| Vous allez aimer me détestez UC | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 2:56 | |
| © naphtaline. LENNOX, EHREN LEOZE ♣ 21 ans . feat. Teresa Palmer
love always remains ♣ ♣ ÂGE : 21 ans ♣ GROUPE : The fray ♣ METIER/ETUDES : Serveuse dans un bar ♣ SITUATION AMOUREUSE :Célibataire
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
| TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ ♣ NOM ET/OU PSEUDO : ♣ AGE : ♣ RÉGION : ♣ FILLE OU GARÇON : ♣ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : ♣ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : ♣ AUTRES : |
Dernière édition par Ehren L. Lennox le Jeu 19 Aoû - 13:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 2:57 | |
| Alors je dois vous révéler un petit truc. Le forum m'a plu, tout de suite. Voilà longtemps que j'hésite à m'inscrire. Je suis venue pour tenter James Franco, mais moi et les hommes, c'est pas trop ... Bref, j'aimerais jouer une femme. J'ai beau regarder mille fois les avatars, je ne sais pas qui prendre. Help me, sinon je me suicide Merci d'avance (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 3:00 | |
| Mila Kunis, Shantel Vansaten, Ashley Benson, Olivia Wilde, Teresa Palmer, Brittany Snow. Tout dépend du genre de personnage que tu veux faire. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 3:10 | |
| HAHA Merci beaucoup Je vais prendre Teresa finalement. C'est possible de la réserver ? |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 3:30 | |
| bienvenue ! (: |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 12:21 | |
| Honte à moi, je ne la connaissais pas. Mais en vue de ton avatar je ne dirai qu'une chose; HOT Bon choix donc, bonne chance pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 13:16 | |
| Merci beaucoup. Je ne l'ai jamais joué, donc j'espère que ça ira |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 14:04 | |
| Je te la garde. Bienvenue parmis nous et très très bon choix d'avatar. |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 14:54 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 15:29 | |
| Super choix d'avatar. BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription, je te réserve Teresa. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 15:41 | |
| Welcoome |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 16:20 | |
| Bienvenue parmi nous (: Bon choix d'avatar & Bonne continuation pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 17:46 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Jeu 19 Aoû - 17:48 | |
| Merci beaucoup tout le monde Je fais vite ma fiche |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC Dim 29 Aoû - 19:11 | |
| Je déplace dans les fiches en danger. Teresa n'est plus sous ta réservation. Et tu ne peux pas demandé de délai supplémentaire puisque ça fait déjà deux semaines que tu n'as pas terminé ta fiche (demain pour être exact). :S Tu peux quand même continuer à la faire, je ne pense pas que quelqu'un s'inscrira avec Teresa entre temps. |
|
| |
| Sujet: Re: Vous allez aimer me détestez UC | |
| |
|
| |
| Vous allez aimer me détestez UC | |
|