Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 12:28

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Svtmqo
© Hysteriatic.
Rachel Brooklynn Hemingway 26 ans.
feat. Yvonne Strahovski

love always remains

ÂGE : 26 ans
GROUPE : The Fray.
METIER/ETUDES : Professeur d'Arts Plastiques
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire






Dernière édition par R. Brooklynn Hemingway le Lun 26 Juil - 8:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 12:29

I'd like to make myself believe
Little Story :
Le 21 Octobre 1984, Josh et Katia Hemingway donnent naissance à une petite fille qu'ils décidèrent de prénommer Rachel Brooklynn il faut dire qu'elle fut toute suite adorer par la petite famille Hemingway même du fils ainé Johnatan . Il a toujours été protecteur un peu trop même mais cela était une force pour elle. Brooklynn vivra une enfance heureuse, un peu laxiste puisque ses parents la laisseront faire un peu ce qu’elle veut, elle pourra sortir jusqu’à pas d’heure a un certains age alors que les autres enfants de son age eux seront en train de dormir a cette heure la. Autant dire qu’elle a beaucoup de chance d’avoir des parents comme cela, qui prête un peu moins attention a elle que d’autres parents mais Brooklynn n’aura jamais a ce plaindre. C’est plutôt ses parents qui se sont plaint pourquoi ? Imaginer que vous vivez dans un petit cocon calme jusqu’à ce que vous ayez une petite fille qui arrive, comme tout le monde elle grandit mais la différence qu’elle a c’est que elle, elle ne tient pas en place, elle passe son temps a courir, a sauter partout a rigoler fort etc autant dire que le cocon calme il a vite disparu après la naissance de Brooklynn alors les parents ont eut de quoi se plaindre. Malgré leur nombreuses tentatives de la calmer en l’inscrivant a des activités sportive comme la danse, bref certes elle se défoulait bien et elle est devenu assez sportive mais sa ne la jamais calmer. La seule chose qui arrive a la calmer c’est la peinture mais sa elle l’a découverte toute seule et elle le pratique assez souvent c’est une passion et elle peint tout et n’importe quoi mais ceci reste très jolie. Depuis à 10 ans un drame survenu, elle fut témoin d'un meute et le commanditaire lui mit l'arme dans la main. La police arriva et la menotter. Brooklynn a crié qu'elle n'était pas coupable, cependant personne ne l'a crut à part ses parents. Elle a été jugé coupable et contrainte de passé dix ans dans un asile.

Brooklynn a passé son Adolescence dans l'asile, il faut dire que la jeune femme a beaucoup dessiné c'est la seule chose qui l'a fait tenir mais elle était en manque d'amour de la part de ses parents ça c'est sur. La vie à l'asile était une partie de plaisir, la preuve on regardait si elle prenait ses médicaments, il faut dire que la demoiselle les prenaient et après elle se faisaient vomir car elle ne voulait devenir aussi folle que les gens qui étaient là. Puis elle rencontra un jeune homme avec qui elle eut une relation, il s'agissait d'un des nombreux infirmiers. Ils étaient heureux jusqu'au la jeune femme tomba enceinte de lui. Elle désirait tellement ce bébé avec lui, mais après lui avoir annoncer la nouvelle le jeune homme lui dit qu'il devait partir en France rejoindre sa fiancée. Brooklynn décida de se faire avorter, elle demanda à un des médecins de l'asile de pratiquer l'avortement. Cela fut un déchirement pour elle car elle avait à peine 17 ans. Mais la jeune femme à réussir à se défaire de sa dépendance au jeune homme car elle s'est prolonger dans sa première passion qui est la peinture. La jeune femme a aussi à commencer à prendre des cours par correspondance afin d'avoir au moins un diplôme car elle ne savait pas comment elle allait finir dans cet asile où elle n'avait pas sa place selon elle.
Quand la jeune femme eut ses 18 ans, la jeune femme devenue encore plus belle, mais elle manquait d'affection parentale. Mais elle savait que ses parents allaient tout faire pour qu'elle sorte, elle passait son temps à dessiner ou peindre, elle faisait des portraits de toutes les personnes qu'elle aimait. Brooklynn était assez mal car elle n'avait plus la notion du temps car elle était comme coupé du monde, elle était une demoiselle comme si sa vie était en mode pause. Elle ne se souvenait plus du visage de ses parents et ni de son frère et de sa meilleure amie. Puis quand ses parents on réussit à la sortir de l'asile, la jeune femme se sentait dans un autre monde. Il faut dire que la jeune femme n'était pas prête à tout ça. La jeune femme était une personne assez mystérieuse mais elle l'es toujours quand elle veut s'isoler. Mais elle ne connaissait rien aux nouvelles technologies mais elle réussit à s'y habituer mais la chose fut assez difficile. Puis elle réussit son diplôme pour devenir professeur puis elle choisit de devenir professeur d'arts plastiques, elle avait envie de faire partager sa passion pour les arts. Cela fait maintenant un an qu'elle est enseignante à l'université, il faut dire que la jeune femme est une des professeurs les plus respectées.

Caractère de Cochon ou pas ? :

« Têtue et Orgueilleuse»
Brooklynn reconnaît difficilement ses erreurs ou ses tords. Elle prend même parfois un malin plaisir à contredire ses contradicteurs simplement pour le plaisir d'une confrontation verbale. N'admettant pas d'avoir tord, de se tromper, elle réfléchit beaucoup avant de parler et ne revient que rarement sur sa parole. Mais être têtue ne se limite pas à ça. Oh non! Être têtue, c'est aussi ne pas admettre de perdre quelque chose qui nous tiens à cœur, c'est tout faire pour protéger les trésors de son existence. Même si cela implique quelques sacrifices, par exemple moins de temps libre. Le pendant de ce défaut est d'être, bien souvent, Orgueilleuse. En effet, lorsque vous passez beaucoup de temps à faire des recherches sur un sujet, à réfléchir à un problème, vous en arrivez à croire que votre solution est la meilleure de toutes. Voilà sans doute le principal défaut de Brooklynn, qui ne reconnaît que rarement ses tords et n'admet pas que l'on puisse être meilleur que lui dans les disciplines auxquelles elle participe vraiment.
«Mystérieuse »
Un bien grand mot pour décrire une réalité plus simple qu'il n'y paraît Brooklynn n'aime tout simplement pas parler d‘elle. Elle trouve sa vie sans intérêt, se juge comme une personne normale se retrouvant doté de pouvoirs étranges sur lesquels elle n'a que peu de pouvoir. Rien de bien mystérieuse là dedans. Ni même d’héroïque. Brooklynn fait simplement partie des gens qui trouve que la vie qu'ils ont mené n'a que peu d’intérêt en rapport au futur auxquels ils croient, aux choses qu'ils veulent construire. Elle ne cache pourtant pas ce qu'elle est, ni qui il est. Juste ce qu'elle a vécu. Pourquoi ? Peut-être par peur d'être mal jugé par les autres. Oui, peut-être.
« Solitaire»
Là encore, il ne faut pas chercher à la voir comme une ermite vivant reclus, en totale autarcie, ne sachant que utiliser la technologie mise à sa disposition. Ni même espérer voir en d’elle une personne ne parlant pas, ne s'attachant pas, ne sachant même pas comment mener une conversation. Non, voyons les choses autrement. Brooklynn est tout simplement très difficile à percer, ses souffrances l'ont mené à se forger une véritable carapace autour de son cœur, de ses sentiments. Une carapace dont la clé est formidablement bien cachée. Aussi, seules quelques personnes, triées sur le volet, pourront-elles véritablement le connaître et la voir détendue, confident et l'entendre se confier. Être solitaire, c'est aussi cela non ?
« Attentionnée»
Attentionnée ? Ne serait-ce pas là, chez cette , une simple règle de bon sens ? Imaginons la dans une situation donnée. Elle est seule pour l'instant, en train de faire un devoir particulièrement difficile quand un, ou une, de ses ami(e)s arrive pour pleurer tout son soûl. Comment voulez vous que Brooklynn, grande sensible devant l'éternel, réagisse. Son éducation, mais aussi son caractère profond vont l'amener à aller voir cette personne pour lui demander ce qui ne vas pas. Et lui prêter une oreille attentive, ou une épaule forte sur laquelle se reposer jusqu'à ce que le petit oiseau (elle surnomme ses amis les plus chers ainsi) puisse repartir voler de ses propres ailes. Brooklynn, parfois, se définit comme la branche sur laquelle les oiseaux fatigués peuvent venir se reposer. Mais seuls ses amis oiseaux; pas les méchants rapaces volant parfois autours.
« Généreuse »
Brooklynn est une personne qui à le cœur sur la main , mais comment dire la jeune femme a le don pour donner aux gens qui sont dans le besoin. Même si elle a peu d’argent, elle serait capable de donner tout ce qu’elle possède pour une personne qui lui est chère. Il faut dire qu’elle tient ça de sa mère qui donnait toujours aux autres avant de penser à elle.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.


Dernière édition par R. Brooklynn Hemingway le Lun 26 Juil - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 12:30


 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Yvonnes6
TOI TOI &TOI
icon by Sassy ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Aurélie and Lily
AGE : 22 ans
RÉGION : France
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Parfait
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : En Surfant
AUTRES : R.A.S


Dernière édition par R. Brooklynn Hemingway le Lun 26 Juil - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 12:50

Bienvenue parmi nous, Yvonne est un excellent choix. Bonne chance pour le restant de ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 13:05

Bienvenue (: Et je trouve aussi qu'Yvonne est un bon choix ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyDim 25 Juil - 13:11

welcome (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyLun 26 Juil - 0:22

    BIENVENUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM. lovelovelove lovelovelove

    Je te réserve Yvonne et merci beaucoup de ton inscription.  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway 449663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyLun 26 Juil - 0:28

Ohhh yvonnnnee magicmoment
Welcome (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway EmptyJeu 5 Aoû - 0:41

Ta fiche aurait dû être terminée depuis trois jours. Si tu veux un délai supplémentaire, n'hésite pas. En attendant, je te mets dans les fiches en danger et tu n'as plus de droits sur Yvonne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


 Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Vide


MessageSujet: Re: Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway  Love It's a Game For Me  - R. Brooklynn Hemingway Empty

Revenir en haut Aller en bas

Love It's a Game For Me - R. Brooklynn Hemingway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-