| " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " | |
|
Auteur | Message |
---|
| |
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Sam 24 Juil - 20:29 | |
| J'appréciais le groupe plutôt avant que maintenant personnellement. |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Sam 24 Juil - 20:37 | |
| Je les ai vu en live et ils arrachent.
|
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Sam 24 Juil - 20:41 | |
| Ils sont passés en live chez moi dans un parc avec le Ricard Live Tour, mais je n'ai pas eu le temps de m'y rendre. |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Sam 24 Juil - 22:46 | |
| Jamais vu en live mais comme on était entrain de le dire avec Hope adrienestorgasmique ♥ xD surtout par sa voix le reste ...^^ |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Dim 25 Juil - 0:06 | |
| moi j'aime pas trop, je sais pas pourquoi, mais j'ai trop écouter nico teen love, et elle me soule grave ! |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Dim 25 Juil - 13:28 | |
| Je trouve que les chansons agacent au bout d'un certain temps. |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " Mer 4 Aoû - 15:50 | |
| Oui, moi aussi je les ai vu & j'y retourne bientôt normalement. Personnellement, rien ne me soule chez eu, j'aime tout de a à z (a) ! |
|
| |
| Sujet: Re: " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " | |
| |
|
| |
| " Houna est bien plus belle, elle est bien pire que toi " | |
|