Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

love me ; love me; say that you love me ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyLun 19 Juil - 15:47

love me ; love me; say that you love me .. 444644

Comme tout mes liens ont été supprimé, je refais une nouvelle fiche pour avoir la chance d'avoir de nouveaux liens avec les nouveaux lovelovelove

LIEN VERS MA FICHE DE PRÉSENTATION


Dernière édition par Sixteen E. Presley le Lun 19 Juil - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyLun 19 Juil - 15:48

menebaguette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyLun 19 Juil - 15:48

iloveu

A vous les demandes magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyLun 19 Juil - 18:30

    Je suis là. lovelovelove

    À savoir si un de ses liens que j'avais déjà moi-même crées t'intéresse :

    Citation :
    l'amoureuse déçue cette fille est en amour. Elle veut absolument sortir avec Liam. Elle le trouve vraiment très beau. Malheureusement, chaque fois qu'elle tente de l'aborder, il la repousse. On peut dire qu'il n'a pas envie de parler à grand monde ! Mais elle n'a pas dit son dernier mot.
    la surfeuse cette véritable bombe passe beaucoup de temps libre sur les vagues australiennes. Pour l'une des rares fois où Liam peut profiter de la plage, il la remarque. Et à partir de ce moment, il essaie toujours de se libérer le plus possible pour venir savourer ce paysage de mer... et de belle fille. Bientôt, elle va lui apprendre comment surfer comme un pro.
    la pétasse cette riche jeune fille tape sur les nerfs de Liam. Il la déteste. Ses manières sensuelles pour tenter de le charmer le rendent fou de rage. Il est bien décidé à rendre une correction à cette demoiselle qui se prend pour la reine.
    la photographe mêlée elle est vite devenue l'amie de Liam. Tous deux avaient une relation très cordiale ensemble. Si bien qu'elle a voulu s'exercer sur lui pour ses photographies. Il a accepté, mais il s'est avéré au fil du temps qu'elle avait des sentiments pour lui. Pour ses photos, elle commençait désormais à lui demander d'enlever son chandail et elle poussait ainsi toujours plus loin. Liam, mal à l'aise, ne sait pas comment réagir.
    le client capricieux ou ce client du Jack Rabbit Slim a un vilain plaisir à faire chier le plus possible Liam. Il lui demande toutes sortes de choses irréalistes. Mais il ne va pas rester là sans se défendre pour l'éternité...
    le collègue antipathique ou cette personne travaille avec Liam au Jack Rabbit Slim (ou au Dicker Order) et disons qu'elle a toujours un sale caractère au travail. Intrigué, Liam veut savoir pourquoi, bien que lui-même est peu aimable avec ses collègues au travail. Cette personne lui ressemble, elle l'attire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyLun 19 Juil - 18:58

Mmmh
Citation :

l'amoureuse déçue ♀ cette fille est en amour. Elle veut absolument sortir avec Liam. Elle le trouve vraiment très beau. Malheureusement, chaque fois qu'elle tente de l'aborder, il la repousse. On peut dire qu'il n'a pas envie de parler à grand monde ! Mais elle n'a pas dit son dernier mot. Elle est déjà amoureuse x)
la surfeuse ♀ cette véritable bombe passe beaucoup de temps libre sur les vagues australiennes. Pour l'une des rares fois où Liam peut profiter de la plage, il la remarque. Et à partir de ce moment, il essaie toujours de se libérer le plus possible pour venir savourer ce paysage de mer... et de belle fille. Bientôt, elle va lui apprendre comment surfer comme un pro. Elle ne sait pas surfer x)
la pétasse ♀ cette riche jeune fille tape sur les nerfs de Liam. Il la déteste. Ses manières sensuelles pour tenter de le charmer le rendent fou de rage. Il est bien décidé à rendre une correction à cette demoiselle qui se prend pour la reine. Elle n'est pas riche xD
la photographe mêlée ♀ elle est vite devenue l'amie de Liam. Tous deux avaient une relation très cordiale ensemble. Si bien qu'elle a voulu s'exercer sur lui pour ses photographies. Il a accepté, mais il s'est avéré au fil du temps qu'elle avait des sentiments pour lui. Pour ses photos, elle commençait désormais à lui demander d'enlever son chandail et elle poussait ainsi toujours plus loin. Liam, mal à l'aise, ne sait pas comment réagir. Elle n'est pas photographe xD
le client capricieux ♀ ou ♂ ce client du Jack Rabbit Slim a un vilain plaisir à faire chier le plus possible Liam. Il lui demande toutes sortes de choses irréalistes. Mais il ne va pas rester là sans se défendre pour l'éternité... ça pourrait être ça, si on approfondit bien ce lien et qu'on le rende plus amusant =D
le collègue antipathique ♀ ou ♂ cette personne travaille avec Liam au Jack Rabbit Slim (ou au Dicker Order) et disons qu'elle a toujours un sale caractère au travail. Intrigué, Liam veut savoir pourquoi, bien que lui-même est peu aimable avec ses collègues au travail. Cette personne lui ressemble, elle l'attire. Elle ne travaille pas la bas =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMar 20 Juil - 17:44

    Ça en fait un. XD Sais-tu au moins les raisons qui pousseraient Sixteen à faire chier Liam comme ça sans même le connaître ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMar 20 Juil - 22:07

    Bah justement on va bien approfondir cette histoire fireflies
    mmh, comme Sixteen n'est pas du genre méchante quand on ne la cherche pas, disant qu'elle peut taquiner les autres mais sans plus. Avec toi on va dire que c'est le cas, pourquoi? Elle s'amuserait juste avec toi, voulant te pousser à bout mais en réalité elle t'aime bien déjà surtout quand elle voit les réactions que tu as. Donc résumé, elle s'amuserait alors que toi tu t'énerve pour de vrai; elle trouverai ça mignon et donc elle continuerai. Maintenant ça peut tourner en amitié ou alors lui il péterait les plombs et il la blesserait sans qu'il ne le sache en lui parlant d'un sujet sensible, la elle le détesterai et deviendra plutôt froide et méchante gratuitement ou alors..on peut avoir diverses réactions à toi de choisir =D (ou alors si tu pense à autre chose on peut encore développer gouzigouza )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMer 21 Juil - 4:11

    J'aime bien la deuxième idée, celle ou Liam réplique de quelque chose qui blesse Sixteen et qu'elle le déteste finalement pour de vrai. Qu'est-ce que Liam pourrait dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMer 21 Juil - 15:51

Ce qui pourrait blesser la miss se serait qu'on lui parle d'amour ou de son petit frère, bon comme ils ne se connaissent pas ça ne peut pas être à cause du petit frère donc il pourrait genre lui dire qu'il plain son entourage, elle répliquerait qu'il y en avait même qui se barrait juste pour rire et la il lui lance, si j'étais eux je reviendrais jamais .. blablabla x) la ça lui rappellerait Isaiah et donc elle répliquerai quelqu'un chose sur la défensive perdant son visage amusée .. bref, je ne sais pas si je me suis bien expliquée x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMer 21 Juil - 16:27

    Pour être franc, je n'ai pas tout pigé, mais je comprends en général. (: De toute façon, on commence notre premier RP après cet épisode, alors... On le commence quand Sixteen commence à détester Liam pour de vrai. Disons qu'ils se rencontrent je-ne-sais-où et là, elle est décidée à lui donner la raclée de sa vie. As-tu une idée de lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyMer 21 Juil - 16:41

Ouais d'accord et je ferai une sorte de flash back pour mieux t'expliquer =P
mmh pour le lieu on va dire la salle de concert?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 24 Juil - 0:27

    Pfiou, disons que Liam n'a pas vraiment le temps pour des concerts. XD Encore moins de se payer une place assise, paumé comme il est. Que dirais-tu plutôt de Centennial Park ? Liam aurait pu l'emprunter pour se rendre à l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 24 Juil - 0:29

mDrrr , Va pour Centennial Park, ça me dérange pas gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 24 Juil - 0:34

    Super, veux-tu commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 24 Juil - 13:52

Love me, Love me
Say that you love me
Fool me, Fool me
Oh how you do me
Kiss me, Kiss me
Say that you miss me
Tell me what I wanna hear
Tell me you (love me)


lovelovelove fireflies urock Rien que pour cette chanson, je veux un lieeeeeeeeeeen redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 24 Juil - 22:40

    Liam ; Je veux bien ouais, mais je le ferai un peu plus tard fireflies
    Angelina ; Une connaisseuse de The Cardigans, Sûr que je veux un méga lien magicmoment ; tu as besoin de quoi Miss?? lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyDim 25 Juil - 14:31

lovelovelove magicmoment lovelybones Du super méga positif obligééé redcarpetfish Sixteen et Angelina ont un peu près le même caractère donc on va sûrement trouvé un terrain d'entente slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptyDim 25 Juil - 19:06

Bah c'est super surtout si elles ont à peu prêt le même caractère, Je vais faire un petit tour sur ta fiche pour tenter de trouver une petit idée rondoudou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. EmptySam 9 Oct - 21:12

Moi, moi je veux bien un lien love me ; love me; say that you love me .. 352403
J'ai un fils, donc étant donné que tu es institutrice on pourrait partir de là !
Voici un lien vers ma fiche de présentation : https://love-always-remains.superforum.fr/presentations-validees-f83/ruby-j-livingston-t1006.htm

( Puis : URA Fever - The Kills, j'aime et pas qu'un peu Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


love me ; love me; say that you love me .. Vide


MessageSujet: Re: love me ; love me; say that you love me .. love me ; love me; say that you love me .. Empty

Revenir en haut Aller en bas

love me ; love me; say that you love me ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-