Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:14

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH 1530eo5
© young folk.
_____
BrownAphrodisia Heather - 22 years
feat. Blake Lively

love always remains ♣

â g e ♣️ Je suis née un jour d’hiver dans la capital d’Angleterre que tout le monde connait pour sa beauté, pour le magnifique château ou réside notre reine… Mais aussi pour son charme irrésistible qui attire chaque année des millions de visiteur tous stupéfait les un que les autres de cette ville. J’ai la chance d’y avoir être née et d’y avoir habité. Aujourd’hui j’ai vingt deux ans et malheureusement pour moi je n’habite plus à Londres mais dans un endroit aussi magnifique que celui-ci. Voilà vingt ans que j’ai quitté Londres…
g r o u p e ♣️ Le groupe kaponz & spinoza me ressemble beaucoup, je ne suis pas une grande adepte de l’amour, je n’y crois même pas… L’amentale je sais c’est d’ailleurs pour cela que je préfère ne divulguer aucun sentiment et courir ou bon me semble sans pour autant souffrir de ma vie amoureuse… J’aime allez ou je veux quand je veux et cela ne changera pas je vous le promets :P
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Notre jeune Aphrodisia a toujours aimé aider les autres, elle être en contacte avec les gens… Elle aimerait travailler en tant que chirurgien ou médecin dans un grand hôpital de Sydney. D’où vient cette vocation qu’elle a depuis l’enfance ? Elle vient tout simplement de ses parents, qui sont décédé quand elle a peine 7 ans. Ils sont mort tout d’eux d’une maladie incurable dont elle n’était pas au courant depuis elle souhaite aider les gens à sans sortir... Elle a réussit à être embauché en tant que infirmière dans un grand hôpital reste plus qu’à s’amélioré… Elle suit des études de médecin dans l’université de la ville. Elle a d’ailleurs pas mal de chose à gérer le salaire et ses études.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Célibataire, libre comme l'air Very Happy


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Nfpw1u
La vie est faite de bon sens

« Aphro ? Descend tout de suite… tu va encore être en retard »
« J’arrive, j’arrive »


Vous l’auriez donc compris Aphrodisia faisait partit de ses jeunes qui le plus souvent était en retard à l’école… Elle adorait dormir et surtout elle détestait allez à l’école comme la plupart des jeunes de nos jours trouvant cela fatiguant et inutile. Elle était en primaire et l’école la rendait déjà malade au point qu’elle essayait de resté le plus longtemps dans son lit histoire de ne manquer aucune minute de sommeil. En réalité elle était loin de se douter que cette période pouvait être encore qualifiée comme des « vacances » puisque la jeune demoiselle entreprenait de devenir un grand médecin au cœur solide et génial. Ses parents étaient d’origine Anglaise tout comme la jeune demoiselle qui avait fait ses débuts dans la vie dans le petit hôpital de Londres. Ils avaient finit par déménagé à Sydney recherchant le soleil qu’ils n’arrivaient pas à avoir dans la grande capital d’Angleterre. La mère d’Aphro s’appelait Meredith A. Brown et son père Yann P. Brown. La famille Brown était plutôt très unie même si quelque problème avait pu se voir entre la famille de son père, enfin bon revenons à nos moutons. Elle venait de se levé après avoir entendu sa chère mère lui crier qu’elle était encore en retard, elle se prépara l’entement prenant le temps de se coiffer et de s’habiller correctement. A cette âge la jeune demoiselle aimait les vêtements et le maquillage même s’il était interdit de sans badigeonner sur tout le visage et même dans acheter. Elle était fille unique d’ailleurs sa lui plaisait bien, elle était très solitaire et le seul endroit qu’elle aimait c’était sa chambre qui était un havre de paix et de bonté pour la jeune enfant. Une fois préparé elle descendit en trainant des pieds, histoire de montré qu’elle ne voulait pas allez travailler. Malgré cette hantise de l’école, elle avait de superbe résultat et faisait partit de la tête de classe ses parents en étaient très fières. Elle alla en direction de l’école avant de se faire embrassé par sa mère et son père qui allaient travailler. Meredith était secrétaire dans un cabinet médical et son père était le patron d’une grande entreprise de voiture qui rapportait chaque mois beaucoup d’argent.

« Alors ma fille comment c'est passée ta journée ? »
« Hum… fatigante mais s’était pas mal »


Elle rentra dans l’auto, auprès de sa mère qui elle était au volant…Meredith était une mère qui prenait soin de sa seul fille qu’elle avait pu avoir et qu’elle aimait plus que tout. Malheureusement elle était atteinte d’une maladie très rare et mortel. Aphrodisia n’était au courant de rien, elle préférait ne pas le lui en parlé et profité du reste de vie qui lui était encore offerte. Les deux filles se ressemblaient énormément elles étaient toute deux calmes et très sociable envers les autres personnes. Meredith prit la route de la maison pourtant un malheureux accident se prononça a 17heures de l’après-midi.

« Bonsoir monsieur Brown, je me présente je suis le médecin qui c’est chargé de votre fille et de votre femme qui ont eut un accident de voiture. Pouvez-vous venir s’il vous plait c’est très urgent… »
« J’arrive tout de suite »


Prit de panique Yann Brown prit sa voiture le soir de l’accident… C’était un 10 novembre. Malheureusement quand il arriva on lui annonça que sa femme était morte non pas de l’accident mais de cette maladie. Elle avait fait un arrêt cardiaque. Concernant Aphrodisia, elle avait eut la jambe cassé et une ouverture qui lui avait fait perdre beaucoup de sang au niveau de la cuisse. Malheureusement elle ne se doutait pas qu’elle ne reverrait plus jamais sa mère qui l’avait abandonné dans cette voiture. 2 ans après l’accident, Aphrodisia était devenue plus réservé et beaucoup moins sociable avec ses ami(e)s et son père. Elle en voulait à sa mère de l’avoir quitté si rapidement et de ne lui avoir rien dit à propos de ce parasite qui la rongeait depuis quelque année déjà, le jour de l’anniversaire de son père on lui apprit également que la seul personne qui lui restait était mort lui aussi d’une maladie incurable qui avait touché son père et sa mère. Depuis cette année Aphrodisia n’a jamais vraiment crut en l’amour, elle ne parle qu’a très peux de sa famille. Les seules personnes qui restent encore dans son cœur sont sa cousine, sa grand-mère et quelque amie. Malgré cette tragédie qui a marqué la vie de la jeune demoiselle, elle a décidé de faire des études de Médecin dans le but d’aider les personnes malades. Elle est toujours aussi agréable et gentille même si elle est très méfiante, il faut dire que la vie ne lui à pas fait de cadeau.

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça []
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [♠️]

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières [♠️]
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Les plats du petit chef :P
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH 2zre1ba
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Chipota/chevalisse
AGE : 16 ans
RÉGION : La picardie Very Happy
FILLE OU GARÇON : FILLE
QUE PENSES-TU DU FORUM : J'adore completement ♥️ je suis aussi très heureuse de pouvoir jouer Blake (a)
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Par PRD ♥️


Dernière édition par Aphrodisia H. Brown le Sam 27 Mar - 17:11, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:15

    + 1 peut on me réservé sophia bush s'il vous plait Very Happy ? lovelovelove
    EDIT : arf je viens de voir qu'elle était prise Very Happy je vais prendre quelqu'un d'autre mais j'hésite entre Blake lively, Willa Holland, TERESA PALMER, amber heard ou d'autre idée ? Very Happy


Dernière édition par Aphrodisia H. Brown le Sam 27 Mar - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:20

    vous avez tous des superbes avatars avec Sophia I love you
    une personne s'est déjà inscrite avec S. Bush comme avatar, si tu veux la garder nous prendront la meilleure des deux fiches sinon, on peut t'aider pour un autre choix d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:22

    Sterling ♠️ Rohh qu'elle est belle (aa)
    SOPHIA est magnifique sur les vavas Very Happy
    je préfére lui laisser le personnage Smile
    mais je n'ai aucune idée de qu'elle stars prendre
    j'hésite entre Blake lively, Willa Holland, TERESA PALMER, amber heard ou d'autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:24

    J'ai un scénario avec Amber Heard, si tu la veux ça serait vraiment super I love you
    sinon Blake serait un super choix aussi I love you
    Willa et Teresa aussi, ahh je t'aide pas mais elles sont toutes géniales, préférences pour Blake quand même après Amber gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:28

    Sterling ♠️ Ahh je pense que je vais prendre Blake ♥️
    Non pas que je n'aime pas ton scénario, je l'adore lovelovelove
    mais j'aimerais changé un peu Very Happy Mon choix sera donc
    BLAKE magicmoment peut-on me la réservé s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:33

    Pas de soucis et puis BLLLAKKKEE blooop
    je te la réserve tout de suite (:
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 1:59

    Sterling ♠️ iloveu
    Merci beaucoup Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 10:46

Lively. magicmoment
Bienvenue parmi nous, très bon choix d'avatar. Wink
Bonne chance pour la suite. gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 12:09

BLAKEEE slarp blooop blooop lovelovelove
j'aime ce choix (à)
bienvenuue à toi & bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 14:47

    Alec ♠️ NINAAA lovelovelove
    je l'aime trop elle
    vivement les prochains VD out
    merci beaucoup Cool

    Alexander ♠️
    CHACE lovelovelove iloveu héhéhihi slarp
    la même pour chace Smile
    merci beaucoup ♥️ ptit lou :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 14:51

    Bienvenue, mon dieu que Blake est magnifique. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 14:57

BLAKE lovelybones
Ze veux un lien ^^
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 15:23

    Charlize £ Thelxinoé ♠️ deux magnifique poupée (aaa)
    merci beaucoup vous deux, vous êtes adorable.
    kristen bell est wahouuu et Taylor Monsem aussi d'ailleur.
    Thelxi (aa) un lien s'imposse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 16:17

    Ma cousine I love you magicmoment
    Bienvenue parmi nous (a)
    Blake, excellent choix urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 18:54

    miss Brown ♠️ Merci beaucoup
    COUSINE Cool

    Je pense avoir terminé ma fiche :/ elle est pas terrible je vous l'accord :(
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH EmptySam 27 Mar - 18:56

Tout est bon, tu es validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Vide


MessageSujet: Re: APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas

APHRODISIA ♠ H. Brown : FINISH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-