Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

WILLA ♣ That's my people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

WILLA ♣ That's my people. Vide

MessageSujet: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptySam 10 Juil - 18:57

Wilhelmina Lucy MANCINI
▬ ▬ ▬ ▬ ▬ BORN TO BE ALIVE
WILLA ♣ That's my people. Tumblr_l5jpbmRYfz1qaj79eo1_500
(tumblr)
surnom(s) ♦ Willa, Will, Lucci.
âge ♦ 24 ans
métier ♦ gérante d'une boite de nuit de Sydney, le Tonic Lounge.
situation amoureuse ♦ célibataire.
nationalité ♦ australienne.
signe(s) particulier(s) ♦ a beaucoup déménagé dans sa jeunesse.
elle est extravertie, bonne vivante, curieuse, insatisfaite, grande gueule, charismatique, attachante, dynamique, grossière, bordélique, franche, optimiste, imprévisible, rancunière, chiante, cachotière, infatigable, nonchalente, moqueuse, (un peu) allumeuse, rebelle, un peu naïve et narcissique, bavarde (trop) ♣ elle se met toujours dans des situations impossibles, extravagantes et loufoques ♣ elle adore manger au fast-food et passer ses soirées au bar ♣ elle ne réponds jamais au téléphone du premier coup, il faut parfois l'appeler jusqu'à deux fois avant qu'elle décroche ♣ elle ne réfléchi pas toujours avant d'agir, ce qui la met assez régulièrement dans le pétrin ♣ elle a eu une histoire d'amour douloureuse quelques années auparavant et maintenant, elle ne veut pas se casé avec un homme ♣ fille de parents médecins, elle a voulu faire tout les métiers du monde sauf celui de médecin ♣ elle donne des surnoms débiles à tout le monde ♣ elle fume comme un pompier ♣ elle adore faire de la bicyclette, elle n'utilise d'ailleurs pratiquement que ce moyen de transport ♣ elle a un chien prénommé Kaap ♣ ...
topics ♦ demandez, demandez !

Dernière édition par Wilhelmina L. Mancini le Mer 11 Aoû - 18:13, édité 31 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptySam 10 Juil - 18:57

vert → relation positive
orange → relation incertaine, mitigée, neutre
rouge → relation négative

WILLA ♣ That's my people. 2j5hk3
©Mistaken
Shantel Mia MANCINI ft. Katie Cassidy ♦
...
WILLA ♣ That's my people. 090413095218830720
©Introspectre
A. Korbye WELDON ft. Scarlett Johansson ♦
Korbye et Willa se sont rencontrées dans le bar où travaille la première. Et comme elles sont toutes les deux plutôt bavardes, elles ont pratiquement tout de suite discute ensemble et sympathisé. Leur sujet de prédilection, c'est les mecs : elles commentent discrètement tout les mecs qui entrent dans le bar, ceux qui valent le coup, ceux que ne le valent pas... Depuis, Willhy est devenue la cliente la plus fidèle de Korbye. Et de son côté, Korbye est devenu une cliente VIP du nightclub de Willa (elle ne paye pas l'entrée mais c'est un secret...).
WILLA ♣ That's my people. 28lqooi
©White Rabbit
J. Keylhan COOPERSIDE ft. Ashton Kutcher ♦
Willa avait déjà entendu parlé de Keylhan par le biais de Korbye, bien sûr. D'ailleurs, lorsqu'elle a fait sa connaissance (sans Korbye) au nightclub, il a tout de suite su que c'était Cooperside, allez savoir pourquoi. Key et Will ont un peu sympathisaient, mais Willa est quelque peu étrange, mal à l'aise et distante vis à vis du jeune homme (rapport au secret). A part ça, ils s'entendent plutôt bien et discutent assez souvent ensemble... Mais lorsqu'ils sont tout les deux en présence de Korbye, ils font comme s'ils ne se connaissaient pas, comme s'ils ne s'étaient jamais rencontrés. Jusqu'à ce que Korbye finisse par découvrir la "vérité"...
WILLA ♣ That's my people. 15mxmd1
©LJ
Effy JACABSON ft. Kristin Cavallari ♦
...

WILLA ♣ That's my people. I m g
©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

Dernière édition par Wilhelmina L. Mancini le Mer 11 Aoû - 18:39, édité 15 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptySam 10 Juil - 18:57

vert → relation positive
orange → relation incertaine, mitigée, neutre
rouge → relation négative

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

©
n o m ft. ♦
...

Dernière édition par Wilhelmina L. Mancini le Sam 10 Juil - 23:05, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptySam 10 Juil - 18:58

Vous pouvez demander ! bigsmile fireflies
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyJeu 15 Juil - 10:19

Moi jveux un lien bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyJeu 15 Juil - 12:08

Of course ! fireflies
Alors, tu avais déjà une idée ?
On se base sur la relations qu'ils entretiennent tout les deux avec Korbye ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyJeu 15 Juil - 12:32

Ouii Very Happy je pense qu'on va se baser la dessus Smile
J'vais voir ta fiche et je te tiens au courant quand j'ai une idée Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyVen 16 Juil - 10:59

J'ai une idée ! fireflies
Alors, déjà, Willa aurait déjà entendu parler de toi par le biais de Korbye étant donné que Korbye a élu Willa la seule à connaitre le secret de son mari !
Ensuite, je me disais que Keylhan et Willa aurait pu se rencontrer d'une manière qui ne mettait pas en cause Korbye (du genre, au nightclub de Willa ou dans un supermarché...). Lui trouverait Willa un peu étrange, mal à l'aise et distante (ce qu'elle serait étant donné ce qu'elle sait de lui)... Mais ils s'endenteraient plutôt bien et auraient parfois des discutions anodines...
Mais, si Korbye se trouverait à proximité d'eux deux, ils feraient comme s'ils ne se connaissaient et comme s'ils ne s'étaient jamais rencontré... Jusqu'à ce que Korbye découvre la "vérité"...
=)

Dernière édition par Wilhelmina L. Mancini le Ven 16 Juil - 12:01, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyVen 16 Juil - 11:48

C'est parfait :O !! On peut dire qu'ils se sont connus au night club de Willa c'est plus logique pour qu'ils y soient tous les deux en même temps Smile
En gros, une sorte d'amitié cachée .

Il faudra qu'on se fasse un topic quand reviendrais de vacances Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. EmptyVen 16 Juil - 12:10

Avec plaisir ! Je réserve ça et je ne te louperais pas quand tu reviendras !
Héhé.
Je t'ajoute à ma prochaine MAJ ! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WILLA ♣ That's my people. WILLA ♣ That's my people. Empty

WILLA ♣ That's my people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1