| Sujet: « nightmare.. » PV taylor Ven 20 Aoû - 22:41 | |
|
Héliott se retourna abruptement veillant à faire le moins de bruit possible. On la suivait. Sifflements, chuchotements. Son cœur palpitait, elle accéléra le pas. Il était deux heures du matin. Les ruelles sombres n’étaient éclairées que par des petites lanternes. Depuis qu’elle avait quitté la boîte de nuit, elle n’arrivait pas à percevoir d’où provenait les bruits. Les passants qu’elle croisait été occasionnels et cela ramena un stress indescriptible en elle. Son allure était constante et elle s’éloignait peu à peu de la cohue du quartier de Kings Cross. Ce quartier sauvage était un haut lieu de la prostitution à Sydney mais il était aussi connu pour son insécurité. Son angoisse qui grandissait l’obligea à s’arrêter quelques instants pour reprendre son souffle. La jeune Lowell s’appuya contre un mur crasseux et noirci d’une rue. C’est alors qu’une main se posa sur son épaule. Dans un sursaut, la jeune femme se fit plaquer contre la façade de la maison derrière elle. Devant elle se tenait à présent un homme grand, plutôt maigre, au visage d’une pâleur surprenante. Ses yeux sortaient presque de son visage, ils étaient rouges, ses pupilles étaient dilatées, pas besoin d’être devin pour savoir qu’il avait consommé de la drogue (mais aussi de l’alcool à l’odeur). L’inconnu la pressait tellement fort contre le mur qu’elle peinait à respirer, il lui murmurait des mots crus et insensés et bientôt, les larmes montèrent aux yeux de la demoiselle.
h é l i o t t ; « Lâchez-moi! »
Se débattre ne servait apparemment à rien, il la maintenait fermement et ne daignait pas lâcher prise. Elle suffoquait. Un coup de poing dans le ventre la fit flancher. La douleur qui lancinait son estomac l’obligeât à se mettre à genoux dans un cri de douleur. L’homme s’abaissa à sa hauteur et l’attrapa violement en la trainant dans une ruelle avoisinante. Quel horrible cauchemar. Pourquoi se promener seule ici? Héliott tenta d’échapper à son triste sort, mais son agresseur, visiblement décidé l’agrippa fermement lui déchirant une partie de ses vêtements. Un nouveau cri retentit dans la nuit. Quelqu’un ne pouvait pas venir à son secours? Personne n’avait entendu ses appels à l’aide? Il la traina sur plusieurs mètres, l’allongea et se mit au dessus d’elle. L’erreur de mademoiselle Lowell ce soir là, était d’avoir bu elle aussi, elle calculait mal ses gestes et était impuissante face à la situation qui se dressait devant elle.
Alors que la jolie blonde fermait les yeux, au bord de la désolation, quelqu’un attrapa son tortionnaire par derrière, libérant Héliott qui respirait enfin. Cependant, la jeune femme resta allongée, ses membres engourdis par la torpeur ne lui obéissaient plus. Des grognements, des bruits de coups, un silence. Plus rien ne bougeait autour d’elle et un frisson parcouru son corps avant de mourir en elle. Enfin, une silhouette se redressa et s’approcha, se mit à genoux et tapota ses joues humides .. |
|