| ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 2:27 | |
| _____venicio-elacci, elsa donna - âgefeat. Mila Kunis• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... Répondre ici. • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ NOM ET/OU PSEUDO : AGE : RÉGION : FILLE OU GARÇON : QUE PENSES-TU DU FORUM : ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : |
Dernière édition par Elsa Donna Venicio-Elacci le Lun 29 Mar - 5:37, édité 11 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 2:27 | |
| 1 |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 3:51 | |
| Kristen bienvenue. |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 10:24 | |
| STEWAAAART. Bienvenue. Bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 12:12 | |
| welcome stewart bonne chance pour ta fiche |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 12:36 | |
| Étant donné que tu n'as pas demandé à réserver KSTEW, une personne tente également tenter sa chance. Nous choisirons donc entre vous deux, sur la qualité de votre présentation et non la rapidité à la terminer. |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 20:52 | |
| Merci à vous
Je vais changer d'avatar, je hais la compétition --'
Surtout que c'est ridicule de se battre que pour Kristen Stewart
|
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:02 | |
| - Mila
encore mieux que Kstew^^ welcome ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:10 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:11 | |
| N'importe qui est mieux que Kristen S. ^^ À vrai dire, je ne la suppote pas, mais elle est adaptable à tellement de genres, que je me suis dit, pourquoi pas ^^ Mais je ne vais pas me battre pour une actrice que je n'aime pas (:
Et puis Mila était mon second choix Bref, merciiii, j'aime le prénom de ton personnage! (:
edit: Merci Charlize! |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:14 | |
| Mila est carrément mieux que K.S ... (désolé je la supporte pas).
Bienvenue |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:20 | |
| Et bien nous sommes deux merci à toi, ton avatar est trop mignon (: Et le prénom de ton personnage est sublime! |
|
| |
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:23 | |
| OMG MILA overmégabonchoix |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:25 | |
| merrcii mercciii (: Je ne savais pas qu'elle était tant appréciée
Pourrait-on me la réserver svpp ? |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:35 | |
| - Matisse Sheridan a écrit:
- Mila est carrément mieux que K.S ... (désolé je la supporte pas).
+1 XD
Bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:39 | |
| - Matisse Sheridan a écrit:
- Mila est carrément mieux que K.S ... (désolé je la supporte pas).
J'ai le même avis, certe elle joue très bien Bella dans Twilight, mais il y a tellement de fans que je ne l'aime plus tellement.
Sur ce, Bienvenuuue |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:41 | |
| Hum, hum ... Je la trouve carrément pas crédible dans twilight justement. (bon j'ai supporté que le 1 en même temps ... BREF.)
De rien, et merci pour le prénom et l'avatar |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:45 | |
| Je n'ai pas vu Twilight et New Moon, alors je ne peux pas juger. Les phénomènes de mode me font souvent fuire. mdr. Mais elle ne fait pas du tout la Bella que j'avais en tête en lisant les livres. Mais bon, c'est un autre débat
Je suis contente d'avoir changé pour Mila
Merci beacoup à vous deux |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 21:53 | |
| - Elsa Donna Venicio-Elacci a écrit:
Pourrait-on me la réserver svpp ?
tout de suite |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 27 Mar - 22:00 | |
| MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? Sam 3 Avr - 16:23 | |
| Célébrité remise en jeu. Tu peux éventuellement demander un délais supplémentaire dès ton retour si l'avatar est libre, ou bien prendre quelqu'un d'autre. |
|
| |
| Sujet: Re: ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? | |
| |
|
| |
| ELSA ♣ Man, I just totally forgot why I was laughing. Isn't that funny? | |
|