Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 2:09

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Xcw29f
© psychozee.
_____
foster sasha aedan - 25 ans
feat. ian somerhalder héhéhihi



love always remains ♣

â g e ♣️ 25 ans.
g r o u p e ♣️ The Fray.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ Serveur au bar/restaurant Jack Rabbit Slim.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ Très compliquée.



• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [♣️]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique [♣️]
♣️ mode []
♣️ autre []

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Aucune idée, un remake de vie de merde peut-être (a)
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. 2gt3g2s
TOI TOI &TOI
icon by HYSTERIATIC ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Laura/ gloomyhell.
AGE : 14 ans.
RÉGION : Belgique.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM : J'ADORE magicmoment
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart


Dernière édition par Sasha Foster le Sam 27 Mar - 15:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 2:09

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •



SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. J7eotd
psychozee


« Le recruteur de l'université viendra ce soir ! Il faut que tu sois en grande forme mon fils. » Ce ton un peu trop sérieux et autoritaire était sortit de la bouche de Monsieur Foster. Il fondait un peu trop d'espoirs et de rêves inaccomplis sur les épaules de son fils. Sasha n'avait commencé le foot que par plaisir et non pour être le meilleur. Le sport n'a jamais été l'une des ses passions, pas plus que tout ce que son père lui a forcé à faire. Le jeune homme était assis sur son fauteuil, écoutant péniblement et vaguement son père qui lui faisait une montagne de ce minable recruteur. Sa tête tomba doucement entre ses mains, pensant que peut-être il reviendrait à la réalité. « Je m'en fous. » La réaction du jeune homme promettait une fin dramatique si ça continuait. Mais malgré que Sasha en ait conscience, il ne regretta pas ce qu'il venait de dire. Au contraire, un soulagement s'était épris de lui. « Pardon ?! Ne joue pas à ça avec moi, Sasha. Je sais que c'est ton rêve, il ne faut pas le gâcher. » Sasha ne comprit pas comment la rage qui s'accumulait en lui n'était pas sortie dès qu'il avait ouvert la bouche. Il avait beau être agressif, il lui serait impossible de cogner sur son père. « Non. C'est pas mon rêve, c'est le tiens ! Tu reposes sur tout sur moi parce que toi tu t'es loupé. » « C'est pour toi que je fais ça, je ne veux pas que tu fasses la même erreur que moi. » « J'ai pas besoin de toi et ne t'inquiète pas pour moi, je ne ferai jamais les mêmes erreurs que toi ! » Il se leva alors et quitta la pièce, sentant que son sang-froid commençait à lui échapper.

Sasha alla directement dans sa chambre, là bas, il ouvrit l'un de ses tiroirs et prit ce qui pourrait être la solution à tous ses problèmes. Son émancipation. Généralement, ça n'est pas tellement la chose qu'on désire le plus au monde. Être séparé de ses parents n'était pas vraiment dans les plans de Sasha, mais ce fut lorsque son père était devenu ce qu'il est actuellement qu'il n'a plus hésité un seul instant. Le jeune homme préparait tous les documents depuis un bon moment déjà, il ne savait juste pas comment le leur dire pour que ça ne soit pas trop brutal pour sa mère. Mais ce jour-là, il s'en fichait. Il voulait se tirer, que ça fasse mal ou non. Alors qu'il allait descendre soumettre les papiers à ses géniteurs, Sasha croisa sa petite sœur. Elle avait quinze ans à l'époque, à cet age là on fait un montagne pour tout, on essaye par tous les moyens de se faire remarquer et souvent, la plupart on déjà l'amour de leur vie, bien que après deux mois c'est déjà terminé. Voilà ce dans quoi était Keavy, la petite sœur de Sasha. « Sasha, c'est quoi ces papiers ? » Sasha détourna le regard et essaya d'éviter la crise qu'allait faire sa sœur quand elle verrait les documents, en cachant ces derniers dans son dos. « Rien Keavy. Laisse moi. » C'est alors qu'il descendit, alla vers ses parents et leur mis les feuilles sous le nez. Il partit sans mot dans sa chambre laissant ses parents sous le choque. Seulement manque de chance, il tomba à nouveau sur sa sœur. « Une émancipation hein ?! Bien Sasha. Je peux savoir c'est quoi cette idée stupide ? » « Oh je t'en prie, arrête avec tes scènes. Tu ne sais pas ce que je vie. Alors quand on ne sait pas, on se tait. » Cela prendra deux mois pour que les parents de Sasha acceptent de signer les papiers. Deux mois où le jeune homme ne faisait que les ignorer à la place de les supplier. A dix-sept ans, il fut émancipé ce qui fut un choque pour la plus petite qui croyait que ses parents ne signeraient jamais ces papiers. « Tu vas me manquer. » Avait-elle dit le jour de son départ. Ce genre de parole était plutôt rare de la part de Keavy, c'est pourquoi Sasha en avait profiter. Maintenant c'était à lui de jouer.


SYDNEY

    Jack Rabbit Slim.


L'émancipation n'était finalement peut-être pas la solutions à TOUS ses problèmes. Ou peut-être que si, mais celle-ci engendrait aussi d'autres problèmes qui n'étaient pas présent auparavant. Des problèmes financiers surtout ! En arrivant à Sydney, Sasha était un peu perdu, mais il ne perdit pas de temps. A peine il connaissait la ville que le jeune homme était déjà embauché au bar/restaurant Jack Rabbit Slim. Il y travaillait à plein temps afin de pouvoir vivre. Il ne se doutait pas que son travaille pouvait lui apporter une si jolie 'chose'. Alec Harper, voilà comment elle se prénommait. Ça peut surement paraitre un peu niait, mais le jeune homme a été comme éblouit par la petite brune. Sasha était du genre dragueur et pas tellement sérieux, il en avait vu beaucoup des filles, mais celle-là n'était pas comme les autres. Elle avait ce truc que personne n'aurait pu expliquer ou même définir. Alors qu'il était en train de servir les clients, Sasha vit la jeune fille entré dans le bar. Il était resté bloquer sur place en la fixant. Alec aurait du être gênée, mais il ne sait pas si elle l'avait remarqué. Le grand brun reprit peu à peu ses esprits. Il se hâta d'aller prendre sa commande, pensant que c'était une cliente. « Bonjour. Vous désirez quelque chose ? » Voilà les premiers mots qui lui adressa. C'est à cet instant qu'il regretta de ne pas l'avoir vu dans d'autres circonstances. Là, au moins il lui aurait dit autre chose que cette bête question. Ce fut après qu'il se sentit encore plus stupide, puisqu'elle lui avoua qu'elle était ici pour un entretien d'embauche. Gêné mais gardant la face, Sasha l'installa au comptoir et lui offrit un verre. Les choses prirent une tournure bien différente, ce qui ne déplaisait pas au jeune homme. Maintenant que la jolie Alec était sa collègue, ils allaient passer nettement plus de temps ensemble et cette idée était au goût du jeune homme qui n'arrivait décemment plus à se l'enlever de la tête depuis qu'ils étaient devenus proches. « Allez, Alec. Qu'est ce qui te bloque comme ça ? » Vous avez dit un peu oppressant ? Effectivement, le jeune homme tentait par tout les moyens que Alec cède. Contrairement à ce qu'elle croyait, Sasha n'était pas le genre de garçon qui couchait avec la plupart des filles pour peu qu'elles soient jolies. « Arrête, ne te fatigues pas. Je sais comment tu es, Sasha. Je sais ce que tu veux. » Elle sourit, un sourire qui valait de l'or pour le jeune homme. Il le lui rendit et ne protesta pas sur ses paroles avant de passer son bras autour des épaules d'Alec. Elle était un peu comme ça meilleure amie, même s'il ressentait bien plus qu'un banale amitié à son égard.






Dernière édition par Sasha Foster le Sam 27 Mar - 15:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love Always Remains

Love Always Remains

messages : 470
date d'inscription : 30/01/2010
SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 2:11

    IAN IAN IAN blooop
    Alec va être tellement contente t'imagines même pas ! gouzigouza
    bienvenue et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
https://love-always-remains.superforum.fr
Invité
Invité

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 3:53

IAN IAN IAN IAN IAN IAN
IAN IAN IAN IAN IAN IAN.
c'est ianesque tout ça.
j'en perd mon joli français. Laughing Arrow
bienvenu fireflies magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 10:23

Tu me connais Sterling. lmao
Bienvenue parmi nous !
N'hésite pas si tu as des questions concernant le scénario, ma boîte mp t'est ouverte. gouzigouza
Bonne continuation pour la suite. héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 11:43

    Merci à vous I love you lovelovelove
    On peut me réserver Ian, s'il vous plait ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 11:46

Tout de suite. bigsmile2 héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 12:07

OMG IAAAAAAAAAAAAAAAAN magicmoment lovelovelove lovelovelove
welcome x) & bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 15:59

    Merci. magicmoment lovelovelove
    Je pense avoir terminé ma fiche. Par contre, elle n'est pas génial, désolé. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. EmptySam 27 Mar - 16:02

Je valide avec grand plaisir. Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Vide


MessageSujet: Re: SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else. Empty

Revenir en haut Aller en bas

SASHA ♣ in the crowd I see you with someone else.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-