| J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: J'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 0:54 | |
| _____Cuthbert Donald - 22 ansfeat. Jack O'Connell • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [X] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [X] sport [] cinéma[X] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Répondre ici. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOIicon by MISERY ANGEL ♥NOM ET/OU PSEUDO : Fake Monster AGE : Année de mes seize (à) RÉGION : Alsace FILLE OU GARÇON : ♀ QUE PENSES-TU DU FORUM : hideux voyons -> c'est d'ailleurs pour ça qu eje me suis inscrite sur cette perle (à) ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : demandez voir julie (: |
Dernière édition par Donald Cuthbert le Dim 28 Mar - 20:03, édité 10 fois |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 0:54 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Vous vous êtes déjà réveiller, transpirant comme un bœuf de la maison de monsieur un tel, allongé à moitié nu -voir totalement à poils- une sirène incessante et désagréable sifflant dans les oreilles, ayant l'impression que son cerveau bouillonnant aller exploser sous de fatals coups de je ne sais quoi mais qui font atrocement souffrir. Avez vous déjà eu cette impression, vous savez, celle quand vous essayez de vous rappeler de la veille et qu'enfaite c'est... le trou noir. Personnellement, non. Donald au contraire en est un habitué: pas jusqu'à se produise obligatoirement à tous réveils du jeune homme, non, mais parfois, du moins, souvent est tout de même plus approprié. C'est le cas d'ailleurs en cette mâtiné de mars. Il est là, allongé, vautré plutôt, sur un lit deux places, une nana dénudé tête sur son torse, une autre par terre. Le tableau était bien laid, je vous assure: en plus d'être tout dessus-dessous, l'odeur d'alcool mélanger à de la transpiration cigarettes et autres substances qui ne parfumaient pas positivement la pièce. Un champs de bataille, un champ de bataille. Puis un bâillement épais retentit, un long gémissement poussé dignement par une voix masculine semblable à celle d'un vieil ours aigris. Casanova ouvrait doucement les yeux observant le chef d'œuvre qu'il avait pu pondre en une soirée. Fier, en effet, il l'était. Sourire jouissif se formant sur ses lèvres, regard pervers en souvenir de la veille, il se leva, attrapa ses fringues, et fila au dehors de ce squatte croisant les doigts pour que ce ne soit pas à ce moment précis que les vieux proprios rentrent de leur lune de miel. Chanceux comme personne, il eu le temps de passer le coin de la rue avant d'apercevoir la voiture s'arrêter devant cette funèbre maison, riant déjà de grosse voix au cris strident que madame allait pousser. Il marchait, mains dans les poches sous un air d'abruti avec un sourire toujours plus grand tout droit en direction de son "chez lui": un quartier remplis d'immeubles construis à la chaine il y a peu: appartement petit, mais pas chère, et encore, il se voit obligé de négocier le loyer, c'est sur que travaillant une semaine à la pizzaria du coin, suivit d'une semaine chez mcDo, puis l'autre... enfin vous suivez, on ne gagne pas autant que gagnerait monsieur Gates.
Dernière édition par Donald Cuthbert le Dim 28 Mar - 23:41, édité 15 fois |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 0:56 | |
| Bienvenue. Bonne chance pour la suite. |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 0:59 | |
| ODIIIIIIIIIIIIIILE & en JACK mis ça TUUUUUE & avec un nom pareil, c'est juste topissime :P
bienvenuuuuuuuuuuuuuuue & réserve moi un GIGA lien |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 17:49 | |
| Nina JUUULIIEE ah pour le lien réserve moi ton meilleur et merci à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 17:51 | |
| Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 21:33 | |
| JACK
hum, hum. Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 27 Mar - 21:45 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 15:19 | |
| Thanks |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 15:22 | |
| Jack Jack Bonne chance =DD |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 15:47 | |
| Bienvenue =)
|
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 16:58 | |
| Jack Jack Jack bon choix de vava bienvenue à toi |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 17:03 | |
| Bonne chance pour ta fiche
- Spoiler:
haan, j'allais oublier, bienvenue (aa) |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 18:44 | |
| JAAACK . Bienvenue parmi nous même si tu es arrivé avant |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 20:06 | |
| Eledhwen LUKE ! ♥ puis blake et kirsten merci tout le monde ! |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 20:08 | |
| BIENVENUE |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 20:13 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 23:43 | |
| MA SWN Non mais qu'est-ce que tu fous là toi ?! (à) :suspect: & merci quand même |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 23:43 | |
| COOK xD Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Dim 28 Mar - 23:52 | |
| JACK Welcome here & bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Lun 29 Mar - 18:28 | |
| - Donald Cuthbert a écrit:
- MA SWN
Non mais qu'est-ce que tu fous là toi ?! (à) :suspect: & merci quand même C'est Laura qui m'a rendue faible |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. Sam 3 Avr - 16:15 | |
| Célébrité remise en jeu. Tu peux éventuellement demander un délais supplémentaire dès ton retour si l'avatar est libre, ou bien prendre quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. | |
| |
|
| |
| J\'suis un beau gosse ♫ (à) underco. | |
|