Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . Vide

MessageSujet: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyDim 25 Juil - 21:40

bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . Signature ou icons
© crédit.
NOM, PRENOM(S) ÂGE.
feat. nom de l'avatar.

love always remains

GROUPE : Ici.
METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage.
SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.

I'd like to make myself believe
On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum.
AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.

bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO :
FILLE OU GARÇON :
QUE PENSES-TU DU FORUM ? :
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? :
AUTRES :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyDim 25 Juil - 21:40

nana
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyLun 26 Juil - 0:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LE FORUM. bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . 449663

Je te réserve Anna et merci beaucoup de ton inscription. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyLun 26 Juil - 19:37

finalement supprimé mon compte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyLun 26 Juil - 20:23

Tu désires que ton compte soit supprimé ? Et si c'est pas trop "indiscret" tu pourrais nous dire au moins pourquoi. Laughing Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyMar 27 Juil - 2:17

je n'ai pas de réelles raisons,je sens que je vais lâchée le forum rapidement mais hier je me sentais vraiment motivée pour reprendre le rpg mais ca m'est passé plus rapidement que je ne l'aurais pensée .De plus j'ai mon bac en septembre et je m'occupe tout les jours d'une petite et je n'ai pas vraiment le temps pour ceci,désolé de vous avoir fait perdre votre temps et bonne continuation , en espérant que vous comprenez .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyMar 27 Juil - 2:21

Vu comme ça, c'est tout à fait compréhensible. Surtout si tu passes ton bac en septembre et tout ce tointoin. J'avoue que ça m'est un peu resté coincé la manière sèche dont tu nous a demandé de supprimer ton compte, mais vu les raisons je comprends le fait que tu ne puisses pas rester. Laughing Voilà, ton compte sera supprimée bientôt I love you
    (&. c'est Swann, Ally est mon double compte.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyMar 27 Juil - 2:24

je suis vraiment désolé, mais à vrai dire c'était tout le côté hors jeu du rpg qui me manquait vraiment pas vraiment le rpg en lui même mais il est vrai que hier cette nostalgie m'a poussé à m'inscrire sur ce forum pour lequel j'avais vraiment eu un coup de coeur.
bonne continuation I love you

Dernière édition par Eleonore C. Bloom le Mar 27 Juil - 13:48, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyMar 27 Juil - 2:27

Je comprends tout à fait. C'est pas très facile de reprendre le RPG et puis la partie hors-jeu est tellement plus intéressante. Enfin ce n'est pas le cas de tout le monde, je préfère d'avantage un bon RP qu'un quelconque jeu dans la partie hors-jeu *osef*
    Bref, merci et bon courage pour ton bac alors I love you Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . EmptyMar 27 Juil - 3:16

merci beaucoup yaaah
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard . Empty

bonsoir,au revoir, ce soir j'ai décidé de ne pas me coucher tard .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1