Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

LCK ♣ born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

LCK ♣ born to be wild. Vide

MessageSujet: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:35

LCK ♣ born to be wild. Tumblr_l6943r1OCV1qa4cp2o1_500
© tumblr.
CARMICHAEL-KENNEDY, LESLYE 27 ANS.
feat. evan rachel wood.

love always remains

GROUPE : Nat King Cole
METIER : Infirmière
SITUATION AMOUREUSE : Mariée

I'd like to make myself believe
Tout a commencé un certain 11 Septembre 1983 sous une chaleur torride, lorsque… Non en fait, tout a réellement débuté en septembre 1976, avec les retrouvailles de Bluenn Kennedy et de Clay Carmichael, à une soirée mondaine. Ceux-ci se connaissaient depuis leur enfance, leurs parents se côtoyant depuis des années, issus tous deux de milieux aristocratiques… Ils finirent par passer la soirée ensemble à rattraper le temps perdu… Et échangèrent leur premier baiser. Mais la fac les sépara très rapidement : Clay étudia la politique à l'université de Sydney ; Bluenn, elle, suivit des études de psychologie à l'université de Melbourne, ce qui ne l’intéressa pas réellement. Finalement, Bluenn décida de revenir à Sydney et ils se revirent quelques semaines plus tard, lors d’une partie de golf entre leurs pères. Ils passèrent la nuit dans les bras l’un de l’autre. Leurs parents apprirent rapidement leur liaison et loin de le voir d’un mauvais œil, ils furent au contraire enchantés de les voir enfin ensemble.

C’est tout naturellement que le nouveau couple décida d’emménager ensemble, dans un appartement de Sydney, et de se marier deux ans après. Mais ce n’est qu’à l’âge de 31 ans, que Bluenn finit par tomber enceinte, après avoir vainement tenter d’avoir un enfant pendant quelques années.

Après quelques complications, un ravissant petit bébé de 3,1 kg du nom de Leslye Carmichael-Kennedy ouvrit enfin les yeux, pour le plus grand bonheur de Clay. Malheureusement, Bluenn est très affaiblie par cet accouchement et son état ne cesse d’empirer de jours en jours. Et ce qui devait arriver arriva. Bluenn mourut deux jours après avoir accouché du petit bout de chou. Clay est effondré.

Leslye, encore bébé, est alors confiée à la famille Carmichael, qui l’élèvera pendant deux ans. Ses grands-parents lui donneront toute l’attention et l’affection qu’un enfant réclame. Clay, pendant ce temps, s’est remis de sa dépression passagère, et est parvenu à devenir un brillant député grâce à l’influence de ses parents, et décida donc d’éduquer sa fille. Mais, souvent absent, il la confia rapidement aux bons soins d’une gouvernante, ce que la petite Leslye prendra très mal. Elle se sentira mise à l’écart et s’imaginera dès lors n’avoir aucune importance pour son père. Ce dernier, cependant, assouvit le moindre de ses caprices : elle n’a qu’à cligner des paupières pour obtenir ce qu’elle désire. C’est ainsi que la petite fille devient une véritable petite princesse pourrie-gâtée.

Bien entendu, Leslye intègra les meilleures écoles privées de Sydney et s’avèra être une élève particulièrement douée et studieuse. Elle est attentive en cours, participe, et pourtant… Son fort caractère la fait déjà s’éloigner des autres. Enfant prodige, elle ne sera jamais réellement acceptée à jouer avec les enfants du primaire. La petite fille se sent exclue et souffre intérieurement du manque d’intérêt que lui portent les adultes.

Et c’est au collège que Leslye décida de ne plus jamais endurer une telle situation. Son joli petit minois attira tout d’abord les regards des garçons, et elle prit l’initiative d’en jouer. Tous se plièrent à ses moindres volontés, à ses moindres désirs. Par la même occasion, elle se mit à dos tout un groupe de filles plus ou moins populaires. Mais Leslye s’en fichait pertinemment. Elle n’avait pas besoin des autres pour survivre. Elle seule comptait. Et elle s’imposa rapidement grâce à son éloquence et fut alors crainte par ledit groupe de filles.

Clay était souvent absent mais promit à sa fille de remédier à tout ça. Il projetta même de déménager pour vivre à Brisbane, mais Leslye s’y opposa.
Poussée par son père à se faire des amies, elle s’inscrivit au club de théâtre. C’est là qu’elle apprendra à contrôler ses sentiments, à maîtriser chacune des expressions de son visage, à ne rien trahir de ses émotions…

Ce qui va empêcher Clay d’habiter à Brisbane va être sa rencontre avec Bonnie Clay, avec qui il emménagea alors que Leslye avait 13 ans. Cela ne fit absolument ni chaud ni froid à l’adolescente, qui n’avait aucun souvenir de sa mère. C’est ainsi qu’elle apprendra que Preston Rowlands, le fils de Bonnie, de deux ans son aîné, deviendra son demi-frère.

Alors qu’elle entre au lycée, Leslye devint une ravissante jeune fille. Et c’est lors de sa première année qu’elle fit toutes ses premières expériences : elle perdit sa virginité avec un garçon de trois ans son cadet qu’elle croyait aimer, elle tira sa première taffe de cigarette, prit sa première cuite et essaya même la drogue… Puis le garçon avec qui elle avait décidé d’aller jusqu’au bout la quitta soudainement, sans aucune explication. Leslye en eut le cœur brisé, mais n’en montra absolument rien. Elle prit alors la décision de ne jamais plus tomber amoureuse, mais de faire souffrir les hommes…

Les années qui suivirent, elle se comporta comme la pire des garces, fit ses petits coups par derrière, séduisit son cousin – qui était avec elle au lycée –, à qui elle lança le stupide pari de coucher avec une des profs du lycée qu’elle détestait… Ses notes restèrent pourtant excellentes, et c’est ainsi que la demoiselle obtint sans aucune difficulté son bac, avec une mention.

Et voilà qu’elle arriva à l'université de Sydney. Fini les groupies, fini les professeurs toujours sur le dos… Bienvenue la liberté ! L'université de Sydney, où elle retrouva son demi-frère, Preston, qui était devenu réellement séduisant… Et c’est par son intermédiaire qu’elle fit la connaissance de Nathan Moore, avec qui elle eu une relation torride pendant deux ans… Jusqu’au jour où elle finit par se lasser et a subitement rompu ! Persuadée que le pauvre chou était encore raide dingue amoureux d’elle, elle lui a lancé un défi de taille : celui de coucher avec l’intouchable Mary Carragher, réputée pour être la Sainte-Vierge incarnée. Mais pour être sûre de gagner son pari, elle surveilla les moindres faits et gestes de ladite sainte… Damon Lennon s'était mis en tête de la mettre dans son lit, ce qui la fit doucement rire. Il était loin d’être un enfant de chœur, ce qui lui plu, mais par fierté, elle refusa de se donner à lui… Et en effet, la belle avait trouvé une nouvelle proie en la personne de Preston, qu’elle avait envie de faire lentement succomber en « l’allumant gentiment »… Faire des avances à son double masculin, c’était un jeu tellement excitant !

Aujourd'hui, Leslye a fini ses études, et est devenue infirmière. Elle n'est plus la garce qu'elle était ; elle s'est assagie. Elle est devenue douce, à l'écoute des autres. Elle n'a jamais couché avec Preston, elle l'a toujours repoussé lorsqu'il cédait. Aujourd'hui, ils continuent à jouer au chat et à la souris, même si pour Leslye, ce n'est qu'un jeu. Effectivement, la belle s'est mariée à Damon, pour qui elle a finalement céder. Elle est amoureuse de lui, mais malheureusement, celui-ci la trompe avec Mary, qui est devenue la meilleure amie de Leslye. Nathan s'était éloigné, mais depuis peu, il est revenu dans la vie de la jeune femme pour la récupérer, ce qui trouble Leslye, qui ne sait plus ce qu'elle ressent envers lui.

Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Bien sûr. Au lycée, j'aimais un homme plus âgé que moi de trois ans. J'ai même perdu ma virginité avec lui, mais malheureusement, il a fini par me quitter. J'en ai souffert, je me suis promise de ne plus tomber amoureuse... Et finalement, aujourd'hui, je suis mariée, et j'aime mon homme.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: Tout simplement parce que je suis née ici, et que je ne me verrais pas vivre ailleurs. D'ailleurs, lorsque mon père a voulu déménager à Brisbane, je m'y suis opposée direct. Comme quoi, j'aime cette ville.
AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Oui. Je voulais être chirurgien, mais j'ai abandonné cette idée, il y avait trop de compétition. Oui, j'y serais arrivée, je suis brillante. Mais je ne voulais pas risquer de faire tout ça pour rien, on ne sait jamais. Alors je me suis rabattue sur le métier d'infirmière. Au début, cela ne me plaisait pas vraiment, mais au final, j'adore mon métier, et je suis contente d'avoir choisie cette voie-là.

LCK ♣ born to be wild. ERW-evan-rachel-wood-8820400-100-100
TOI TOI &TOI
icon by fanpop ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Roxane/STARSTRUCK
RÉGION : Paris
FILLE OU GARÇON : Fille
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est superbe. (a)
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur Bazzart.
AUTRES : Nope.

Dernière édition par Leslye Carmichael-Kennedy le Mer 28 Juil - 21:37, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:35

olivia wilde, karen gillan, troian bellisario, megan fox, annalynne mccord, evan rachel wood, blake lively ou kristin kreuk ?
ou d'autres propositions, si vous avez. (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:41

Kristin Kreuk parce qu'elle est moins vu et tout simplement magnifique. Ou alors, la extraordinaire ERW magicmoment
    Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:45

merci. (aa)
j'attend encore d'autres avis. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:53

ERW ou Olivia pour ma part. I love you
Bon courage pour ta fiche ! magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:55

je pense que je vais prendre ERW, ça fait longtemps que je veux la jouer. (a)
merci. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:56

Quel excellent choix. Cette fille a été une révélation pour moi dans la vidéo de green day avec Jamie Bell magicmoment redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 19:59

cette fille est juste sublime, je l'aime depuis que je l'ai découverte dans thirteen. redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 20:02

EVAN iloveu une bombe *.*
bienvenue (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 20:05

on est d'accord. I love you
merci beaucoup. (a) *mischa. magicmoment *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 20:15

Thirteen. I love you
Je suis contente que tu l'ai prise. redcarpetfish
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 20:24

il est tellement bien ce film. (a)
bon allez, je me met à ma fiche moi. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 20:54

Mon dieu, cette fille est juste sublimissime quoi ! magicmoment
Bienvenue et bonne chance. (=
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyMer 28 Juil - 21:37

totalement d'accord. (aa)
je pense avoir fini. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. EmptyJeu 29 Juil - 1:19

EVAN. magicmoment

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR. lovelovelove lovelovelove

Ton histoire est très bien narrée, on arrive à suivre toute l'histoire, la mort tragique de la mère et la dépression du père, l'éducation chez les grands-parents, puis avec la gouvernante. Une Leslye bien à l'écart des autres, mais seulement parce qu'elle le veut (elle a tout ce qu'elle veut, autrement : beauté, richesse). Puis, le théâtre l'aide et elle commence des relations. Vers la fin, ça se brouille avec tout un tas de noms qu'on a de la difficulté à suivre, mais sauf ça... c'est parfait. héhéhihi Tes idées sont vraiment toutes excellentes et je te dis bravo !

Maintenant, je te valide et te souhaite bon jeu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LCK ♣ born to be wild. LCK ♣ born to be wild. Empty

LCK ♣ born to be wild.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1