| Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 13:31 | |
|
Dernière édition par Maxine Barney-Horsfield le Dim 29 Aoû - 3:26, édité 1 fois |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 13:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 13:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 18:06 | |
| MON AMOURRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 18:27 | |
| J'aimerais bien un lien avec la belle Amanda Maxine ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 19:18 | |
| MARION. Une idée ?
Comment refuser face à Sienna. Tu as une idée particulière ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 19:20 | |
| Non pas vraiment |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 21:00 | |
| Alors, alors... Étant donné notre groupe, j'avais bien envisagée que Maxine et Willa s'entendraient à merveille et seraient très bonne copine. Elles auraient un peu la même façon de voir les choses et aimeraient bien parler de mecs ensemble, notamment de ceux sur lesquels elles ont des vues, avec lesquels elles sont sorties voire même couché... Voilà pour un début d'idée ! Après, si tu me présentes un peu Maxine, son caractère, ce qu'elle aime et tout et tout, je peux trouver de petits détails en plus... |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 22:39 | |
| Bon alors cherchons ensemble Marion. Positif ou négatif déjà ? Weendye est comment niveau caractère, voir si elles peuvent s'entendre.
J'aime beaucoup l'idée de base Wilhelmina. Maxine est le genre de fille qui accorde rarement sa confiance, elle ne se laisse pas faire, dit le fond de sa pensée et est sans doute beaucoup méfiante, et bien sûr c'est une grande séductrice qui aime plaire. Je peux penser aussi, que Max et elle pourraient se faire des sorties entre filles et se lancer des défis. |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Mer 11 Aoû - 22:56 | |
| Han, ouiii ! J'adore l'idée des défis ! Ça mettrait un peu de piments et malgré le fait qu'elles s'aimeraient beaucoup, elles ne pourraient pas s'empêcher d'être légèrement en compétition ! |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Jeu 12 Aoû - 19:02 | |
| Exactement. Une amitié à travers une compétition. |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Ven 13 Aoû - 16:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Ven 13 Aoû - 18:08 | |
|
Une petite idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Ven 13 Aoû - 18:16 | |
| Non pas vraiment Et toi, de quoi as-tu besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Ven 13 Aoû - 22:39 | |
| Un peu de tout. Mais avec Kristen, je ne vois que du positif. |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Ven 13 Aoû - 23:24 | |
| Oui, que du positif Après j'ai pas trop d'idée du genre et du scénario |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Dim 15 Aoû - 21:17 | |
| Un lien ? =D |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Dim 15 Aoû - 21:55 | |
| Tal, tu peux me dire rapidement les liens que tu as ? Que je me fasse des idées sur des liens que tu n'as pas.
Bien sûr Djazz. Une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Dim 15 Aoû - 21:59 | |
| J'ai pas vraiment d'idée, mais tu as besoin de quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Lun 16 Aoû - 16:30 | |
| Est-ce que tu as déjà une meilleure amie ? Sinon tu pourrais en avoir une deuxième ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Jeu 19 Aoû - 2:29 | |
| DJAZZ • Besoin de tout. Donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis toute ouïe.
TALLULAH • Non je n'en ai pas. Le rêve d'avoir Kristen en meilleure amie. |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Jeu 19 Aoû - 2:31 | |
| Han GÉNIAL Amanda et Kristen quoi Dans VM elles géraient trop Elles ont le même âge en plus Tu as une idée de scénario ? |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Jeu 19 Aoû - 17:44 | |
| - Maxine Barney a écrit:
- DJAZZ • Besoin de tout. Donc si tu as besoin de quelque chose en particulier, je suis toute ouïe.
J'ai besoin d'amis, de bons amis, de coups d'un soir, d'ennemis - quoi que, pas possible avec amanda -. Un peu de tout quoi, sauf : confidente et meilleure amie. =D |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Dim 29 Aoû - 3:26 | |
| Je n'ai plus Amanda. Tu souhaites toujours un lien ?
Dernière édition par Maxine Barney-Horsfield le Lun 30 Aoû - 19:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. Lun 30 Aoû - 18:56 | |
| Moi j'voudrais bien un lien Même si, bon, j'ai besoin de négatif pour changer un peu :$ |
|
| |
| Sujet: Re: Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. | |
| |
|
| |
| Maxine ♦ Get up, get out, get away from these liars. | |
|