| ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:07 | |
| © crédit. feat. Shenae Grimes ou Taylor Swift
love always remains ♣ ♣ ÂGE : Ici, celui du personnage. ♣ GROUPE : Ici. ♣ METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.
|
Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Mer 11 Aoû - 12:13, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:07 | |
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
Dernière édition par Venezia P. Di Bertolozzi le Mer 11 Aoû - 12:12, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:10 | |
| BIENVENUE. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:11 | |
| Merci Roman Tu peux m'aider à choisir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:17 | |
| swift, sans hésiter. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 12:34 | |
| Bienvenue! Je préfère également Taylor ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 13:28 | |
| Bienvenuuue (: & je penche pour Swifty aussi Bonne continuation pour ta fiche (; |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 13:39 | |
| Moi je dirais Shenae. Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne continuation pour ta fiche. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 13:57 | |
| Bienvenue
Je dirais Swift également ! |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 14:14 | |
| - Alec Harper-Clifft a écrit:
- Moi je dirais Shenae.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bonne continuation pour ta fiche. tout est dit. (:
|
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 14:35 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Normalement j'aurais dit que tout dépendra du personnage mais bon, SWIFT sans hésiter. |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 14:58 | |
| Bienvenue. Shenae je dirais. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 15:19 | |
| Je dirais aussi Shenae, parce que perso je supporte pas Swift x) mais bon, c'est que mon avis Bienvenue en tout cas ! |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 15:21 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR.
Je prendrais Taylor Swift, merci de ton inscription. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 16:33 | |
| Bienvenue Shenae pour ma part |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Mer 11 Aoû - 18:57 | |
| welcoome & bonne chance pour ta fiche |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● Sam 21 Aoû - 14:54 | |
| Le délai étant dépassé, ta fiche est déplacée dans celles en danger. |
|
| |
| Sujet: Re: ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● | |
| |
|
| |
| ●● M'aimer c'est vivre, me détester c'est mourir ●● Venezia Pandora Di Bertolozzi ●● | |
|