| ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Sam 24 Juil - 23:08 | |
| Ce n'est pas grave, je t'accorde le délai. Et merci encore de t'intéresser au forum. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Sam 24 Juil - 23:09 | |
| Tu as une semaine de plus. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Sam 24 Juil - 23:44 | |
| Merci beaucoup Alec.
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Sam 24 Juil - 23:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Dim 1 Aoû - 23:06 | |
| Bonjour ou bonsoir,
Après plusieurs conversations avec Ana à propos de mon nouveau coup de coeur : Karen Gillan, j'ai longuement hésité parce que je vous avais fait - excusez moi l'expression - sacrément chier pour avec Kristen Stewart, mais finalement, je voudrais changer pour la rouquine Gillan. Après un accord avec ma Desdemone - Lysaël - je lui laisse Stew donc c'est pas vraiment ça de perdu. J'espère que vous m'en voudrez pas.
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Lun 2 Aoû - 2:09 | |
| Il n'y a pas de problèmes. Seulement, pour que change ton avatar, j'aimerais savoir... Tu es bien celle qui s'appellait Rosary-Fényx au départ ? Pfiou, c'est compliqué. XD |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Mar 10 Aoû - 2:57 | |
| Oui c'était bien elle Tu gères avec Gillan est-ce que je te l'ai déjà dit ? Pfiou, elle te va à ravir. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Jeu 12 Aoû - 4:06 | |
| Veux-tu un délai supplémentaire ? Cette fiche est devenue bien nébuleuse, je n'y comprends. Si je n'ai pas de réponse d'ici cinq jours, je vais déplacer dans les fiches en danger, pfiou. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Jeu 12 Aoû - 5:05 | |
| Oui, avec plaisir pour le délai. Je suis désolée, j'arrive soit pas à m'y ateler pourtant j'ai chaque détail en tête ou alors j'ai pas le temps ou je suis distraite.
|
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Jeu 12 Aoû - 15:57 | |
| Le délai t'a été accordé, merci. Et bien, courage. Dis-toi qu'après, tu pourras RP. (: |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) Mer 25 Aoû - 18:05 | |
| Ton délai est terminé. Je déplace dans les fiches en danger. |
|
| |
| Sujet: Re: ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) | |
| |
|
| |
| ϟ i'm so addicted to, all the things you do. (uc) | |
|