Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

« i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

« i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Vide

MessageSujet: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMer 28 Juil - 22:19

jake a. daniels & ally-jane wakefield
« i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Qysr6g « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Wwatz6
feat. jensen ackles & sophia bush

Samedi matin, le soleil se levait peu à peu à Sydney.
    Comme toujours, Jake se levait un peu trop tôt, le fait d’avoir un travail qui pouvait tomber à n’importe quelle heure de la journée l’avait habitué à se réveiller assez tôt même si ce matin, il ne travaillait pas.
    Bref, comme à son habitude, il était allé prendre une petite douche, avait enfilé n’importe quels vêtements qui traînaient un peu partout dans l’appartement et était sortit direction le café Lindt.
    C’était un café très reconnu à Sydney, surtout pour son chocolat délicieux, cependant, Jake s’y rendait plus pour aller boire un simple café serré. Il aimait tout bêtement l’ambiance qui y régnait et le service était plutôt rapide, c’était un café assez calme dans la matinée, tout particulièrement le Samedi matin. Les gens s’y rendaient pour prendre le petit déjeuner ou tout simplement boire un bon café pour bien démarrer la journée. Jake était l’un d’entre eux, il venait tous les Samedis à ce même café.
    Ce rituel ne changeait jamais : Il s’y rendait à la même heure, commandait la même chose, jetait le même regard aux clients déjà installés puis allait s’assoir à la même table, il lisait ensuite le journal du jour et se retrouvait seul avec ses pensées.
    Seulement, ce matin-là, ce n’était pas tout à fait la même chose.
    Tout paraissait pourtant identique au départ, il était entré dans le café, avait commandé le même café que d’habitude, prit son journal et s’apprêtait à s’assoir à la même place du Samedi.
    Mais, cette fois-ci, lorsqu’il se retourna pour jeter un regard furtif à la clientèle, il remarqua après avoir regardé une seconde fois, qu’une personne qu’il avait parfaitement connu était présente aujourd’hui.
    Cette personne, il l’avait connu, même très très bien connu, ils étaient sortit ensemble pendant un certain temps il y a 4 ans. Ils avaient apprit à se connaître, riaient de bon cœur ensemble, se taquinaient, se racontaient tout et n’importe quoi, se tenaient par la main, se voyaient très souvent, s’embrassaient… Même si leur relation n’avait pas duré l’éternité, Jake ne pouvait pas l’oublier.
    A vrai dire, maintenant qu’il y pensait, sa relation avec elle ressemblait vaguement à celle qu’il a à présent avec Tallulah, mais plus officielle. Beaucoup plus officielle c’est vrai.
    Du jour au lendemain, la jeune femme s’était évaporée dans la nature allant pour l’aventure et abandonnant entièrement son passé, pas de chance pour lui, Jake en faisait partit.
    Il ne l’avait plus revu depuis, jusqu’à maintenant. Elle avait lancé un vague regard vers lui mais ce fut très bref. Beaucoup trop bref d’ailleurs, Jake ne savait même pas si elle l’avait reconnu, ou si même elle se souvenait de lui. Ca ne faisait pas si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vu mais vu la manière dont elle était partit, il était persuadé qu’elle aurait put l’oublier très facilement.
    Jake n’avait pas du tout l’intention de recoller les morceaux avec elle, pas du tout, mais étrangement, il voulait à tout prix lui parler. Ne serait-ce que pour savoir ce qu’elle était devenue… ? Peut être était-elle marié ? Pire, peut-être avait-elle des enfants ?! Ou alors est-ce qu’elle était tout bêtement heureuse ?
    Pour être honnête, toutes ses questions intéressaient Jake plus pour savoir si lui s’en était sortit mieux qu’elle après leur séparation… Et puis, rancunier comme il est, il ne se gênerait pas de vanter ses quelques bonnes choses qu’il a dans sa vie actuellement… Même si, sincèrement, rien ne lui venait tout de suite à l’esprit… Enfin bon, il se débrouillerait.
    Ne l’ayant apparemment pas remarqué du tout, Jake cherchait un moyen d’attirer son attention, et après à peine deux secondes de réflexion rien ne lui vint à l’esprit que…

« Oh merde ! Oh je suis vraiment désolé, j’ai trébuché et je… »

Se voilà lancer dans une longue explication de comment avait-il « sans faire exprès » renversé son café encore chaud sur la table de la jeune femme la salissant elle aussi sur le chemin.
    Après avoir sortit l’une de ces longues répliques qui paraissaient toujours trop improvisées, il fit mine d’enfin reconnaître Ally-Jane :

« AJ ? C’est bien toi ? Ca fait une éternité ! » Avait-il répliqué d’un air faussement enjoué.

Maladroit, limite triste à voir comme diversion, je dois l’avouer mais on fait comme on peut hein… Jake lui-même se trouvait complètement stupide à ce moment-là, mais au moins ça avait marché... normalement.

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMer 28 Juil - 23:21

« i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Th_ilovejensen_may29_jensenandsophia6 « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Deanbrooke3 « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Th_ilovejensen_may28_jensenandsophi9

Ally menait une vie tout à fait normale, son quotidien était lui aussi particulièrement banal et parfois cela l’ennuyait. Ally aimait prendre des risques et vivre chaque jour comme si c’était une aventure, comme si c’était le dernier et depuis qu’elle s’était mariée avec Damon, elle avait l’impression que sa vie manquait de piquant. Revenir à Sydney ce ne fut pas très facile pour la brunette, elle avait un peu peur de certaines confrontations car il faut l’avouer, elle était partie comme une voleuse, comme si elle voulait cacher quelque chose, comme si elle fuyait quelque chose. Sa décision n’a sans doute pas été comprise, de nombreuses personnes se sont posées des questions puisqu’Ally avait tout pour être heureuse, elle avait tout pour avoir une vie de rêve ici, à Sydney. À l’époque, la jeune femme était entourée d’amis, d’anciens amis et la plupart de très bons amis et le plus important, elle avait un petit ami qui semblait aux yeux de tous être parfait. Pour Ally il était parfait, gentil, bôgosse et très charmant que pouvait-elle demander de plus ? Tous les jours ils se baladaient main dans la main comme s’ils étaient faits pour vivre ensemble, comme s’ils se complétaient. Et peut-être que si on y réfléchit bien, Ally est partie justement parce qu’elle avait peur que cette relation devienne beaucoup trop sérieuse, beaucoup trop réelle et puis quand on aime beaucoup trop quelqu’un on n’ose pas lui dire les choses en face, surtout quand elles peuvent être blessantes. Heureusement pour Ally, elle avait une très bonne excuse pour s’en aller, ses études selon elle. Elle était revenue il y a cinq mois et elle avait déjà croisé de nombreuses connaissances, de nombreux anciens amis et les explications n’avaient pas été difficiles puisqu’il n’en avaient pas demandé, Ally s’était contentée de leur dire qu’elle devait aller commencer une vie ailleurs pour se concentrer sur ses études et que aujourd’hui elle était revenue car, Sydney restera à tout jamais son chez elle. Damon, son mari, essayait de toutes ses forces de s’intégrer car, Sydney c’est quelque chose de nouveau à ses yeux, mais pour sa belle il est prêt à tout. Ces deux là, s’affichent comme étant le petit couple parfait qui ne se dispute jamais et qui comptent bien sûr avoir des enfants, beaucoup d’enfants, et qui comptent tous les ans fêter leur anniversaire de mariage comme il se doit mais, quand ils sont seuls chez eux, plus rien ne va. Ally semble en avoir marre, elle l’aime, bien sûr qu’elle l’aime et beaucoup cependant, elle en marre. De quoi ? Et ben, elle-même serait incapable d’y répondre. Depuis qu’elle était revenue, elle se rendait parfois au café Lindt, un petit endroit qu’elle adorait et puis leur café était tout simplement divin. La plupart du temps, elle s’y rendait accompagnée de son mari, mais aujourd’hui celui-ci avait préféré dormir et c’est donc seule qu’elle finit par s’y rendre. Une fois arrivée elle vit un visage qui lui était très familier et en voyant le visage de cette personne la jeune femme perdit tous ses moyens. Elle se sentait nerveuse, son cœur battait à toute vitesse. Elle avait peur de ce qu’il pouvait lui dire. Ally finit par tourner son regard vers celui-ci et dès que leurs regards ont finit par se croiser celle-ci tourna maladroitement la tête, comme si elle ne l’avait pas reconnu. Après une approche très maladroite aussi de Jake la jeune fille n’avait plus le choix, elle devait l’affronter. « Jake ! » finit-elle par dire avec une voix soit disant surprise. « Je suis contente de te revoir, tu … je suis désolée » Elle ne savait pas quoi dire, dans le fond elle n’avait qu’une envie, lui dire qu’il lui avait manqué et que le quitter fut la chose la plus dure qu’elle avait fait tout au long de sa vie.

Dernière édition par Ally-Jane Wakefield le Lun 9 Aoû - 21:22, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyVen 30 Juil - 0:16

Jake n’avait jamais été doué pour se faire remarquer auprès des gens qui l’ignoraient. Mais cette fois-ci, il avait fait fort, il faut l’avouer.
    Il connaissait très bien Ally-Jane, trop bien. Et avait bien remarqué que sa tentative d’approche l’avait rendu nerveuse : Elle ne savait plus vraiment quoi dire. Cette simple constatation avait suffit à Jake pour en déduire qu’apparemment, elle se souvenait très bien de lui et qu’elle le connaissait assez pour savoir qu’il pouvait être très rancunier.

Evidement, il resta debout, il n’allait tout de même pas s’assoir à côté d’elle pour se taper la discute l’air de rien.
    Finalement, au moment où elle prononça son nom, Jake arrêta complètement de parler et la regarda sérieusement. Le ton qu’elle avait prit était coupable, il se demandait si elle regrettait d’être partit, ou si elle regrettait la manière dont elle était partit… mais au fond, ça l’importait que très peu, ce qu’il savait c’est que dans tous les cas, il ne l’aurait pas accepté.
    Elle poursuivit alors que Jake se contenta de baisser la tête quelques secondes réfléchissant à ce qu’il était censé dire après ça.
    Elle est désolée… Après tout ce temps, la première chose qu’elle avait pensé à lui dire était qu’elle était désolée.
    Jake soupira un instant puis eut un léger sourire nerveux ironisant :

« Désolée… ? Désolée de quoi ? Etre partit du jour au lendemain ou ne rien m’avoir dit ou ne même pas avoir cherché à avoir des nouvelles ? Non mais parce que tu sais, il y a pas mal de choses qui me viennent à l’esprit dont tu pourrais être désolée. »

Il lui fit un sourire très faux, insinuant très clairement qu’il n’était pas du genre à répondre « oh mais c’est pas grave, alors tu t’es bien amusée ?! ». Il secoua la tête puis poursuivit plus sérieusement :

« Ally, ça fait je sais pas combien de temps qu’on s’est pas parlé, je trouve que c’est quand même un peu tard pour être « désolée ». »

Après tout, elle avait eut tout le temps d’être désolée. En même temps, il ne voyait pas vraiment qu’est-ce qu’elle aurait put dire d’autres que ça ? Si elle avait agit comme si rien ne s’était passé, elle aurait eut un sale quart d’heures. Donc au fond, elle avait fait le bon choix, non ?
    Jake avait été le premier à venir vers elle pour parler, mais pour être honnête, il le regrettait quelques peu. Il n’avait jamais pensé que parler avec elle lui rappellerait tout les bons moments qu’ils avaient passé ensemble. Il n’a pas envie de se chamailler, maintenant pour quelque chose qui s’est passé des années plus tôt.
    Il secoua une nouvelle fois la tête puis ajouta :

« Bon hmm, tu sais quoi ? J’ai pas envie d’en parler, ça sert à rien, je ne vais pas perdre mon temps à parler du passé. J’espère que tu es heureuse, mariée avec qui tu veux, quarante-huit enfants : une vie Gé-ni-ale, ok ? Maintenant, je m’en vais. »

Il se retourna pour partir du Café espérant au fond de lui qu’elle essaierait de le retenir.

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyVen 6 Aoû - 1:33

Tout le monde prenait Ally pour la fautive de la souffrance de Weendye sa meilleure amie et de Jake son ex petit-ami. C’est vrai que dans un premier temps c’est Ally qui a décidé de partir, de tout quitter, mais est-ce qu’on lui a demandé une seule fois pourquoi elle avait fait ça ? Elle avait dix-huit ans et se voyait déjà dans une relation amoureuse qui en apparence n’allait jamais prendre fin. C’était rassurant mais tout aussi flippant. Elle avait des ambitions, des rêves et elle avait du mal à voir ses rêves et ambitions se réaliser avec une relation aussi sérieuse et d’anciens problèmes sur les pattes. Elle avait besoin que les gens l’oublient un peu, elle avait besoin de tout recommencer à zéro pour espérer ensuite avoir une vie meilleure. Elle savait que son retour n’allait pas être facile et elle ne s’attendait pas à ce que tout le monde l’accueille de bras ouverts elle espérait juste que les gens soient plus compréhensifs et moins égoïstes. Jake était malheureusement une de ces personnes qui semblait ne pas vouloir comprendre, qui semblait ne pas vouloir la pardonner. Alors qu’Ally essayait maladroitement de lui faire comprendre qu’elle était désolée celui-ci ne faisait qu’empirer les choses et le pire, c’est que toutes les choses blessantes qu’il disait étaient vraies. « Je sais que j’ai vraiment mal agi en quittant Sydney sans expliquer pourquoi ou sans te dire au revoir Jake, mais c’était dur, très dur. J’avais dix-huit ans et j’étais tombée amoureuse, follement amoureuse de toi. J’avais peur que cette relation m’empêche de réaliser mes rêves, j’avais peur de ne plus savoir vivre sans toi et sans ton amour » Elle venait de lui ouvrir son cœur, de lui expliquer les choses de la manière qu’elle les voyait, qu’elle les ressentait. Oh elle connaissait Jake, et elle savait parfaitement que celui-ci n’allait pas en rester là et que peut-être que ces belles paroles l’avaient touché mais jamais il le montrerait. Ally l’a laissé tomber et le connaissant, il essayera de la faire souffrir comme il a souffert du à son départ. Mais ça, ce n’est rien qui étonnerait Ally. Selon lui, il était un peu tard pour être désolée, mais est-ce que ce n’était pas lui qui avait l’habitude de dire qu’il n’était jamais trop tard pour s’excuser d’avoir mal agi ? « Tu sais, il n’est jamais trop tard pour s’excuser d’avoir mal agi. Surtout quand on tient à la personne qu’on a pu blesser … » Ce n’est plus de l’amour qu’Ally ressent envers lui, c’est juste un amour amical très spécial très diffèrent, fort et surtout très profond. Elle n’allait pas essayer de retrouver son amour, puisqu’Ally était mariée et son cœur était déjà bien divisé, elle voulait juste qu’il puisse la pardonner et qu’ils puissent devenir quelque chose qu’ils n’ont jamais eu le temps d’être, des amis. Ils n’ont jamais été amis tout simplement parce qu’ils avaient quelque chose entre eux de beaucoup plus fort, ils étaient amoureux l’un de l’autre. Un amour pas comme les autres. « Parler du passé ? Si tu ne veux pas parler du passé essaye alors d’oublier la grande connerie que j’ai fait en quittant Sydney, essaye de passer au dessus de ça, essaye de me pardonner. En effet, je suis mariée, peut-être pas heureuse mais mariée … Ma vie est loin d’être géniale mais elle pourrait l’être un peu plus si tu acceptais de t’assoir et de boire un café avec moi ! Elle essayait le tout pour le tout, mais quand elle vit que celui-ci comptait lui tourner le dos elle finit par lui dire « Non Jake ! Reste, je t’en prie. Je veux juste rattraper le temps perdu, si je suis revenue c’est pour retrouver les meilleures choses de ma vie. Donc Weendye et toi, reste. » Finit-elle par lui dire. Ses yeux brillaient tellement qu’on pourrait croire qu’elle allait pleurer.

Dernière édition par Ally-Jane Wakefield le Lun 9 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptySam 7 Aoû - 18:45

Sincèrement, Jake avait du mal à comprendre Ally-Jane.
    Leur relation était si parfaite, si réelle. Il ne comprenait comment avait-elle put tout laisser tomber. Mais quand elle parla de la peur qu’elle ressentait lorsqu’ils étaient ensemble et que leur relation était devenue sérieuse… beaucoup trop sérieuse, Jake ne répondit rien, il se contenta tout simplement de la regarder écoutant son explication.
    Ce qu’elle disait le fit étrangement penser à Tallulah.
    Jake & Tallulah sortaient ensemble depuis un petit moment il est vrai, mais ils ressentaient chacun quelque chose de fort pour l’autre, sauf que Jake avait peur de s’engager et de vivre une vraie relation avec elle.
    Et bizarrement, il avait l’impression que c’était ce qu’avait ressentit Ally-Jane dans leur relation passé.
    Il aurait voulu lui dire que c’est exactement ce qu’il ressentait aujourd’hui avec la relation qu’il avait avec Tallulah, mais il n’en fit rien, il se contenta de rester caché derrière ce mur de briques qu’il n’avait jamais brisé, et qu’il ne briserait certainement jamais, il déteste dévoiler ses sentiments.
    La phrase qu’Ally-Jane ajouta, lui rappela ce qu’il répétait toujours quelques années plus tôt. Il n’est jamais trop tard pour s’excuser, en particulier auprès de ses proches. Il le disait toujours quand ils étaient en couple, mais ce qu’elle ne savait pas, c’est que Jake avait bien changé depuis ce temps-là, il ne pardonnait vraiment pas facilement, ne donnait sa confiance qu’à très peu de gens… Il avait donné sa confiance à Ally-Jane et il s’était retrouvé seul à la fin. Il ne voulait plus refaire les mêmes erreurs qu’avant.
    Elle tenta de le retenir une dernière fois, Jake se retourna vers elle secouant la tête.
    Il s’approcha de nouveau vers sa table puis lui dit d’un ton toujours agacé s’installant en face d’elle :

« Tu veux que je reste, ok, très bien, je reste. Tu veux que j’oublie ta connerie ? Ca risque d’être difficile. Tu crois quoi Ally ? Tu es parti sur un coup de tête sans rien m’expliquer à moi ou à n’importe qui d’ailleurs. Je t’ai aimé, j’aurais tout abandonné POUR toi. A la différence de toi, tu as décidé de m’abandonner, moi. Tu as fuis tes responsabilités, et ne me sors pas le coup des 18ans, à 18ans on sait ce qu’on fait, oui on peut faire des choses sur un coup de tête mais quitter sa ville et abandonner tout ce qu’on avait alors que c’était parfait Ally, ça, c’est pas normal. Ce que je ne te pardonne pas Ally-Jane, ce n’est pas que tu m’es quitté, c’est tout ce temps où je me sentais coupable de ta fuite, tout ce temps où je me sentais seul, où j’avais l’impression que tout ce qu’on avait vécu était faux, tout ce temps où j’attendais des nouvelles, n’importe quoi ! T’aurais pu appeler Ally, t’aurais pu faire un tas de choses en 4ans. Tu m’as oublié, tu as refais ta vie, regardes tu es même mariée maintenant, et c’est tant mieux pour toi écoutes.
      Mais moi, je ne trouve pas ma place dans ta nouvelle vie.
      »

Il la regarda droit dans les yeux, il venait de lui dire tout ce qu’il pensait d’elle et tout ce qu’il avait put imaginer en quatre ans.
    Il se doutait très bien que ce qu’il venait de dire avait blessé son ex petite amie mais il n’allait pas prétendre que tout allait bien et qu’ils pouvaient dès à présent se prendre dans les bras et aller boire une bière entre amis.
    A vrai dire, après tout ce temps, il ne pensait pas qu’il allait la revoir, il était passé à autre chose, mais maintenant qu’il la revoyait tous les souvenirs qu’ils avaient, toutes ces belles années qu’ils avaient passé ensemble, remontaient à la surface…

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptySam 7 Aoû - 19:37

Pourquoi ? Pourquoi refusait-il de comprendre les choses, pourquoi devait-il tout compliquer. Ally voulait en rester là car, la vraie raison de son départ était bien trop dure à dire. Comment Ally était-elle supposée dire à Jake qu’à dix-huit ans elle s’est retrouvée enceinte ? Comment allait-elle lui faire comprendre qu’elle avait du s’en aller pour ne pas que ses parents le voient, pour qu’elle puisse sans la pression de ses parents résoudre toute cette histoire de la meilleure façon. Elle aurait très bien pu dire à Jake qu’elle attendait un enfant de lui, elle aurait très bien pu essayer de garder l’enfant avec lui cependant, elle se voyait mal lui imposer une chose pareille. Elle l’aimait, oh oui, et énormément et c’est sans doute pour cette raison qu’elle a voulu s’effacer, pour que Jake puisse aller de l’avant et avoir une vie meilleure. Ally était allée vivre à Paris, au moins là-bas elle savait qu’elle allait passer inaperçue. Commencer une nouvelle vie et enceinte ce n’est pas toujours évident mais Ally a su se débrouiller seule et quand l’enfant est venu au monde, elle s’est battue pour que celui-ci puisse être adopté par une bonne famille, une famille qui lui donnerait une excellente vie, en tout cas, meilleure que celle qu’Ally lui donnerait. Elle ne comptait sûrement pas rester quatre ans à Paris, mais entre temps elle a commencé ses études là-bas, et étant donné que tout le monde croyait qu’elle avait quitté Sydney pour ses études, elle devait mener son excuser à bout. Sans s’y attendre, elle a rencontré Damon et c’est en partie grâce à lui qu’elle n’est pas revenue plus tôt. « Oh et puis merde Jake ! Tu es en train d’agir comme je ne sais quoi, tu veux savoir la vraie raison de mon départ ? J’étais enceinte de toi, on allait avoir un enfant mais comme je ne voulais pas détruire ta vie et comme je ne voulais pas que mes parents l’apprennent je suis partie. Tu crois que ça a été facile pour moi ? Je te connaissais, tu allais vouloir garder l’enfant et j’étais coincée entre ces deux décisions, soit oublier mon bonheur donc toi ou alors partir pour pouvoir offrir à notre enfant une meilleure vie. » Ally avait regretté pendant longtemps d’avoir laissé Jake, elle commençait même à avoir des doutes. Mais quoi qu’il arrive à la fin, elle savait qu’ils n’allaient pas être capables de l’élever. Aucun d’eux n’avait un boulot, comment allaient-ils le nourrir ? L’habiller … « Je regrette ça tous les jours de ma vie, mais tu sais quoi, tu veux partir et ben part. Maintenant tu connais la vérité » Finit-elle par lui dire avec une voix froide et sèche. Les larmes qu’elle avait essayé de retenir ont finit par couler, on pouvait ressentir la souffrance d’Ally enfin, peut-être pas Jake qui avait décidé d’être froid et insensible jusqu’à la pointe des cheveux. La vie amoureuse d’Ally est certainement très compliquée, entre son mari qui la rend folle et Karen qui lui plaît bien elle ne sait plus quoi faire et revoir Jake n’aide en aucun cas. Surtout, après leur magnifique relation.

Dernière édition par Ally-Jane Wakefield le Lun 9 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyDim 8 Aoû - 17:31

Jake attendait patiemment sa réponse et la connaissant trop bien, il se doutait qu’elle allait à son tour s’énerver et enfin dire ce qu’elle pense réellement.
    Comme prévu, elle s’énerva et lui dit enfin la vérité… Une vérité que Jake n’avait sérieusement pas vu venir et qui arriva comme une gifle.
    Il n’écoutait plus réellement ce qu’elle lui disait, son esprit s’était arrêté à une seule et unique phrase qu’elle avait dite : « J’étais enceinte de toi. »
    Jake n’arrivait pas encore à réaliser ce qu’elle venait de lui dire, pour être franc, il se foutait royalement de ce qu’elle avait dit après ça, il resta bouche bée.
    Il revint sur Terre à la dernière phrase qu’elle ajouta. S’il voulait partir ? Non il ne le voulait plus, il voulait lui poser un tas de questions, s’énerver encore un coup sur elle, lui dire qu’elle a été égoïste, qu’elle aurait dut le prévenir, qu’elle aurait dut lui demander son avis, c’est aussi son enfant à lui après tout merde ! Mais il n’en fit rien remarquant les larmes qui coulaient sur le visage de son ex petite amie.
    Un petit être de quatre ans se baladaient quelque part dans Paris, ce petit être était son enfant. Il ne put s’empêcher de l’imaginer, évidemment, c’était un garçon dans son esprit, tous les hommes veulent des garçons comme enfant de toute façon.
    Il l’imaginait avec des cheveux aussi foncé que ceux d’Ally-Jane, il imaginait qu’il avait les mêmes yeux verts de Jake, il serait un géni du football, … Jake s’arrêta tout de suite secouant la tête comme pour reprendre ses esprits.
    Il ne put s’empêcher de dire à Ally-Jane :

« Donc t’es en train de me dire qu’il y a un petit bonhomme quelque part dans le monde qui a maintenant 4ans et dont je suis le père… ? »

Ce n’était pas vraiment une question, c’était plus une constatation, il n’arrivait pas à croire qu’il avait put manquer ça, qu’il ne s’était pas du tout imaginé ça.
    Le ton qu’il avait prit à sa dernière phrase était plus calme, il semblait perdu.

« Comment tu as pu me cacher ça Ally… ? »

Il n’avait pas vraiment voulu dire ça comme un reproche, c’était plus de la déception disons. Il aurait voulu savoir, peut être même qu’ils auraient put vraiment s’arranger, peut être qu’il aurait comprit et qu’il l’aurait laissé partir, peut être qu’il aurait réussit à la convaincre de le garder, peut être qu’aujourd’hui ils auraient été marié avec un petit garçon, mieux encore avec deux petits bouts de chou.
    Mais dans un autre sens, il comprenait assez qu’elle avait prit peur en l’apprenant, il comprenait plus ou moins qu’elle se soit sentit obliger de tout quitter, évidemment, il aurait préféré qu’elle lui en parle, mais se connaissant parfaitement, il se doutait qu’il aurait voulu garder le petit, ça aurait causé certainement tout un tas de problème.
    De toute façon, maintenant, c’était trop tard…
    Ally-Jane avait eut quatre ans pour avaler ça, Jake vient tout juste de l’apprendre et il espérait sincèrement qu’elle comprenne plus ou moins sa réaction.

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyDim 8 Aoû - 17:56

Ally ne s’était pas encore rendue compte de la bombe qu’elle venait de lâcher, c’est vrai qu’elle avait l’impression de se sentir plus légère mais la douleur était toujours présente. Elle ne se pardonnerait sans doute jamais d’avoir du prendre cette décision mais quand elle l’a prise, elle semblait être la plus adaptée, la plus correcte envers tout le monde. Ally avait peur que celui-ci s’énerve et le connaissant il l’était sans doute, mais il semblait essayer de ne pas le montrer. Tout le monde croyait qu’Ally avait agi de manière égoïste, de manière gamine mais dieu seul sait combien sa vie à été dure loin de tout le monde, combien ça a été dur de se séparer de son enfant. De la seule chose qui lui rappelait l’être qu’elle avait le plus aimé au monde. « Oui, en effet. Je ne l’ai vu que quelques fois mais quand il a commencé à grandir j’ai préféré m’effacer … de nouveau. » Oui, de nouveau. Ally avait l’impression de ne faire que ça de sa vie, elle s’effaçait car elle croyait toujours que c’était la meilleure chose à faire, elle s’effaçait car elle refusait de compliquer la vie des gens. Ally avait un grand cœur et elle avait toujours été très appréciée de tous mais dès qu’elle leur a tourné le dos, c’est comme si elle était devenue la pire personne au monde. Personne n’osait lui demander le pourquoi du comment et dans le fond cela énervait assez Ally. Quel genre d’amis avait-elle donc eu pendant toute sa vie ? Des amis qui ne se soucient guère de ses problèmes. Passons … Quand Jake finit par lui demander pourquoi ne lui avait-elle rien dit, Ally baissa le visage, comme si dans le fond elle avait honte mais une honte pleine de regrets. « Car je te connaissais, je savais que tu allais tout faire pour qu’il soit bien, je savais que tu serais capable de tout quitter pour m’aider avec l’enfant et justement je ne voulais rien t’imposer. Je voulais que tu puisses vivre ta vie sans ce genre d’obligations » Elle sentait qu’après ça, Jake n’allait sûrement jamais lui pardonner il allait peut-être lui reparler, mais dans le seul espoir d’avoir des informations sur leur enfant. Parfois, Ally imaginait dans sa tête comment l’enfant était. Après l’avoir vu quelques fois, elle avait pu contacter la magnifique couleur de ses yeux mais le reste restait bien trop flou pour qu’Ally s’en souvienne. Le jour ou le petit a fêté son premier anniversaire, Ally a cessé d’aller le voir. « Je sais que j’ai mal agi mais je veux que tu saches que je t’ai aimé plus que tout dans ma vie, que devoir te quitter m’a tout simplement rendu folle. Tu dois te demander alors pourquoi je l’ai, c’est juste qu’avant cette décision semblait être la plus correcte à mes yeux » Jake pouvait essayer de la convaincre qu’il ne la laisserait pas, qu’il aurait été présent mais pour Ally, elle savait qu’elle allait être seule, donc elle a préféré l’être loin de lui et de tous les autres. Après avoir dit ça, Jake regardait Ally avec un air de déception énorme « Ne me regarde pas comme ça Jake. Tu crois que ça a été facile ? Merde tu connais mes parents, si j’étais restée ils m’auraient obligé à avorter. Tu le sais ça ! »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyDim 8 Aoû - 19:59

Lorsqu’Ally-Jane répondit qu’elle l’avait déjà vu quelques fois, un sentiment de jalousie étrange traversa Jake. Elle avait put le voir, elle. En même temps, c’est elle qui l’a fait sortir de son ventre vous allez me dire, mais c’est différent… Elle l’a vu sourire, l’a entendu pleurer, peut être même qu’elle l’a fait jouer. Jake, lui, n’avait pas eut le droit à ça, il n’avait même pas eut le droit de savoir qu’il avait un enfant.
    Puis elle expliqua qu’elle avait préféré partir pour ne pas que leurs vies soient bouleversées, qu’ils aient des obligations qui changeraient leurs vies… Elle avait fait ça pour leur bien à eux deux… enfin à eux trois.
    Jake secoua la tête une nouvelle fois, il essayait sincèrement de ne pas se mettre en colère parce qu’il se doutait déjà de tout le chagrin qu’Ally avait eut.
    Il répondit calmement :

« T’aurais du me le dire Ally… J’avais le droit de savoir. »

Avant même qu’elle ne réponde, il ajouta :

« Mais c’est trop tard maintenant. »

Il soupira. Honnêtement, il donnerait tout pour avoir ne serait-ce que deux minutes en compagnie de son fils. Il donnerait n’importe quoi pour le toucher, non même pas : pour le voir.
    Il était même tenté d’aller tout de suite s’acheter un billet direction Paris, mais il ne le faisait pas parce qu’il savait que c’était trop tard… Le gamin était sûrement heureux à l’heure qu’il est avec sa famille adoptive, tout du moins, il l’espérait fortement. Ca lui bouleverserait toute sa vie si Jake venait d’un coup pour le reprendre, et Jake ne voulait pas ça, il voulait le meilleur pour son fils, il n’a pas eut la chance de le lui donner mais il espérait que tout irait bien pour lui, et que peut être plus tard, l’enfant deviendrait adulte et déciderait de rencontrer ses parents biologiques.
    Enfin, tout ça, c’est ce que Jake rêverait qu’il se passe…

Ally-Jane s’excusait ensuite, elle essayait d’expliquer à Jake toute la peine qu’elle avait put ressentir lors de son départ et lorsqu’elle avait dut laisser le petit.
    Sincèrement, Jake se disait à ce moment-là que leur relation passé ne semblait pas aussi parfaite, en fin de compte, qu’il l’avait imaginé. Elle avait eut peur que Jake l’abandonne avec son enfant, et ça, ça prouvait parfaitement que la confiance qu’ils avaient était forte oui, mais pas autant que Jake l’imaginait. Le fait même qu’elle ait pensé que Jake la laisserait tomber le prouvait.
    Il était déçu, déçu d’avoir perdu son enfant, de ne même pas avoir su qu’il en avait un, d’avoir perdu sa petite amie, d’avoir cru à une relation parfaite…
    Lorsqu’elle mentionna ses parents Jake ne put qu’admettre que sur ce point, elle avait raison. Ces parents n’étaient pas du genre à apprécier Jake de toute façon, dès le départ, si en plus ils avaient apprit qu’elle était enceinte…
    Enfin bon, Jake voulait tout de même lui faire savoir qu’il pouvait comprendre en partie son choix, alors il lui répondit :

« Ecoute Ally, je sais que ça n’a pas dut être facile de tout laisser et de laisser le petit… Sincèrement, je comprends que ça ait put être très difficile pour toi à vivre. Mais c’était notre enfant. Donc tu peux essayer de comprendre que pour moi aussi, c’est pas très facile tout ça. Après quatre ans dans un silence complet, tu reviens et tu m’apprends que j’ai un fils, je vais pas sauter de joie non plus. »

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:16, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyLun 9 Aoû - 0:35

Ally commençait à voir que cette conversation n’allait les mener nulle part. Ally avait fait une connerie et même si Jake ne montrait pas sa colère, il était très en colère après elle. Ally assumait sa connerie et elle savait que dans toute cette histoire elle était la seule fautive mais dans le fond, elle espérait que Jake pourrait être plus compréhensif. Pour les gens qui ne connaissaient pas Jake, il semblait avoir l’air normal et peut-être un côté tendre mais à ce moment précis, Ally qui le connaissait, voyait en lui une colère et une déception de la taille du monde. Jake et Ally, ont commencé à se voir alors qu’ils étaient que deux adolescents. Ils n’ont jamais eu le temps d’être amis car, quelques jours après s’être connus, ils sont tombés raides dingues l’un de l’autre, ils étaient une sorte de petit couple parfait que tout le monde croyait éternel et c’est justement ce mot qui faisait parfois flipper Ally. Elle aurait aimé passer le restant de sa vie aux côtés du garçon qu’elle aimait, elle rêvait d’avoir des enfants avec lui et peut-être de se marier avec cependant, les mecs resteront toujours des mecs et même s’ils disent aimer une fille plus que tout au monde ils ont tout de même des besoins et ils aiment tenter de nouvelles choses. Ils avaient énormément confiance l’un sur l’autre mais merde, ce n’étaient que des adolescents, Jake était tout ce qu’Ally connaissait. Jake avait été son premier en tout. Son premier et seul vrai amour. « Maintenant je sais que j’aurais du t’en parler, mais à l’époque j’étais perdue et partir semblait être la meilleure chose à faire » La seule chose qu’Ally avait du petit était une photo d’elle avec lui, c’était la seule chose. « Attends .. » Ally commença alors a fouiller dans son sac dans l’espoir d’avoir cette photo quelque part, quelques seconds après elle finit par la trouver et finit par la donner à Jake. « Écoute, c’est la seule chose que j’ai de lui, une simple photo. Tu peux la garder » Cette photo était importante à ses yeux mais elle savait à quel point elle allait faire plaisir à Jake et même si tout le monde croit le contraire, Ally tient beaucoup à Jake. Ce n’est pas comme si c’était un inconnu qui lui est totalement indifférent. Les choses sont différentes et Ally n’est pas revenue pour se remettre avec lui car, ils ont tous les deux des vies différentes, des vies qui sont loin d’être communes. Elle voulait juste peut-être avoir ce qu’elle n’a jamais eu, de l’amitié. « Tu sais Jake, ce n’était pas notre enfant, il est peut-être adopté mais il reste tout de même notre enfant. Je me suis promise de ne plus le voir mais si tu veux aller le voir, je peux t’arranger les choses, après tout c’est de ma faute si tu n’as jamais eu l’occasion de le voir ». Je crois que ce qu’Ally recherche surtout c’est à se faire racheter, elle cherche à se faire pardonner des gens qu’elle aime. Weendye a énormément souffert du à son départ tout comme Jake, elle veut leur montrer que cette fois-ci elle est revenue et qu’elle ne compte plus repartir. Elle veut pouvoir reconstruire quelque chose de nouveau avec Jake, une sorte d’amitié forte. C’est tout à fait possible, vu leur passé commun particulière fort et intense.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyLun 9 Aoû - 22:15

Jake ne répondit rien à la première réponse qu’elle lui donna.
    Il baissa la tête puis lorsqu’elle lui demanda d’attendre, il la regarda interrogateur puis elle se mit à fouiller dans son sac à main, Jake se demandait au départ ce qu’elle faisait exactement, puis rapidement, il remarqua qu’elle venait de retirer une photo de son sac qu’elle tendit à Jake.
    Avant même de l’avoir entre les mains, il avait remarqué ce qu’elle représentait.
    Il la prit puis la regarda et sans savoir pourquoi exactement, un sourire se dessina sur son visage, c’était son fils, le sien, il n’arrivait pas à y croire, quand bien même était-il un tout petit bébé sur la photo, Jake remarquait déjà plusieurs ressemblances par rapport à Ally-Jane et lui, ses yeux, ses joues rosées, sa couleur de cheveux, le tout petit sourire qui le rendait plus craquant que jamais.
    Jake la regarda pendant de longues secondes puis décida enfin de retirer ses yeux de l’image pour lever les yeux vers Ally-Jane.
    Ses sentiments se chamboulaient quelques peu, il était entre la joie d’avoir la possibilité de le voir enfin, puis la tristesse de ne pas l’avoir auprès de lui…
    Il se sentait renaître et… fier d’être le père de ce petit bonhomme…
    Lorsqu’elle lui proposa de la garder, Jake allait évidemment accepter au départ, c’était même un énorme plaisir pour lui qu’elle le lui ait proposé, mais il regarda Ally dans les yeux quelques temps. Il la connaissait trop bien, il savait combien son cœur était remplie de bonté, elle faisait toujours preuve d’une générosité incroyable, elle pensait aux autres plus qu’elle ne pensait à elle, Jake avait put le constater à plusieurs reprises dans le passé, et aujourd’hui encore plus. Elle avait pensé au bonheur de ceux qui l’entourent avant de penser au sien.
    Il ne savait pas vraiment s’il aurait agit de la même manière.
    Jake hésita quelques secondes puis reposa la photo au milieu de la table la faisant glisser vers Ally-Jane :

« Je ne peux pas. C’est le seul souvenir que tu as de lui, je… je pense que tu en as tout autant besoin que moi. Voir peut être même plus… »

Il baissa ensuite la tête se convaincant que rendre la photo était la bonne chose à faire même s’il mourrait d’envie de la garder. Au fond, ce qu’il disait était vrai, Ally-Jane avait eut la chance de le voir réellement, il est beaucoup plus difficile de vivre sans lui après avoir eut la chance d’être avec lui, que de vivre sans lui alors qu’il ne l’a jamais vu… Enfin, c’est ce que Jake pensait.
    Après toutes ses années où ils avaient été en couple, Ally-Jane n’avait absolument pas changé, elle était toujours aussi gentille, calme, généreuse, belle… Enfin, elle n’avait pas changé.
    La proposition qu’elle lui fit ensuite était trop tentante pour Jake, il fallait l’avouer, il donnerait tout pour le voir, le faire jouer peut être, mais au fond, il savait aussi que ce n’était pas forcément la meilleure chose à faire…
    Il prit un grand souffle et répondit très calmement :

« J’en meurs d’envie mais… Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Ca lui bouleverserait toute sa vie et… je ne sais pas si je pourrais le laisser après avoir passé du temps avec lui… Il a grandit maintenant… »

Même s’il refusait toutes les offres qu’elle lui faisait, il savait bien qu’elle le connaissait assez pour se douter que tout ce qu’il refusait de faire ce n’était pas dans son propre intérêt mais dans celui de son fils et d’Ally-Jane.
    Il regarda une nouvelle fois la photo encore sur la table puis ajouta avec un léger sourire :

« Il te ressemble beaucoup… Il est juste parfait. »

Ce n’est qu’après avoir dit cette phrase qu’il remarqua que ce qu’il venait d’insinuer était qu’Ally-Jane était parfaite.
    Il repensa un peu à ce qu’il venait de dire puis décida de ne rien ajouter de plus. Ally-Jane est parfaite, il ne pouvait pas dire le contraire, il l’a toujours pensé et ce n’est pas maintenant que ça changera.

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:17, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyLun 9 Aoû - 23:02

Ally avait laissé Jake mais ce n’est pas pour autant que celle-ci ne l’avait pas aimé après l’avoir quitté, ce n’est pas pour autant qu’aujourd’hui il lui est complètement indifférent car c’est loin d’être le cas. Si Jake avait à l’époque tant aimé Ally ce n’est pas du au fait qu’elle soit superbe ou quoi que soit car, Jake contrairement à la plupart des garçons ne prêtait guère attention au physique. Selon lui, elle avait un grand cœur et n’hésitait pas à aider les autres, elle n’hésitait pas à passer les rêves des autres avant les siens. Ally ne se voyait pas pour autant comme une fille super gentille, elle avait son caractère, elle était douce mais vu qu’elle avait très peu d’ennemis elle avait certainement du mal à montrer son côté très grande gueule. Damon, son mari avait quant à lui, eu la malchance de voir tous ses côtés, les bons ainsi que les mauvais car, quand ils se disputent vous vous en doutez que les jolis mots bien doux sont rares. Quand Ally avait sorti la photo du petit avec elle, elle avait réellement l’intention de la donner à Jake car, même si c’était la seule chose qu’elle avait de lui cette photo devait être à Jake étant donné que celui-ci n’avait jamais eu l’occasion de le voir et tout ça, c’était une fois de plus la faute d’Ally. Après être resté fixé sur la photo, Jake finit par la lui rendre, comme s’il ne pouvait pas la garder. Il avait lui aussi un grand cœur et Ally ne méritait pas sa bonté, pas après tout ce qu’elle lui avait fait subir. Ally finit par regarder la photo et un petit sourire est venu s’installer sur son visage, mais elle ne pouvait garder cette photo, elle devait revenir à Jake. « Tu ne peux pas, tu dois l’accepter. C’est ton fils. J’ai besoin que tu gardes la photo Jake. S’il te plaît. » Ce n’allait pas être un grand sacrifice de prendre la photo et la garder mais Jake, ne voulait sans doute pas priver Ally de cette photo. Mais elle l’avait tellement vu et revu que seulement de l’avoir avec elle lui faisait du mal, voir cette photo lui rappelait la taille de sa connerie. Seulement de se dire qu’elle aurait pu le garder et être heureuse avec. Ally était réellement prête à tout faire pour que Jake puisse passer quelques jours avec son fils, c’était tout de même son droit mais une fois de plus Jake refusa. Tous ses refus commençaient réellement à mettre Ally mal à l’aise, il ne se rendait sans doute pas compte mais Ally avait juste l’impression qu’il ne faisait que la repousser. Elle le connaissait et savait qu’au fond il avait juste envie de pouvoir rire avec le petit de pouvoir le voir et maintenant qu’il savait à quoi il ressemblait à peu près, il voulait juste pouvoir passer du temps avec. Ally le voyait car, c’était ce qu’elle ressentait aussi, elle voulait passer du temps avec Jake et avec le petit mais pas dans ces conditions. Ils finissent par se mettre tout deux assis a une table « Il n’a que quatre ans et il comprend déjà énormément de choses. Il serait ravi de te voir, Ian serait ravi de pouvoir passer du temps avec toi. » Finit-elle par lui dire en posant sa main sur la sienne. Ca avait été très dur pour Ally de renoncer à tout ça, à cette vie parfaite qu’elle savait qu’elle pouvait avoir avec Jake. Les nuits qu’elle passait à ses côtés lui manquaient réellement, ses bras forts qui lui procuraient ce sentiment de sécurité lui manquaient aussi. Et ce qui lui manquait plus que tout, c’était sans doute son amour. « Il … il est très charmant, aussi petit qu’il soit il est déjà bien malin. Tout comme son père » La conversation devenait plus détendue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMar 10 Aoû - 1:27

Jake ne disait rien, écoutant simplement ce qu’Ally-Jane lui disait.
    Elle insista pour qu’il garde la photo, Jake allait de nouveau refuser mais le ton qu’elle avait prit en le lui demandant fit changer d’avis Jake, il se contenta d’hocher la tête positivement, acceptant donc de prendre la photo.
    Il l’écoutait, et sa manière de parler le faisait remonter peu à peu dans le temps, lorsqu’ils étaient ensemble, amoureux et heureux.
    Au fond, Ally-Jane lui avait manqué, beaucoup trop manqué. La première année sans elle était sûrement la plus difficile, il avait cherché à avoir des informations, n’importe quoi pour la retrouver, mais les parents d’Ally-Jane ne lui avait rien dit, ils ne le voulaient pas.
    Jake s’était peu à peu fait à cette idée : qu’il ne la reverrait plus et avait reconstruit sa vie. Il n’avait absolument pas prévu qu’un matin il irait au café et la croiserait.
    Et aujourd’hui, les voilà, assit au café, parlant de leur fils…
    Lorsqu’elle prononça le nom du petit, Jake eut un sourire, il aimerait réellement le voir, sincèrement.
    Mais une voix en lui, lui disait que ce n’était réellement pas une bonne idée, il lui répondit soupirant :

« Ally… Je ne peux pas, pas maintenant. C’est encore trop tôt pour moi… »

Il avait dit ça avec beaucoup de sincérité dans sa voix, il avait peur de mal agir, que ce soit une mauvaise idée, que le petit Ian avait déjà toute une vie, peut être qu’il le rejetterait… tout un tas de scénario lui traversait l’esprit. Jake avait beau joué les héros, au fond, il cachait un Jake beaucoup plus perdu et peu confiant.
    Elle posa sa main sur celle de Jake, l’expression de Jake changea très rapidement. Il regarda la main d’Ally puis leva les yeux vers elle.
    Etrangement, ce moment-là, le fit penser rapidement à une belle bouille blonde qu’il voyait de plus en plus et qui prenait peu à peu une belle place dans sa vie.
    Ally poursuivit en parlant du petit et de ses qualités, les ramenant rapidement à celles de Jake.
    Il n’en fallut pas plus pour Jake pour retirer rapidement sa main de celle d’Ally-Jane. Il fit mine de tousser puis répliqua :

« Et donc, il vit à Paris ? C’est bien ça ? » Avait-il dit comme s’il ne connaissait pas déjà la réponse.

Il ajouta, ramenant très vite Ally sur terre :

« Et tu as rencontré ton mari là-bas aussi, non ? »

Il ne savait pas vraiment si le petit rejet qu’il venait de faire avait blessé Ally-Jane… Après tout, elle est mariée maintenant et même s’ils veulent essayer d’être amis, ils ne sont pas obligés de se tenir par la main, si ?
    Même s’il essayait de le cacher, Jake avait été perturbé par les paroles d’Ally-Jane et la tournure qu’avait prit la discussion… Ca le perturbait et ça le mettait mal à l’aise. Il ne voulait pas ressentir quelque chose pour elle, il ne devait pas ressentir quelque chose pour elle.
    Il ne s’était pas gêné avant pour aller voir ailleurs tout en étant avec Tallulah « non-officiellement » comme ils le disaient si bien, mais avec Ally-Jane, c’est différent. Il savait trop bien que s’il se passait quoi que ce soit entre eux, ce ne serait jamais seulement pour le « fun ». Et le fait que leur relation ne se résumera jamais à une nuit, dérangeait Jake et le faisait penser à celle qui le faisait aussi avoir cette sensation : Tallulah.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMar 10 Aoû - 2:14

Soyons honnêtes, Jake est le genre de garçons qui fait normalement craquer toutes les filles, qui donne à toutes les filles des envies folles. Bien que Jake ne soit pas indifférent aux yeux d’Ally celle-ci n’éprouvait que de l’amitié envers lui, une très forte amitié certes mais cela s’arrêtait là. Si elle s’était excusée ce n’était pas dans le but de coucher avec ou d’avoir une quelconque autre histoire amoureuse complexe. Elle cherchait son pardon et surtout son amitié rien de plus. Jake était un garçon très correct et particulièrement fidèle tout comme Ally. Elle avait beau être malheureuse avec son mari, jamais elle oserait le tromper. Elle a beaucoup trop à perdre. Quand celle-ci a posé sa main sur celle de Jake, c’était un geste inoffensif mais Jake l’avait sans doute pris d’une autre manière vu qu’il a directement retiré sa main. Ally comprenait sans trop comprendre, dans le fond elle croyait que Jake lui faisait encore confiance et qu’il savait qu’elle n’était pas comme les autres. Elle savait que quand elle allait revenir elle n’allait pas retrouver Jake comme avant, elle savait que celui-ci ne l’avait pas attendu et selon elle, c’est une bonne chose car, elle a refait sa vie et lui apparemment aussi. Quand Jake finit par lui dire qu’il ne pouvait pas car c’était trop tôt, Ally fronça ses sourcils. Une fois de plus elle ne comprenait pas. En quoi c’était trop tôt ? Dans quelques années ce sera bien trop tard et s’il veut un jour le voir, faut profiter de l’innocence d’Ian. Mais étant donné que c’était sa faute si Jake n’avait pas pu le voir, celle-ci se contenta de lui donner une réponse simple, une réponse qui montrait qu’elle comprenait – même si ce n’étais pas le cas – « D’accord Jake. C’est toi qui décides. » Elle ne comptait tout de même pas le forcer à aller à Paris dans le seul but de voir son fils. Dans le fond, Ally se demandait comment Jake pouvait encore le considérer comme son fils, elle comprenait un peu qu’il le fasse car, c’était lui son père, mais le gosse ignore à quoi il ressemble et vice-versa. Pour tout vous dire, Ally était complètement perdue car tout ce que Jake disait ou faisait, Ally n’y comprenait rien, elle semblait avoir la tête ailleurs. Une fois de plus, Jake finit par lui poser une question dont la réponse était très évidente « Exactement, il vit à Paris. Dans une famille de classe moyenne. Les parents avaient déjà un enfant et la famille semble être vraiment soudée. Il sera heureux là-bas, j’en suis sûre » Avant de le donner a une famille, Ally a bien cherché car si elle devait le laisser, elle voulait le laisser dans une famille où elle serait certaine qu’il serait bien, heureux. Tout se passait particulièrement bien, jusqu’au moment où Jake finit par lui poser une question qui concernait un peu son mariage. Un sujet délicat qu’Ally n’aime pas tellement aborder, mais ne pas lui répondre serait avouer qu’elle a tout quitter pour aujourd’hui être malheureuse à côté d’un gars qui ne lui prête la plupart du temps guère attention. Ally finit par baisser la tête. « Oui, j’ai rencontré Damon à l’université. Il était en dernière année. Il n’est pas de Paris, mais il y a vécu longtemps » Cette question n’était pas spécialement délicate mais elle connaissait tellement bien Jake qu’elle savait que cette question allait sans doute être suivie par une autre et Ally avait deux solutions, partir ou tout simplement éviter ses questions qu’elle considérait comme des questions pièges.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMar 10 Aoû - 16:37

La réponse que donna Ally-Jane à son deuxième refus le fit très vite comprendre qu’elle n’avait pas voulu insister même si elle, ne comprenait pas vraiment que Jake ne veuille pas le voir immédiatement.
    En même temps, c’était compréhensible, il venait tout juste d’apprendre qu’il avait un fils, il voulait y réfléchir quelques temps avant de faire une démarche trop précipitée, il avait des obligations ici après tout… Par pas maintenant, ça ne signifiait pas jamais, il allait sûrement essayer un jour ou l’autre de le contacter, mais qu’est-ce qu’il lui dirait ? « Salut, je suis ton père, en fait ta mère m’avait pas dit que t’existais d’où le fait que je me ramène quatre ans plus tard. » Soyons réaliste, ce n’était pas exactement la bonne manière de se rapprocher de lui. En premier lieu, Jake ne voulait plus remettre la faute sur Ally-Jane, oui, elle avait fait une erreur, mais elle en a assez souffert, il ne veut pas que son fils, s’il le voit, pense que sa mère est celle qui les a séparé… En second lieu, il voulait le voir, mais en même temps, il avait peur de ne plus pouvoir sans détacher…
    Ally-Jane répondit ensuite à la question inutile qu’avait posé Jake, le petit allait sûrement avoir une vie simple et heureuse avec sa famille adoptive, ça rassurait aussi Jake de savoir qu’il était dans une famille qui l’aimait comme leur propre fils…
    Pour sa seconde question, le ton qu’avait prit Ally-Jane et sa gêne évidente intrigua Jake, sa réponse ressemblait étrangement à une réponse trop banale. Il s’attendait à un sourire amoureux, à une voix enjouée en parlant de son mari qu’elle aime tant, enfin tous ces trucs débiles que font les femmes amoureuses quoi. Mais elle n’en fit rien, répondant tout simplement… Il n’avait pas imaginé que cette question la gênerait autant, ce n’est que maintenant qu’il se demandait si leur mariage datait depuis très longtemps… Ca pourrait expliquer qu’elle réponde aussi simplement étant devenu sûrement un automatisme. Ou alors, deuxième option : elle n’était pas heureuse dans son mariage. Jake se pencha plus vers la deuxième option mais n’ajouta rien même s’il aurait voulu lui poser tout un tas de questions sur son mariage.
    Il ajouta tout bêtement faisant mine d’être très convaincu de sa réponse :

« Du temps que tu es heureuse, c’est ce qui compte… »

La discussion avait prit une toute autre direction que Jake imaginait. Depuis qu’elle lui avait dit la vérité, leur conversation était devenue plus calme. Sûrement parce que Jake comprenait mieux son départ maintenant.
    Pourtant, un silence plutôt pesant avait maintenant prit place, Jake aurait bien voulu lui poser encore quelques questions sur ce qu’elle était devenu mais il ne voulait pas toucher à la corde sensible qu’il avait effleuré quelques secondes plus tôt.
    Il prit la photo qu’elle lui avait donnée de la table et la mit enfin dans la poche de sa veste :

« Merci. » lui avait-il dit d’une voix calme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMar 10 Aoû - 22:35

Les retrouvailles entre Jake et Ally n’avaient pas malheureusement commencé de la meilleure façon, Ally s’attendait à ce que ce ne soit pas facile mais au début ça avait été juste pénible pour la jeune brune. Plus la conversation avançait, plus les choses devaient plus tendues, ils semblaient plus à l’aise, enfin Ally l’était jusqu’au moment où celui-ci lui parle de son mariage. Suite à sa première question, il ne semblait pas vouloir en poser d’autres mais ce qui avait dit ensuite avait fait rire Ally. Un rire bien discret que peut-être même Jake n’avait pas remarqué. Heureuse ? Comment pouvait-elle être heureuse à côté d’un homme que oui, elle aimait, mais que non, elle n’arrivait pas à supporter certaines de ses crises de jalousie. La discussion semblait tendue à nouveau car, Ally ne savait pas tellement quoi dire, elle était gênée de voir que malgré tous ses efforts pour cacher certaines choses, Jake avait absolument tout compris. Elle finit par lui lancer un petit sourire. « Et toi ? Tu es heureux ? » Elle n’avait pas eu besoin de lui demander pour voir que Jake fréquentait quelqu’un. Elle le voyait dans ses yeux et la manière maladroite dont il agissait parfois le prouvait entièrement. Ally et Jake se connaissent vraiment depuis très longtemps et quand ils étaient ensemble rares étaient les choses qu’ils pouvaient se cacher. Ally avait toujours eu une confiance aveugle en Jake et c’était vice-versa. Ally n’avait encore rien commandé et quand une serveuse passa près de sa table celle-ci commanda un café avec extra mousse, elle adorait la mousse et d’ailleurs, cette petite demande fit rire légèrement Jake qui devait sans doute se dire qu’on ne perd jamais nos mauvaises habitudes. « Tu veux quelque chose ? » Ils étaient assis à cette table depuis bientôt une demi-heure et ils n’avaient toujours rien commandé, ils étaient tellement plongés dans leur conversation à propos de Ian et malheureusement à propos du mariage plus que raté d’Ally qu’ils ne se sont même pas rendu compte à quelle vitesse le temps passait. Jake finit par remercier Ally, celle-ci lui lança un sourire assez calme, la manière dont Jake l’avait remercié, sa voix douce et calme avait clairement apaisé l’esprit d’Ally. « Il n’y a pas de quoi » Tout d’un coup, le téléphone d’Ally se mit à vibrer c’était Damon, elle n’avait pas tellement envie de répondre car elle n’avait pas envie de casser ce petit moment avec Jake, un moment simple mais très important aux yeux d’Ally. Étant donné que son cher mari semblait insister, celle-ci finit par décrocher, Jake tourna maladroitement son regard quand celle-ci décrocha le téléphone. « Damon là je ne peux pas, je suis occupée » elle s’arrête pour ensuite reprendre mais cette fois-ci elle parlait extrêmement bas, comme si elle ne voulait pas que Jake l’entende « Tu n’as qu’à te démerder tout seul ! » Elle raccrocha alors elle se tourna vers Jake avec un grand sourire aux lèvres. « Alors, on en était où ?! » Elle espérait de toutes ses forces que Jake n’aie pas entendu sa conversation avec Damon, et s’il l’avait entendu qu’il n’en revienne pas la dessus.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMer 11 Aoû - 22:03

Alors que la conversation semblait devenir de plus en plus détendue, la question qu’avait posé Jake à propos du mariage d’Ally-Jane semblait les avoir refroidit.
    La question que posa ensuite Ally-Jane surprit quelques peu Jake. Il se demandait si elle posait cette question comme pour piéger Jake comme il l’avait involontairement fait ou parce qu’elle cherchait vraiment à savoir s’il l’était.
    Il hésita quelques temps à répondre puis lui dit enfin :

« Hmm, ça va plutôt bien disons. » Remarquant que la question qu’elle posait ciblait plus au niveau relation amoureuse, il poursuivit : « J’ai, plus ou moins, une petite amie. Rien n’est encore vraiment officiel mais ça se passe vraiment bien… et puis... voilà quoi. »

Jake ne voulait pas trop insister sur la relation parfaite qu’il entretenait avec Tallulah ces derniers temps. Il se doutait déjà qu’elle avait deviné qu’il avait quelqu’un d’autre dans sa vie et se demandait sérieusement, ce qu’elle attendait comme réponse.
    Ayant passé des années ensemble, Jake n’avait pas oublié la manière qu’avait Ally-Jane de toujours lui faire cracher le morceau : En clair, rare était les fois où Jake pouvait avoir un secret avec Ally-Jane.
    Sa relation avec Tallulah n’était pas un secret, mais il n’avait pas spécialement pensé en débattre avec Ally.
    Ils se mirent à se sourire l’un à l’autre juste après que Jake ait rangé la photo, comme deux adolescents n’ayant jamais eut de petits amis avant, comme si c’était la première fois qu’ils se voyaient… Ce moment, quand bien même était-il mignon, fut très vite écourté par la sonnerie du portable d’Ally-Jane.
    A peine Jake avait-il entendu le nom « Damon » qu’il tourna la tête regardant le café l’air de rien. Bon ok, il écoutait légèrement sa conversation, puis lorsqu’elle chuchota, il se tourna de nouveau elle trouvant cette manière de parler à son mari pas très commune.
    Apparemment, leur couple n’allait pas aussi bien qu’elle le prétendait. Même si Jake l’avait déjà deviné plus tôt, il se sentait sincèrement mal pour elle à ce moment-là. Malgré le fait qu’elle n’était plus sa petite amie, il voulait le mieux pour elle et la savoir marier à un homme qui apparemment n’était pas fait pour elle, lui faisait de la peine.
    Finalement, elle raccrocha puis fit un grand sourire à Jake voulant reprendre le cour de leur conversation.
    Jake hésita quelques secondes puis lui dit :

« Tu sais Ally… Si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis toujours là…. Enfin, même après quatre ans sans t’avoir parlé, je te connais assez pour dire que ça ne va pas si bien… »

Il avait dit ça sans aucune mauvaise intention, il voulait juste qu’elle sache que même s’ils avaient été un couple avant, peu importe les problèmes qu’elle avait, Jake ferait tout pour l’aider à arranger tout ça et si ce problème était son mari et si ce débile ne la traitait pas de la manière qu’elle mérite d’être traité, Jake pouvait très très bien arranger ça rapidement.
    Il ajouta tout de même ne voulant la forcer de lui parler de sa vie de couple :

« C’est comme tu veux bien sûr, si ça dérange d’en parler à moi, c’est compréhensible. »

Jake avait finalement craqué : Quelques années plus tôt il s’était juré de ne jamais pardonner à Ally-Jane de l'avoir abandonné et laissé sans aucune nouvelle, pourtant maintenant, dans ce café, c’était exactement ce qu’il faisait…

Dernière édition par Jake A. Daniels le Sam 14 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyMer 11 Aoû - 23:18

Elle sentait à l’intérieur d’elle que Jake avait refait sa vie et une fois de plus, je me répète, c’était une bonne chose. Ally ne s’attendait pas à ce que celui-ci soit resté célibataire car, il n’en était pas capable. Jake a toujours aimé les grandes histoires d’amour, il aime se sentir aimé des autres et surtout il adore les petits câlins de tout genre, sérieusement parfois il est pire qu’une fille. Selon les dires de Jake, il sortait plus ou moins avec une jeune femme et il semblait être plutôt heureux mais bon, Jake a toujours eu le don d’aimer les relations compliqués, les choses trop simples il disait qu’elles n’étaient pas faites pour marcher. Peut-être que la relation entre Jake et Ally était très simple et donc pas faite pour marcher. Après avoir entendu Jake parler de cette soit disant copine, elle n’a pu s’empêcher de se sentir assez curieuse à son sujet, à quoi elle ressemblait ? Elle devait forcément être brune car au lycée, Jake méprisait les blondes qu’il disait trouver trop bêtes. Elle devait aussi être radieuse car, Jake a toujours eu de très bons goûts, enfin peut-être que cette fois-ci il avait fait exception à la règle après tout, tout le monde change un jour d’habitues. Quoi qu’il en soit, il semblait tenir à cette nouvelle copine car, quand il parlait d’elle il semblait être passionné, mais rien de vraiment extraordinaire. Ally ne s’attendait pas à ce que Damon l’appelle, surtout pas à ce moment là, face à Jake. Elle qui essayait de toutes ses forces de se tenir et de lui montrer que tout allait bien dans sa vie, qu’elle était rose et tout simplement parfaite. Voyant que Jake avait entendu ce qu’elle avait dit à son mari, elle essaya maladroitement de changer de sujet mais elle savait qu’il n’allait pas en rester là. Ally s’attendait à ce que Jake lui sorte une connerie d’une taille énorme mais elle ne s’attendait mais alors là, pas du tout à ce que celui-ci se montre tant attentionné envers elle. Est-ce que c’était une sorte de stratégie pour voir si elle l’avait quitté pour mener maintenant une vie misérable ou est-ce qu’il était vraiment sincère et qu’il se souciait vraiment du bien être d’Ally ? Elle était perdue dans ses pensées car, elle ne savait pas tellement quoi lui répondre. Lui dire que les choses n’allaient pas c’était lui prouver qu’elle avait fait une énorme connerie, mais lui dire que tout allait bien serait lui mentir et non, elle ne veut plus lui mentir. « En effet rien ne va plus Jake, mais c’est beaucoup trop compliqué et sans importance » Elle lui disait assez sans trop en dire, elle ne voulait pas trop lui parler de sa vie privée surtout qu’elle était loin d’être brillante. Depuis qu’elle était revenue à Sydney, ses études allaient nettement mieux mais sa vie de couple était toujours aussi merdique, et quand je dis merdique, c’est du genre à demander le divorce dans peu de temps. « Ce n’est pas que ça me dérange d’en parler avec toi car, tu es sans doute des personnes qui me connait le mieux ici, c’est juste que ma vie est loin d’être brillante, mon mariage est loin d’être parfait. C’est juste que j’ai quitté une vie de rêve pour une vie de merde » Finit-elle par dire en baissant la tête. Après lui avoir dit ça, cela allait être dur de le regarder à nouveau dans les yeux.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptySam 14 Aoû - 1:14

La réponse d’Ally-Jane ne surprenait pas Jake plus que ça. Il le savait déjà au ton qu’elle utilisait en parlant de son mari.
    Il ne savait plus vraiment ce qu’il devait dire à ce moment-là, à sa première réponse, elle ne semblait pas vouloir en discuter… Lorsque quelqu’un clôt un sujet en prétendant que c’est « trop compliqué », ça signifie tout simplement qu’elle ne veut pas en parler.
    Jake n’insista pas pour autant, puis elle poursuivit enfin. Le ton qu’elle prenait et les mots qu’elle utilisait avait à présent vraiment atteint Jake, il se sentait réellement mal pour elle d’avoir cette vie là. Elle ne méritait pas ça.
    La connaissant trop bien, il se doutait qu’à présent, elle se sentait honteuse de lui avoir révélé sa situation.
    Ne voulant que son bien, il posa instantanément sa main sur la sienne la faisant lever les yeux vers lui puis lui dit :

« Tout ce que je veux Ally, c’est que ça aille bien pour toi, vraiment. »

Il avait dit ça avec beaucoup de calme et un ton qui se voulait rassurant et tendre.
    Ce qui l’importait le plus, était qu’elle soit heureuse et qu’elle soit avec l’homme de sa vie tant qu’à faire, qu’il la traite avec le respect et l’amour qu’elle mérite amplement. Il voulait qu’elle lui dise qu’elle était heureuse, c’est tout ce qui comptait pour Jake. Même si elle ne semblait pas vouloir en débattre très longtemps, Jake tenait à être sûr de certaines choses.
    Il poursuivit alors après un court silence :

« Est-ce que c’est un mec bien ce… Damon ? Enfin… Est-ce qu’il te mérite Ally ? »

Il avait dit ça d’un ton protecteur tout en cherchant les bons mots pour ne pas juger trop vite le mari d’Ally-Jane. Il ne voulait pas qu’elle pense qu’il n’aimait pas son mari, enfin, il ne le connaissait pas, tout ce qu’il sait, c’est qu’il ne la rend pas heureuse. Et temps qu’il ne la rendra pas heureuse, Jake ne le porterait pas dans son cœur.
    Même après tout ce qu’elle lui avait caché, son départ spontané il y a quatre ans et leur début de conversation qui n’avait pas volé très haut, Jake lui voulait le meilleur.
    Et si ce meilleur n’était pas cet homme, et si cet homme ne la traiterait pas de la manière qu’elle doit être traitée, alors Jake allait mettre les points sur les i avec lui. Peu importe son nom, son âge, sa taille, sa force ou ses propos, Jake ne laisserait personne maltraiter son amie, qui plus est, son ex petite amie auquel il a toujours tenu.
    Jake avait toujours été protecteur envers ceux qu’il aime, encore plus envers Ally-Jane, lorsqu’ils sortaient ensemble au lycée, le premier mec qui la regardait de travers pouvait se retrouver avec un poing dans la figure. Personne n’a le droit de lui faire du mal. Il a été et sera toujours là pour elle, même s’il a échoué il y a quatre ans et qu’elle était partit, il ne comptait pas la laisser une nouvelle fois seule face à ses problèmes, il voulait l’aider tant qu’il le peut et tant qu’elle accepte son aide bien sûr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyDim 15 Aoû - 22:09

Après la grosse connerie qu’elle avait faite, elle ne s’attendait vraiment pas à ce que Jake se montre aussi bon envers elle. La conversation était plus détendue c’est vraie, mais elle ne s’attendait vraiment pas à ce que Jake soit ainsi avec elle, pas après tout ce qu’elle lui avait fait subir. Ally savait qu’elle avait compté pour Jake, car si ça n’avait pas été le cas, il ne serait pas resté avec elle pendant plus d’un an alors qu’il pouvait parfaitement avoir toutes les filles qu’il voulait avoir. Jake avait lui aussi compté énormément pour Ally, il avait été spécial et important et aujourd’hui, il l’est toujours. Elle n’était pas le genre de filles qui adorait parler de ses problèmes de couples surtout quand il s’agissait d’en parler avec son ex petit copain, son premier amour qu’elle avait abandonné. Jake n’était pas comme les autres garçons car, il était tout simplement tendre avec les gens et ses propos étaient toujours sincères. S’il disait ou affirmait quelque chose c’est parce qu’il le pensait/sentait réellement. Et des hommes honnêtes de nos jours, c’est difficile à trouver. AJ ne s’attendait pas à ce que Jake finisse par poser sa main sur la sienne étant donné que quand Ally l’avait fait, il l’avait discrètement (mais pas assez pour qu’Ally ne le remarque pas) repoussé sa main. Elle finit alors par tourner son regard vers Jake, il disait qu’il ne voulait qu’une chose, que tout aille bien pour Ally. Et ben pour le moment, cela semblait impossible aux yeux de la brunette qui menait une vie plus que misérable et le problème c’est que c’était entièrement sa faute mais elle n’avait pas envie ni le courage de réparer les choses. « Je suis sûre qu’un jour, ça ira ! » Elle était gênée de devoir parler de ce genre de choses à Jake. Elle n’était pas du genre à être timide au contraire, elle était plutôt du genre bavarde mais il y a des sujets qui sont plus délicats que d’autres, des sujets qu’elle n’aime pas aborder. Elle se voyait cependant obligée de l’aborder, puisque Jake volontairement ou pas, la forçait un peu à parler de ça. Quand Jake finit par lui demander si ce mec, Damon la méritait. Franchement quelle question débile. Cette question était évidente. Damon méritait Ally oui, mais Ally ne méritait pas tout ce que Damon essayait de faire pour qu’elle soit bien parce qu’avec lui, cela semblait tout simplement impossible. Ally poussa un léger soupir, elle ne savait pas trop comment répondre à Jake. Comment allait-elle lui dire qu’enfaîte, son mari était le gars dont toutes les filles rêvent, le genre de mecs qui adore vous faire à diner et qui ne cesse de vous rappeler à quel point vous êtes belle. Damon est un homme magnifique, beau comme un dieu mais même s’il ne semble avoir que des points positifs, il ne suffisait pas à Ally. « Justement le problème c’est que moi je ne le mérite pas. Il mérite quelqu’un de bien meilleur, quelqu’un qui lui donnera plus de valeur. » Ally avait aimé Damon, énormément, mais avec le temps elle s’en ai lassée. Avec le temps, la relation qu’elle avait eu avec Jake commençait à lui manquer.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane EmptyVen 20 Aoû - 2:47

Jake & Ally, Ally & Jake, tout le monde connaissait ce couple il y a quelques années. Tout le monde savait qu’ils s’aimaient du plus profond de leurs êtres il y a quatre ans. Tout le monde les imaginait marier, avec des enfants peut être même... Ca ne surprendrait personne, ça les ferait rêver c’est vrai, mais personne ne serait surprit de les voir ensemble aujourd’hui… enfin presque personne.
    La réponse que donna Ally en premier confirma les doutes de Jake : Ally n’était clairement pas à l’aise dans cette discussion. Pourtant Jake ne faisait que jouer le jeu, commencer une amitié elle a dit, non ? Et bien entre amis on se raconte nos problèmes, n’est-ce-pas ? Bon d’accord, Jake exagérait peut être.
    Elle répondit ensuite à sa question et Jake a eut beau essayé de rester sérieux, il ne put s’empêcher de lâcher un petit rire.
    Ally ne mérite pas son mari ? Bizarrement, Jake avait du mal à le croire. Il répondit :

« Ally, crois-moi, tu le mérites amplement. Je ne le connais pas mais je le sais déjà. »

Il aurait bien continué en disant qu’il le savait parce qu’elle est bien trop parfaite pour ne pas mériter un homme, peu importe lequel, si elle ne le mérite pas, alors on ne parle plus d’un homme mais d’un Dieu.
    Jake savait trop bien combien Ally était une femme exceptionnelle, peu importe l’homme, son argent, ses sentiments, peu importe s’il est grand ou tatoué ou l’homme le plus beau du monde, il ne sera jamais à la même hauteur qu’Ally.
    Pour Jake, Ally était tout simplement parfaite, n’importe quel homme donnerait tout pour être son mari.
    Elle avait énormément de qualités, des défauts aussi oui, mais tout ce qu’elle choisissait de faire avait toujours de bonnes raisons. Oui, elle s’était enfuit avec l’enfant de Jake, mais est-ce que vous, vous serez resté ? J’en doute.
    Il poursuivit :

« Le fait d’être ton mari lui donne déjà beaucoup de valeurs, ne t’inquiètes pas pour ça. Ensuite, tout est une histoire de sentiments… si tu l’aimes ou non. Mais, ça, je crois que ce n’est pas avec moi que tu dois ou veux en discuter. »

Il lui fit un léger sourire rassurant, il ne prenait pas du tout mal le fait qu’elle ne voulait pas discuter de ça avec lui, c’était normal au fond. Qui discute avec son ex de ses problèmes de couple ? Très peu de personnes je crois.
    Il reprit d’un ton convaincant :

« Tu ne le sais pas ou du moins tu ne veux pas le croire, mais tu es une femme exceptionnelle Ally. »

Il regarda Ally dans les yeux tentant de la persuader de sa dernière remarque, ils se regardèrent quelques longues secondes, puis Jake baissa automatiquement les yeux sentant que le regard qu’il lui donnait ressemblait de moins en moins à de l’amitié et qu’il devait juste éviter ça. Il retira sa main de celle d’Ally-Jane et soupira évitant le regard de son ex petite amie :

« Oui donc, hmm, tu es retournée à Sydney depuis longtemps ? »

Quelle question inutile... M'enfin, pardonnez-le.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane « i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane Empty

« i'm doing good, i'm in love, i'm happy... ok i'm lying. » Jake&Ally-Jane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1