Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. Vide

MessageSujet: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 12:44

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. Anne0410
© crédit.
Héliott Satine Lexie Lowell-Preston Twenty-two years
feat. Anne Marie Van Dijk

love always remains

GROUPE : The script
METIER/ETUDES : écrivain
SITUATION AMOUREUSE : célibataire

Can I ask you some questions ?

AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? ::

J'ai aimé d'un amour dévastateur et passionné..

« Après tout, tu n’étais pas plus beau, pas plus intelligent qu’un autre. Mais à tes côtés, je me sentais exister, et enfin vivante. Je voyais au loin, le soleil qui revenait. Le ciel était un peu moins gris. J’avais des envies soudaines de chanter, de danser. Je me mettais à taper du pied. BOUM BOUM BOUM. Mon cœur se mettais à battre un peu plus fort. Je savais enfin qui j'étais.

Et puis il y a ce soir, ou tu es venu me susurrer un " merci " puis un " au revoir", coincés entre deux sanglots. Je n'ais pas voulu te croire. J'ai tenté de te retenir, en vain. Tu étais déjà loin. J'ai longtemps espéré. D'un espoir qui vous ronge et vous transperce le cœur. J'avais la force d'y croire encore. Mais tu n'es jamais revenu. Tu n'as pas changé d'avis, tu t'es défais de mon étreinte et tu es partis. Sans te retourner. Laissant l'organe brisé expirer en ma poitrine.

Dévastée. Ravagée. Annihilée. Réduite à néant. Démolie. Anéantie. Détruite. Condamnée. »
- extrait du journal intime d'Héliott.

POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? ::

J’ai fuis l’Amérique. L’amour m’a détruite et j’ai décidé de m’exiler, loin. Loin de mon ex-conjoint, loin de mes problèmes et de ma vie passée. J’ai voulu changer de culture, de pays et même de continent. Quand j’ai pris l’avion, plus je m’approchais de l’Australie plus je me suis sentie mal à l’aise. J’ai senti mon cœur exploser comme si je m’éloignais de mon oxygène. Solan était resté aux Etats-Unis et c’était lui ma seule raison de vivre. Quand il m’a quitté j’ai été anéanti. Je pensais que seul un départ précipité pouvait me sortir de ma torpeur et de mon cauchemar.

AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? ::

Ma licence de lettre en poche, je n’ai eu que pour ambition d’écrire un livre et de le publier. C’est comme ça que j’ai écris mes premières nouvelles comme « Lettre à l’amour » ou encore « J’ai l’impression que mon cœur allait exploser. ». La deuxième nouvelle est autobiographique et retrace mon mal être lors de la séparation avec mon petit ami. La dépendance à quelqu’un. La séparation que l’on admet en plusieurs étapes : le déni, la colère et la haine, la dépression et l’acceptation. Tout cela est écrit dans mon livre qui c’est vendu comme des petits pains. J’en suis plutôt fier et ce n’est que le début d’une longue carrière prometteuse j’espère.

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : fanny alias nany
RÉGION : aquitaine
FILLE OU GARÇON : fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : très beau design, un bon contexte..
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : sur la page d'un autre forum dont je ne me souviens même plus le nom!
AUTRES :

Dernière édition par Héliott S. Lowell le Dim 25 Juil - 2:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. Vide

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 13:01

I'd like to make myself believe

Chapter one - denial ;

Les gouttes salées brûlent mais joues et le chagrin tourmente mon cœur encore et encore. Tu as laissé un vide que je ne pourrais jamais combler. Un immense trou béant sous ma poitrine. Un manque qui est irréversible. Le soir je ne dors pas. Mon esprit est remplit par ta personne toute entière. Mais plus le temps passe, plus mes souvenirs deviennent flous. J’enfouis alors mon visage dans tes vêtements à la recherche de ton odeur, mais elle reste éphémère et volatile. Je respire l’absence. Mais yeux me piquotent et je ne peux les entrouvrir qu’à demi. Ils rougissent de t’avoir trop aimé. Les jours passent, mais mon espoir de pouvoir te toucher à nouveau reste intact. Je ferme les yeux et je t’imagine à mon bras, sur la plage face à un coucher de soleil. C’était beau, c’était bien, c’était avant que tu me quittes.

Mes nuits sont de plus en plus douloureuses. Je ne dors toujours pas. Les draps me recouvrent entièrement et je sers mon oreiller contre mon visage comme si je voulais t’embrasser une dernière fois. Je cherche ton odeur, la douceur de ta peau nacré, la chaleur de ton corps contre le mien. Je te veux de nouveau, je te voudrais partout, partout ou tu n’es pas mais ou je te sens encore. Les souvenirs ne me laissent pas de repos. Ils assaillissent mon esprit et ne me laisse pas une demi minute en paix. Ils s’acharnent et veulent te retrouver.

Alors je reste là, sans passé ni futur. Tu étais mon passé. Mais j’espère encore que tu peux être mon futur, Solan revient moi.

Chapter two - anger ;

La vie est une pute. Et ça va sans dire, elle m’a baisé sur toute la ligne. Je la hais. Elle a brisé notre étincelle de bonheur. Elle a fait couler des larmes, elle m’a trahi à jamais. Elle m’a laissé espérer. La vie est une pute et elle m’a poignardé dans le dos. Elle t’a demandé de me quitter pour je ne sais qu’elle raison, et toi tu l’as fais. Tu es parti sans te retourner. Cette vie , je la hais désormais. Je n'arrive pas à éprouver un millième de compassion envers elle , elle t‘a fait changer de voie, changer de femme. Je ne vis désormais que dans la douleur d'une colère monstre qui n'arrive pas à s'essouffler , elle me ronge et les pleurs ne suffisent pas à la soulager.

Dernière édition par Héliott S. Lowell le Dim 25 Juil - 13:11, édité 12 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 13:01

Chapter three - depression - ;

Il n'y a plus de couleurs. Elles ont toutes disparu, se sont volatilisées. A présent, tout est lugubre, tout est noir. Noir comme les pensées qui me hantent. Noir comme le ciel qui s'étale autour de moi. Noir comme la terre sèche qui craquèle à mes pieds. Noir comme le vent qui me cingle et me glace les entrailles. Noir comme les fissures de mon âme en peine.
    Et je sais que moi aussi, je vais disparaitre. Chaque jour, je m'étire, je m'étale. Je deviens transparente. Je cesse d'exister. Chaque jour, il devient plus difficile de sécher les larmes qui coulent le long de mes joues. Chaque jour, mes rêves perdent de leurs couleurs, de leurs éclats. Plus rien ne me retiens..

Chapter four - acceptance - ;

L'oubli, quelque chose de si banal et à la fois si précieux. Tout le monde oublie. On oublie des mots, des paroles, des odeurs, des visages, des pans entiers de nos vies parfois.

Ils m'ont emmené, coupé du monde. M'ont éloigné de tout, ils m'ont séquestré. Ils ne voulaient pas que je meurs, ça aurait été trop facile. Ils désiraient l'abolition de mon être, l'abstraction de quelque forme de sentiments à ton égard. Tu te rends comptes? Ils m'ont volé mes larmes, pour ne pas que je te pleure. Ils m'ont brisé les doigts pour ne pas que je te touche. Ils m'ont fait suffoquer pour éteindre mes Je t'aime. Tu es ma terre d'exil mais viendra un jour où je te manquerai. J'en suis certaine.

Dernière édition par Héliott S. Lowell le Dim 25 Juil - 13:24, édité 8 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 16:12

Bienvenue et bon courage pour ta fiche magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 16:54

Merci Swann ! bigsmile
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.

Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 20:24

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 22:15

BIENVENUUUUUUUUUE SUR LE FORUM. groopie

Ton avatar gère trop. lovelovelove Merci beaucoup de ton inscription et bravo pour cette fiche qui m'a tout l'air très bonne, même si elle n'est pas finie. magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 22:18

Merci vous deux!

Liam ton avatar lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 22:19

Hé hé, je vois déjà Anne Marie et Francisco ensemble, il nous faudra un lien de la mort qui tue. lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptySam 24 Juil - 22:21

Je te réserve un lien makelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptyDim 25 Juil - 13:07

Bienvenue I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptyDim 25 Juil - 13:26

Merci T.

J'arrive pas à faire une histoire convenable, trois fois que je recommence.
    Je voulais savoir si il y avait assez de ligne pour celle là?
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptyDim 25 Juil - 13:31

Je pense que c'est bon, surtout que tu as assez bien développé les trois questions. Tu as terminé, alors ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptyDim 25 Juil - 13:34

Oui, je vais dire oui, j'ai vu que vous ne verrouillez pas les présentations validées de toute façon donc avec l'évolution de mon personnage, je complèterais l'histoire!
Jemma Clifft
Jemma Clifft

Can you stop breathing ?
annuaire:
MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. EmptyDim 25 Juil - 13:39

Elles sont verrouillées habituellement, ce sont simplement des oublis de notre part. bigsmile Tu es validée, bon jeu parmi nous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. «  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H. Empty

«  Sitting in a sand-pit, life is a short trip, The music's for the sad men.  » - H.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1