Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

♣ la ferme. ▬ amadeüs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

♣ la ferme. ▬ amadeüs. Vide

MessageSujet: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyVen 6 Aoû - 20:14

WAITaminute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyVen 6 Aoû - 20:14

one.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyVen 6 Aoû - 20:15

Rosie E. Vanderosieren - se détestaient, s'adore. l'a aidé et soutenue. frère/soeur
      liam e; bellamy - très bon ami - est son mannequin favoris, son mentor.

Dernière édition par Amadeüs P. Armani le Sam 7 Aoû - 21:13, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyVen 6 Aoû - 20:15

three.
Invité
Invité

four.
Invité
Invité

five.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyVen 6 Aoû - 20:16

& you can.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 15:34

MOI !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 17:57

première réponse! (a)
      une idée?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 19:38

Bah tu as besoins de quoi, mais positif c'est Kellan o:
    a girl's friends ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:02

j'ai tout de libre.
      juste amie? si oui, tu as une idée de scénario?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:06

Oui, si tu veux ! J'ai pas vraiment d'idée a moins que :

Ils se détestaient au départ, dés leur arrivée ici, rien le fait de se voir les horripilaient. Rosie a bien compris, quand elle a eu des problèmes, il était la pour elle alors que tout ces amis la laissée tomber un par un. Ils sont désormais, inséparable comme des frères , elle savent tout l'un de l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:07

Je suis entrain de refaire mon sujet, alors je préfère poster ma réponse à ta suggestion ici :

Ça tombe bien parce qu'une idée commençait à germer dans ma tête pour toi, Amadeus. (:
Alors, Liam est très pauvre. Je te conseille d'ailleurs de lire la section ''sa description'' du premier message de ce sujet pour en savoir plus. Et Amadeus pourrait chercher des mannequins pour promouvoir une nouvelle ligne de vêtements dans son magasin. Bien que Liam n'ait même pas de portfolio, il voudrait le prendre pour sa beauté. Et puis il lui expliquerait tout ce qu'il y a à savoir sur le mannequinat. Il deviendrait son mentor, dans le fond. Et avec ce job de pub, Liam se ferait un beau tas d'argent et il deviendrait ami avec Amadeus, évidemment. Qu'en penses-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:14

rosie ▬ ha oui, j'aime beaucoup!
      liam ▬ j'aime, j'adore, j'adhèèèèère! je vais lire la descriptions sur le champs. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:16

Super alors. magicmoment Si tu veux ajouter autre chose après, ne te gêne pas. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:16

D'accord, donc on fait sa ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:22

liam ▬ j'ai lu, j'adore. non, rien à rajouter. seulement, on commence à quel moment?
      rosie ▬ oui. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 20:30

MDR' Et bien quand tu veux. Je dois t'avouer que j'ai plusieurs réponses à faire, mais tu peux commencer en attendant et je te répondrai le plus tôt possible. En attendant, je t'ajoute dans ma fiche de liens. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptySam 7 Aoû - 21:00

ça serait bien qu'on commence pas à la rencontre mais je t'avais repéré et donné un RDV à ma boutique. je vais commencer le rp que je posterais surement demain. (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. EmptyDim 8 Aoû - 0:13

Ça marche pour le rendez-vous. bigsmile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♣ la ferme. ▬ amadeüs.  ♣ la ferme. ▬ amadeüs. Empty

♣ la ferme. ▬ amadeüs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1