Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

«Shooting entre amants.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptyVen 13 Aoû - 18:21

«Shooting entre amants.» Ojmt5l «Shooting entre amants.» 33xymhf
LIAM&DAISY

«Shooting entre amants»

La grande maison de Désirée avait une pièce spécialement aménagée pour sa passion, la photographie. En effet, elle avait fait de ce qui devait être une chambre d'amis, un studio de shoots, avec tout ce qui allait bien. C'était petit et cossu, mais ça lui plaisait. Les modèles venaient chez elle, mais parfois ils allaient en ville, pour des photos plus vivantes. Par contre, elle n'avait pas de chambre rouge, elle tirait toutes ses photos sur son ordinateur, c'était beaucoup moins coûteux, et ça rendait pareil. Elle attendait Liam pour seize heures, cet après-midi là. On était dimanche après-midi, et c'était le seul jour de libre qu'elle avait pour ses photographies amateurs, le reste du temps, elle le passait soit au bureau, soit au bar, soit en boite, soit... au lit. Vous l'aurez compris, elle n'avait pas une minute de répit, elle était occupée toute la journée, et ce pendant toute la semaine.

Plus jeune, elle n'aurait jamais pensé ce trouver cette passion pour la photographie et la mode. C'est quand son père lui avait offert son premier appareil photo numérique, elle avait dix-sept ans, que cette passion lui était venue. La jeune femme passait son temps à photographier la nature, ses amis, les arbres, des objets, et ces clichés étaient toujours réussis. Elle avait le don pour se mettre à la bonne lumière, cadré les choses comme il fallait, et donner la beauté nécessaire à la photo pour que justement, on puisse ressentir quelque chose en la voyant.

La jeune femme s'était levée tôt, ce dimanche matin, à son grand étonnement. Elle n'était pas sorti la veille, pas qu'elle n'en avait pas envie, mais tout simplement, elle n'avait personne trouvé pour l'accompagner, et sortir seule ne l'amusait plus vraiment. Et elle se surprit, en se levant, à être de bonne humeur, ce qui était rare lorsqu'elle venait tout juste de se sortir du lit. A neuf heures, elle téléphonait à Liam pour lui demander, ou plutôt lui imposer une séance de shoot l'après-midi. Elle sourit lorsqu'il lui répondit qu'il viendrait. De toute façon, Daisy n'en attendait pas moins, et puis ça faisait un moment qu'ils ne s'étaient pas vu à vrai dire. Une semaine tout juste, autant dire une éternité pour la belle. N'allez pas vous imaginer qu'elle tient à lui, loin de là, mais tout simplement, elle aimait passer du temps avec lui, où plutôt, elle aimait passer du bon temps avec lui. Il était en quelques sortes son... objet, son jouet, appelé ça comme vous voulez. Elle le voyait qui s'attachait à elle, alors qu'elle n'en avait que faire, il était juste là pour poser nu, et pour l'amuser elle. La jeune femme n'a pas de cœur, n'en a jamais eu et n'en aurait certainement jamais. Voir un homme l'aimer l'amusait plus qu'autre chose, et elle se gardait bien de lui avouer qu'il n'y aurait rien entre eux. Elle ne lui disait pas ça, non, au contraire, elle le faisait espérer. Désirée riait souvent au nez des garçons, se faisant provocante, se faisait justement, désirée.

Les mains sur les hanches, dans la salle des shoots, comme elle aimait l'appeler, Daisy regardait son décor. Il y avait un canapé de cuir noir, posé devant un grand tissu bleu pâle, et deux lumières venaient encadrer le canapé. Elle imaginait déjà Liam, nu, assis sur le canapé, et elle sourit, amusée et fière. Elle se tourna vers la table et prépara son appareil photo, supprimant d'anciennes photos. Sur une chaise, elle posa un peignoir blanc. C'est alors qu'on sonna à la porte, elle n'avait pas besoin de se déplacer pour savoir que c'était Liam qui arrivait. «Entre, c'est ouvert.» cria la belle jeune femme de son antre. Quelques secondes plus tard, une jeune homme apparu dans le cadre de la porte, faisant sourire la jeune femme.


Dernière édition par J. Désirée Lesther le Mar 26 Oct - 0:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptySam 28 Aoû - 16:54

«Shooting entre amants.» Hollowart_fl016
«Shooting entre amants.» 35hp7d5

Liam && Désirée

Voilà seulement quelques semaines qu'ils se connaissaient. Un mois tout au plus. À ce moment, Liam n'était pas au meilleur de sa forme. Pour tout dire, il était carrément déprimé. Et ce, depuis un certain temps déjà. Mais sa vie s'était améliorée en une soirée. C'est tout ce qui lui fallait pour reprendre espoir. C'était un dimanche. Ce jour était le préféré parmi les sept de Liam. C'était le seul moment de la semaine où son horaire était moins chargé. La seule et unique journée où il pouvait souffler. Mais c'était peu dire. La majorité du temps, il travaillait. Comme libraire au Dicker Order ou comme serveur au Jack Rabbit Slim, tout était bon pour faire de l'argent. Le dimanche, Liam n'avait cependant jamais de cours à l'université. Ainsi arrivait-il toujours à avoir un petit deux-trois heures de répis. C'était le mieux qu'il puisse arriver, vous vous imaginez ? Et encore, Liam était toujours occupé dans ces moments-là quand même. Il avait toujours des travaux pour l'université à faire. La poisse, en bref. Néanmoins, quelques fois, il avait une chance. Une chance de pouvoir faire ce qu'il voulait. Et ce n'était pas les loisirs qui manquaient à Sydney ! C'est comme ça qu'il avait découvert la plage. Et c'est comme ça qu'il rencontra Désirée Lesther, celle qui allait rendre sa vie meilleure. Liam avait alors une soirée tout à lui. Un pur miracle. Le Jack Rabbit avait eu un problème de cuisine, si bien qu'il était fermé. Le bonheur ! En apprenant la nouvelle, le jeune homme crut qu'il allait bien danser. Mais il ne le fit pas. Non, il ne savait pas danser. Sans compter qu'il était bien trop malheureux pour se laisser aller pareillement. Non, il prit la nouvelle avec un grand sourire, sans plus. Et bien sûr, la question. Qu'allait-il faire de ces précieuses heures ? La plage ? Choix intéressant. Mais non, Liam voulait faire quelque chose de nouveau. Le choix s'imposa de lui-même. Kings Cross, le quartier de la nuit. Et le fameux Tonic Lounge. Liam en avait entendu nombre de fois à l'école. Tous les étudiants en vibraient d'enthousiasme. Une fois, il y avait d'ailleurs eu une fête monstre à cet endroit. Bien entendu, Liam n'y était pas allé. Lui devait être forcé pour s'amuser. Il avait préféré occuper sa soirée au Jack, à servir des clients... Mais là, l'offre était tentante. Pas de Jack en vue. Aller dans une boîte de nuit ? Cela ne lui ressemblait guère. Autrefois, à Londres, il avait déjà eu l'occasion de s'amuser dans un de ces endroits. Mais rendu à Sydney, le jeune homme avait bien décidé de travailler d'arrache-pied quoi qu'il lui en coûtait, dans le mince espoir de réussir un jour sa vie. Mais l'idée d'aller au Tonic Lounge était soudain bien tentante. Liam s'y rendit donc. Seul. Il ne voulait pas que personne le reconnaisse. Non, il voulait se fonder dans la masse. Ne pas être interrompu par quiconque. Quiconque de connu. Mais les inconnus, eux, étaient bienvenus.

Et effectivement, Liam fit une rencontre. Celle d'une magnifique jeune fille aux cheveux blonds. Désirée. La demoiselle avait toutes les raisons de l'attirer. Surtout avec quelques verres dans le corps. Liam s'était payé quelques boissons alcoolisées, en effet. Cadeau de sa dernière paie, sympa ! Il n'était pas du tout du genre à se soûler. De sa vie, il n'avait jamais entretenu une dépendance pour quoique ce soit. Disons que dépendance dit majoritairement argent en moins... Ce soir-là, tout de fois, le jeune homme avait envie de goûter un peu au luxe. Ainsi, quand Désirée voulut l'aborder, ce ne fut pas très difficile. Il l'accueilla volontiers, malgré qu'être associable était monnaie courante pour lui. Désirée le charma aussitôt. Elle lui offrit d'autres verres... Et le lendemain, Liam se réveillait dans son lit sans aucun souvenir. Il trouvit quand même un papier avec un numéro de téléphone et une liasse de billets. Que s'était-il passé ? Avait-il fini dans une toilette avec un condom et une belle jeune fille ? Qui l'avait raccompagné chez lui ? Encore heureux qu'il ne soit pas retrouvé dans un lit inconnu ! Liam se trouva énormément stupide. Il partit en trombe ce matin-là, en retard. Il repensa au numéro de téléphone signé Désirée Lesther et ces billets verts bien des fois dans la journée. De retour chez lui, il avait pris une décision. Il allait appeler au numéro laissé sur le papier. Cette fille, qui qu'elle soit, lui avait donné de l'argent. Liam devait en savoir plus. Il devait lui rendre cet argent, il ne lui appartenait pas. Il composa donc les chiffres indiqués sur son téléphone à roulette. La sonnerie se fit entendre. Une fois, deux fois, trois fois... Et enfin, quelqu'un décrocha le combiné. C'était une voix féminine, probablement celle de cette mystérieuse Désirée. Liam la bombarda de questions. Pourquoi cet argent ? Qui était-elle ? Que s'était-il passé au Tonic Lounge ? Le jeune homme apprit qu'il avait eu une relation sexuelle avec cette fille. Elle lui avait passé un condom ! Liam n'en crut pas ses oreilles. Il se trouvit tellement, tellement idiot ! L'effet de l'alcool avait brouillé tout jugement de sa part. Et s'il avait engrossé cette fille ?! C'était grave, très grave. Désirée lui conta ensuite qu'elle l'avait ramené chez lui avec sa voiture. Elle lui dit qu'il avait formellement refusé de venir coucher chez elle. Bon, c'était toujours ça... Désirée termina avec une invitation à dîner. Liam se retrouva devant un dilemme. Il y avait la possibilité que leur ébat donne naissance à un enfant. Pourquoi pas ? Cette Désirée était peut-être une folle dingue qui voulait avoir un bébé ? Liam avait déjà entendu des histoires de ce genre. C'est ce qui le poussa à aller au rendez-vous.

C'était dans un chic restaurant italien de Paddington. En arrivant, le jeune homme fronça les sourcils. Il n'aurait jamais les moyens de s'acheter quoique ce soit dans cet endroit. Mais Désirée insista longuement pour payer pour eux deux. Liam finit par abandonner. Cette fille se révélait être une grande riche. Tant mieux pour elle ! Le jeune homme serra les poings. Il ne l'aimait déjà pas. Mais avec ses talents incroyables, Désirée vint à bout de lui. Elle réussit à le charmer. Liam embarqua dans son jeu. Et il était parfaitement lucide. Cette fille était tout simplement hypnoptisante. Son coeur battait plus vite qu'à l'ordinaire... Alors, elle lui demanda de poser nu pour elle. Par pour un magazine. Non, juste pour son plaisir personnel. Voilà quelque chose qui plut à Liam. Non seulement elle lui offrait la chance de la revoir, mais en plus... il pouvait profiter de son argent. Bien sûr, il ne l'aurait pas fait sans quelque chose en échange. Désirée semblait l'avoir compris. Elle était intelligente. Et puis, au fond de lui-même, Liam savait qu'il y avait la promesse d'autres ébats... Et cette fois, il serait bien lucide et protégé. Une petite voix lui disait qu'il pourrait goûter aux plaisirs charnels. Cela l'effrayait. Jusqu'à présent, il avait connu un seul lit. Celui de Carlie. Une vieille histoire qui s'était très mal finie. Liam préférait ne plus y repenser. Toujours est-il que depuis ce temps, il n'avait pas eu de sexe avec une autre femme. Depuis son arrivée à Sydney, Liam ne se fondait pas dans la masse. Les filles le regardaient avec adoration. Elles le trouvaient séduisant, mais aucune avait réussi à l'approcher. Jusqu'à ce jour. Désirée Lesther avait brisé ce cercle.

Ainsi commencèrent leurs rencontres. Il s'avéra très vite que Liam allait effectivement goûté aux draps de sa nouvelle amante. Chaque fois, il succombait à son charme. Il revenait de chez elle avec un sourire béat aux lèvres. Il se croyait en amour. Liam n'était pas fou d'elle, mais assurément, son coeur s'accélérait devant Désirée. Chaque fois, c'était la même chose. Il arrivait chez elle, se déshabillait... Ils faisaient une séance photos et alors, souvent ça tournait au sexe. Ce genre de rencontres c'était produit trois fois. Une fois par semaine, Liam trouvait toujours le temps pour elle. Et à chaque fois, il repartait avec un chèque assez impressionnant et un sourire qui montrait toute l'étendue de son bonheur. Désirée réussissait toujours à le faire accepter l'argent. Liam répliquait parfois qu'il n'était pas un gigolo. Alors, elle riait et glissait le chèque dans sa poche. À la troisième séance, le jeune homme ne dit rien du tout quand elle lui tendit le chèque, sinon un merci malicieux. Il avait compris que c'était Désirée qui menait les rênes. Et il devait s'avouer que cet argent ne lui faisait pas de tort. Il lui était terriblement précieux. Grâce à lui, il pouvait déjà mieux vivre. Ce n'était guère plus que cinquante dollars, mais ça changeait déjà énormément l'équation. Liam pouvait déjà penser à ses dettes !

Ce jour-là était un dimanche. Le favori de Liam, vous le savez déjà. Encore une fois, il avait réussit à faire enrager son patron en donnant son quart de travail du Jack Rabbit à un autre serveur. Quel était le problème ? Désirée payait la note ! Elle l'avait appelé plus tôt dans la journée, l'invitant ou plutôt le convocant chez elle. Liam avait aussitôt accepté. Il repenserait au problème du Jack plus tard. Tandis que le soir arrivait, le jeune homme rentra chez lui après un programme de cours de médecine et de travail au Dicker. Il se fit un maigre repas, utilisant le reste du steak haché pour se faire un seul hamburger. Vive la malbouffe ! Bah, Liam était bien la personne au monde qui pouvait s'offrir un tel plaisir. Lui qui était pauvre et qui était maigre comme un pou, c'était cher donné. Il engouffra son hamburger très rapidement et se rendit immédiatement à l'arrêt de bus le plus proche pour se rendre à Paddington. C'était là que vivait Désirée. Le quartier des riches, des puissants. À chaque fois, ça faisait mal au jeune homme de voir tant de richesses. Il ne pouvait pas s'empêcher de comparer son propre quartier à celui-là. Alors, il avait envie de vomir. Mais il n'avait pas le choix. Les séances photos se déroulaient toujours chez Désirée. Et de toute manière, Liam préférait mourir plutôt que de l'inviter chez elle. En moins de temps qu'il le faut pour l'écrire, il se retrouva devant la porte de sa belle maison de style victorien, le numéro cent quarante-quatre, dans la belle et grande rue qu'était Oxford Street. Ding, dong, ding, dong ! Liam sonna. Une voix lointaine lui cria d'entrer. Celle de Désirée. Liam sourit. Il entra, enleva ses vieilles basket et se rendit directement à la salle de shoots. Il savait qu'il retrouverait Désirée à cet endroit. C'était sûrement sa pièce préférée de la maison. Chemin faisant, il jeta des coups d'oeil à la demeure, mais ne se laissa pas distraire davantage. Ça lui faisait mal de voir tout ce luxe, il voulait juste atteindre son but, Désirée. Il arriva enfin dans la salle des photos. Celle qui faisait battre son coeur était assise, devant son ordinateur, un sourire aux lèvres. « On s'en tient à la routine ? », demanda-t-il en souriant à son tour. Plus que jamais, il était heureux. L'amour peut vous faire oublier bien des choses...
icônes par hollow art et regina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptyDim 26 Sep - 22:55

Désirée était devant son ordinateur, elle regardait d'un œil distrait les anciens shoots qu'elle avait fait avec Liam. La photographie était une réelle passion pour la jeune femme, la seule passion qu'elle avait d'ailleurs, à part les hommes, mais ça c'était une toute autre histoire. Oui, elle était passionnée, elle aimait être toujours en possession de son Reflex, et prendre des photos. De n'importe quoi, n'importe où, à n'importe quelle heure. C'était bien simple, elle emportait son appareil partout avec elle, et trouvait toujours quelque chose, un moment, un sourire, un paysage à immortaliser. Elle remerciait Nicéphore Nièpce, ce français d'une petite bourgade de Bourgogne, en France, d'avoir inventé cette chose si extraordinaire qu'est la photographie. Elle se demandait souvent si cette homme n'avait pas existé, est-ce qu'elle serait là maintenant, à attendre Liam pour le prendre en photo ? Elle n'en savait trop rien, ce qu'elle savait pour le moment, c'était que le jeune homme avait l'air en forme. Un sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'elle le vit dans l'encadrement de la porte. Ah Liam... une grand histoire de... fric surtout, et aussi de sexe. Elle aimait jouer avec lui, elle aimait le fait de le payer pour qu'il pose pour elle, mais ce qu'elle aimait le plus, c'était comment tournait les séances photos. Ça terminait au lit, généralement. Une attirance, un jeu, de l'argent, du plaisir. Ça l'amusait clairement. Lui... elle ne savait pas ce qu'il pensait, mais ça ne devait pas être pour lui déplaire non plus. Après tout, il était pauvre, et elle le payait pour qu'il mette ses atouts en valeur. Il n'allait tout de même pas se plaindre de la situation... De plus, Désirée était juste parfaite, il n'y avait rien à redire la-dessus. Belle, narcissique, joueuse, intelligente, rusée, sans cœur. Beaucoup d'hommes ne lui résistaient pas, et elle savait user de son charme et de son tempérament de fille qui voulait tout contrôler. Dans tout les domaines.

Le jeune mannequin demanda alors à la jeune femme si ils s'en tenaient à la routine. Daisy se leva, prit le peignoir en passant et vint le donner à Liam. Elle lui chuchota à l'oreille «Pourquoi changer les bonnes habitudes ?» Elle glissa un regard malicieux au jeune homme et se retourna vers son ordinateur portable. «Tu vas bien ?» lui demanda t-elle alors qu'il se changeait dans son dos. Elle lui avait demandé ça pour être polie, car de savoir s'il allait bien ou non, elle n'en avait pas grand-chose à faire. Le fait de se dire qu'il était nu juste derrière elle lui donna le sourire. Il n'y avait jamais eu aucune pudeur entre eux, du moins Désirée n'était franchement pas pudique lorsqu'il s'agissait de se mettre nue face à lui. Écartant ses idées de sa mémoire, pour quelques temps au moins, elle s'empara de son appareil photo et se tourna vers Liam, à présent en peignoir. La belle photographe lui indiqua le canapé de cuir au centre de la pièce, juste devant le panneau bleuté. «J'espère que le décor te plait, que ce n'est pas trop... bien pour toi.» dit elle en prenant un ton gêné, et en se mordant la lèvre, comme si elle avait quelque chose à faire de son bien-être. Non elle ne se moquait pas des goûts et des moyens du jeune homme, du moins pas ouvertement. Elle faisait toujours les choses en douceur, imperceptiblement, implicitement. Elle s'amusait juste de le voir presque dépendant d'elle, c'est tout. «Bien, allons-y.» Elle prit le peignoir du jeune homme, qui n'avait pas servi à grand-chose d'ailleurs, et le posa sur le dos d'une chaise. Attendant patiemment qu'il se mette en place, elle régla les derniers détails des lumières, et les effets sur son appareil. Une séance en noir et blanc l'inspirait, aujourd'hui.


Dernière édition par J. Désirée Lesther le Mar 26 Oct - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptyJeu 7 Oct - 1:47

En ce moment, plus que jamais, il semblait que Liam ait trouvé le bonheur. Le bonheur dans cette fille qui effaçait tous ses maux après une seule visite chez elle. Le jeune homme ne pensait plus à rien, il rayonnait. Elle le tenait sous sa coupe. Tout ceci était pourtant si éphémère, un contact physique, un plaisir charnel, rien de plus. Aucune conversation sérieuse, pas trop de jasette personnelle... Si Liam s'en rendait compte, il s'en fichait toutefois. Pour l'instant, il s'en contentait. Un jour, bien sûr, il en demanderait davantage. Le jeune homme voudrait s'afficher en public avec Désirée, être officiellement son petit ami. Il voudrait d'elle comme une vraie amoureuse, pas une maîtresse. Et alors, probablement, Désirée le laisserait tomber comme une vieille chaussette. Si ce moment n'était pas encore venu, il approchait. Terriblement. Et Liam n'y voyait que du feu.

Il posa son regard rêveur sur elle, la dévorant des yeux. D'un frisson, il se rappela leurs ébats.

« Pourquoi changer les bonnes habitudes ? », lui lança-t-elle en acquiesçant un de ces sourires dont elle avait le secret, qui le faisait craquer.

Liam faillit fondre, jamais il ne pourrait absorber autant d'énergie positive. L'amour lui faisait perdre la tête, lui fermait littéralement les yeux. Ces derniers clignèrent une fois, deux fois. Il regarda Désirée de cet air d'enfant auquel on a donné une grande tablette de chocolat. Lui ne voyait pas à quel point il s'enfonçait. Une fille lui avait pourtant déchiré le coeur, déjà. Mais Liam l'avait oublié, paraissait-il. Mais comment quelqu'un ayant essuyé tant de malheurs dans sa vie pouvait-il être aussi naif ? Demandez-le donc à Désirée. Elle seule semble avoir des dons d'hypnose aussi puissants !

« Tu vas bien ? », lui demanda-t-elle, tandis qu'il enlevait ses vêtements.

Désirée ne le regardait pas et cela n'avait rien avoir à une quelconque gêne de sa part. Ils étaient habitués à se voir nus. Liam lui répondit par un petit oui. Pour le moment, tout ce qui lui importait, c'était que la séance commence. Il brûlait d'envie de voir Désirée le prendre sous tous les angles. Il aimait être photographié. Quand il se demandait pourquoi, il voyait Paris Hilton dans sa tête et avait ensuite envie de vomir. Aimait-il vraiment les flashs juste pour avoir le sentiment d'être important aux yeux de quelqu'un ? Liam préférait ne pas y penser. Certaines personnes aimaient ça, d'autres non. C'était sa simple explication. Liam passa un peignoir. Désirée se retourna et lui indiqua le panneau bleu. Le jeune homme acquiesça d'un hochement de tête doublé d'un sourire bête. Comment était-ce possible que Liam Éloi Bellamy ait un sourire niais sur les lèvres ?! Le seul souvenir de ceux qu'il voyait sur les visages de ses parents lui donnait envie de vomir. Pourtant, il n'était pas conscient de sa naiveté. Sa drogue était dure, sa drogue était Désirée. Cette dernière fit une remarque sarcastique sur le décor, Liam continua de sourire, perdant toute son intelligence en ce simple geste. Elle lui enleva son peignoir. Maintenant, plus la moindre parcelle de vêtement le recouvrait. Désirée régla quelques détails, tandis qu'il s'installait sur le flan, couché de tout son long, offrant tous ses atouts physiques. C'était parti.

Le jeune homme ne se laissait pas éblouir par les flashs successifs. Il continuait à fixer divers points, sourire. Puis changer de position sous les directives de sa belle. Échangeant peu de paroles, la séance suivit son cours, sans le moindre incident. Mais soudain, Désirée posa son appareil. Le sourire s'effaça des lèvres fines du garçon. Fronçant les sourcils, il fit d'une voix pitoyable :

« Déjà terminé ? »

S'il était désappointé, il savait pourtant que la prochaine étape allait s'enclencher. Autrement dit, dans le lit. Désirée semblait en avoir besoin plus tôt que d'habitude. Peu importe, elle avait changé son plan.


Dernière édition par Liam E. Bellamy le Sam 6 Nov - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptyMer 27 Oct - 1:08

«Tu as tout a y gagner Liam. Tu poses moins longtemps, et je te paie pareil.» lui dit-elle à sa question. En effet, ils avaient déjà terminé. Désirée avait assez de clichés, et puis de toute façon, elle n'était plus vraiment d'humeur pour faire des photos. Sa passion principale se voyait confronté à sa deuxième passion; les hommes. Et celui qui était devant elle ne la laissait pas de marbre, d'autant plus qu'il était nu, et ça, ça avait de quoi l'excité quelque peu, dira t-on. Elle le regarda, il était toujours allongé sur le canapé en cuir, et il avait l'air surpris par la rapidité de la séance. Désirée commença à ranger son appareil photo, tout en gardant un œil sur Liam, qui ne bougeait pas. Il semblait si absorbé, si envouté par la beauté de la jeune femme que ça en était presque ridicule, mais il fallait avouer que ça ne lui déplaisait pas, à elle. Bien au contraire. Elle se dirigea vers son bureau, où elle y posa son appareil, puis sourit au jeune homme. Mais un sourire indéfinissable, comme dénué de sentiments, et empli d'une très, voire trop grande fierté. Plus elle le regardait, plus l'envie de coucher avec lui grandissait en elle. Pourtant avec lui, s'était du déjà vu, mais ils avaient fait comme un pacte, sans bien sur, les mauvaises choses qui pouvaient en découler. Non, là ils prenaient tous les deux du plaisir, et en plus de ça, Liam gagnait de l'argent. Le pacte rêvé, en somme. C'était un peu donnant-donnant, et puis c'est pas comme si elle n'avait que lui avec qui s'amuser et prendre du plaisir. Bien sur que non.

Comme beaucoup d'hommes, elle le menait à la baguette, elle en faisait ce qu'elle voulait, et elle adorait ça. Voir les hommes se soumettre face à elle, à sa beauté et à ses paroles, c'était le pied. Des penchants masochistes vous avez dit ? Loin de là, mais elle était ce genre de femmes, libres, et un peu nymphomane sur les bords, c'est vrai. Sauf qu'elle, elle avait l'intelligence en plus. La manipulation, c'était son domaine de prédilection. Elle savait comment réussir ses plans, elle hypnotisait littéralement les gens pour arriver à ses fins. Bref, vous aurez compris que de Liam, elle avait fait ce qu'elle en avait voulu, c'est-à-dire un jeune homme qui n'avait plus d'yeux que pour elle. Ça lui faisait parfois pitié, mais encore une fois, elle adorait être regardé de la sorte, même si en retour, elle n'avait rien que la bagatelle, ce qui lui suffisait amplement. Elle le dévisagea quelques instants, et finit par lui dire. «Reste là, j'arrive.» avec une voix pleine de sous-entendus. Il savait pertinemment qu'elle allait se changer, et se mettre en tenue plus légère, et plus affriolante. Rien qu'à l'idée de savoir ce qu'il pouvait penser, la jeune femme aurait presque rit. Elle gagna la salle de bain, où trônait une grande douche qui offrait tous les soins, et une baignoire sauna. Ouvrant son panier qui contenait ses sous-vêtements, elle en choisit de couleur rouge, elle savait qu'aucun homme ne résistait au rouge. Désirée se déshabilla entièrement, et revêtit les sous-vêtements choisis. Encore une fois, elle n'avait rien à gagner à faire tout cela, sauf peut-être un regard plein d'envie du jeune homme.

Ses cheveux blonds tombaient dans son dos, telle une cascade, se qui lui donnait quelque chose d'encore plus sexy. Elle retourna dans la salle des shoots, et s'appuya à l'encadrement de la porte, d'une façon on ne peut plus aguicheuse. C'est la qu'on voyait qu'elle portait très bien, mais plus que quiconque, son prénom. «Et si on passait à des choses un peu plus sérieuses ?» demanda t-elle, la voix suave, tout en s'avançant près du jeune homme, avant de lui voler un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» EmptySam 6 Nov - 17:55

Les bras ballants, Liam attendait, allongé sur le sofa. La raison pour laquelle la séance était déjà terminée était claire : Désirée avait suffisamment de clichés et elle voulait passer à autre chose. Cette perspective excitait le jeune homme qui se retenait de prendre un autre air qu'impassible. La belle blonde déclara :

« Tu as tout à y gagner, Liam. Tu poses moins longtemps et je te paie pareil.»

Cette fois, le jeune homme ne put s'empêcher se fendre en un large sourire. Ce qu'elle disait était absolument vrai et le garçon en était très, très heureux. Sa relation avec la jeune femme avait toujours été bénéfique jusqu'à présent. Il gagnait beaucoup d'argent pour faire quelque chose de trop facile pour lui : être modèle nu. Il avait l'habitude d'en être un. À l'université, Liam était engagé dans ce travail dans un cours de dessin. Évidemment, l'ambiance n'était pas du tout la même. Liam préférait bien davantage la salle de shoots de Désirée, beaucoup plus coquette que cet auditorium simple, grand, nul. Et bien entendu, il posait ici dans la complicité d'une personne. Et cette personne, il l'aimait. C'était donc tout à fait agréable. À l'université, un autre scénario se jouait. Liam détestait cette bande de yeux posée sur lui, dont certains appartenaient à des garçons, plus vieux que lui la plupart du temps. C'était dégoûtant, pourtant il n'avait pas le choix. À moins qu'il veuille cesser de se battre contre la misère de la vie... Vous comprendrez donc que ce que Désirée demandait de faire à Liam était du gâteau. Aucune gêne résidait en eux et pour une unique raison : Liam aimait Désirée. Il le croyait sincèrement. Les battements de son coeur battaient toujours frénétiquement quand il la voyait. Elle devait lui donner des pillules pour que son... membre ne lève pas durant la séance. Carrément, comme les gogo boys ! Et même cela, ça n'arrivait pas à flanquer la fonte au garçon. Il avait une confiance absolue en elle. Aussitôt qu'il entrait dans son antre, il devenait aveugle. Liam changeait de personnalité, oubliait les souffrances de son passé. Surtout, le jeune homme cessait de se rappeler que l'amour finissait souvent mal, la preuve étant sa rupture difficile avec Leah quelques années plus tôt. Pourtant, comme une drogue, le jeune homme ne se rappelait plus de rien, il était en transe. Souvent, il songeait que Désirée avait un pouvoir bien particulier... celui de la séduction. Liam ne la quittait plus des yeux tandis qu'elle déposait son appareil, l'excitation était à son comble, mais le jeune homme devait se résoudre à attendre. C'était une autre raison du pourquoi de leur relation si bénéfique aux yeux du brun. Le sexe. Le jeune homme n'en avait jamais été une bête. Jamais il n'avait couché à droite et à gauche. Auparavant, il y avait goûté qu'une fois, dans le lit de Leah. Ça ajoutait à l'hypnose que Désirée lui offrait. Maintenant, Liam prenait énormément de plaisir à l'acte sexuel et contrairement à avant, il prenait de la place dans ses pensées. Tout ça... grâce à Désirée. Encore et toujours elle, bien évidemment. La jeune femme se retourna vers lui et lui dit au bout d'un moment :

« Reste là, j'arrive. »

Et elle s'en alla. Liam se trémoussa sur sa chaise. Un frisson lui parcourut l'échine tandis que le souvenir de son corps contre celui de la belle refaisait surface en lui. Il s'accrocha au bras du sofa en cuir pour se donner une contenance. Quelques instants après, Désirée revint en léger sous-vêtement rouge. Le reste de son corps était entièrement nu, la vue de sa poitrine rendit fou le pauvre Liam, mené par le bout du nez. Elle s'approcha tranquillement vers lui et de sa voix suave, elle prononça :

« Et si on passait à des choses un peu plus sérieuses ? »

Un deuxième frisson le parcourut tandis qu'il anticipait la suite. Sa tête n'était qu'habitée par ce désir farouche, ce désir de bonheur charnel. Avec des gestes précipités, fébriles, Liam ouvrit un tiroir non loin de lui et en sortit une boîte de condoms. Désirée la lui avait montré dès la première séance. Ses mains tremblaient quand il l'enfila. Pendant ce temps, la blonde était déjà sur lui. Savourant le moment, le jeune homme enleva la petite culotte de Désirée, ses mains baladeuses glissant sur ses fesses. Avec un petit bruit d'étoffe, il glissa le long des jambes de la belle. C'est alors que cela se produisit. Une série de coups parvint à leurs oreilles. On frappait à la porte. Une alarme sonna dans la tête du garçon, qui était-ce ? Cessant d'enlacer Désirée, la magie se brisa. Sans même enlever le condom, Liam enfila ses vêtements à la quatrième vitesse. Il allait prendre son chandail lorsqu'elle arriva sur le seuil. Théodora. Sa meilleure amie. Voilà qu'elle le voyait, torse nu, le jeans ouvert mais enfilé et pieds nus... à côté de Désirée Lesther.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


«Shooting entre amants.» Vide


MessageSujet: Re: «Shooting entre amants.» «Shooting entre amants.» Empty

Revenir en haut Aller en bas

«Shooting entre amants.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-