime ton prénom.
    Et puis Sara quoi (a)

    Donc bienvenue parmis nous et bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 13:10

WELC urock lovelovelove
& bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMar 29 Juin - 18:09


Quand tu prends une douche, tu fonds ?
Bienvenue fireflies

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyMer 30 Juin - 16:40

Bienvenuuuue magicmoment
Bonne chance pour ta fiche bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  EmptyLun 12 Juil - 23:43

Délais expiré depuis plusieurs jours, tu es placée dans les fiches en danger. N'hésite pas à demander une ralonge si tu es toujours intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Vide


MessageSujet: Re: EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ? EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas

EFFERVESCENCE ♣ y'a des vies chelous parfois, vous ne trouvez pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-