| Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 11:45 | |
| © Psychozee. _____Wakefield Tenebrae Sheena - 23 ans feat. amanda seyfried
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • The news item weckly • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Le New Item Weekly pour toi c'est... quelque chose de flou [] un journal dont tu ne manquerais pas un seul article [] un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [] un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article [X] Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique... vie quotidienne [] sport [] cinéma[] meurtres et enquêtes policières [] politique de quartier [] musique [] mode [X] autre [] Si tu devais rajouter une rubrique ça serait... 10 bonnes raisons de ... • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • | TOI TOI &TOIicon by livejournalNOM ET/OU PSEUDO : Elia / Sugarfall AGE : 16 ans RÉGION : i'm lost :( FILLE OU GARÇON : Fille QUE PENSES-TU DU FORUM : AWESOME ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Sur bazzart |
Dernière édition par Tenebrae S. Blackwood le Dim 28 Mar - 16:30, édité 15 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 11:49 | |
| • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • I'd like to make myself believe • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • Australie, Sydney, 09h01 du matin, des cris et des pleures, des parents heureux qui sourient à cette nouvelle petite vie qui venait de voir le jour. Vous voyez un peu le genre une famille heureuse avec maintenant une fille. Tout était parfait et tout resta parfait jusqu'à ce que Tenebrae puisse comprendre les choses de la vie, elle n'avait seulement que sept ans et déjà la demoiselle était doté d'une grande intelligence. Vous voyez ces petites filles dans les magasins qui essayent de jolies chaussures avec des paillettes que l'on porte quelques mois avant de les changés et bien ce n'est pas moi, moi c'est Tenebrae Sheena Wakefield et ma mère était plutôt adepte des chaussures et robe en solde qui dure toute la vie. Autant vous dire que mon enfance n'était pas des plus joyeuse, toujours tout en solde, toujours économiser. Puis il a bien fallut grandir, je découvris alors le lycée et tout ce qui s'en suis, je me fit des amies, mais je n'étais pas une fille populaire à cause de mon look bon marché, ce qui m'a beaucoup complexé au cours de ma jeunesse, j'avais même haï ma mère plus d'une fois quand elle osait me dire qu'on allait faire le marché au puces. Le lycée commença alors et toute les filles étaient belles bien coiffées de vrai princesse comparé à moi la souillon des temps modernes avec mes chaussures et vêtement tout moches. Ce fut aussi la période des premier amour même si ça ne m'intéresser pas plus que ça je les aimais bien au début puis je les trouvais vraiment lourds vers la fin, alors il fallait bien s'en débarrasser comme on pouvait. « Enfaite je veux des enfants genre toute une équipe de foot et j'espère que tu en sera le papa. » « Écoutes Tenebrae je crois qu'on va en rester là... » « D'accords. » J'ai souvent été direct, mais sinon ils ne comprenait rien et puis il fallait bien changer des "t'es trop bien pour moi" complètement pathétique.
Ensuite il a fallut que je finisse mes études et que je trouve un boulot, c'est sans doute la partie la plus comique de mon histoire, personne n'aurait imaginer le retournement de situation. J'ai entamé des études de littérature, mon rêve c'était de devenir une journaliste de mode connu dans le monde entier. Je savais que je pouvais y arriver, mais malheureusement je ne fut engager que dans un journal minable contrainte d'écrire des articles sur le camping et combien les toile de tente son pratique, l'ennuie mortel. Cependant il y avait pas un problème dans ma vie, mais deux... Oui j'aime beaucoup acheter, je dois avoir plus d'une cinquantaine de paire de chaussure et tellement de fringues qu'on pourrait pas tous les compter sans se mêler les pinceaux. Ma meilleure amie a déjà essayer de me faire prendre conscience que je m'endetter jusqu'au coup et même plus d'une fois. « D'accords on vas ouvrir toutes tes factures sors la bouteille de vodka. QUOI ! T'as acheter une toile de tente a 500 dollars ?! » « ban tu sais après l'article que j'ai dut écrire j'ai compris que ça pouvait peut-être m'être utile... » « D'accords on reste calme tu dois juste 15000 dollars à ta banque... Oh dommage que t'ai pas acheter une pelle... » « Non non non je vais trouver une solution...Je sais je vais écrire un article et l'envoyer à un grand magasin et ils vont m'engager j'en suis certaine ! » « Ouai l'espoir fait vivre après tout. » Oui vous avez compris je suis complètement endetter et je n'arrête pas de fuir le type de la banque, mais le point positive c'est que j'ai été engager dans ce journal et je suis même très apprécier par les lecteurs, seul petit problème il s'agit d'un magasin financier et j'écris des articles sur comment gérer son argent... Moi la fille endetter. Oui car je ne vous ai pas dit quand j'ai envoyer la lettre j'étais tellement raide que je me suis tromper de magasine... Puis côté amour c'est pas vraiment ça non plus je n'arrive pas à avoir une relation stable je crois que c'est peut-être pas fait pour moi, mais j'y crois encore. Voilà ma vie je m'appelle Tenebrae Sheena Wakefield j'ai 23 ans, je suis une accroc au shopping.
Dernière édition par Tenebrae S. Blackwood le Dim 28 Mar - 16:29, édité 12 fois |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 12:09 | |
| BIENVENUE. Un personnage avec Momsen a été validé hier et n'a pas été ajouté dans la liste des avatars, je suis désolée. Tu peux éventuellement te trouver un autre avatar ? Puis si tu as besoin d'aide, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 12:12 | |
| Ha mince :( Olivia Wilde ou Amanda Seyfried sont-elles libres ? Merci beaucoup sinon |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 12:14 | |
| bienvenue & oui ces deux merveilles de la natures sont libres |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 12:17 | |
| Je vais prendre Amanda alors Peut-on me la réserver ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 12:23 | |
| Amanda t'est réservée. Très bon choix. |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 16:18 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue. AMANDA, . |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 17:11 | |
| KIKI BELL LILY & VERONICA merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 17:16 | |
| Bienvenue. . Amanda est une excellent choix |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 18:19 | |
| IAN Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Sam 27 Mar - 21:48 | |
| Yeah she's cuuute. Encore une fois je me demande comment se prononce le prénom de ton perso (hihi j'ai de ses questions moi...) m'enfin, bon courage pour finir ta fiche! |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 12:37 | |
| Merci beaucoup Mdr il se dit ténébraé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 13:18 | |
| Bienvenue =)
|
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 13:24 | |
| J'adore le prénoooom ! Bienvenue ! |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 13:34 | |
| OMG TYSON RITTER THE ALL AMERICAN REJECT Merci beaucoup God STROUPICHOU Comment j'aime cette fille Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 14:04 | |
| héhé |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 16:32 | |
| J'ai finit ma fiche C'est pas très long, mais je me rattraperais en rp |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% Dim 28 Mar - 17:17 | |
| VALIDE have fun in LAR *-* |
|
| |
| Sujet: Re: Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% | |
| |
|
| |
| Walk fashion baby move that bitch crazy - 100% | |
|