| HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:06 | |
| © tumblr. feat. nom de l'avatar.
love always remains ♣ ♣ ÂGE : Ici, celui du personnage. ♣ GROUPE : Ici. ♣ METIER/ETUDES : Ici, celui/celles de votre personnage. ♣ SITUATION AMOUREUSE : Ici, celle de votre personnage.
| ♣ I'd like to make myself believe On sait que faire sa présentation c'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES !
♣ Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
| TOI TOI &TOI icon by MISERY ANGEL ♥ ♣ NOM ET/OU PSEUDO : Diana ♣ AGE : 17 ans ♣ RÉGION : IDF ♣ FILLE OU GARÇON : Fille ♣ QUE PENSES-TU DU FORUM ? : ♣ ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : ♣ AUTRES : Je tiens à préciser que je fais la jumelle de Nevaeh (je précise pour éviter les problème xD) |
|
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:08 | |
| (Re)Bienvenue Bonne chance pour ta fiche, hâte de te croiser en RP |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:10 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription. Tu es jumelle avec Nevaeh ? |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:12 | |
| Nevaeh J'ai ^hâte aussi, ça va être drôle. MERCIIIIIIIIII LIAM Oui je suis jumelle avec Nev' x) Sinon j'aurais pas fait l'affront de prendre Blakey alors qu'elle est prise. |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:14 | |
| DEUX BLAKE POUR LE PRIX D'UNE #sbaff# en tous cas bienvenue (à) |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:15 | |
| QUEEN TINKY - DIANA Depuis le temps que tu veux jouer Blake, tu gères avec elle Bienvenue et bon courage pour ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:15 | |
| MDR' C'est beau, je fais que confirmer. Vos deux personnages ont été élevé séparément et vous n'avez donc pas le même nom de famille ? *continue ses confirmations* Désolé, je crois que vous avez déjà arrangé tout ça avec Ally-Jane, mais je suis curieux. |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:18 | |
| CHAACE Ouais ça peut faire de chouettes parties à trois ça *maggle* Merci
MA TINKERBELL d'amouuuur Mercii, je sais que je te le dis à chaque fois mas qu'est-ce que je t'aime en Sophia
Oui c'est ça elles ont été élevée apparemment ^^ Si tu as d'autre question pose-les petit curieux |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:25 | |
| Noah tu la touches, je t'explose (a) ♥ Je veux l'exclusivité sur Chace
J'arrête de dire des bêtises sur ta fiche |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:28 | |
| Oh les deux sœurs jumelles ne vont tout de même pas se disputer. Donc voilà, je me charge de Chace |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:29 | |
| Haha c'est trop facile ça, non non non c'est le mien, aucune dispute à l'horizon |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:32 | |
| Ooh tu partages même pas avec ta jumelle ? booh à toi Nev' AJ bas les pattes de toute façon Chace est carrément plut hot avec Blake qu'avec Sophia :P |
|
| |
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 20:47 | |
| - Ally-Jane Wakefield a écrit:
Oh les deux sœurs jumelles ne vont tout de même pas se disputer. Donc voilà, je me charge de Chace mouahah j'aime
*OUT* |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Jeu 19 Aoû - 21:06 | |
| bienvenue ! (: |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Ven 20 Aoû - 14:59 | |
| Bienvenue. |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Ven 20 Aoû - 15:10 | |
| Rebienvenue sur LAR
pfiou deux blake bonne continuation pour ta fiche (; |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything Dim 29 Aoû - 19:13 | |
| Cela fait dix jours que tu n'as pas terminé ta fiche. Je déplace dans les fiches en danger. |
|
| |
| Sujet: Re: HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything | |
| |
|
| |
| HALEY-BEE ▬ you gotta stand for something all you'll fall for anything | |
|